AccueilLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 10:55

Et pourtant c'est bien elle ^^

Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 11:10

Alors c'est tout à fait curieux qu'elle interprète le rôle de 2 comédiennes différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Merman

Merman

Messages : 303
Localisation : King Triton's castle
Inscription : 26/01/2008

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 11:22

Quelqu'un pour me dire si les séances du weekend du 24-25 avec les princesses valent le coût ?


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Blank-10
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 11:49

Quand je parlais du prologue, je pensais bien à la narration de Léovanie Raud, mais j'aurais bien aimé l'entendre chanter Wink. En VO c'est aussi celle qui fait l'Enchanteresse qui fait aussi la narration il me semble.


Comme en VO, en VF, mes chansons préférées restent Gaston et Ensemble à jamais, mais j'apprécie bien plus les deux autres nouvelles maintenant que je comprends 100% des paroles, même si le sens est différent. Je m'attendais à une dégraduation de la voix de la Bête comme dans Evermore mais non, ce qui est plus réaliste en un sens.

On peut remarquer la sacrée modification du dialogue entre LeFou et Gaston dans Belle, ce qui est logique puisque Gaston parle français. Ce que sort LeFou n'est tellement pas subtil ici ou dans Gaston, ça en devient drôle pour le coup que Gaston ne capte pas. Mais qu'il est idiot clown.

Comme vous, je salue le boulot d'Emmylou Homs pour moduler sa voix (sauf dans Belle), notamment dans Jours enchantés. Le raccord voix est plutôt bon dans la reprise de Belle. J'avais un peu peur aussi pour Guillaume Beaujolais en Lumière mais il se débrouille très bien finalement, je le préfère ici que pour Hans.
Tous le cast s'y est mis à fond et ça se ressent.

Petit point concernant les paroles, j'ai été déçu ne pas retrouver LA phrase culte dans Belle "Et mes saucisses ?" Quelle honte ! Laughing Sérieusement, ce qui me gêne ce sont les "vraiment" ×10 dans l'ensemble de la BO.

"L'hiver se termine, l'heure est à la fête..."
C'est le cas de le dire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Elliana

Elliana

Féminin
Âge : 39
Messages : 429
Localisation : Ardennes
Inscription : 06/11/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 12:14

J'écoute en boucle la BO originale depuis une semaine et je suis conquise. J'avais peur concernant la VF au vu des extraits qu'on avait pu entendre (et le fait que ce soit Emmylou qui fasse la voix chantée de Belle alors que je trouve sa voix très aiguë, mais au final... Cet album VF s'écoute vraiment avec plaisir et si cela est étrange de ne plus avoir les mêmes paroles, ça fait une redécouverte très agréable *_*. Vivement la semaine prochaine o/ Même si j'irai voir le film en VO dans un premier temps.)
Evermore que j'adore en VO prend enfin tout son sens en VF, ça met des frissons *_*


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Tumblr_nrnwn49miY1shhth1o5_500
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 12:15

Comme je l'ai dis, le souci dans cette BO aussi bien en VO qu'en VF c'est que ce sont des morceaux qui se vivent davantage à l'écran contrairement au DA où les émotions se vivaient partout, maintenant mon dilemme de Mercredi est de savoir quelle version voir en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 12:39

Je suis très agréablement surprise par la BO française.
J'avais quelques doutes sur le choix de la voix d'Emmilou Homs, que j'aime beaucoup mais que je trouvais un brin trop cristalline et juvénile pour Belle. Au final, elle s'en sort très bien, et dans la reprise, sa voix s'accorde à merveille avec la voix parlée.
Les nouvelles paroles sont dans un français un peu moins soutenu que la traduction du DA, le mélange des deux fait parfois un peu bizarre, mais globalement, ça passe bien.
Guillaume Beaujolais est top, comme toujours. Je n'ai pas trop aimé la séquence C'est la Fête dans le film, mais ça m'a donné envie de la revoir ^^
Sophie Delmas est aussi très bonne, j'adore sa version d'Histoire Eternelle.
Ensemble à jamais est touchante. Par contre, je ne comprends pas du tout la même chose que toi akibedisney75, la Bête dit bien qu'elle sait qu'elle attend en vain. Elle ne croit pas au retour de Belle.
Gaston est parfait, LeFou est aussi chouette que prévu (♥). Nan, rien à dire sur le casting vocal ^^

akibedisney75 > Je privilégierai la VO à ta place, c'est toujours mieux d'avoir les performances originales des acteurs.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Ven 17 Mar 2017 - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 12:43

Je n'aurais pas ce dilemme car j'irais le voir avec ma mère. Après lui avoir montré Maléfique et Cendrillon il y a quelques mois, elle est impatiente de voir le film, mais pas autant que moi Smile. Pour la priorité ça peut dépendre de l'horaire, en temps que film familial il n'y aura peut-être pas de séance en journée ou début de soirée. Tout dépend des villes aussi.

