AccueilPension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 42 VidePension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 42 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Louloute78



Messages : 2
Inscription : 13/04/2023

Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 42 Horlog1114/4/2023, 08:30

Bonjour à tous
J'ai réservé au Santa fée du 18 au 20 Avril ( ça approche ....)
Soucis je comprend rien à cette histoire de pension
D'habitude quand je prend la pension complète j'ai mes coupons pour 2 repas par nuité + le petit déjeuner
Sauf que là on m'annonce que c'est 2 coupons service à table et 3 en service rapide !!!!!
J'avoue que ça me gonfle de payer une pension complète pour aller manger en restauration rapide ( ce que je ne fessais pas habituellement ) ça doit être nouveau ( mais suis déçus du coup )
Donc si je comprend bien si je garde mes réservations du midi ( on a choisis plazza garden et le walt's ) le soir je serais obligé de rajouter pour manger par exemple à l'hôtel.
J'ai cru comprendre que la valeur faciale du coupon en restauration rapide est de 16 euros par adulte et 8 par enfant
Savez vous de combien sera le supplément à payer ? Est ce que c'est en fonction du restaurant ?
Merci à ceux que me répondrons
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1167
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 42 Horlog1114/4/2023, 09:12

Louloute78 a écrit:
Bonjour à tous
J'ai réservé au Santa fée du 18 au 20 Avril ( ça approche ....)
Soucis je comprend rien à cette histoire de pension
D'habitude quand je prend la pension complète j'ai mes coupons pour 2 repas par nuité + le petit déjeuner
Sauf que là on m'annonce que c'est 2 coupons service à table et 3 en service rapide !!!!!
J'avoue que ça me gonfle de payer une pension complète pour aller manger en restauration rapide ( ce que je ne fessais pas habituellement ) ça doit être nouveau ( mais suis déçus du coup )
Donc si je comprend bien si je garde mes réservations du midi ( on a choisis plazza garden et le walt's ) le soir je serais obligé de rajouter pour manger par exemple à l'hôtel.
J'ai cru comprendre que la valeur faciale du coupon en restauration rapide est de 16 euros par adulte et 8 par enfant
Savez vous de combien sera le supplément à payer ? Est ce que c'est en fonction du restaurant ?
Merci à ceux que me répondrons  

Tout dépend du type de pension complète que tu as avec ta réservation (standard, plus ou extra plus). Tu trouveras un résumé des différentes formules via ce lien :
https://www.disneylandparis.com/fr-be/restaurants/formules-repas/


Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 42 Screenshot-202208     Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 42 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
jahdu90

jahdu90

Messages : 141
Inscription : 18/08/2016

Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 42 Horlog1114/4/2023, 13:28

A priori, en pension complète c'est le petit déjeuner, un repas service à table ou buffet et un repas restauration rapide + un repas en restauration rapide le dernier jour.

On vient à la même période que toi Louloute, on risque de se croiser. Nous avons pris la demi-pension standard au Sequoia et nous avons réservé au Captain Jack pour le soir, puisqu'il fait partie des restaurants éligible.

Par contre petite question: avec les coupons repas de demi-pension, nous avons droit à une boisson, mais est-ce le cas quand celle-ci est déjà comprise dans le menu (je pense au menu enfant notamment?)? Merci d'avance pur la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Louloute78



Messages : 2
Inscription : 13/04/2023

Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 42 Horlog1114/4/2023, 14:50

jahdu90 a écrit:
A priori, en pension complète c'est le petit déjeuner, un repas service à table ou buffet et un repas restauration rapide + un repas en restauration rapide le dernier jour.

On vient à la même période que toi Louloute, on risque de se croiser. Nous avons pris la demi-pension standard au Sequoia et nous avons réservé au Captain Jack pour le soir, puisqu'il fait partie des restaurants éligible.

Par contre petite question: avec les coupons repas de demi-pension, nous avons droit à une boisson, mais est-ce le cas quand celle-ci est déjà comprise dans le menu (je pense au menu enfant notamment?)? Merci d'avance pur la réponse.

