AccueilStarbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 VideStarbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 13:21

Si encore il nous pondait dans un coin du resort une salle d'arcade FYNN's ARCADE... avec le jeu Tron et Wreck It Ralph, ça serait fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 13:33

Oui je penses que c'est surtout les salles d’arcades qui sont globalement assez ringardes.
Y a toujours quelque chose d'intéressant à faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 14:21

A l'heure où nous pouvons tous jouer sur nos smartphones, dans les chambres d'hôtel ou dans les files d'attente (pour se replacer dans le contexte), la salle d'arcade est devenue obsolète.


Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 15:14

..... Sauf si l'arcade apporte une plus value, innaccessible avec nos smartphones, un peu comme le concept de la Star Course. Un système de jeu multi joueur qu'un groupe de guests peut partager.

Il est certain que le modèle d'écran de jeu solo, semi enfermé dans sa cabine, est révolu.


Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 15:29

fauna a écrit:
A l'heure où nous pouvons tous jouer sur nos smartphones, dans les chambres d'hôtel ou dans les files d'attente (pour se replacer dans le contexte), la salle d'arcade est devenue obsolète.

Je ne crois pas qu'obsolète soit le terme adapté. Il y a plutôt eu un basculement du mode de consommation des jeux vidéos par l'essentiel du grand public, mais cela ne signifie pas que la salle d'arcade, même dans sa forme classique, n'a pas sa propre plus-value.

Prends un jeu de tir basique où tu dois survivre face à des zombies, par exemple. Qu'est-ce qui procure l'expérience de jeu la plus intense ? Tapoter avec le pouce sur le doux écran de ton smartphone, ou manoeuvrer un lourd revolver ou fusil en plastique face à une borne d'arcade ? Et on peut étendre ça à toutes les autres formes de jeux, au fond (les jeux de combat, les jeux de course, les jeux musicaux, etc...), l'expérience physique est bien plus prenante en arcade.

Cela dit, pour revenir à Disney, je ne savais pas que cette salle d'arcade jurait autant avec le thème de l'hôtel, j'avais présumé que c'était quelque chose dans le style du stand de tir à Frontierland. Il n'est effectivement pas dommage que cette salle disparaisse dans sa forme actuelle, mais je reste dubitatif de l'insertion thématique d'un Starbucks ou de toute autre enseigne franchisée au Cheyenne ou ailleurs sur le resort - hors Disney Village, bien entendu. Quelqu'un aurait-il des images de ces fameux Starbucks Disney aux US ?


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 15:59

Les salles d'arcades ont été laisser à l'abandon depuis des années, autant les virer.
J'espère simplement que les starbuck seront un minimum thématisés.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8080
Inscription : 29/04/2010

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 16:10

Ritchie a écrit:
Quelqu'un aurait-il des images de ces fameux Starbucks Disney aux US ?

à Disneyland Park, Anaheim (Main Street U.S.A.) :  

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 730826w408

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 887062w400

à Disney California Adventure Park, Anaheim (Buena Vista Street) :

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 960274w401

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 355035w402

au Magic Kingdom Park, Orlando (Main Street U.S.A.) :

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 878719w409

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 130975w403

à Epcot, Orlando (Future World) :

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 533977w405

à Disney's Animal kingdom, Orlando (Discovery Island) :

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 316931w406

à Disney's Hollywood Studios, Orlando (Hollywood Boulevard) :

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 371136w407


Dernière édition par Vinc le Dim 12 Fév 2017 - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 16:23

Ah oui, c'est joliment thématisé dans le style des bâtiments alentours. Ça s'intègre très bien.
Ça ne pourra pas être aussi grand car si je me souviens bien, les salles d'arcade au Santa Fé et au Cheyenne sont plutôt petites.


Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 16:30

Merci pour ces images Vinc, tu gères !

Je suis également d'accord avec fauna, les insertions sont bien réalisées. J'avoue cependant rester farouche au principe, même si je comprends l'intérêt du point de vue de Disney.


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 16:53

fauna a écrit:
Ah oui, c'est joliment thématisé dans le style des bâtiments alentours. Ça s'intègre très bien.
Ça ne pourra pas être aussi grand car si je me souviens bien, les salles d'arcade au Santa Fé et au Cheyenne sont plutôt petites.

Non ça sera certainement des petits Starbucks ou tu prend juste ta boisson à emporter avec très peu de tables, mais tu pourras boire ta boisson tranquille dans le lobby de l'hôtel.

Après je ne serais pas surpris que les autres hôtels suivent le même concept, aux US par exemple à Vegas tous les hôtels ont leur propre petit starbuck, il y'en a partout dans les aeroports ou même chez nous à la gare saint Lazare à Paris il y'en a 4 (deux dans la galerie marchande et deux juste devant).
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 17:03

fauna a écrit:
A l'heure où nous pouvons tous jouer sur nos smartphones, dans les chambres d'hôtel ou dans les files d'attente (pour se replacer dans le contexte), la salle d'arcade est devenue obsolète.

Ce n'est pas tout à fait comparable, surtout si comme dit plus haut les jeux arcades peuvent avoir une plus-value via l’interactivité.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 17:09

Oui mais bon les salles d'arcades ferment un peu partout meme aux US ou elles étaient bien plus développées avec des systèmes de point à échanger contre des lots dans une boutique intégré comme dans une fête foraine.

Elles ont mêmes été supprimées des bateaux de la Disney Cruise Line, lors des dernières réhabilitations des bateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 17:17

DynastyGo a écrit:
fauna a écrit:
Ah oui, c'est joliment thématisé dans le style des bâtiments alentours. Ça s'intègre très bien.
Ça ne pourra pas être aussi grand car si je me souviens bien, les salles d'arcade au Santa Fé et au Cheyenne sont plutôt petites.

Non ça sera certainement des petits Starbucks ou tu prend juste ta boisson à emporter avec très peu de tables, mais tu pourras boire ta boisson tranquille dans le lobby de l'hôtel.

Après je ne serais pas surpris que les autres hôtels suivent le même concept, aux US par exemple à Vegas tous les hôtels ont leur propre petit starbuck, il y'en a partout dans les aeroports ou même chez nous à la gare saint Lazare à Paris il y'en a 4 (deux dans la galerie marchande et deux juste devant).
Ils s'intègrent très bien dans les autres parcs donc pourquoi pas.

On n'y gagneras pas niveau tarif mais bon, au moins ça sera bon!
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8080
Inscription : 29/04/2010

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 17:57

De plus en plus de chaînes hôtelières accueillent effectivement des franchises dans leurs établissements, on trouve ainsi des Starbucks, Ben & Jerry's, Pizza Hut, Denny's etc... dans des hôtels Marriott, Hyatt, Hilton, Sheraton, Holiday Inn etc... à travers les Etats-Unis et dans les Caraïbes. Comme le mentionne DynastyGo, il s'agit parfois de simple comptoir avec quelques tables dans le lobby, parfois de full restaurants on site.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 19:21

Effectivement vu la taille de la salle d'arcade, je ne pense pas que ce sera un grand salon de thé, mais bon comme dit Dynasty Go les lobbys des hôtels feront office de salon certainement donc ça devrait aller !

Si c'est bien thématisé et surtout dans le thème de l’hôtel cela peut bien rendre Smile

Sait-on si WDI a un rôle dans l'intégration de ces starbucks?


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 19:48

RENAU a écrit:


Sait-on si WDI a un rôle dans l'intégration de ces starbucks?

Il n'y a aucune raison que ce ne soit pas le cas ou bien EDLI.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 19:57

Vu les prix du starbuck , si ceux dans disney sont encore plus chers, ils ne risquent pas de me voir... 😉

Je suis rentrée dans celui de st Lazare un jour pour prendre un café en attendant le train... j'ai vu les prix... je suis ressorti!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 20:17

nounette76 a écrit:
Vu les prix du starbuck , si ceux dans disney sont encore plus chers, ils ne risquent pas de me voir...

