Accueilpetit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 Videpetit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 réservation petit déjeuner plazza garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réservation petit déjeuner plazza garden petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 Horlog11Mar 16 Mai - 6:10

Bonjour, quelqu'un a pu réserver plus tôt que les 3 jours annoncés par la CRO (pour ceux qui ne réservent pas dans le cadre d'un séjour) ? Si oui, vous avez un numéro ? Merci d'avance !
Je dois ajouter une personne avec PA lors de mon check-in, et donc la réservation pour le moment n' pu être faite que pour 3 alors que nous serons 4... Bon je me dis que pour une personne en plus en prévenant 3 jours avant ça doit le faire, mais si tout le monde fait comme ça... Je préférerai ajouter une réservation pour une personne au plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réservation petit déjeuner plazza garden petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 Horlog11Mar 16 Mai - 11:40

Est ce que les réservations des pdj plaza se font par la crbtrale de réservation des resto?
Si oui il te suffit peut être d appeler et de dire je dois rajouter une personne a ma resa.
J ai fait comme ca pour les resto quand j ai du rajouter un PA au check in.


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réservation petit déjeuner plazza garden petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 Horlog11Mar 16 Mai - 11:49

J'ai déjà tenté, la centrale des resto n'a à priori la main dessus que 3 jours avant... Selon ce qu'ils m'ont dit c'est vraiment un système de réservation à part.
Revenir en haut Aller en bas
mel_disney

mel_disney

Féminin
Messages : 751
Localisation : France
Inscription : 09/03/2017

petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réservation petit déjeuner plazza garden petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 Horlog11Lun 29 Mai - 10:32

C'est du grand n'importe quoi quand meme j'appelle pour résa un petit dej le 1er juin on me dis c'est complet... je dis le 31 au pire et on me dis complet aussi .... pour 2 alors que c'était pour un anniversaire et quand plus il y a 1 mois on me dis de telephoner 2 jours avant ....



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsmel.com
France051185



Messages : 23
Inscription : 20/05/2017

petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réservation petit déjeuner plazza garden petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 Horlog11Lun 29 Mai - 12:58

Oui c'est vraiment bizzard, Quand j'ai pris la demi pension prémium j'ai bien demande le petit déjeuner à 8h15 àvec les personnages donc bien inscrit dans mon récapitulatif mais ils m'ont Quand meme dit d'appeler pour réserver ... j'appelle donc la centrale des restaurants qui me dit on ne peux pas prendre votre reservation c'est deux / trois jours avant. Donc on a deja payé, j'espère que 3 jours avant ils ne vont pas me dire que c'est complet.
Revenir en haut Aller en bas
mel_disney

mel_disney

Féminin
Messages : 751
Localisation : France
Inscription : 09/03/2017

petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réservation petit déjeuner plazza garden petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 Horlog11Lun 29 Mai - 13:52

bah écoute moi pour le 31 et 1 et 2 juin c'est complet pour le petit dej ... j'ai tel 2 fois à la centrale des resto j'ai eu un homme et puis une femme les 2 m'ont dit complet et c'est du aux gens qui réserve des "SEJOURS" qui prennent les petits dej en meme temps du coup il m'a dis apres il reste a peine 20% pour les gens qui ne prennent pas de séjours .... sympa quoi ... et il m'a dis qu'il y a aussi 10% de gens qui rentrent en VIP (je sais pas c'est quoi qui fait qu'on est VIP) je lui est dit avoir un PA et que c'était en plus pour mon anniv il en avait rien à faire ... la fille m'a dit de tel au SC c'est ce que j'ai fait sauf que la femme m'a dis qu'elle pouvait rien faire que c'était complet, elle m'a fait attendre 20 min car elle a tel le resto et elle m'a reprise et m'a dis que c'était complet les 2 matins et qu'elle pouvait rien faire... je leur est taper un mp fb et on m'a répondu qu'ils étaient desolé et qu'ils me souhaitaient quand meme un bon anniv et un bon séjour Evil or Very Mad du coup j'ai re tel une 3eme fois pour un resto (midi & soir) et la bizarrement il y avait de la place .... alors que sur le net on lis qu'il faut 3 mois avant pour un resto !!!! je leur est dit qu'il devrait pas privilégier les séjours psq les gens qui logent à l'hotel ne devrait pas avoir plus de priorité que les autres vu qu'ils peuvent dejeuner dans les hotels directement...



