| Futurs développements : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5159 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 7 Mar 2017 - 21:49 | |
| - onsenvole a écrit:
- Salut à tous,
Pour ceux au courant: on en est où de la rumeur de la suppression du ride blanche neige pour le remplacer par un truc Frozen?
si ça se fait, ce sera un meet and great ou un ride? On en est nulle part, cela reste une rumeur non-fondée à ce jour. |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 7 Mar 2017 - 22:32 | |
| C'est une rumeur plutôt fondée en fait. Mais pour un remplacement par un Meet & Greet façon "Méga Pavillon des Princesses", et non par un autre DR. De toute façon, on devrait rapidement savoir à quelle sauce on va être mangé vis-à-vis de ce projet (qui je l'espère n'aboutira pas, même si les indices ne semblent pas aller en ce sens ) |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 7 Mar 2017 - 22:44 | |
| Oui parce que ça fait quand meme un moment qu'ils songent à virer Blanche neige. Il faudra bien se faire à l'idée ils lacheront pas l'idée de virer ce DR pour autre chose. Qu'ils enterrent juste l'idée d'en faire un MG c'est tout ! |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5159 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 8 Mar 2017 - 10:39 | |
| - onsenvole a écrit:
- 1° si c'est un mega-pavillon qu'estce qu'on fait du premier pavillon?
Pavillon d'une seule princesse (maintenant, laquelle ) - onsenvole a écrit:
- 2° ce mega-pavillon ne serait donc pas basé que sur Frozen?
Non. Pavillon type "Palais des Princesses", comme à Disney World - onsenvole a écrit:
- 3° quand est-ce qu'on "saura" d'après toi?
Dans le courant de l'année normalement (sauf nouveau décalage, mais comme l'info commence à circuler chez les Opérationnels). |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 8 Mar 2017 - 10:45 | |
| Quelle idée de génie, perdre de la capacité dans un parc qui n'a pas connu de nouveautés depuis 22 ans ! Si une attraction arrive à la place de BN (M&G + nouvelle attraction) ça peut encore passer, mais bon, on est à DLP, j'ai de gros doutes . |
|
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| |
| |
Keithy
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 8 Mar 2017 - 11:48 | |
| - furiae a écrit:
- oui en effet, des personnages je veux bien mais avec aussi une nouvelle attraction parce que la en tout cas on en perd une en effet
Ah ben ça... Déjà à force de mettre des M&G partout ça enlève tout le charme des rencontres aléatoires en se promenant dans le parc, tout devient conventionnel et si ils commencent à remplacer des rides (Blanche-Neige / Cinémagique ??) au profit des M&G on perd beaucoup en qualité de visite je pense. |
|
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 8 Mar 2017 - 11:53 | |
| +1 Au passage Disney World fait la même chose et arrive à rendre les m&g désagréable alors que le concurrent Universal le fait bien mieux...DLP va se retrouver dans le même cas si ça continue (en l'occurrence un certain gaulois), et puis remplacer un ride est très mauvaise idée. |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 8 Mar 2017 - 12:40 | |
| Ce que je n'ai jamais compris, c'est pourquoi ils veulent virer BN et pas Pino... BN est bien plus emblématique ! Alors que Pino, ce n'est pas une création de Walt... Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 8 Mar 2017 - 13:50 | |
| euh, tu fume quoi toi ? BN et Pniochio sont tous les deux des dessins animés Disney (le premier et le deuxième dans l'ordre d'ailleurs) et si tu parles de l'origine du conte, aucun des deux n'a été "inventé" par Disney, puisqu'ils sont justement tirés de contes ou récits préexistant (comme quasi tous les dessins animés Disney) |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 8 Mar 2017 - 13:59 | |
| Je parle de l'attraction, qui, contrairement à BN, n'a pas été créée pour DLR, mais pour Tokyo Disneyland, en 1983. Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
wooldy631
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 8 Mar 2017 - 14:16 | |
| Moi je vote pour ce changement - en effet on perd une attraction mais ça pourrait facilement donner une nouvelle ambiance au land les plus emblématique du parc. Le seul petit bémol pour moi c'est la gestion. Le pavillon des princesses avait commencé avec une bonne variété de princesses et maintenant c'est toujours Blanche Neige / Ariel / Aurore. J'aimerais que le 'Palais des Princesses' propose une meilleure diversité et pas toujours les mêmes (je rêve sûrement)
Complètement HS (mais pas trop) - est-il possible qu'on reverra un jour les soeurs d'Arendelle en M&G à DLP ou je rêve à nouveau ? |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 8 Mar 2017 - 14:28 | |
| Virer Blanche Neige pour un pavillon ... je ne sais pas si vous vous rendez bien compte de l'énorme connerie que cela représente ? Est-ce qu'il serait pas possible d'agrandir l'actuel sur le terrain des pirouttes du vieux moulin ? PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 8 Mar 2017 - 14:58 | |
| - Jake Sully a écrit:
- C'est une rumeur plutôt fondée en fait. Mais pour un remplacement par un Meet & Greet façon "Méga Pavillon des Princesses", et non par un autre DR. De toute façon, on devrait rapidement savoir à quelle sauce on va être mangé vis-à-vis de ce projet (qui je l'espère n'aboutira pas, même si les indices ne semblent pas aller en ce sens )
D'un autre côté, je trouverai ça étrange d'avoir dépenser des milliers d'euros pour refaire le quai il y a peu de temps si c'est pour détruire dans 1 an ou deux... Mais ce qui m'enerve le plus, c'est qu'il y a plein de place à Fanta ! Pourquoi détruire BN alors que la bute face à IASW est disponible ? Le pavillon pourrait être coupé en deux (le nouveau pour les princesses, l'ancien pour les nouveaux personnages). |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 8 Mar 2017 - 15:16 | |
| Pour la même raison qui a poussé à mettre Buzz dans le bâtiment du visio, LA THUNE ! L'air de rien, ça coûte cher de construire un nouveau bâtiment, et avec 51% de satisfaction seulement (Il me semble que c'est ça, corrigez moi si je me trompe.), DLP s'est dit que c'était l'emplacement idéal... Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
Mr Toad
| |
| |
mnbd
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 8 Mar 2017 - 19:53 | |
| - Mr Toad a écrit:
- D'un autre côté, je trouverai ça étrange d'avoir dépenser des milliers d'euros pour refaire le quai il y a peu de temps si c'est pour détruire dans 1 an ou deux...
La réhab de l'enseigne d'animagique pour en faire une toute nouvelle même pas 6 mois après n'est qu'un exemple parmi des tant d'autres de l'argent que DLP peut jeter par les fenêtres... |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 8 Mar 2017 - 20:37 | |
| Iger à évoqué le rachat de DLP, pour lui c'est la meilleure façon d'avancer et cela va permettre les investissements nécessaires. Source : WDW News Today
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 8 Mar 2017 - 20:42 | |
| Serait-il possible d'avoir une sorte de liste où il y a de la place à Fantasyland, car via map.. soit c'est des backstages, soit c'est "collé" à Discoveryland .. "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
wooldy631
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 8 Mar 2017 - 20:50 | |
| - Dlrp news a écrit:
- Iger à évoqué le rachat de DLP, pour lui c'est la meilleure façon d'avancer et cela va permettre les investissements nécessaires.
Source : WDW News Today
Je serais intéressé de voir le lien (si ça te dérange pas) |
|
| |
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/08/2007
| |
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 8 Mar 2017 - 21:26 | |
| twitter.com/WDWNT/status/839541219621539840 Il l'a dit pendant une rencontre avec les actionnaires de TWDC Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 8 Mar 2017 - 21:36 | |
| - Dlrp news a écrit:
- Iger à évoqué le rachat de DLP, pour lui c'est la meilleure façon d'avancer et cela va permettre les investissements nécessaires.
Source : WDW News Today
Il est désormais clair qu'il n'y aura donc pas que le rachat mais aussi un plan d'investissement avec . En espérant qu'il soit conséquent . |
|
| |
|