Bonjour jahdu90 oui avec 1 coupon tu as la boisson comprise même dans le menu enfant
On se croisera peut être lol
Revenir en haut Aller en bas
aurelie41100



Féminin
Âge : 35
Messages : 1
Localisation : loir et cher
Inscription : 18/10/2013

Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 42 Empty
MessageSujet: Pension complète extra Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 42 Horlog1124/5/2023, 01:59

Bonjour et merci d'avance de vos réponse voilà je prépare un séjour dlp en secret pour ma.famille et je suis perdu dans les pension complète ☺
Je souhaiterais savoir si avec la pension complète plus ou extra nous somme limité au niveaux des buffets a volonté.
Voici notre idée de programme restaurant:
le jour d'arrivée : le midi:agrabah café
Le soir:buffet du hunter's grill

Le lendemain :petit dej de l'hôtel Sequoia
Midi:Pym kitchen

Pensez vous que je devrais rajouter en plus de la pension mille merci
PS:nous logerons au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel 34000

Emmanuel 34000

Masculin
Âge : 41
Messages : 67
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 03/03/2020

Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 42 Horlog1130/6/2023, 14:43

Bonjour,
Avec la formule demi-pension plus, pour les restaurants à table, où peut-on trouver l information sur ce à quoi ça donne droit?Un menu en particulier fléché formule plus, un plat au hasard dans la carte avec une boisson? Un plat et un dessert ?
D avance merci à toutes et à tous


- C'est impossible!
- Seulement si tu crois que ça l'est
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1872
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 42 Horlog1130/6/2023, 15:40

Emmanuel 34000 a écrit:
Bonjour,
Avec la formule demi-pension plus, pour les restaurants à table, où peut-on trouver l information sur ce à quoi ça donne droit?Un menu en particulier fléché formule plus, un plat au hasard dans la carte avec une boisson? Un plat et un dessert ?
D avance merci à toutes et à tous

C'est indiqué sur tous les menus.

En bref c'est menu + une boisson soft Smile
Revenir en haut Aller en bas
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 42 Horlog117/7/2023, 16:55

Bonjour

J'ai réservé un séjour de 3 jours/2 nuits pour une personne mais nous serons 2. La 2ème personne a un passeport annuel.

Si je prends la pension complète Plus, j'aurais 2 coupons repas par jour et 1 pour le dernier jour.
Peut-on utiliser 2 coupons pour le même repas ?

Est-il possible de déduire 2 coupons pour un même repas du Magic Pass alors que la formule repas ne concerne qu'une seule personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1872
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 42 Horlog117/7/2023, 20:49

xaramelaz a écrit:
Bonjour

J'ai réservé un séjour de 3 jours/2 nuits pour une personne mais nous serons 2. La 2ème personne a un passeport annuel.

Si je prends la pension complète Plus, j'aurais 2 coupons repas par jour et 1 pour le dernier jour.
Peut-on utiliser 2 coupons pour le même repas ?

Est-il possible de déduire 2 coupons pour un même repas du Magic Pass alors que la formule repas ne concerne qu'une seule personne ?

A voir, mais je pense que oui car il s'agit de crédit qu'ils peuvent utiliser un peu comme ils veulent Wink
Revenir en haut Aller en bas
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 42 Horlog117/7/2023, 21:39

Ce serait vraiment intéressant.
Avec une pension complète Plus, on peut faire 2 buffets ou restos à table ou l'un des 2 repas est forcément un service au comptoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1872
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 42 Horlog117/7/2023, 23:33

xaramelaz a écrit:
Ce serait vraiment intéressant.
Avec une pension complète Plus, on peut faire 2 buffets ou restos à table ou l'un des 2 repas est forcément un service au comptoir ?