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsmel.com
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réservation petit déjeuner plazza garden petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 Horlog11Lun 29 Mai - 15:12

France051185: si tu as une demi pension premium avec ton séjour tu peux réserver directement une horaire pour le petit dej au plazza , tu n es pas obligé de passer par la centrale des restos, rappelle le numero sur ta résa.
par contre c est une seule résa , si tu veux le faire tous les matins pour les autres jours c est par la centrale des restos 3 jours avant (histoire de laisser de la place à tout le monde)

mel-disney: sur les 2 horaires c est complet ls 3 matins? désolé pour toi...
Apres c est normal que disney privilégie les gens qui prennent la prestation avec leur réservation car c'est payé de suite, ça leur évite les gens qui réservent et ne viennent pas et bloquent la place de gens qui veulent vraiment le faire....
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réservation petit déjeuner plazza garden petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 Horlog11Lun 29 Mai - 15:56

Coucou ! Jusque quelle heure peut on prendre le petit dej ? Merci petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 937942



~Séjour à venir~
...   scratch  pas encor choisi
   pirat

petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 004812
 pirat P     I     R     A    T     E
O    F
C   A    R    A    I    B    E    E   N  pirat

~Séjours passés~
Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours
Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours
Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours

Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réservation petit déjeuner plazza garden petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 Horlog11Lun 29 Mai - 16:31

Vous me faite peur! Mes enfants ont toujours eu un petit déjeuner avec les personnages ou un repas... Là je viens la première semaine de juillet et pour une fois je ne loge pas en hôtel Disney. J'ai 4 matins sur place j'espère bien en avoir un de possible, on est 5 quand même! D'autres retours? C'est souvent complet ou ici c'est vraiment la faute à pas de chance!
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réservation petit déjeuner plazza garden petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 Horlog11Lun 29 Mai - 17:10

Bonjour
C'est bizarre car on peut réserver même sans séjour à partir de 2 mois avant non? On nous demande à la fin dans quel hôtel on est mais j'ai plus l'impression que c'est pour les statistiques. Vous avez essayé au numéro de réservation des restaurants?


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
mel_disney

mel_disney

Féminin
Messages : 751
Localisation : France
Inscription : 09/03/2017

petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réservation petit déjeuner plazza garden petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 Horlog11Lun 29 Mai - 17:57

@molkina le probleme est que je dors sur place (hotel extérieur a disney) en plus un de ceux que j'ai eu au tel m'a dis de payer par CB au tel et j'ai dis qu'il y avait aucun pb de payer par telephone donc bon ca revient au meme j'aurais aussi payer de suite ...

@disney_queen : il y a 2 horaires -> 8H15 et 9H45 et c'est 35€ / personne

@Nicnouc je sais pas si c'est souvent complet mais j'ai bien les nerfs psq c'était pour mon anniversaire en plus donc ca fait chier ... en plus quand j'avais telephoner il y a qqu mois on m'a dis "pour les petits dej au plaza c'est 2/3 jours avant la réservation" sur un groupe fb on m'a dis la meme chose au final j'attends et bah génial tout pris ! Comment gacher un anniversaire quoi Neutral

@monox j'ai eu 2 personnes différentes a la résa des resto + 1 tel au SC + 1 msg fb ou ils m'ont répondu la meme chose que par tel ... donc bon c'est quand meme abusé de dire 2/3 jours avant alors qu'au final meme 4 jours avant c'est deja tout complet .... du coup super anniversaire moi qui voulait prendre un petit dej au plaza ....




