AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
princessesofia

princessesofia

Féminin

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 11:46

Nous aussi on prévoit 1 nuit avant histoire de faire unz bonnd nuit de repos apres nos 8h de route!

J'ai réservé l'explorer à 118e j'avais vu l'offre à 91e de VP mis comme  c'était non modifiable et non annulable je laisse tomber de genre d'offres car nos séjours sont trop éloignés et je me dis que si y a un soucis ben je perd tout.  Je préfère payer un peu plus et savoir que je peux modifier ou annuler si besoin.

Ça me rassure!!!!! Moi qui suit une grande anxieuse....lol

1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 16:46

Comme vous nous sommes 5. Cette année la grande fête ses 10 ans.
Du coup on s offre le Village nature.
Mais je voudrais venir un peu avant et l'option qui semble la plus économique c est le camping en tente.
Ça nous rappelera notre jeunesse

Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Image10
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 21:01

princessesofia a écrit:
Nous aussi on prévoit 1 nuit avant histoire de faire unz bonnd nuit de repos apres nos 8h de route!
J'ai réservé l'explorer à 118e j'avais vu l'offre à 91e de VP mis comme  c'était non modifiable et non annulable je laisse tomber de genre d'offres car nos séjours sont trop éloignés et je me dis que si y a un soucis ben je perd tout.  Je préfère payer un peu plus et savoir que je peux modifier ou annuler si besoin.
Ça me rassure!!!!! Moi qui suit une grande anxieuse....lol

Vraiment tout pareil!! Very Happy Wink

Sauf que j'ai loupé les vraies bonnes offres et que maintenant je ne sais plus quoi vers quoi me tourner scratch
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 22:06

Ah j'adore mon frère... Il vient me voir : "c'est possible de réserver un séjour à Disneyland 2j/1n ? Genre début août ?"
Quoi ? affraid Mais on prévoit pas ça comme ça ! Et il veut une piscine en plus... Ah je vous jure. Bref là pour dans deux semaines c'est cuit, tout est déjà trop cher ou alors pris (mes dates sont indisponibles au Davy Crockett's Ranch).

Par contre je vais checker tout ça pour les vacances de la Toussaint je pense ^^

"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."

Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 22:20

En hôtel partenaire ça n'irait pas??
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 22:38

En fait ma soeur et moi avons un PA mais mon frère non. Donc déjà il lui aurait fallu des billets d'entrée (j'avais compté deux billets amis soit 84€) Et début août dans nos dates les PA Classics sont en restriction... Donc seul un hôtel Disney ferait sauter les jours de restriction Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 458193

Il y avait le Cheyenne à 315€ (1 adulte en 2j/1n) mais pas de piscine... C'est pour lui surtout, nous en soi on s'en fiche Razz

C'est trop précipité tout ça, il m'a perturbée Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 53119 Je préfère prendre mon temps et réserver qqch soit en période creuse, soit mettre vraiment le paquet en réservant pour Halloween ou Noël.
On est tous les deux en jobs d'été et le salaire n'est pas encore tombé donc c'est mieux comme ça (surtout que j'ai payé l'inscription à la fac ce matin What a Face )

- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."

2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 22:45

Oui je te comprends! Quand on réserve dans la précipitation, on a pas l'impression de faire les choses 'bien' en ayant pensé à tout!
Quoiqu'il m'est déjà arrivé de reserver sur un coup de tête aussi (mais je ne suis plus étudiante depuis longtemps Wink Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 153419 )
Rhaaaalala, ils ne s'rendent pas compte eux!! Laughing
miloumoi

miloumoi

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 22:50

oh ben j'ai réservé hier pour la semaine pro lol

Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
http://cestquoicebruit.com/
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 7:22

Oh mais c'est super miloumoi ! Je pense que du coup ce séjour aura une saveur toute particulière Wink

ewwy

ewwy

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 11:27

Hello ! Very Happy

Alors pour ma part, la réservation est faite pour début octobre.
Mais (parce qu'il en faut toujours un...) par contre, comme je suis du genre poisseuse Laughing , à peine la réservation confirmée, je retourne sur le site (alors qu'il ne faut jamais revérifier un prix après une confirmation, c'est bien connu) et qu'y vois-je ? Un prix inférieur (+ de 100 € tout de même).