Faut croire que tout ça fait partie de la "montée en gamme"... rabbit


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 20:58

Ca reste le Mc Do du café et thé, dommage de ne pas avoir quelque chose de plus qualitatif mais bon...au moins la deco sera plutot sympa, ça compensera le gout !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Jackmosby

Jackmosby

Masculin
Âge : 30
Messages : 135
Localisation : Dans la cuisine, tu bouffes ce que je te prépare
Inscription : 31/08/2012

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 21:00

nounette76 a écrit:
Vu les prix du starbuck , si ceux dans disney sont encore plus chers, ils ne risquent pas de me voir... 😉

Les prix de Starbucks en France sont déjà élevés comparés au US, je suis pas certain qu'ils pourraient vraiment faire une augmentation sans que cela ne soit rédhibitoire pour les clients.

En tout cas, je vois des gens ici se réjouir de la possible arrivée de Starbucks sur Main Street, je ne comprends pas pourquoi Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 458193 . Déjà, je trouverais ça dommage de remplacer une boutique assez iconique comme le Cable Car Bake Shop pour en faire un "simple" Starbucks (à la limite si ils le mettent à la place du Market House Deli, ça me dérangerait un tout petit peu moins...). Ensuite, parce que pour eux ce n'est simplement pas une bonne affaire. Qu'ils prennent un pourcentage sur les ventes de Starbucks ou que Starbucks leur paye un loyer, ils gagneront de toute façon moins que si ils vendaient eux-mêmes le café. C'est une solution de facilité.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 23:21

Oui mais quand il y'a je sais pas combien de visiteurs qui vont jusqu'au starbucks du DV car le café des parcs est dégueu ça fait peut être réfléchir Wink.

Et c'est un partenariat si c'est comme aux US ce seront des employés de Disney qui seront formés par Starbucks qui vendront dans les parcs les produits de la marque en respectant les recettes. Ça sera la même chose que depuis 1992 quand on vendait des pizza Buitoni, du Nescafe du Ségafredo ou des Ben & Jerry.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 23:35

Est-ce que les employés du StarBucks du DV sont des cast members Disney (avec des avantages CM) ou sont-ils des employés appartenant et gérer par Starbucks?

Car si Disney sous-traite, la direction fera des économies et percevra un loyer?


Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 23:40

Au DV ce sont des employés Starbucks, comme aux Downtown Disney ou Disney Springs.

Cependant pour les parcs US, Disney à négocié avec Starbucks pour que ce soit des cast members, ils ne voulaient pas d'employés externes au sein des parcs. Starbucks à accepté à condition que les employés suivent une formation complète de plusieurs jours que reçoit les employés Starbucks plutôt que les formations habituelles de food à Disney qui durent même pas deux jours.

Pour les Starbucks des hôtels aucune idée si ce seront des casts ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 0:20

Merci Dynastygo Wink


Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Jackmosby

Jackmosby

Masculin
Âge : 30
Messages : 135
Localisation : Dans la cuisine, tu bouffes ce que je te prépare
Inscription : 31/08/2012

Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017] - Page 2 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 8:05

DynastyGo a écrit:
Oui mais quand il y'a je sais pas combien de visiteurs qui vont jusqu'au starbucks du DV car le café des parcs est dégueu ça fait peut être réfléchir Wink.

Oui, mais est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux changer de fournisseur de café sur le parc ? Parce que le café Starbucks n'est pas incroyable non plus silent
Revenir en haut Aller en bas
 
Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Quel est le meilleur hôtel... Davy CR ? Santa Fé ? Cheyenne ? Sequoia ?
» Point photo hotel santa fe et cheyenne
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Hotel Cheyenne ou Santa fe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-