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsmel.com
France051185



Messages : 23
Inscription : 20/05/2017

petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réservation petit déjeuner plazza garden petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 Horlog11Lun 29 Mai - 18:59

Molkina jai deja réservé sur mon papier de réservations il y a écrit petit dejeuner avec les personnages à 8h15 le lundi 12 juin mais la dame à la cro ma dit de Quand meme appeler la réservations des restos pour réserver. Et la centrale de réservations ma dit .. cest 3 jours avant pour Tout le monde donc il y aura obligatoirement de la place ! Je vais envoyer un petit mail au disneyland hotel voir ce que eux me disent.
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réservation petit déjeuner plazza garden petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 Horlog11Lun 29 Mai - 19:06

Merci mel disney ❤️



~Séjour à venir~
...   scratch  pas encor choisi
   pirat

petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 004812
 pirat P     I     R     A    T     E
O    F
C   A    R    A    I    B    E    E   N  pirat

~Séjours passés~
Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours
Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours
Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours

Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réservation petit déjeuner plazza garden petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 Horlog11Lun 29 Mai - 19:26

Voilà ce qu'il s'est passé pour moi...
J'ai appelé le 17 mai pour y aller le 20 à 9h45 sans loger en hôtel disney et réservation sans souci. Finalement j'ai changer d'avis et j'ai rappelé le vendredi 19 mai pour annuler le 20 et y aller le 21 mai à la même heure et là aussi pas de souci.
Arrivée sur place c'est la cohue, les gens se précipitent pour rentrer dans le resto et bloquent l'accès car ils ont laissé la moitié de la famille derrière avec les coupons demi-pension, idem pour le buffet (pour le savoir vivre on repassera). Bref je me suis rendu compte que la grande majorité des gens avait ces fameux coupons et ils les donnaient (pour ne pas dire les balançaient aux CM). Du coup j'ai demandé si les gens des hôtels avaient réservé et elle m'a répondu que non pas forcément , que ce n'était pas obligatoire mais préférable pour avoir une table.

Pour le petit déjeuner en lui même, ce n'est pas exceptionnel (viennoiseries rassies par exemple), j'avais réservé pour le service de 9h45 et j'ai attendu le temps de laisser passer les guests affamés et aggressifs, vers 10h45 ils enlèvent déjà les "plats" du p'tit dej. Et j'ai trouvé les personnages expéditifs, j'ai eu Mickey, Daisy, Tigrou, Bourriquet et Picsou.

Voilà pour ma petite expérience que je suis contente d'avoir faire mais que je ne renouvellerai pas Wink


JulieMinnie petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
mel_disney

mel_disney

Féminin
Messages : 751
Localisation : France
Inscription : 09/03/2017

petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réservation petit déjeuner plazza garden petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 Horlog11Lun 29 Mai - 19:32

De rien @Disney_queen

@France051185 bah moi on m'a dis l'inverse tu vois .... on m'a meme dis que certaines dates du petit dej pour le plaza c'était complet meme dans 1/2 mois car les gens avaient réservé leur séjour avec petit dej la bas Suspect en tout cas ca me fait bien chier de voir que meme 4 jours avant c'est tout complet.... j'ai fait un MP fb mais je pense que ce soir des que je rentre je vais faire un mail à disney...

@julieminnie moi au tel les 3 m'ont dit que c'était réservé quasiement tout par les gens qui sont en séjours et que pour tout les restos que sa soit petit dej, dej ou repas du soir faut réserver ... apres pour ce qu'il y a niveau alimentation j'avais lu que du bon sur les divers sites internets ...
En tout cas du coup je vais y aller pour le repas au lieu du petit dejeuner je verrais et je viendrais faire un retour ici avec photos.
Tu as pu faire des photos avec Mickey, Daisy, Tigrou, Bourriquet et Piscou ?? Moi je voulais trop ma photo avec Bourriquet et Tigrou pour mon anniversaire ... j'avais que des anciennes photos avec eux et ben c'est loupé... Sad



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsmel.com
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réservation petit déjeuner plazza garden petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 Horlog11Lun 29 Mai - 20:18

Oui oui j'ai pu faire les photos avec chacun donc c'est le principal mais c'est du rapide, il n'y a pas vraiment eu d'interaction avec eux comme tu peux en avoir en photolocation par exemple.


