AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 20:10

bonsoir, je voudrais partie le 2 octobre pour 2 nuits au sequoia en gfc, sur la version francaise j' en ai pour 824e, j'essaye la version italienne je tombe au meme prix, il me semblait avoir lu qu'il y avait la dp sur le forum mais là je ne la vois pas, quelqu'un peut me confirmer,merci beaucoup...


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
princesse24



Féminin
Messages : 200
Localisation : perigord
Inscription : 11/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 21:02

poussieres a écrit:
bonsoir, je voudrais partie le 2 octobre pour 2 nuits au sequoia en gfc, sur la version francaise j' en ai pour 824e, j'essaye la version italienne je tombe au meme prix,  il me semblait avoir lu qu'il y avait la dp sur le forum mais là je ne la vois pas, quelqu'un peut me confirmer,merci beaucoup...

A ce que j'ai pu voir la demi pension est pour des arrivées à partir du 1er novembre


On y retourne Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 329135 du 04 au 07 decembre à l hôtel du parc Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 937942
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 21:13

merci de ta réponse, bon de toute façon chéri est rentré ce soir avec une réservation lol... me reste à trouver une nuit sèche pour la nuit du 1er octobre...


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
nuria



Messages : 100
Inscription : 06/09/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 23:17

princessesofia a écrit:
Ben d'après ce qu'elle m'a dit son séjour lui revient à 835e alors que la version française c'était 931e avec la Dp

PS: pour 921e avec l'offre allemende c'est au sequoia lodge alors qu'avec l'offre francaise a 931e c'est au cheyenne! donc l'offre allemande est quand meme interessante meme avec des enfants de plus de 7 ans!

Si je puis me permettre, il faut savoir qu'avec l'offre française + DP vous prenez le pdj au buffet de l'hôtel alors qu'avec les offres étrangères le pdj est pris dans un fast food et c'est vraiment basique, pas du tout un buffet.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 7:34

Bonjour ,cela dépend des offres,il faut bien regarder les petites lignes.
L'italienne et l'allemande jusqu'au 2/10 propose le petit-déjeuner dans le buffet de l’hôtel : La Mezza Pensione include la colazione presso il ristorante a buffet del tuo hotel Disney


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 937942 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 937942
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 10:23

Alors pour l'offre allemande la CM qui a prit ma réservation m'a dit que normalement c'était au resto de l'hôtel mais que comme le resto du cheyenne le Chuck wagon café serait peut être en travaux il se peut qu'on prenne le petit déjeuner dans le parc à l'hyperion si je me souviens bien.
Après elle m'a bien précisé que c'était celon l'avancement des travaux du cheyenne.

Moi ça ne me gêne pas trop de prendre le petit déjeuner ailleurs car aux hôtels 2 étoiles  (santa fe et cheyenne ) les petits déjeuners ne sont pas top de toute façon. Genre la salade de fruits c'est des conserves, les viennoiseries sont à l'huile et non au beurre....bref le petit dej est quand même pas trop trop mauvais mais c'est à partir de l'hôtel le séquoia que ça devient un vrai petit déjeuner bien meilleur !


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 15:29

Bonjour a votre avis y aura t il une vente privée pour les vacances d'octobre ? merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 16:54

L'offre actuelle s'arrêtant dans 2j, on peut s'attendre à une vp... et peut être même une vente flash ensuite... mais à voir si ces ventes sont intéressantes, les dernières ne l'étaient pas forcément.


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 17:46

Bonjour,

je cherche une possibilité pour avoir 2 passeport adultes et 2 enfants sans que ca me coute un bras.
Je sais bien que quand on aime on ne compte pas, mais en fait si Wink

On avait profité d'une offre avec les enfants moins cher, mais je n'en vois pas pour le moment.
Vous savez si ca va revenir ?



Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 19:38

Merci mimette de ta réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 17:19

mimette a écrit:
L'offre actuelle s'arrêtant dans 2j, on peut s'attendre à une vp... et peut être même une vente flash ensuite... mais à voir si ces ventes sont intéressantes, les dernières ne l'étaient pas forcément.
une vente flash Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 17:49

Quoi, là maintenant tout de suite ?


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 17:51

non Wink mais très très très bientôt Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulon
Inscription : 21/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 18:03

Bonjour

J'aimerais réserver un séjour pour mercredi mais est ce qu'il vaut mieux que je réserve avec l'offre sur le site qui se termine demain ou attendre une offre flash?


Why the rhum is always gone...
Revenir en haut Aller en bas
Junes44

Junes44

Féminin
Âge : 32
Messages : 56
Inscription : 20/02/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 18:03

cheers youhou !!!!! Bon bah je vais restée connecter sur le site H24 en attendant alors mdrr


1er sejour : du 12 au 14 Decembre 2003 à l’hôtel Cheyenne  santa
Une journée le 3 Septembre 2011
2ème sejour : du 14 au 16 Mars 2014 à l'hotel ibis budget Marne la vallée Montévrain
3ème sejour : du 20 au 22 Novembre 2015, au Newport Bay Club  santa
4ème sejour : du 3 au 6 Janvier 2016, au Sequoia Lodge  santa
5ème sejour : du 6 au 8 Mars 2016, au Davy Crockett Ranch
1 journée le 7 Juin 2017
6ème séjour : du 15 au 16 Novembre 2017, au B&B Disneyland santa
Une journée le 15 Mai 2018 queen
7ème séjour du 25 au 26 Octobre au B&B Disneyland ! Découverte de la saison Halloween
8ème séjour du 12 au 13 Décembre au Santa Fé santa
9ème séjour du 13 au 15 Février au B&B Disneyland ! Saison princesses et pirates queen & St Valentin à Disneyland  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 425715
10ème séjour du 8 au 9 Avril au B&B Disneyland !
11ème séjour du 31/5 au 1/6 au B&B Disneyland !

Pass MagicFlex depuis le 25-10-18 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 12994
Revenir en haut Aller en bas
carokawa



Féminin
Âge : 51
Messages : 89
Localisation : MURET (31)
Inscription : 30/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 40 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 18:05

Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-