Petite anecdote concernant le film, il sera projeté en VF sous-titré néerlandais à Bruxelles. Je ne sais pas si c'est courant mais c'est plutôt cool pour le public. L'inconvénient des DVD/BD c'est que les sous-titres se basent toujours sur la VO, ce qui est dommage quand il y a d'autres langues.

PS : Pour ceux qui ont vu le film, est-ce vrai que l'Ouverte dans l'album n'est pas présent dans le film ? C'est vraiment regrettable.


Dernière édition par clemDL le Ven 17 Mar 2017 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 12:55

T'as peut-être raison MadEye, j'adore les paroles françaises d'Ensemble à Jamais ("Elle était toute ma vie" est mon moment préféré) mais je ne l'ai pas compris dans ce sens, pour moi en VO il doute et se demande si elle reviendra alors qu'en VF c'est plus je l'attendrai le temps qu'il faudra mais ce qui est sûr (A voir dans le film), j'ai l'impression qu'au delà de la malédiction à ce moment-là tout les 2 essayent clairement d'envisager quelque chose sans se l'avouer.

J'aimerais privilégier la VO mais pour le moment je ne trouve qu'en VF dans les cinémas que je fréquente et les séances VOST sont très tardives.
Revenir en haut Aller en bas
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 13:38

Euuuh...

Bon je poserai un avis plus poussé un peu plus tard, la musique et les chansons (nouvelles comme anciennes) étant ce que j'attendais le plus de ce film. Autant VO que VF (pour la réadaptation et les nouvelles paroles surtout).

Par contre il y a 2 ou 3 petits trucs que je trouve bizarre là... (je n'ai pas encore pu écouter Belle et C'est la fête) :

- En parlant de l'album VF vs VO, vous avez remarqué ce que dit la narratrice à 20sec de la première partie du prologue ? Laughing  
- La présence d'échos au tout début de Jours Enchantés, lorsque le petit garçon chante, pas présents dans la version originale de Days in the Sun.
- Et par rapport à Tuons la bête qui se retrouve amputée de tout un couplet dans l'album VF ?

"We don't like
What we don't understand
In fact it scares us
And this monster is mysterious at least
Bring your guns!
Bring your knives!
Save your children and your wives
We'll save our village and our lives
We'll kill the Beast!"

Ce sera sans aucun doute dans le film, mais quel intérêt de couper un morceau de la chanson en VF ? C'est quand même un peu... étrange, non ?

Quant à l'album VO, ils ont quand même réussi à intervertir How Does a Moment Last Forever (Music Box)la version de Kevin Kline avec la demo d'Alan Menken Shocked

Je sais pas comment ils s'y prennent avec leurs albums  La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 7232


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"


Dernière édition par Fiyero le Ven 17 Mar 2017 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 13:42

Fiyero a écrit:
- En parlant de l'album VF vs VO, vous avez remarqué ce que dit la narratrice à 20sec de la première partie du prologue ? Laughing

"Pouf-pouf !" XD

Vous vous souvenez peut-être (ou pas) de ma frustration de rageux à l'écoute des premières paroles à avoir fuité. Voilà maintenant mon avis après avoir écouté la BO ! Very Happy

Définitivement, "Belle" et sa reprise ont été joyeusement massacrées. Pauvre Emmylou Homs qui, si elle pouvait déjà de base difficilement rivaliser avec Bénédicte Lécroart, n'est pas du tout aidée par les textes ! Dommage de commencer le film avec cette mauvaise note-là, c'est malheureusement là où la comparaison est la plus évidente et pénible.

Cependant, la BO se rattrape globalement tout du long, même si on n'est pas à l'abri de quelques doutes à l'écoute. Il me faudra alors attendre de voir le film fini à l'écran pour être fixé sur les raisons et les explications possibles.

"Gaston" était celle que j'aimais le moins dans le film original. Déjà changée en VO, je m'attendais à ce qu'il en soit de même pour la VF. L'essentiel est là, la chanson ayant la particularité de pouvoir être allongée à l'infini. On retrouve malgré tout quelques repères, et le changement de la vocalise de Gaston reste dans le personnage. Bien joué !

"C'est la Fête" est fidèle à quelques mots près.

