AccueilPension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 41 VidePension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 41 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 41 Horlog11Lun 2 Jan 2023 - 1:28

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peux me renseigner sur la demi-pension Plus (au même prix que standart j'ai compris), j'hésite à la prendre car elle me reviendrait à 343€ pour 3 personnes en séjournant au Sequoia et je ne sais pas si cela en vaux le prix, ça me semble assez excessif.. tout dépend du choix des restos/buffets qu'il y a je pense.
D'ailleurs savez-vous si pour 3 jours/2 nuits on a droit à 2 ou bien 3 petits-déjeuners lors du séjour, selon la date d'arrivée/départ, idem pour le déjeuner/dîner compris dans la formule ?

Merci d'avance, j'avoue n'avoir jamais pris de formules demi-pensions, je suis novive sur ça Laughing


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 41 Horlog11Lun 2 Jan 2023 - 6:13

Pour un séjour 2 nuits, c'est 2 petits déjeuners.
Idem pour les autres repas, ce sera 2 coupons, qui pourront être utilisés sur les trois jours, comme bon vous semble. La rentabilité dépend effectivement du choix des restos. A savoir également qu'avec un coupon repas, il y a une boisson comprise. C'est un calcul à faire, mais ca reste quand même souvent avantageux.


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 41 Empty
MessageSujet: Valeur faciale Petit déjeuner Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 41 Horlog11Dim 29 Jan 2023 - 22:38

Bonjour,
Si quelqu’un a la réponse à mes questions, vous faites une heureuse 😀 ( avec danse de la joie ) Lol

J’ai pris la formule pension complète au Santa Fe pour 1 nuit. Le fait de prendre mon petit déjeuner en buffet de l’hôtel me force à retourner à l’hôtel après avoir profiter de l’ouverture du parc et de ce fait, perdre du temps. (Je ne souhaite pas non plus prendre mon petit déjeuner à 7h30 car rien ne rentrera dans mon ventre à cette heure matinale et j’ai un Petit de 2ans et demi.

J’ai compris que je pouvais utiliser mon ticket du petit déjeuner sur le parc comme valeur faciale mais où ? Et de quel montant ?

Et il possible de réserver au buffet du plazza avec personnages avec mon ticket et payer le supplément sur place ? Si oui, combien faudrait-il débourser de plus ?

Nous sommes 2 adultes et un enfant de 2 ans et demi.

Merci infiniment pour ceux ou celles qui répondront à mes questions qui m’empêchent de dormir en ce moment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 41 Horlog11Lun 30 Jan 2023 - 0:04

madanse a écrit:


Merci infiniment pour ceux ou celles qui répondront à mes questions qui m’empêchent de dormir en ce moment !!!!

J’ai ris …

Sinon s’il fallait que chaque membre ouvre un topic pour chaque repas qu’il doit avaler, ce deviendrait gastroland le forum. Blague à part, il doit bien y avoir une section pour une telle demande.
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 349
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 41 Horlog11Lun 30 Jan 2023 - 19:25

Bonjour,

Belle solidarité !

Il est effectivement possible de réserver au Plazza Garden pour le petit déjeuner et d'en déduire la valeur faciale de votre petit déjeuner. Le plus difficile est d'obtenir une réservation. Un appel à votre hôtel vous donnera tous les renseignements tarifaires
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4010
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 41 Horlog11Lun 30 Jan 2023 - 20:18

Lors de mon dernier séjour en 2019, le petit déjeuner du Santa Fé était presque à 20 €, j'imagine que ça a empiré depuis.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018

Jluctor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 41 Horlog11Lun 30 Jan 2023 - 20:43

Tout dépend du type de pension complète : standard, Extra, Extra plus ? En fonction de la formule choisie, il faudra rajouter ou pas de l'argent.
Le prix du petit déjeuner au Santa Fé est de 21 euros par adulte.

Pour le petit déjeuner avec personnages au Plaza, il faut réserver longtemps à l'avance. Le dîner avec personnage est à 80 euros donc le petit déjeuner doit être aux environ de 45 euros.


Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 41 Banniere-chronique-disney

Jluctor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 41 Horlog11Mar 31 Jan 2023 - 10:56

Le petit déjeuner est à 50 euros par personne mais le hic c’est la réservation. Sur l’application c’est complet 😭
Mais lors de mon précédent séjour j’avais une réservation à 9h45 pour le petit déjeuner et pendant que je faisais la file d’attente, plusieurs personnes qui n’avaient pas de réservation demander si ils pouvaient y manger et ils ont tous été accepter. Alors il me reste plus qu’à tenter ma chance sinon ce sera un café avec croissant dans un fast food au lieux du buffet à volonté du Santa Fe. Je serais perdante mais j’aurai plus de temps à consacrer dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1798
Inscription : 03/09/2012

Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 41 Horlog11Mar 31 Jan 2023 - 11:54