JulieMinnie petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
mel_disney

mel_disney

Féminin
Messages : 751
Localisation : France
Inscription : 09/03/2017

petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réservation petit déjeuner plazza garden petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 Horlog11Lun 29 Mai - 20:30

d'accord



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsmel.com
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1798
Inscription : 03/09/2012

petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réservation petit déjeuner plazza garden petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 Horlog11Mar 30 Mai - 12:38

j'y étais aussi le dimanche 21 mai au service de 9h45, et je n'ai pas le même ressenti que toi JulieMinnie, mais bon, tout est relatif, comme disait Einstein Smile

Nous sommes arrivés 5-10 minutes avant l'ouverture, c'est vrai que quand ils ouvrent tout le monde s'avance en même temps pour rentrer, mais ce n'était pas la cohue, nous sommes rentrés sans bousculade par la file de gauche, nous avions effectivement des coupons de pension (complète) que nous avons remis calmement à la CM de l'accueil, tout comme la famille devant nous. On nous a demandé d'avancer un peu après le point d'accueil et d'attendre qu'un CM nous place, ce qui a été fait dans la minute suivante, tout près du buffet dans la partie gauche du Plazza Garden, qui était encore quasi vide à ce moment là.

Le CM qui nous a placé nous a expliqué le fonctionnement (tous les personnages passent à toutes les tables, quand il sont dans votre zone, ne vous éloignez pas si vous voulez être surs de les voir, et ils commenceront dans votre zone dans environ 10 minutes) et on est aussitôt aller se servir, sans  bousculade là encore, et sans même grand-monde au buffet puisqu'on était parmi les premières tables de ce côté-là.

Pas de viennoiseries rassies, bon elle ne sont pas extraordinaires non plus, mais la qualité de l'ensemble du buffet est plutôt correcte, et il y a du choix (même produits qu'au Golden Forest Club il me semble). Après évidemment, si on rapporte ça aux 35€ demandé pour ce petit déjeuner quand il est prit hors coupons... c'est délirant, mais bon, on est chez DLP Very Happy

Première vague de passage des personnages, Tigrou et Bourriquet, certes ils ne restent pas 10 minutes par table, mais on a eu le temps de faire plusieurs photos (avec les enfants, avec les parents, avec les enfants et les parents...) sans frustration, et j'ai l'impression que les autres tables autour de nous étaient satisfaites aussi, les personnages ont signé des autographes à une table, fait les andouilles avec la famille à une autre. Après c'est vrai qu'il y a une CM "time keeper" qui suit les personnages et leur rappelle le temps qu'il leur reste avant de passer à la zone suivante, mais ils n'ont pas accéléré pour autant (peut-être évité de s'attarder)

bon il y a toujours un boulet indiscipliné qui ne comprend pas/ne respectent pas les consignes, et qui se précipite sur le personnage avec ses gamins dès qu'il arrive plutôt que d'attendre son tour à sa table, et qui insiste malgré les explications gestuelles de Tigrou (c'est là que le CM costumé doit regretter de devoir rester muet!) mais il n'y en a eu qu'un

Deuxième vague de personnages, on a largement le temps de finir son petit-déjeuner entre les deux (et nous avons pu repasser au buffet toujours dans le calme) avant que Mickey, Daisy et Picsou fassent leur tournée, et là aussi ils ont pris un temps qui nous a semblé suffisant (pourtant c'était laborieux de faire un selfie en faisant rentrer dans le cadre 4 personnes et les grandes oreilles de Mickey Very Happy )

Bref, bonne expérience, je n'aurais pas forcément payé pour ça en prestation seule (quoique, vu le prix des petits déjeuners standards dans les hôtels...), mais inclus dans la pension ou demi-pension, c'est valable

et pour info, j'ai ajouté la pension complète à mon séjour (nuit sèche avec PA, en fait) 48h avant, donc le jeudi après-midi pour un séjour du samed 20 au dimanche 21 mai, c'est la CM de la CRO qui m'a proposé le petit déjeuner au Plazza (je n'avais pas noté que c'était inclus dans la pension premium), et il y avait de la place aux deux services
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réservation petit déjeuner plazza garden petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 Horlog11Mar 30 Mai - 18:19