C'est du buffet, resto ou comptoir mais ce n'est pas intéressant pour le coup d'aller avec dans un comptoir. Seule la pension du premier niveau dispo qu'au Cheyenne et Sante Fe a le truc uniquement au comptoir, le dernier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 42 Horlog118/7/2023, 17:51

Bonjour tout le monde 👋🏼

J'ai réservé un séjour pour ma famille pour Noël avec formule demi-pension Standard. Il est indiqué que les clients séjour + hôtel peuvent réserver à l'avance leurs restaurants, sinon c'est 2 mois à l'avance. J'aimerai leur faire découvrir le Captain Jack's et soit le PYM soit le Walts.

Sur l'application aucun restaurant n'est disponible (hormis restaurant d'hôtel). Savez-vous si c'est juste que les réservations n'ont pas encore été ouvertes ou si tout est déjà plein ?

Merci à vous


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
ParOùSortir ?!

ParOùSortir ?!

Masculin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Maisons Alfort
Inscription : 11/10/2022

Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 42 Horlog1110/7/2023, 08:42

Cela dépend, parfois c'est parce que les créneaux sont tous déjà pris, d'autre fois c'est parce qu'il n'ont pas encore été ouverts à la réservation.

Je peux te conseiller de regarder sur l'application très régulièrement pour surveiller tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 42 Horlog1111/7/2023, 11:58

ParOùSortir ?! a écrit:
Cela dépend, parfois c'est parce que les créneaux sont tous déjà pris, d'autre fois c'est parce qu'il n'ont pas encore été ouverts à la réservation.

Je peux te conseiller de regarder sur l'application très régulièrement pour surveiller tout ça !

Merci, j'ai réussi à prendre des créneaux pour le midi en cherchant bien, mais rien du tout pour le soir (hors hôtels Disney) donc je pense que ces créneaux là n'ont pas été encore ouverts. Je vais check ça régulièrement Wink

Merci à toi


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪

ParOùSortir ?! aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 42 Horlog1119/7/2023, 13:55

J'ai appelé la centrale pour faire une modifications d'une réservation et on m'a dit que la formule "extra plus" ne sera plus disponible et donc qu'il fait qu'on modifie la reservation pour passe en formule "plus" .... Donc au final pour déjeuner avec les personnages il faut prendre la formule "plus" avec un supplement. Au final ca coute le même prix, mais plus de gouté et un repas un moins ..... Comme j'ai tout payé d'avance, j'ai dit qu'il n'en étais pas question.

Je vote pour un renomage du parc en PicsouLand....

LexyChipie et ParOùSortir ?! aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1872
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 42 Horlog1119/7/2023, 14:05

cyko a écrit:
J'ai appelé la centrale pour faire une modifications d'une réservation et on m'a dit que la formule "extra plus" ne sera plus disponible et donc qu'il fait qu'on modifie la reservation pour passe en formule "plus" .... Donc au final pour déjeuner avec les personnages il faut prendre la formule "plus" avec un supplement. Au final ca coute le même prix, mais plus de gouté et un repas un moins ..... Comme j'ai tout payé d'avance, j'ai dit qu'il n'en étais pas question.

Je vote pour un renomage du parc en PicsouLand....

Peut-être que dû au fait de la modification voulue le service, n'existant plus sa peut bloquer au niveau IT, car oui Disney a annoncer la refonte de cette offre mais pas qu'elle était annulée pour les gens qui l'avait déjà prise Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 42 Horlog1119/7/2023, 14:25

Petite question, l'extra plus c'est bien un coupon de 3 repas de prévu ?

"5 coupons par nuitée réservée, et 1 coupon complémentaire par séjour pour le repas de son dernier jour."
je compte 5 coupons: petit dej, dej, diner, gouter, boisson gouter
+1 avec celui du dernier jour .

C'est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1872
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 42 Horlog1119/7/2023, 16:33

cyko a écrit:
Petite question, l'extra plus c'est bien un coupon de 3 repas de prévu ?

"5 coupons par nuitée réservée, et 1 coupon complémentaire par séjour pour le repas de son dernier jour."
je compte 5 coupons:  petit dej, dej, diner, gouter, boisson gouter
+1 avec celui du dernier jour .

C'est bien ca ?

C'est ca, le diner/souper du premier jour, puis un ptit dej +un diner ou souper pour le dernier jour.
Les gouters sont en plus à coté.
C'est le menu du restaurant + une boisson.
Revenir en haut Aller en bas
chrisss

chrisss

Messages : 19
Inscription : 08/09/2008

Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 42 Horlog1119/7/2023, 22:23

Bonsoir à tous
Petite interrogation à quelques jours de notre départ.
D’habitude je prends la formule 1/2 pension, nous séjournons au Santa Fe ou au Cheyenne, donc gros petit dej, une bricole le midi et repas à table le soir.
Cette fois ci nous serons au Davy Crockett ranch car en famille élargie. J’ai vu que le petit dej au ranch n’était pas à volonté mais un panier à récupérer. J’ai du coup plusieurs questions.
Déjà le contenu du panier est il consistant ?
Peut on prendre notre petit dej ailleurs qu’au ranch, et si oui où ?
J’ai cru lire que les coupons avaient une “valeur faciale”. Si on prend la 1/2 p standard quelle est elle et que peut on acheter avec si on ne prend pas le petit dej au ranch ?
Merci à ceux qui ont eu la patience de me lire et qui répondront, car la personne de Disney que j’ai eu au tel n’avait pas l’air ultra renseignée 😑
Revenir en haut Aller en bas
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 42 Horlog1120/7/2023, 09:04

Calirto a écrit:
cyko a écrit:
Petite question, l'extra plus c'est bien un coupon de 3 repas de prévu ?

"5 coupons par nuitée réservée, et 1 coupon complémentaire par séjour pour le repas de son dernier jour."
je compte 5 coupons:  petit dej, dej, diner, gouter, boisson gouter
+1 avec celui du dernier jour .

C'est bien ca ?

C'est ca, le diner/souper du premier jour, puis un ptit dej +un diner ou souper pour le dernier jour.
Les gouters sont en plus à coté.
C'est le menu du restaurant + une boisson.

Dans ce que tu indique ca fait 2 repas au restaurant. Les CM ne compronnais pas la formulation non plus ... comme c'est présenté c'est 2 repas au restaurant le permier jour et un 3eme le dernier jour. C'est vraiment pas clair surtout cette petite pharse "..et 1 coupon complémentaire par séjour pour le repas de son dernier jour."
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1872
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 42 Horlog1120/7/2023, 09:53

cyko a écrit:
Calirto a écrit:
cyko a écrit:
Petite question, l'extra plus c'est bien un coupon de 3 repas de prévu ?

"5 coupons par nuitée réservée, et 1 coupon complémentaire par séjour pour le repas de son dernier jour."
je compte 5 coupons:  petit dej, dej, diner, gouter, boisson gouter
+1 avec celui du dernier jour .

C'est bien ca ?

C'est ca, le diner/souper du premier jour, puis un ptit dej +un diner ou souper pour le dernier jour.
Les gouters sont en plus à coté.
C'est le menu du restaurant + une boisson.

Dans ce que tu indique ca fait 2 repas au restaurant. Les CM ne compronnais pas la formulation non plus ... comme c'est présenté c'est 2 repas au restaurant le permier jour et un 3eme le dernier jour. C'est vraiment pas clair surtout cette petite pharse "..et 1 coupon complémentaire par séjour pour le repas de son dernier jour."

Pour avoir une pension complete plus sur 3 jours : On a eu 5 jetons par personne pour les diners soupers et TOUS était valable dans les restaurants à table ou buffet (hors rencontre personne). Donc 2 pour chaque jour plein (1 et 2 jours du séjours) et un dernier pour le 3 jours, après on peut les utilisers comme on veut sur les 3 jours Wink.

