AccueilThe Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 2 VideThe Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Walt Disney Company rachète Euro Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 2 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 10:27

MyClub a écrit:
Malgré cette OPA, avons nous toujours la possibilité d'acheter des actions ?

Oui mais si le prix d'achat est au-delà des 2€, aucun intérêt


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 2 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 10:29

ManuV a écrit:
C'est clair que TWDC veut incorporer EDSCA dans son groupe.

Au final, pour les parcs français, ce sera surement un bien, et je me demande si au final, ce n'est pas ce qui était plus ou moins prévu depuis 1992... Mais ça, on ne le saura surement jamais !
Et c'est peut-être le moyen de lancer un 3e parc, qui sait ? (Disney, c'est magique.... ;-) )

Mais donc, ce que je cherche à savoir, c'est si je dois accepter l'OPA quand elle arrivera, ou s'il vaut mieux attendre....

C'est le jeu.

La question est : est-ce que les minoritaires estiment que le tarif de 2€ proposé par la WDC est suffisant ou pas (elle avait proposé 1,25€ en 2014) ?

Si la WDC n'arrive pas à racheter suffisamment de flottants pour atteindre les 95%, l'OPR ne pourra être lancée. Et la WDC devra revoir sa copie et proposer un meilleur tarif.


The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 2 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 10:35

Mouetto a écrit:
ManuV a écrit:
C'est clair que TWDC veut incorporer EDSCA dans son groupe.

Au final, pour les parcs français, ce sera surement un bien, et je me demande si au final, ce n'est pas ce qui était plus ou moins prévu depuis 1992... Mais ça, on ne le saura surement jamais !
Et c'est peut-être le moyen de lancer un 3e parc, qui sait ? (Disney, c'est magique.... ;-) )

Mais donc, ce que je cherche à savoir, c'est si je dois accepter l'OPA quand elle arrivera, ou s'il vaut mieux attendre....

C'est le jeu.

La question est : est-ce que les minoritaires estiment que le tarif de 2€ proposé par la WDC est suffisant ou pas (elle avait proposé 1,25€ en 2014) ?

Si la WDC n'arrive pas à racheter suffisamment de flottants pour atteindre les 95%, l'OPR ne pourra être lancée. Et la WDC devra revoir sa copie et proposer un meilleur tarif.

Sauf que meme si l'OPA échoue, avec la recapitalisation de 1,5 milliards déja annoncée, elle dépacerait les 95% ?
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 2 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 10:35

Dommage pour ceux qui nous sommes membres du “Club Actionnaires” juste pour le coté « romantique ». Dans mon cas je n’use que  très rarement ma carte actionnaires et je fais une visite au Salon Mickey juste une fois ou deux fois par an, mais savoir que je suis propriétaire d’une brique du parc était un plaisir pour moi. The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 2 287560

Est-ce que la Convention de 1987 ne cause aucun souci pour ce mouvement financier ? je croyais qu’un rachat des 100% des actions n’était pas possible ????

De toute façon, je pense que si TWDC détend la majorité des actions ce sera que du bon pour le futur de Disneyland Paris.


Dernière édition par masmiles2 le Ven 10 Fév 2017 - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 2 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 10:35

En fait, je n'ai pas fait de "placement boursier", sinon je n'aurai pas pris d'EDSCA.... Donc, à moins d'un revirement ou d'une série d'explications qui me feraient changer d'avis, j'attendrai pour voir.
Au pire, je ne perdrait pas grand chose, au mieux je serai toujours actionnaire !
La côté était aux environs de 2€, et en admettant que cela continue, l'OPA pourrait-elle être revue à la hausse (surtout que je crois qu'elle n'a toujours pas été lancée officiellement) ?

EDIT : moi aussi j'aimai avoir une briquette... ;-)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 2 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 10:38

Voilà, voilà, c'est joué ...

Une petite incidence sur cette OPA, visiblement il y a eu des fuites en septembre 2016 : un petit délit d'initié ?

Voilà que le marché des actions ED jouait en fin 2016 sur de volumes autour de 100.000 échanges par jour, souvent moins. Et voilà donc que le 16 Septembre 2016, un échange de ... presque 4.000.000 d'actions. Suivi de quelques soubresauts autour de 500.000 actions échangées.

Et tout juste ce matin, voilà donc que ces acheteurs bien renseignés ont l'heureuse surprise d'apprendre qu'ils vont gagner autour de 4 millions d'euros. Peut être saura t'on un jour qui sont ces gentils boursicoteurs.

