AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Buzzb

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World Mar 3 Avr 2018 - 19:36

Bonsoir

Petite question sur la partie Road trip , la première fois ou vous êtes parti , aviez vous fait des "plans" ou "itinéraires" papier ? Ou juste enregistré les adresse en GPS ou application ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World Mar 3 Avr 2018 - 20:27

J’ai utilisé mon GPS perso et j’ai acheté une carte USA. Je peux l’utiliser pour mes futurs voyages comme ça.
Il y a des applications gratuites que pas mal de gens utilisent ici mais j’avais pas spécialement envie d’utiliser mon téléphone pour ça.
Buzzb

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World Mar 3 Avr 2018 - 20:33

@Lavinia , merci de ton retour
Buzzb

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World Lun 9 Avr 2018 - 15:18

Bonjour je souhaite réserver la voiture via Alamo.fr catégorie Intermediate SUV j'ai donc fait une simulation du 19.01.2019 ( prise à Orlando ) au 31.01.2019 ( retour Fort Lauderlade ) le forfait classique est à 404.69 € et l'option Gold est à 552.16 € . Ce qui m’intéresse c'est uniquement l'option carburant , est il possible de la prendre sur place pour éviter les 150 euros supplémentaires ?

Merci
Buzzb

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World Ven 20 Avr 2018 - 12:55

Réservation au Coronado du 19 au 24 janvier 2019 faite hier soir !! le rêve devient réalité
Memory Maker
Gift card 200 dollars
DDP

9 mois avant le départ
Biboox

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World Ven 20 Avr 2018 - 12:56

Ah oui ! Pour vous ça va venir "vite" finalement !
Buzzb

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World Dim 22 Avr 2018 - 22:07

@Biboox oui ça arrive , moins de 9 mois maintenant .

Hier j'ai reservé mon dernier Hotel 1 nuit d'hotel : 80 euros Quality Inn Conference Center at Citrus Hills, Hernando du 26 au 27 janvier près de crystal river

J'ai relier ma réservation à MDX et je voudrai créer les magic band mais il me demande une adresse autre que celle de France , si je ne dis pas de bêtise je mets celle de l’hôtel ??
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World Dim 22 Avr 2018 - 22:12

Comme répété à chaque pretr tu mets ton adresse en France

Spoiler:

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Buzzb

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World Lun 23 Avr 2018 - 21:33

Merci pour la réponse @Tarf , le problème c'est que sur le site il me demandé une adresse sur le sol US pour pouvoir créer les MB , j'ai essayé par l'application et là tout s'est bien passé.

Maintenant j'ai si je ne dis pas de bêtises il faut que je réserve les restaurants à 180 jours et les fast past 60 jours avant ?

Je n'ai pas besoin d'enregistrer le Memory maker en ligne il sera direct dans le MB ?

Le check in online se fait 60 jours avant et c'est à ce moment que l'on peut demander le souhait pour la chambre ?

Et enfin dernière interrogation l'enregistrement de la carte bancaire sur MB se fait bien à l’hôtel lors du check ?

Merci d'avance pour les retours pour me rassurer dans les notes que j'avais prises Very Happy
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World Mar 24 Avr 2018 - 8:00

@Buzzb a écrit:

Maintenant j'ai si je ne dis pas de bêtises il faut que je réserve les restaurants à 180 jours et les fast past 60 jours avant ?

c'est ca

Citation :

Je n'ai pas besoin d'enregistrer le Memory maker en ligne il sera direct dans le MB ?

c'est ca

Citation :

Le check in online se fait 60 jours avant et c'est à ce moment que l'on peut demander le souhait pour la chambre ?

tu peut meme le faire maintenant, mais ca ne sert pas à grand chose
pour les souhaits tu peut en mettre deux. Je ne te conseille pas de le faire maintenant parce que connaissant le systeme y'a toutes les chances pour que les choix sautent d'ici ton sejour

tu peut aussi envoyer des requetes par mail à la centrale UK/IE mais ca sert à rien de le faire plus de 5 ou 6 mois avant

Citation :
Et enfin dernière interrogation l'enregistrement de la carte bancaire sur MB se fait bien à l’hôtel lors du check ?

ca se fait au check in onlune (d'ou l'interet de ne pas le faire tout de suite, au cas ou tu changes de carte entre deux)
elle sera de toute facon reswipiée au check in physique à l'hotel

par contre tu peut deja ajouter une carte dans MDX -> My Profile -> Payment methods
ca te permettra de gagner du temps pour les resto en t'evitant de rentrer ta carte à chaque resto pour la garantie

Spoiler:

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Buzzb

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World Mar 24 Avr 2018 - 17:41

@Tarf merci beaucoup !!
Buzzb

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World Mar 15 Mai 2018 - 21:34

Billets pour Universal Orlando réservés !!
camille25

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World Mar 15 Mai 2018 - 22:00

Ça avance par ici c'est chouette ! (Et au passage ça répond à une question que je me posais sur la réservation des restos et les cartes bancaires/MB, alors merci ! Wink )

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP
Et parce qu'il faut tenter de réaliser ses rêves... prévision d'un voyage mélant petit road trip en Floride et WDW !!! http://www.disneycentralplaza.com/t57672-un-reve-se-profile-a-l-horizon-2019-floride-et-wdw

[Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6