PS : nous n'avions pas de coupons ptit dej car nous dormions au sequoia en Golden Forest Wink

Albert_Feuteries aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 42 Horlog1123/7/2023, 17:26

Vous êtes énormément à me dire par les réseaux ou par mail « tu ne pars apparemment pas en vacances de tout cet été. Tu es un gros fan de Disney et achètes ou récupères CHAQUE SEMAINE des livres ou des jouets, tu as une pièce chez toi presque toute consacrée à Disney et chose incroyable tu n’as toujours pas visité le parc Disney de Paris depuis les années 90 qu’il existe !
Pourtant tu prends les dépliants dessus et les conserve et tu allais à la boutique Disney des Champs-Elysées.
Maintenant que tu as touché la succession de ta maman décédée et l’argent de la vente de son appartement tu as les moyens !
et il faut prendre du plaisir dans ta vie ! C’est sûr que ça va te couter une fortune sur place car il n’y a aucun endroit pour pique-niquer tout est fait pour dépenser partout dans le parc mais fais-toi plaisir bon sang ! «

>>> Je retourne normalement 2 voyages début octobre : Sanary puis Paris. Je déteste voyager en juillet-aout car je déteste la chaleur et vous savez que j’arrête pas de marcher lors de mes voyages ! Et puis les hôtels sont les plus cher en été, je préfère partir en arrière saison…
>>> Déjà j’aurais préféré y aller pour ma première fois avec quelqu’un qui connaît le parc mais ces 20 dernières années tout un tas de contacts et même membre de ma famille comme ma tante ont été emmenés là-bas sans m’en parler avant sinon j’aurais voulu y aller avec !
Ensuite le parc est gigantesque. Plusieurs km.
Je pense qu'en 3 jours comme j'ai l'habitude de voyager je ne verrai même pas la moitié sur place !
J’ai peur d’être complètement perdu dedans même avec un plan ! Je ne sais pas du tout à partir de l’entrée quoi prendre comme hôtel ! L’hôtel western m’intéresserait mais si il est à l’autre bout du parc !
Je pensais qu’il fallait faire un changement de train à Paris pour aller à Marne-la-Vallée Chessy mais non je vois sur internet qu’on peut prendre des billets direct et que ça fait en tout que 2h25 de trajet
https://www.thetrainline.com/fr/horaires-train/lyon-a-disneyland-paris-marne-la-vallee-chessy

Après même souci, je ne veux pas crever de chaud, vers Noël ça doit être superbe. Pourquoi pas car je ne retournerai pas à Sanary pour Noël après le voyage fiasco de Noël dernier 2jours après la mort de maman où j’avais eu une flotte terrible tout le long et obligé racheter des chaussures sur place en catastrophe…
Revenir en haut Aller en bas
La_Fée_Bricoleuse



Messages : 192
Inscription : 25/10/2022

Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 42 Horlog1115/9/2023, 11:54

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à l'annonce de la réouverture du Disneyland Hôtel, j'ai constaté qu'une formule de DP et PC est exclusive aux résidents de cet hôtel et coûte donc plus cher.

Cette formule indique qu'elle peut servir pour les restaurants avec rencontre de personnages en utilisant "l'ensemble de vos coupons repas dans la limite du nombre de coupons dont vous disposez". Je ne suis pas certaine de comprendre cette expression et aimerai avoir votre lumière dessus.

Si je veux faire un restaurant avec rencontre de personnages avec la PC je dois utiliser tous mes coupons repas (coupons déjeuner + dîner) pour un seul repas ?
Ou bien faut-il comprendre que tous nos coupons de manière unitaire offrent la possibilité de manger dans un restaurant avec rencontre de personnages ? Autrement dit que cela permet de faire par exemple le déjeuner au pavillon des princesses et le dîner au restaurant de l'hôtel permettant de rencontrer des personnages.

Je ne trouve pas cela très clair et m'excuse si cela vous paraît limpide et que ma question est donc un peu bête ^^'

vincent2929 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1096
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 42 Horlog1115/9/2023, 12:19

Chacun de vos coupons sont utilisables dans un restaurant avec personnage
Revenir en haut Aller en bas
La_Fée_Bricoleuse



Messages : 192
Inscription : 25/10/2022

Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 42 Horlog1115/9/2023, 12:33

Merci pour cette précision !
Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» Les formules et coupons de la Pension Complète
» Conseil pour demi pension / pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-