Le prix à 2 euros semble satisfaire les analystes qui établissent leur jugement sur le prix inouï de 1,25 lors de la recapitalisation.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 2 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 10:40

Salvalia a écrit:

Parce qu'avec le parc à 100% c'est eux qui vont en tirer tout le profit  scratch  ? Plus besoin de passer par des royalties pour encore pomper du pognon !
Sauf que si on suit ce cheminent de pensée, plus de royalties et redevances= parc dans le vert= société dans le vert= impôts à payer, ce qui n'était pas le cas vu que la boite était dans le rouge ... là c'est plus clair?
Et alors même si par la suite EDSCA redevient bénéficiaire, visiteurs en hausse, CA en hausse, tralala, tout va bien, je ne pense pas que ça atteigne les montants que la maison-mère a gagné ces 20 dernières années. Et ça m'étonnerait beaucoup que TWDC fasse une croix sur tout ça. M'enfin j'imagine que certains expliqueront ça mieux que moi?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 2 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 10:40

BadenRhu a écrit:
SphinX a écrit:

Oui enfin moi je lis "recapitalisation", pas "investissements" ...

Effectivement, les fans traduisent ce qu'ils ont envie d'entendre

Enfin bon, en même temps, si la WDC lance une OPA, ce n'est pas pour les beaux yeux des passionnés hein ! S'ils souhaitent reprendre la main complète sur DLP ce n'est pas pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 2 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 10:42

Bon bah ce qui devait arriver, arriva finalement.
J'aurais vraiment pensé que cela arriverait après les 25 ans ... à suivre donc.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 2 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 10:49

Recapitalisation n'est en rien le signe d'investissements. La simple analyse des sociétés et de leurs situations financières et des lois, OPA rèussie ou pas d'ailleurs, oblige une recapitalisation dans les deux ans.

Rien à voir avec un plan d’investissement, vu les hausses de prix assez brutales, je crois que quelque soit la structure financière, il s'agira pour DLP de revenir à une exploitation qui ne soit pas déficitaire. Et cela n'est pas joué. Le pari du renchérissement des prix est un pari hasardeux, comment vont réagir les clients en séjour qui constituent l'essentiel de la cible de ces augmentations de prix.

Alors, les investissements ...c'est encore assez loin des préoccupations des dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 2 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 10:51

Et est-ce que cela aura un impact sur les salariés de près, ou de loin, à terme ?


--
Signature prévue pour dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 2 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 10:53

Gyldas65 a écrit:
BadenRhu a écrit:


Effectivement, les fans traduisent ce qu'ils ont envie d'entendre

Enfin bon, en même temps, si la WDC lance une OPA, ce n'est pas pour les beaux yeux des passionnés hein ! S'ils souhaitent reprendre la main complète sur DLP ce n'est pas pour rien...

Qu'importe, dans l'article en question ils ne parlent pas d'investissement, qu'il y en aura ou pas derrière j'en sais rien mais inutile de désinformer.
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 2 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 10:55

Kiklox a écrit:
Et est-ce que cela aura un impact sur les salariés de près, ou de loin, à terme ?

Je pense qu'il aura un impact pour les salariés. Mais ca ils le seront plus tard.


The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 2 Dlp_ha10The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 2 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 2 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 10:57

BadenRhu a écrit:
Gyldas65 a écrit:


Enfin bon, en même temps, si la WDC lance une OPA, ce n'est pas pour les beaux yeux des passionnés hein ! S'ils souhaitent reprendre la main complète sur DLP ce n'est pas pour rien...

Qu'importe, dans l'article en question ils ne parlent pas d'investissement, qu'il y en aura ou pas derrière j'en sais rien mais inutile de désinformer.

Ah si, ils parlent bien d'une volonté de développement massif pour notre Resort...
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 2 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 11:05

Gyldas65 a écrit:

Ah si, ils parlent bien d'une volonté de développement massif pour notre Resort...

C'est qui ces "ils".
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 2 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 11:10

Et je serais curieux de savoir quelle partie de cet article tu traduis par "developpement massif"


Dernière édition par BadenRhu le Ven 10 Fév 2017 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 2 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 11:12

gulmore a écrit:
Kiklox a écrit:
Et est-ce que cela aura un impact sur les salariés de près, ou de loin, à terme ?

