AccueilLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Well

Well

Masculin

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 14:35

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".

Dernière édition par Well le Ven 17 Fév 2017 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 17:44

C'est marrant mais, tout comme Cendrillon ou le Livre de la Jungle, ce film ne m'intéresse vraiment pas. Je ne comprend pas l'intérêt de faire des remakes live.
florian1412

florian1412

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 12:30

deux vidéos circule avec des nouvelle scène emma et dan' discute avec l'héroïne de la serie le monde de riley sur la chaîne youtube https://www.youtube.com/channel/UCvjtZdBqxorrro0ubGwGTIA
J'ai mit lien de la chaine comme ca ceux et celles qui veulent ne pas regarder on approche de la sortie!
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 18:47

J'ai eu le malheur de voir la bande annonce au cinéma tout à l'heure et pourtant j'allais voir un film d'auteur anglais.

Vache, il y a longtemps que j'avais pas trouvé qqch d'aussi laid, chargé, culcul, déjà-vu, grotesque, les CGI, la musique, l'actrice, les costumes, décors... Bref je trouve toute cette meringue parfaitement immonde. ça promet vraiment le pire.
Il faut que je me débrouille pour trouver des invitations car je sais que je vais pas y échapper à ce monstre et il est hors de question que je dépense 1 centime pour le film.

Dans la salle tout le monde est resté quoi, une jeune femme (surement étudiante) juste devant moi à hurlé "Bouzasse" et tout le monde a rit.
Je crois que Disney ne trompe personne, l'ambition artistique et cinématographique semble absente, il ne s'agit surement là qu'un pure produit bidon de lessive à vendre vite et bien pour la "ménagère de moins de 50 ans" et ses enfants.

Balthazar P.
akibedisney75

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 18:49

Il y a un moment où on entend un bout de la mélodie de "Partir là bas" de La Petite Sirène et si on se souvient du générique de fin du DA, il y avait marqué : A notre ami Howard qui avait offert sa voix à une sirène et son âme à une bête, nous lui serons éternellement reconnaissant.
akibedisney75

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 18:58

Le compte FB de Walt Disney Studios annonce que les stars du film seront présent à Paris Lundi pour  un Facebook Live, à moins qu'on nous ai caché un truc, il n'y avait pas de fuite concernant une AVP public.

En tous cas Gaston est en route.

https://www.instagram.com/p/BQqYlRYjD5s/
Well

Well

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 20:44

J'aime bien sa version aussi.. Ca donne un petit coup de jeunesse et puis Thompson est parfaite dans la plupart de ses films. Very Happy

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
AshRiot

AshRiot

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 20:59

Toujours rien sur une version FR des chansons ?
http://instagram.com/kevin_ash
akibedisney75

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 22:04

La liste est apparue sur Amazon, les titres sont les mêmes que le dessin animé mais il y aura sûrement une réadaptation.
trust

trust

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 23:57

Emma Watson sera présente ?
akibedisney75

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 0:15

On ne sait pas mais ça devrait être 3-4 personnes du cast qui devrait être là.

Edit : Devinez qui vient d'arriver à Paris.

https://www.instagram.com/p/BQshp-MA6wi/?hl=fr
clemDL

clemDL

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 0:32

On sera fixé le 17 mars, jour de sortie de la BO française.

L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
clemDL

clemDL

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 1:15

Balthazar P. a écrit:
J'ai eu le malheur de voir la bande annonce au cinéma tout à l'heure et pourtant j'allais voir un film d'auteur anglais.

Vache, il y a longtemps que j'avais pas trouvé qqch d'aussi laid, chargé, culcul, déjà-vu, grotesque, les CGI, la musique, l'actrice, les costumes, décors... Bref je trouve toute cette meringue parfaitement immonde. ça promet vraiment le pire.
Il faut que je me débrouille pour trouver des invitations car je sais que je vais pas y échapper à ce monstre et il est hors de question que je dépense 1 centime pour le film.

Dans la salle tout le monde est resté quoi, une jeune femme (surement étudiante) juste devant moi à hurlé "Bouzasse" et tout le monde a rit.
Je crois que Disney ne trompe personne, l'ambition artistique et cinématographique semble absente, il ne s'agit surement là qu'un pure produit bidon de lessive à vendre vite et bien pour la "ménagère de moins de 50 ans" et ses enfants.

Balthazar P.
Le film que tu vas voir n'a pas d'influence sur les BA préséance, à part pour l'animation où certains films sont  (heureusement) mis de côté.

Bizarre de vouloir voir un film qui te répugne à ce point. Par exemple je n'ai jamais vu Avatar, le film ne me dit absolument rien malgré tout le tapage médiatique. Malgré la diffusion à la télé et la possession du film en vidéo, je ne suis pas pressé de le voir.

Concernant le public dans la salle, je pense que les gens ont plus rigolé pour l'attitude débile de l'"étudiante". Ça m'a l'air d'être le style de gamine relou à parler pendant le film, à crier (ou rire) comme une folle devant un film d'horreur. Honnêtement, les gens qui se croient seuls devant leur télé je m'en passe très bien Wink.

"Ils sont restés quoi" ?

Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 8:49

Haha ClemD je sais que je vais le voir car j'ai un bout de chou de 6 ans à qui son père a mis en tête qu'il fallait le voir et ce qui est sûr c'est que c'est pas lui qui va l'emmener car il n'aime pas vraiment le cinéma (en tout cas pas celui "de ENTERTAINMENT") donc il prend pas de risque mais après j'ai droit aux grands yeux de la petite qui veut voir le film alors je vais pas lui dire non sous prétexte que Moi ca m'intéresse pas. Et puis je sais qu'à l'école ils en parlent pas mal de ce film, merci la PUB.

Pour les bande annonces ça dépends je trouve de la salle ou tu vas, je suis allé dans un ciné d'art et s'essaie à Paris qui programme plutôt vieux films et curiosité, donc je m'y attendais pas.

La réaction du public était clairement suite à la réflexion oui, car c'est sorti d'un coup et ça traduisait quand même un peu la surprise des gens après avoir vu la bande annonce. Genre "c'est quoi ce truc"

"Rester coi" c'est une expression de chez moi qui signifie qu'on "reste bouche béé " mais tu me fais me rendre compte que je l'ai mal écrit. Merci, je vais éditer le message.

Balthazar P.
clemDL

clemDL

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 10:29

Je comprends mieux pourquoi tu iras le voir, j'espère que tu ne seras pas trop déçu, c'est toujours dommage d'aller voir un film au ciné et de ne pas aimer mais on n'est pas à l'abri d'une surprise. Je suis allé en groupe voir Sully, qui m'a plu finalement alors que je n'étais pas chaud pour le voir jusqu'au début du film.

Étrangement, j'ai vu pas mal de cinés Art et Essais dans la liste des salles proposant l'AP du film le samedi 18 mars donc ça ne me surprend moins de savoir que la BA y est diffusée (Disney FR met le paquet là dessus). Après c'est clair qu'elle peut sembler spéciale, tant elle joue sur la nostalgie.

J'ai appris une nouvelle expression grâce à toi, merci. Je me suis un peu douté de la signification par rapport au contexte mais je n'étais pas sûr.

akibedisney75

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 20:01

Disney FR a fait fort, inviter le cast de BATB à Paris avec dont Emma Watson et Alan Menken et ne pas offrir une vraie AVP digne comme au Rex ou au Gaumont Champs-Elyssés mais dans un petit cinéma c'est très génant pour un film comme celui-là.

A mon avis, on ne les a pas prévenus c'est pas possible.
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 20:08

C'est une projection Presse, donc pas ouverte au public, et avec un embargo, donc rien de vraiment étonnant à ce que ce soit dans un "petit cinéma".
Une modératrice chanceuse de DCP y participe d'ailleurs en ce moment puisque nous avons reçu une place.

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Mec_me10
akibedisney75

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 20:14

Même si ce n'est pas "public", il y a quand même des vedettes invitées par Disney (Et toujours les mêmes, type youtubeurs, ceux qui font DALS) c'est spécial quand même. Jeudi à Londres ce sera un vrai truc qui ne ressemblera pas à ça.
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 20:16

Mais quel intérêt de réserver un grand cinéma juste une projection Presse qui ne nécessite donc pas de grandes salles?
Je ne comprend pas vraiment pourquoi cela t'agace.

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Mec_me10
akibedisney75

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 20:34

Après je peux me tromper et j'espère bien sûr qu'il faut qu'il y ait un embargo car c'est encore trop tôt mais d'habitude quand il y a des projo presse il y a les journalistes, les blogueurs dont tous les sites Disney mais rarement le cast du film et les peopl sont invités. Moi je pense que c'est ce soir la véritable AVP française du film, demain le cast va faire la conférence de presse + le tchat FB et vont repartir pour Londres.

Phoenix

Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 20:56

Mr Toad a écrit:
C'est marrant mais, tout comme Cendrillon ou le Livre de la Jungle, ce film ne m'intéresse vraiment pas. Je ne comprend pas l'intérêt de faire des remakes live.
Ba vue le succès au box office des 2 films que tu as cités... tu as ta réponse !!!!

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 718986phoenixsign
https://guillaumecote-graphiste.com/
akibedisney75

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 21:35

Ce soir il y a eu la projo presse officielle du film où le cast était présent avec A. Menken. Disney ne mettera de véritable embago à la SW. Critiques autorisées à partir du 3 Mars.
AshRiot

AshRiot

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 22:29

D'ailleurs Disney sur twitter a pourri mon fils avec ses tonnes de photos de merdes avec tous les piques assiettes de TF1, de Youtube et des chanteurs de merde...
http://instagram.com/kevin_ash
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 23:11

Image du village qui est lui-même inspiré des villages de Conques, Carennac, Sarlat, Monpazier, Noyers sur Serein…

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 C4yIqndWcAA__CA

Spoiler:

Source: un tweet de Disney France
Otome

Otome

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 23:53

akibedisney75 a écrit:
Disney FR a fait fort, inviter le cast de BATB à Paris avec dont Emma Watson et Alan Menken et ne pas offrir une vraie AVP digne comme au Rex ou au Gaumont Champs-Elyssés mais dans un petit cinéma c'est très génant pour un film comme celui-là.

A mon avis, on ne les a pas prévenus c'est pas possible.

Je ne comprend pas non plus ce choix, ni cette histoire d'embargo.
Alors que le public les réclament, pourquoi ne pas en avoir profité pour faire également une vrais AVP avec eux dans la foulée ?
En plus, vu que la sortie est dans un mois ... erf, ça va être encore plus difficile.

Let it go !
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 13 Ban_Elsa_Wall

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant