AccueilDemi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 VideDemi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 12:49

Un récapitulatif selon les expériences serait bon Smile

- Choix des petits déjeuners / prix ?
- La 1/2 Pension : fonctionnement exact ?


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 23:03

Je suis détentrice d'un PA infinity grâce à sa j'ai 15% de reduc dans les restaurant dû parcs, nous avons prévu un sejour pour Octobre et je voulais savoir si la demi pension est plus rentable que la réduction PA de 15%
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 8:08

Cela dépend des resto que tu souhaites faire sur ton séjour. Par exemple, si tu es en GFC, que tu reste une nuit et que tu souhaites faire l'Auberge de Cendrillon.... la DP est plus intéressante ( 75/adulte et 45/enfant en tarif normal donc 63,75 et 38,25 avec ta remise, et le prix de la DP Premium si tu es en club est de 60 /adulte et 31/enfant).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 9:35

Lilly la reine des calculs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 9:44

Ont sera au ranch Davy Crockett environ 6-8 nuits... Mais le soucis est que nous n'avons pas encore trop d'idée de restau... Sûrement le brunch à l'invention hors coupon DP et de sur la Crockett tavern que l'on adore, mais sinon pas trop d'idée de restau admettons que l'on souhaite faire le Plaza garden ou l'agrabah se serais quoi la solution la plus rentable?
En faite s'est quoi la valeur facial des coupons DP standard?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 10:28

Les_Titous a écrit:
Lilly la reine des calculs Laughing

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 153419:biggrin:avant mes séjours, je fais toujours le calcul du coût de mes resto si je règle sur place avec ma remise PA sur la tablée, et du cout si je prends la DP adaptée histoire d'être le plus gagnante possible Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 44340 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 44340 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 44340 La pour juillet  séjour au Compass pour 2 nuits je veux faire Inventions et Auberge... 1 adulte 2 enfants total avec la remise PA 270€ (sans boisson pour l'adulte aux Inventions), en prenant la DP Premium 244€ (et une boisson incluse), et du coup je peux même sans supplément faire le petit déj avec perso au Plaza... donc cette fois je prends la DP, 26€ d'économie sur les 2 repas et accès sans supplément au petit déj avec perso au lieu de 30€ de plus sur place (27€ si ils avaient appliqué la remise PA...) : je suis largement gagnante.

Berth : Déjà si tu pars 6/8 nuits, dans le cadre d'une pension, tu auras 6/8 coupons/personne (c'est un coupon par nuit par personne en demi et 2 coupons par nuit par personne en complète), tous dans la même catégorie de pension. Je suis pas certaine que sur un séjour aussi long ce soit intéressant.
Pour la valeur, cela dépend du type de pension que tu prends (en demi, standard 35€, plus 49€ premium 81€ pour le tarif adulte). La valeur monétaire du tickets n'est pas encore connue : suite aux changements depuis le 29/03/2017, il faut attendre les retours... car maintenant si tu prends la pension le petit déj est inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 22:36

Merci Lilly , c'est un peu se que je pensais, sur un sejour long pas forcement rentable.
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 23:26

Justement j'attends des retours aussi sur la valeur de la FP.

Je m'explique.
On prendra les petits déjeuners à l'hôtel.
Cependant, si on souhaite utiliser notre ticket 1/2P chez Casey ou au cowboy barbecue ou dans un autre fast food, peut on choisir un menu ?
Menu 2 ou 3 par exemple pour être rentable.
Puisque sinon on peut utiliser la réduction pass annuel.

J'aimerais donc savoir comment cela fonctionne avant de prendre ou pas la DP.
Sinon peut on prendre uniquement le petit déjeuner en option ?
Merci.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 15:41

Autre exemple.
On a la DP pour le dernier jour.
Mais avion tôt.
Donc on ne peut manger que le petit déjeuner et ensuite le coupon DP permet il de prendre un repas au fast food ?
Si OUI de quelle valeur ?
Merci.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 14:13

Lilly2008 a écrit:
Les_Titous a écrit:
Lilly la reine des calculs Laughing

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 153419:biggrin:avant mes séjours, je fais toujours le calcul du coût de mes resto si je règle sur place avec ma remise PA sur la tablée, et du cout si je prends la DP adaptée histoire d'être le plus gagnante possible Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 44340 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 44340 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 44340 La pour juillet  séjour au Compass pour 2 nuits je veux faire Inventions et Auberge... 1 adulte 2 enfants total avec la remise PA 270€ (sans boisson pour l'adulte aux Inventions), en prenant la DP Premium 244€ (et une boisson incluse), et du coup je peux même sans supplément faire le petit déj avec perso au Plaza... donc cette fois je prends la DP, 26€ d'économie sur les 2 repas et accès sans supplément au petit déj avec perso au lieu de 30€ de plus sur place (27€ si ils avaient appliqué la remise PA...) : je suis largement gagnante.

Berth : Déjà si tu pars 6/8 nuits, dans le cadre d'une pension, tu auras 6/8 coupons/personne (c'est un coupon par nuit par personne en demi et 2 coupons par nuit par personne en complète), tous dans la même catégorie de pension. Je suis pas certaine que sur un séjour aussi long ce soit intéressant.
Pour la valeur, cela dépend du type de pension que tu prends (en demi, standard 35€, plus 49€ premium 81€ pour le tarif adulte). La valeur monétaire du tickets n'est pas encore connue : suite aux changements depuis le 29/03/2017, il faut attendre les retours... car maintenant si tu prends la pension le petit déj est inclus.

C'est 35 euros le petit-déjeuner personnages au Plaza.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 8:09

CHESTER a écrit:
Lilly2008 a écrit:


Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 153419:biggrin:avant mes séjours, je fais toujours le calcul du coût de mes resto si je règle sur place avec ma remise PA sur la tablée, et du cout si je prends la DP adaptée histoire d'être le plus gagnante possible Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 44340 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 44340 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 44340 La pour juillet  séjour au Compass pour 2 nuits je veux faire Inventions et Auberge... 1 adulte 2 enfants total avec la remise PA 270€ (sans boisson pour l'adulte aux Inventions), en prenant la DP Premium 244€ (et une boisson incluse), et du coup je peux même sans supplément faire le petit déj avec perso au Plaza... donc cette fois je prends la DP, 26€ d'économie sur les 2 repas et accès sans supplément au petit déj avec perso au lieu de 30€ de plus sur place (27€ si ils avaient appliqué la remise PA...) : je suis largement gagnante.

Berth : Déjà si tu pars 6/8 nuits, dans le cadre d'une pension, tu auras 6/8 coupons/personne (c'est un coupon par nuit par personne en demi et 2 coupons par nuit par personne en complète), tous dans la même catégorie de pension. Je suis pas certaine que sur un séjour aussi long ce soit intéressant.
Pour la valeur, cela dépend du type de pension que tu prends (en demi, standard 35€, plus 49€ premium 81€ pour le tarif adulte). La valeur monétaire du tickets n'est pas encore connue : suite aux changements depuis le 29/03/2017, il faut attendre les retours... car maintenant si tu prends la pension le petit déj est inclus.

C'est 35 euros le petit-déjeuner personnages au Plaza.

Lorsque tu prends ou pension et/ou que tu es en club (donc avec petit déj inclus), le prix du petit déj avec perso est différent. Dans le cas d'une pension PREMIUM, il n'y a aucun supplément à ajouter. Et dans le cas d'un séjour en Compass au NPBC, le supplément est de 10€ par personne (d'où mon calcul puisque nous sommes 1 adulte et 2 enfants).
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 8:16

steflaet a écrit:
Justement j'attends des retours aussi sur la valeur de la FP.

Je m'explique.
On prendra les petits déjeuners à l'hôtel.
Cependant, si on souhaite utiliser notre ticket 1/2P chez Casey ou au cowboy barbecue ou dans un autre fast food, peut on choisir un menu ?
Menu 2 ou 3 par exemple pour être rentable.
Puisque sinon on peut utiliser la réduction pass annuel.

J'aimerais donc savoir comment cela fonctionne avant de prendre ou pas la DP.
Sinon peut on prendre uniquement le petit déjeuner en option ?
Merci.

Tu peux effectivement prendre uniquement l'option petit déj.
Après, le coupon DP peut-être utilisé en service Fast Food, mais seulement un coupon pour un menu, et pour sa valeur monétaire (que l'on ne connaît toujours pas). Donc si le coupon DP STANDARD est à 30€ (c'est une hypothèse, je n'ai aucune idée de la valeur réelle), tu pourras prendre un seul menu d'une valeur jusqu'à 30€. Cependant, dans ce type de cas, à mon avis tu seras perdant car ils ne rendent pas la monnaie, ils précisent bien que c'est seulement 1 coupon pour 1 menu (pas possible de prendre 2 ou 3 menus pour la valeur du coupon), et le prix d'un menu fast food, même le plus cher, sera à mon avis toujours bien moins cher que la valeur monétaire du coupon.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 12:08

Quelqu'un aurait le prix de la DP standard pour un enfants svp? Et part adulte s'est 30 ou 35€ la DP?
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 13:21

Bonjour

J'ai une petite question: j'ai un séjour prévu en juillet au Compass Club. j'ai réservé via l'offre anglaise qui comprend la demie pension avec petit dej dans un resto du parc. j'ai donc "accès à deux petit dej", un au Compass l'autre sur les parcs... Bien entendu, je ne vais pas aller m'empiffrer au deux endroits Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 153419 Du coup, je perds mes coupons petits dej c'est bien ca? Ils ne sont pas réutilisables ailleurs, à un autre moment?


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 13:28

Berth a écrit:
Quelqu'un aurait le prix de la DP standard pour un enfants svp? Et part adulte s'est 30 ou 35€ la DP?
35€/adulte et 25€/enfant
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 13:33

hildegarde27 a écrit:
Bonjour

J'ai une petite question: j'ai un séjour prévu en juillet au Compass Club. j'ai réservé via l'offre anglaise qui comprend la demie pension avec petit dej dans un resto du parc. j'ai donc "accès à deux petit dej", un au Compass  l'autre sur les parcs... Bien entendu, je ne vais pas aller m'empiffrer au deux endroits Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 153419 Du coup, je perds mes coupons petits dej c'est bien ca? Ils ne sont pas réutilisables ailleurs, à un autre moment?

je ne met pas en doute tes propos mais es-tu sûre d'avoir deux petits dej? parce que vu qu'il est inclus quand on prend le compass club tu as peut être que des coupons repas...et vu que la DP est offerte il font ce qu'ils veulent...
je me renseigne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 13:36

En tout cas c'est bien précisé sur ma résa ceci:

"Compass Club Standard Room, Lake side, the breakfast buffet is included in the room price
Breakfast in Disney Parks at counter service restaurants - one breakfast voucher per person and
per night for 1 adult, 2 children
Plus meal voucher per person and per night for 1 adult, 2 children  "

Donc pour moi oui je devrais bien avoir droit à deux petits dej... mais c'est à confirmer en effet! Merci pour ton retour Yopayan


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 17:41

non tu auras un coupon pour le ptit dej de l'hotel logiquement


Mes séjours:


Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 18:10

nath0901 a écrit:
non tu auras un coupon pour le ptit dej de l'hotel logiquement

Et bizarrement non pas de coupon hotel pjisque que ptt dej inclus au lounge du compass

Hâte de savoir qd tu y seras hildegarde... ça fait faille ds le systeme tt ça
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 8:19

Pas de souci je vous fais un retour d'expérience Wink mais en effet ca sent la faille...


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
regagnous

regagnous

Masculin
Âge : 53
Messages : 99
Localisation : Hérault
Inscription : 14/04/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 23:28

Bsr
Je prépare mon séjour pour juillet, je devrais être en GFC doc petit dej compris. Puis je pense pour le midi repas rapide et pour le soir repas Buffet. Pensez-vous qu'il soit intéressant de prendre les formules DP ou P. Sachant qu'il précise que les formules sont par nuitées. Il me semble que cela soit plus intéressant de payer directement en effet le midi je mange pour -de 20€ le coupon est de 35€.
Si vous pouvez m'éclairer. Question Question Laughing


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront

1998 Newport Bay Club / 1999 Cheyenne / 2003 Sequoia Lodge / 2009 Cheyenne / 2012 Cheyenne / 2012 Newport Bay Club / Periode Noël 2012 au Sequoia Lodge / Juillet 2017 Séquoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
camilloute

camilloute

Féminin
Messages : 55
Inscription : 21/11/2011

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 Horlog11Ven 21 Avr 2017 - 2:00

bonsoir,
j'ai lu tout les commentaires sur la nouvelle version des formules repas (quel bazar)

je vais séjourner au NPBC et j'ai pris la demi pension standard
sur my disneyland c'est indiqué PDJ CONTINENTAL STANDARD

J'ai bien peur comme quelqu'un l'a indiqué que ce soit un petit déj viennoiserie + jus orange + café et non un buffet à volonté Sad

par contre sur la brochure envoyée par disneyland paris , pour la demi pension standard c'est bien coché "petit déjeuner buffet " et "buffet dans votre hotel disney ou parcs" mais avec en tout petit
si vous choisissez une formule repas correspondant à la catégorie de votre hotel

c'est assez flou et surtout une arnaque que de ne pas employer des termes exacts au lieu de faire des sous entendus

de meme , il est dit que l'on peut utiliser le coupon repas standard pour sa valeur faciale , mais celle ci n'est indiquée nul part


SEQUOIA LODGE : 19/20 décembre 2014
DISNEYLAND HOTEL : 19/20 décembre 2016  bounce  Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 425715
NEWPORT BAY CLUB  DISNEYLAND HOTEL  bounce  Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 425715  : 04/05 février 2017
NEWPORT BAY CLUB : 25/26/27 mai 2017
SEQUOIA LODGE GFC : 14/15 juillet 2017
NEW YORK  : 03/04 novembre 2017
DISNEYLAND HOTEL : 06/07 janvier 2018
SEQUOIA LODGE EN GFC : mars 2018
NEW PORT BAY CLUB COMPASS CLUB : avril 2018
SEQUOIA LODGE GFC : juillet 2018
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 Horlog11Ven 21 Avr 2017 - 9:55

regagnous a écrit:
Bsr
Je prépare mon séjour pour juillet, je devrais être en GFC doc petit dej compris. Puis je pense pour le midi repas rapide et pour le soir repas Buffet. Pensez-vous qu'il soit intéressant de prendre les formules DP ou P. Sachant qu'il précise que les formules sont par nuitées. Il me semble que cela soit plus intéressant de payer directement en effet le midi je mange pour -de 20€ le coupon est de 35€.
Si vous pouvez m'éclairer. Question Question Laughing


Et bien ça dépend le buffet que tu veux faire. Moi je pars en GFC ce dimanche et sur la Brochure en GFC les seules DP ou P proposées sont la plus et la premium pas la standard.
Par exemple nous nous voulons faire les inventions j ai pris la dp premium que j ai payé 60 € (alors qu en chambre standard elle est à 81 car il faut rajouter le petit déjeuner.)
Si tu pars plus d une nuit et que tu préfères le Buffet plaza ou Agrabah tu auras soit unedp standard "complète" à payer. Donc autant ne rien prendre. Apres vous pouvez vous servir des tickets en valeur faciale (28,36 et 60).


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 Image10
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 Horlog11Ven 21 Avr 2017 - 10:00

camilloute a écrit:
bonsoir,
j'ai lu tout les commentaires sur la nouvelle version des formules repas (quel bazar)

je vais séjourner au NPBC et j'ai pris la demi pension standard
sur my disneyland c'est indiqué PDJ CONTINENTAL STANDARD

J'ai bien peur comme quelqu'un l'a indiqué que ce soit un petit déj viennoiserie + jus orange + café et non un buffet à volonté Sad

par contre sur la brochure envoyée par disneyland paris , pour la demi pension standard c'est bien coché "petit déjeuner buffet " et "buffet dans votre hotel disney ou parcs" mais avec en tout petit
si vous choisissez une formule repas correspondant à la catégorie de votre hôtel

c'est assez flou et surtout une arnaque que de ne pas employer des termes exacts au lieu de faire des sous entendus

de meme , il est dit que l'on peut utiliser le coupon repas standard pour sa valeur faciale , mais celle ci n'est indiquée nul part

Salut
C est moi le quelqu un qui a indique cette précision sur le pdj continental Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 892973
Je n ai pas la science infuse. cette remarque n a pas de source officielle juste basée sur la lecture de la brochure et justement cette petite ligne "si vous choisissez une formule repas correspondant à la catégorie de votre hôtel" veut bien dire ce qu'elle veut dire. Pour avoir le petit déjeuner buffet il semble qu il faille prendre la pension correspondante. Ça me paraît tellement évident qu on ne puisse pas pretendre au buffet du DLH si on prend la pension standard. Apres sur un malentendu auprès du CM si ça marche autant le tenter.

Valeur faciale coupon:
Pdj: 12€
Standard 28€
Plus:36€
Premium : 60€


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 Image10
Revenir en haut Aller en bas
regagnous

regagnous

Masculin
Âge : 53
Messages : 99
Localisation : Hérault
Inscription : 14/04/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 14 Horlog11Ven 21 Avr 2017 - 10:40

Pour info je viens de faire une simulation au Sequoia chambre standard concernant le petit dej il est indiqué que le petit dej est en buffet à l'hôtel formule proposé hotel/ Plus / Premium


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront

1998 Newport Bay Club / 1999 Cheyenne / 2003 Sequoia Lodge / 2009 Cheyenne / 2012 Cheyenne / 2012 Newport Bay Club / Periode Noël 2012 au Sequoia Lodge / Juillet 2017 Séquoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» Les formules et coupons de la Pension Complète
» Conseil pour demi pension / pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-