Je pense qu'il aura un impact pour les salariés. Mais ca ils le seront plus tard.
Ca on n'en sait absolument rien. Au pire, il y aura peut-être une réorganisation mais ce n'est même pas certain car le modèle appliqué à DLP est celui des parcs Disney (les différents PDG étaient issus du monde Disney), et adapté à la réglementation française.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 2 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 11:13

Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 2 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 11:18

Oui, justement j'ai lu et je n'ai vu aucune partie parlant d'un "développement massif", c'est pourquoi je te demande la citation précise, c'est pas compliqué tu un fais copier-coller de la phrase en question
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 2 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 11:20

Comment pouvez vous encore être pessimiste ?! Quand TDWC aura totalement rachetée DLP, il n'y aura plus aucune dette. C'est clairement dans l'intérêt de TWDC d'investir ! C'est comme si ils avaient racheté Lucas film sans produire de nouveaux Star Wars !
Avec la dernière recapitalisation, il n'y avait clairement pas assez pour remettre le ressort sur pied. Là on a un investisseur pleins aux as, des comptes remis à zéro et en plus un 25eme anniversaire qui va faire remonter la fréquentation en flèche !
Ils seront obligés d'investir ! Car là ce ne seront pas les petits actionnaire français qui vont faire pression sur ED mais des investisseurs énormes sur TWDC qui va devoir leur rendre des comptes, et ils n'aiment pas les filiales déficitaires !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 2 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 11:21

Donc si l'OPA arrive à terme (ce qui est fortement possible), le club actionnaire disparaîtra ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackmosby

Jackmosby

Masculin
Âge : 30
Messages : 135
Localisation : Dans la cuisine, tu bouffes ce que je te prépare
Inscription : 31/08/2012

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 2 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 11:25

Salvalia a écrit:
SphinX a écrit:

Euh pas vraiment. En quoi le retrait de l'action de EDSCA de la bourse empêcherait-elle TWDC de continuer à pomper comme les Shadoks? Ben en rien ...

Parce qu'avec le parc à 100% c'est eux qui vont en tirer tout le profit  scratch  ? Plus besoin de passer par des royalties pour encore pomper du pognon !

Ben oui, mais si ils font des profits en France ils seront obligés de payer des impôts sur les bénéfices, alors qu'avec le système de royalties, pouf ! Le parc perd de l'argent chaque année ! C'est magique ! The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 2 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 11:28

BadenRhu a écrit:
Oui, justement j'ai lu et je n'ai vu aucune partie parlant d'un "développement massif", c'est pourquoi je te demande la citation précise, c'est pas compliqué tu un fais copier-coller de la phrase en question

Oh la la... Non mais ouvrez les yeux, traduisez, vous comprendrez !
On pourrait vous montrer une voiture de couleur rouge, vous seriez encore capable d'affirmer, de part votre volonté pessimiste maladive, que cette dernière est verte ! C'est incroyable.
Lisez le lien, vous comprendrez et puis c'est tout ! Rhoo mais c'est chiant quand même !
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 2 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 11:31

Gyldas65 a écrit:
BadenRhu a écrit:
Oui, justement j'ai lu et je n'ai vu aucune partie parlant d'un "développement massif", c'est pourquoi je te demande la citation précise, c'est pas compliqué tu un fais copier-coller de la phrase en question

Oh la la... Non mais ouvrez les yeux, traduisez, vous comprendrez !
On pourrait vous montrer une voiture de couleur rouge, vous seriez encore capable d'affirmer, de part votre volonté pessimiste maladive, que cette dernière est verte ! C'est incroyable.
Lisez le lien, vous comprendrez et puis c'est tout ! Rhoo mais c'est chiant quand même !

Oui donc voilà tu es incapable de me sortir le passage en question, je ne suis ni pessimiste, ni optimiste je me contente de lire et chaque mot a un sens et non le sens qu'on veut lui donner. Plutôt que de s'énerver réviser son anglais ne ferait pas de mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 2 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 11:39

Jackmosby a écrit:
Salvalia a écrit:


Parce qu'avec le parc à 100% c'est eux qui vont en tirer tout le profit  scratch  ? Plus besoin de passer par des royalties pour encore pomper du pognon !

Ben oui, mais si ils font des profits en France ils seront obligés de payer des impôts sur les bénéfices, alors qu'avec le système de royalties, pouf ! Le parc perd de l'argent chaque année ! C'est magique ! The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 2 153419

je n'y connais RIEN en finances et en gros sous donc je pose une question totalement stupide peut être mais comment font les autres parcs français ou les autres parcs disney dans le monde? ils font des bénéfices et payent des impots, non? c'est si grave que ça? personnellement je préfère un parc déficitaire parce qu'il paye des impôts sur les benefices qu'un parc déficitaire parce qu'il est ponctionné sur son CA par la boite qui a voulu le construire...mais encore une fois je n'y connais RIEN


The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 2 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)


Dernière édition par yopayan le Ven 10 Fév 2017 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
 
The Walt Disney Company rachète Euro Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Walt Disney Company rachète Maker Studios
» The Walt Disney Company rachète 1,3 milliard d’euros de la dette de Disneyland Paris
» [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company
» [Tokyo Disney Resort] Question sur The Walt Disney Company et Oriental Land Company
» Disney Post: le blog officiel de The Walt Disney Company

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-