"Je ne Savais Pas" est de celles que j'attends de voir à l'écran. Les quelques remaniements au milieu sont pas vraiment heureux (je regrette l'expression "aux pages du temps") mais ont sans doute été nécessaire​s, puisqu'on a pu voir que la mise en scène avait été changée.

"Histoire Éternelle" est parfaitement conservée, et Sophie Delmas est un ravissement à écouter ! Je n'en attendais pas moins d'elle !

"Tuons la Bête" est au même titre que "C'est la Fête" conservée pour l'essentiel avec les modifications les plus mineures.

Quant aux chansons inédites :
"Je Rêve d'une Histoire Sans Fin" semble être dans une hauteur différente que dans la BO VO. Bernard Alane est toujours aussi agréable à écouter. Plus que Kevin Kline, j'ose dire.

"Days in the Sun" avait été une merveilleuse petite surprise, et "Jours Enchantés" est parfaitement à la hauteur, tout aussi charmante !

"Montmartre" est très jolie, mais la séquence m'intrigue beaucoup ! XD Avec la comparaison en moins désormais, Emmylou Homs se retrouve cette fois-ci bien servie.

"Evermore" avait été un coup de cœur, donc je craignais d'être déçu avec "Ensemble à Jamais". Ce fut moins que prévu, heureusement ! Je l'ai trouvée remaniée "très comédie musicale à la française", et un peu plus dramatique. Il n'y a bien que la ligne avec "château" qui grince un peu. J'ai hâte de voir cette séquence, elle sera à coup sûr parmi mes préférées !

Et bien sûr, les ajouts du final sont très beaux !

Je suis globalement très rassuré. J'ai plus que jamais hâte de voir le film. Peu importe désormais la langue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23244
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 17:48

J'ai retranscris les paroles comme j'ai pu.
J'ai quelques doutes notamment sur "Aria" sur le dernier couplet de "C'est la Fête", si quelqu'un comprend mieux que moi, qu'il n'hésite pas ! Wink
Je n'arrive pas non plus comprendre ce que chante Madame de Garderobe en même temps que Belle dans "Jours Enchantés", elle fait des vocalises qui disent quelque chose mais pas simple de la comprendre.
La seule chanson qui est strictement identique à la version de 1991 est "Histoire Éternelle".

Aria
Spoiler:

Belle
Spoiler:

Je Rêve d'une Histoire Sans Fin
Spoiler:

Belle (reprise)
Spoiler:

Gaston
Spoiler:

C'est la Fête
Spoiler:

Jours Enchantés
Spoiler:


Je Ne Savais Pas
Spoiler:

Montmartre
Spoiler:


Histoire Éternelle
Spoiler:

Ensemble à Jamais
Spoiler:

Tuons la Bête
Spoiler:

Histoire Éternelle (Finale)
Spoiler:

How Does a Moment Last Forever
Spoiler:

Beauty and the Beast
Spoiler:

Evermore
Spoiler:


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Banniere-chronique-disney La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Mar 28 Mar 2017 - 17:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 18:17

Je viens d'écouter toute la BO en français, j'ai un véritable coup de cœur pour " Tuons la Bête ", c'est du même style que Les Misérables La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 425715 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 425715 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 425715.

Il est prévue que j'aille le voir samedi prochain, mais je me demande si je vais pas trahir mes amies et le voir toute seule dès sa sortie une première fois La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 153419.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 18:55

J'ai un énorme coup de cœur pour Belle et sa reprise, toute l'intensité de la musique c'est dingue. Hâte de le voir samedi prochain
Revenir en haut Aller en bas
didi1989

didi1989

Masculin
Âge : 34
Messages : 173
Localisation : Poudlard
Inscription : 27/12/2010

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 18:57

hello à tous ! en grand fan de la belle et la bête, j'ai écouté la vf du film, gros coup de cœur pour "tuons la bête". J'ai une petite question, dans cette chanson, la phrase "C’est une vraie bête sauvage sans aucun doute mais je parle du démon qui nous guide" c'est bien la voix de Lefou? et il parle bien de Gaston en disant ça?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 19:55

didi1989 >
Spoiler:


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Otome

Otome

Messages : 711
Inscription : 12/03/2014

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 12:42

Bonjour,

Quelqu'un saurait il où trouver la liste des cinémas diffusant l'avant première ? Notamment en région parisienne.
Même sur Allociné, aucun moyen d'avoir cette liste Oo

Edit : trouvé (et effectivement la liste des ciné est moindre)
http://www.espoir-en-tete.org/105_p_36706/ou-et-quand.html
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 15:59