Sinon, tente de réserver en passant par la conciergerie de l'hôtel, en les appelant.
Ou en appelant la CRO via le numéro de "suivi de réservation" qui figure dans ta confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 349
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 41 Horlog11Mar 31 Jan 2023 - 12:24

La dernière fois (en septembre) je voulais un dîner avec personnage et tout était complet depuis deux mois. Et la veille du jour J sur le parc je tente une réservation sur l'appli et la bingo ! il y a avait une place !
Ça fait un peu last chance, mais bon, qui ne tente pas ...
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 41 Horlog11Jeu 23 Fév 2023 - 11:41

bonjour quelle est la différence entre 1/2p plus et 1/2 p standard ('à part le prix),puisque apparemment les memes restaurants sont éligibles?
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 41 Horlog11Jeu 23 Fév 2023 - 11:55

Tu parles pour l’hôtel Santa Fe ou un autre hôtel ? Car il y a une différence entre les hôtels.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 41 Horlog11Jeu 23 Fév 2023 - 12:00

Entre le sf ou le cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 41 Horlog11Jeu 23 Fév 2023 - 12:06

La formule repas standard n’est disponible qu’au Santa Fe. Si tu es dans un autre hôtel, tu paie plus cher pour la même chose.
https://i.servimg.com/u/f81/12/59/52/62/e2eb8f10.png


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 41 Horlog11Dim 12 Mar 2023 - 4:40

Bonjour !

Quelle est la valeur monétaire des coupons aujourd’hui, en 2023 ?

Merci beaucoup pour vos retours. Smile


Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 41 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 41 Horlog11Dim 12 Mar 2023 - 17:13

Bonjour,
Un coupon repas en pension + est de 29 €.


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023

Nights et Albert_Feuteries aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 41 Horlog11Dim 12 Mar 2023 - 17:31

Merci beaucoup !
Ça fait quand même pas mal à ajouter pour les repas dans les buffets/services à table. :/


Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 41 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 41 Horlog11Dim 12 Mar 2023 - 17:33

Non , quand tu vas au Cape cod par exemple , tu donne un coup repas par personne et tu ne rajoute rien .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 41 Horlog11Dim 12 Mar 2023 - 17:37

Merci pour votre réponse.
Nous ne voulons pas aller dans les restaurants des hôtels, je sais pas si c’est différent pour les autres restaurants.
Un truc que j’ai du mal à comprendre, ce sont les menus dans les restaurants qui affiche « Meal Plans » et qui sont à 35€ ou 45€ : on paie la différence au final ou pas ?

Exemple du Steakhouse : https://media.disneylandparis.com/d4th/fr-fr/images/D01R08_steakhouse.pdf
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 41 Horlog11Dim 12 Mar 2023 - 17:54

Non , tu ne paie pas la différence .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023

Nights et Albert_Feuteries aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 41 Horlog11Dim 12 Mar 2023 - 17:55

Merci beaucoup nous2egale7 !
Ce système manque vraiment de clarté. :/


Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 41 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
nytoran

nytoran

Masculin
Âge : 31
Messages : 391
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 02/02/2012

Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 41 Horlog11Mer 22 Mar 2023 - 14:19

J'ai reservé une pension complete pour un sejour 2j/1n. je ne comprends pas trop ce a quoi j'ai le droit?
De plus sur les resto par exemple j'ai une réservation au bistrot chez remy, a quel menu ai je le droit ?


Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 41 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1925
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 41 Horlog11Mer 22 Mar 2023 - 15:59

nytoran a écrit:
J'ai reservé une pension complete pour un sejour 2j/1n. je ne comprends pas trop ce a quoi j'ai le droit?
De plus sur les resto par exemple j'ai une réservation au bistrot chez remy, a quel menu ai je le droit ?

Tu as droits à 3 repas à table & buffet sans personnage Wink + ptit dej.

Sur les cartes il y a la mention de ce que tu as droits mais souvent c'est le menu entrée/plat/dessert classique Wink

Albert_Feuteries aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nytoran

nytoran

Masculin
Âge : 31
Messages : 391
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 02/02/2012

Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 41 Horlog11Mer 22 Mar 2023 - 21:57

La boisson n'est pas comprise ?
En gros c'est plus rentable de manger dans un buffet ou service a table que un fast food qui coute moins cher non ?


Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 41 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1925
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Pension - Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 41 Horlog11Mer 22 Mar 2023 - 22:50

nytoran a écrit:
La boisson n'est pas comprise ?
En gros c'est plus rentable de manger dans un buffet ou service a table que un fast food qui coute moins cher non ?

Si un besoin inclus Wink

Effectivement on ne prend pas la pension pour aller en fast food Wink

Après cette année ayant eu droits à 5 tickets par personne, on a été une fois en fast food ca restait rentable Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» Les formules et coupons de la Pension Complète
» Conseil pour demi pension / pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-