Comme quoi une même expérience peut-être vécue et ressentie différemment...
Après je ne demande pas à ce que les personnages restent 10 minutes avec nous mais au moins le temps de faire différentes photos. Il n'y avait pas d'enfant avec nous, c'est peut-être ça... Rolling Eyes


JulieMinnie petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
mel_disney

mel_disney

Féminin
Messages : 751
Localisation : France
Inscription : 09/03/2017

petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réservation petit déjeuner plazza garden petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 Horlog11Ven 2 Juin - 21:45

de retour de disney, j'ai pu y mangé du coup (pas le matin donc) c'était délicieux ! niveau entrée j'ai adoré, pas mal de choses que je connaissais pas et que j'ai repris, en plat de bon produits mais manque de légumes (haricots verts pour seuls légumes) en poisson il y en avait qu'un et le plat était vide, par contre la viande il y avait 5/6 viandes différentes... niveau dessert pas assez de fruits la seule chose était une salade de fruit, et un yaourt avec des fruits dedans....

sinon service impeccable j'y retournerais lors de mon prochain séjour

petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 18767388_1860434924210676_7493839508355070014_npetit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 18740514_1860295320891303_198781199997239972_npetit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 18767713_1860295247557977_7085710346281868656_npetit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 18813603_1860295244224644_4701332323855027121_npetit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 18765575_1860295240891311_2734705866029634009_npetit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 18740100_1860295237557978_1579932421357191171_n



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsmel.com
Camo

Camo

Féminin
Âge : 32
Messages : 160
Localisation : Normandie ~ Trifouillis-les-Oies
Inscription : 24/06/2011

petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réservation petit déjeuner plazza garden petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 Horlog11Mar 6 Juin - 19:31

Bonjour!

Petite question pour les spécialistes... Avec quelle demi-pension peut-on avoir accès au déjeuner avec personnages du plazza garden?

Merci d'avance Smile


petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 Signle10

Notre blog Disney en duo : https://loveindisneyland.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://loveindisneyland.wordpress.com/
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réservation petit déjeuner plazza garden petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 Horlog11Mar 6 Juin - 20:27

Sans supplement a rajouter la Premium.
Avec les autres il faut rajouter .


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Camo

Camo

Féminin
Âge : 32
Messages : 160
Localisation : Normandie ~ Trifouillis-les-Oies
Inscription : 24/06/2011

petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réservation petit déjeuner plazza garden petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 Horlog11Mer 7 Juin - 6:59

disneyfamilly a écrit:
Sans supplement a rajouter la Premium.
Avec les autres il faut rajouter .

D'accord!
Et vous savez combien il faut rajouter à une demi pension de base par exemple?
Parce que si c'est de l'ordre de 10/15€ (mais j'en doute Laughing ) c'est quand même valable!


petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 Signle10

Notre blog Disney en duo : https://loveindisneyland.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://loveindisneyland.wordpress.com/
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réservation petit déjeuner plazza garden petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 Horlog11Mer 7 Juin - 7:14

Bonjour,


Pour une demi pension standard ou hôtel ( le petit déjeuné est a 16 € ) , il faut ajouter 19 € .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réservation petit déjeuner plazza garden petit - réservation petit déjeuner plazza garden - Page 2 Horlog11Sam 1 Juil - 8:47

Juste pour information, je n'ai eu aucun soucis pour réserver le petit déjeuner 3 jours avant (puisque c'est le maximum pour cette réservation si on ne l'a pas directement dans le séjour). Je viens de sonner pour mardi matin et j'ai même eu le choix de l'heure 8h15 ou 9h45. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
réservation petit déjeuner plazza garden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» question au sujet des reservation au plaza Garden
» reservation petit dejeuner
» Disney express, réservation petit déjeuner
» [SEQUOIA LODGE] Pas de réservation pour l'heure de passage au petit déjeuner ?
» Déjeuner ou petit-déjeuner avec personnages disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-