C'est étrange mais j'ai moi aussi préféré la VF de la bande-originale à la VO.
Sûrement parce que là, on a de vrais chanteurs. Les nouvelles chansons me sont mêmes plus restées en tête lors de l'écoute alors que je ne ressentais rien en version originale.
J'avais peur pour Emmylou Homs mais finalement non, sa voix passe super bien, elle fait honneur à Bénédicte Lécroart dans un registre différent, c'est autre chose que la voix robotique d'Emma Watson Rolling Eyes
L'autre excellente surprise a été Sophie Delmas, une parfaite relève à Lucie Dolène et Lily Baron.
Mon avis global sur la BO ne change pas mais je trouve que la version française a été bien étudiée à quelques paroles près.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Nanis

Nanis

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Inscription : 04/10/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 18:30

Bonjour à tous,
déjà je voudrai vous remercier d'avoir fait vivre ce topic tous ces mois, ça fait un an que je suis vos post et ça m'a aidé à tenir jusqu' à mercredi.
Je viens vers vous car je viens d'aller faire un tour sur allociné pour voir les séances de samedi prochain, et stupéfaction, très peu de salles prévoient de projeter la belle et la bete!!! A Lyon, un seul cinéma! qu'en est-il dans vos villes? je suis très choquée !

Merci par avance de vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 19:02

De ce que je sais, les séances sont pas souvent affichées avant le mercredi de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 19:16

Pour moi je n'y ai vu qu'au Grand Rex les horaires disponibles mais je crois qu'il faut effectivement attendre Mardi-Mercredi, comme il n'y a pas eu de pré-réservation contrairement à la majorité des pays, c'est vrai qu'il est difficile de se renseigner. A raison ou à tort, Disney FR s'est un peu retiré du tourbillon médiatique du film. Il n'y a eu que la venue des acteurs à Paris qui a été importante et encore c'était que pour la conférence de presse.
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 711
Inscription : 12/03/2014

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 22:03

Nanis, j'avais donnée un lien pour avoir toutes les séances sur la France :
http://www.espoir-en-tete.org/105_p_36706/ou-et-quand.html

Me concernant, à Paris, le rex était plein depuis un moment, le plus honteux étant que la séance était dans une petite salle, je me suis rabattue sur le Cinéma Studio 28 qui est l'autre ciné en région parisienne qui diffusait le film. Mais, bien qu'arrivée en avance, la séance affichait complète. La salle n'avait qu'une capacités de 170 places et beaucoup de ces places étaient déjà prise par des invitations en plus. Alors que, déçue, je faisais une recherche avec mon tel pour essayer de me rabattre sur un ciné proche de Paris faisant cette AVP, voila que j'entend parler de désistement. Je me rapproche et apprend donc que, comme la plus part des places sont sur invitation, il se peut que des gens ne viennent pas. En effet, quelques minutes plus tard, un groupe avait 5 places en trop, exactement ce qu'il fallait pour moi et les deux femmes qui étaient venues avec leur fille. J'ai pu ainsi voir ce film. Malgré toutes les critiques que j'ai pu faire sur la VF et le fait que je voulais le voir en VO, mon impatience (et le fait que je ne peux m'empêcher de venir ici me spoiler) auront cédé à ces réticences vis à vis du doublage. Et finalement, elle est bien la VF ! Bien meilleure que ce que j'entendais sur les BA ! Ce film m'a tellement enchantée que le changement de parole ne me dérangeais pas au final.

Bref, j'ai adorée ce film. L'ambiance, les décors, mais aussi le fait que le background des personnages soient plus étoffés ainsi que leur personnalité. C'est un bel hommage au dessin animé mais aussi un beau remake de l'histoire, plus complet.

Spoiler:



Let it go !
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 22:09

Bonsoir otome
Je me permets de te demander comme tu as déjà vu le film s'il est adapté à un jeune public. Ma fille fan de disney mais qui n'a que 5 ans me tanne pour aller le voir suite à la bande annonce mais j'ai un peu peur qu'il soit trop violent pour elle... des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 711
Inscription : 12/03/2014

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 22:24

Il y a des scènes assez surprenantes (le début avec l'enchanteresse, les loups) et une ambiance parfois un peu sombre, mais rien de violent, de gore ni de choquant.
L’homosexualité de Le Fou est suggérée de façon très subtile.

Bref, je n'y connais pas grand chose en enfant, mais je pense que ça pourrait passer.
Il y avait dans la salle des enfants très jeunes.



Let it go !
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 22:31

Ok bon elle connaît déjà par choeur le dessin animé...
Je vais attendre l'avis de certains parents ici pour l'emmener ça sera plus sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-