Screenshots que voici :

Ma réservation :

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Ma_rys10

Le prix qui s'affiche moins cher après réservation :

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Prix_d11

Alors forcément, tentative de tchat avec conseillère qui me demande d'appeler un autre service.
S'ensuit l'appel du dit service avec la conseillère qui me dit que ça n'est pas possible, que j'ai dû me tromper dans les options ou dates, mais que le prix ne changeait pas. Sauf que pour le coup, je n'ai pas halluciné. J'ai bien tout vérifié et moi même je ne comprends paaaas pourquoiiii ce changement à ce moment. (Mais j'ai les boules keumêm, normal, non ?!). Smile

Mais bon voilà, je... vais à... Disneeeeeeey tadadalalaaaaaa cheers .
miloumoi

miloumoi

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 11:29

une chambre différente ? (montana / lodge ?)

Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

ewwy

ewwy

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 11:44

Ah non, du tout. C'est pour exactement la même chambre, la standard.

"Chambre standard
Chambre avec une ambiance nautique.
1 grand lit double ou 2 lits doubles
Peut accueillir jusqu'à 4 personnes
Inclus
466,26 €*"
Même la chambre standard côté lac est moins chère que ma résa. xD

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Dnbc10

Dernière édition par ewwy le Mer 19 Juil 2017 - 11:50, édité 2 fois
miloumoi

miloumoi

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 11:45

ils veulent pas s'aligner ?

et le trajet en ouigo

ewwy

ewwy

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 11:48

Non, parce qu'elle me dit que le prix de ma réservation est le prix correct, que ça n'est pas moins cher etc.
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 11:50

ewwy
C'est étrange quand même!!!
Les petits-déj' en plus ou en moins? L'assurance, les frais de dossiers?? Il doit bien y avoir une explication!!

Rappelle jusqu'à ce qu'un CM y regarde avec attention!!!
ewwy

ewwy

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 11:56

Mon prix de 570 € est juste le prix de la chambre, sans les options ajoutées.
Avec demi-pension + assurance mon total s'élève à plus de 800.

C'est donc bien pour la même recherche, les mêmes jours, le même hôtel, la même chambre. :/

miloumoi

miloumoi

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 11:56

juste un adulte ?

et le trajet en ouigo

ewwy

ewwy

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 12:04

Ah ! Il va falloir que je vérifie cela à nouveau cet après-midi. Doute installé, haha.
Et honnêtement, je préférerai que ce soit l'erreur; histoire de ne pas être trop dégoûtée Langue Very Happy.
ewwy

ewwy

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 12:09

Non mais si c'est bien cette erreur... hahaha la honte. Et je sens que tu dois avoir raison ! Merci par avance @miloumoi .
miloumoi

miloumoi

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 12:11

hi hi ! ça m'est déjà arrivé c'est pour ça Wink

et le trajet en ouigo

willybaby

willybaby

Masculin

MessageSujet: Destination de luxe Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 14:28

Salut à tous, est ce que je suis le seul à avoir l'impression de partir dans un 5 étoiles aux Maldives?? Ça faisait 3 ans que je n'étais pas partis à Disney et à l'époque je me souviens ne pas avoir payer plus de 400 euros à deux au Newport en basse saison, aujourd'hui je réserve sur vente privées et la 750 euros Avec un enfant de 4 ans donc gratuit... je veux bien que les petits dej rajoute un supplément mais la différence est importante quand même. Encore mieux lors de la vente privee sur voyage privée, 100 euros en plus dès lors que l'on rajoute un enfant donc plus gratuit... et quand on les appellent leur seule réponse c'est que s'il sont plus chère que Disney ils s'alignent! Super! Le but d'une vente flash ou d'une vente privée c'est que je parte pour moins chère en fête. Je suis fan de Disneyland depuis l'ouverture mais la ca devient un luxe de partit surtout que je suis du sud donc je dois rajouter le transport, je trouve à dommage...
bonne journée à tous!
miloumoi

miloumoi

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 14:33

ah c'est clair que ça augmente d'année en année, cette année était le top du top niveau tarif !! Tout a augmenté !

et le trajet en ouigo

disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 16:23

Le pire je trouve c est les hôtels partenaires l Explorer en tete.
300 euros une nuit pour une chambre de 6!!
En 2014 avec un code j en ai eu pour 135€ pour 4 pour la meme periode.
Ils ont bon dos les 25 ans
Mais avec toutes les rénovations on s y attendait un peu.

Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Image10
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 17:28

Je trouve aussi que l'explorer est devenu très cher depuis la rénovation. Du coup je compare toujours entre lui et le Cheyenne ou Davy Crockett selon les périodes: quitte à payer autant (voire quelques euros de plus) je préfère être en hôtel Disney et profiter ainsi des avantages qu'ils offrent.

cristel38

cristel38

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 33 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 18:40

demain il y a une vente privée sur showroomprivée.com à partir de 7 h

détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant