AccueilLa Belle et la Bête - Page 6 VideLa Belle et la Bête - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

La Belle et la Bête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 6 Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 19:51

J'aime beaucoup mais la taille me fais dire non également


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
La Belle et la Bête - Page 6 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 6 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 11:50

J'ai reçu hier le livre dont j'avais parlé il y a quelques temps, "Belle's Discovery" de la collection "Disney Princesses Beginnings", qui racontent ne histoire de l'enfance des Princesses.

Le livre est épais, simple à lire pour qui à un bon niveau d'anglais, et les quelques illustrations sont très jolies.

Le point de départ de l'histoire: Tous les enfants de la classe de Belle ont une poupée. Pour rentrer dans le moule, elle décide d'en acheter une, mais suite à la lecture d'un livre, Belle est inspirée et customise sa poupée en fée, ce qui lui vaut les moqueries, l'incompréhension et l'exclusion des enfants. Ces derniers pensent également sue Maurice est fou, et que Belle est bizarre car elle n'a plus de mère...
Une histoire qui résonnera pour certains, rappelant de mauvais souvenirs d'écoles et a quel point les enfants peuvent être cruels.

Seule petite déception, l'absence de Gaston, que je pensais pourtant voir en guide de caméo, d'autant que les triplettes Claudette, Laurette et Paulette sont bien présentes

Quelques photos:

La Belle et la Bête - Page 6 Img_2041

La Belle et la Bête - Page 6 Img_2040

La Belle et la Bête - Page 6 Img_2043

La Belle et la Bête - Page 6 Img_2042


La Belle et la Bête - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Belle et la Bête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 6 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 13:45

Merci pour ton avis Jojo Smile Cette collection a l'air intéressante


La Belle et la Bête - Page 6 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

La Belle et la Bête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 6 Horlog11Ven 27 Jan 2017 - 13:39

La Belle et la Bête - Page 6 82620511

Ceux qui la veulent MP moi, Animator's collection peut vous en prendre et vous l'envoyer ensuite. Il n'en reste plus que 3 sur le parc. Pas de réappro avant 2 mois ensuite.

Edit : plus de place ds la voiture, il en reste boutique du chateau


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

La Belle et la Bête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 6 Horlog11Ven 27 Jan 2017 - 16:06

C'est magnifique mais trop cher je trouve!


La Belle et la Bête - Page 6 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 La Belle et la Bête - Page 6 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
La Belle et la Bête - Page 6 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

La Belle et la Bête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 6 Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 18:51

Je viens de m'acheter l'Art Of Tale as old as Time, j'ai vraiment hâte de le découvrir !


La Belle et la Bête - Page 6 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 6 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 15:19

Comme cela a été fait pour le livre "Fairest of All: A Tale of the Wicked Queen" publié en France récement, Hachette va sortir le 1er Mars la version française de "The Beast Within: A Tale of Beauty's Prince"!

La Belle et la Bête - Page 6 71hsjw10


La Belle et la Bête - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

La Belle et la Bête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 6 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 17:55

Merci pour l'info ! J'ai déjà beaucoup aimé le livre sur la Méchante Reine, en espérant que celui sur Ursula ne va pas trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 6 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 18:04

J'ai vu ce bouquin effectivement et je me demande un peu de quoi il traite. Ca raconte l'histoire de la bête avant l'arrivée de Belle c'est ça ?


La Belle et la Bête - Page 6 71280211
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

La Belle et la Bête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 6 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 19:39

ah oui intéressant, même question que Miss Aurore


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
La Belle et la Bête - Page 6 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

La Belle et la Bête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 6 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 20:00

Ce livre raconte comment la Bête est devenue la Bête, ce qu'il s'est passé pour que l'enchanteresse le transforme. L’histoire est assez surprenante par certains côtés (on s'éloigne pas mal du film sur certains points, ce qui n'est pas forcément inintéressant, mais autant j'ai eu envie de finir le roman une fois que je l'avais commencé, autant je suis restée assez mitigée, je ne peux pas vous dire que ça ne m'a pas plu du tout, mais je n'ai pas été complètement emballée non plus au bout du compte ^^'). Je ne veux pas en dire plus sur l'histoire, ça pourrait spoiler des gens qui souhaiteraient le lire, mais si vous avez envie de lire un roman sur le personnage de la Bête, et que le fait que l'historie change un peu par rapport au film ne vous dérange pas (surtout que cette partie de l'histoire n'est pas très développée dans le film après tout), ça pourrait très bien vous plaire. Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

La Belle et la Bête - Page 6 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 6 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 20:39

Si vous avez lu "Miroir miroir" (version française de "Fairest of All: A Tale of the Wicked Queen"), ça ne pourras que vous aidez à mieux comprendre ce livre centré sur la Bête (et celui sur Ursula qui du coup devrait également finir par être publié en France).
Certains personnages sont en effet présent dans ces trois histoires (si vous avez lu ma review sur l'histoire de Grimhilde, vous devinerez peut-être de qui il s'agit) et permettent de lier tous ces mondes Disney.
C'est peut-être pour ça que Anacoluthe est restée mitigée d'ailleurs.
Bien sûr, si vous n'avez pas lu l'histoire de la Reine, vous n'aurez pas de mal à comprendre celle de la Bête, mais vous risqueriez de passer à côté de certains détails qui pourraient vous êtres utile pour l'histoire d'Ursula (c'est du moins ce que j'ai compris en lisant certains résumés/avis sur ce troisième livre).
Je ne le savais pas en lisant "Miroir miroir", puisque je ne me suis renseigné qu'après l'avoir terminé, mais ces histoires gagnent vraiment à être lu en tant que trilogie et non individuellement.


La Belle et la Bête - Page 6 Mec_me10


Dernière édition par Jojo 1808 le Mer 8 Fév 2017 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

La Belle et la Bête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 6 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 20:44

Ah oui, effectivement, n'ayant pas lu le premier, ça peut expliquer le fait que j'aie été mitigée à la fin de ma lecture, je n'avais pas pensé à ça ! En tout cas, c'est sûr que ça ne m'a pas empêcher de comprendre l'histoire, mais peut-être que je l'aurais mieux appréciée si j'avais lu Fairest of All.



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

La Belle et la Bête - Page 6 Tq722


Dernière édition par Anacoluthe le Mer 8 Fév 2017 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 6 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 20:52

D'accord, merci pour ces explications.Smile
Je n'ai pas lu les autres, donc forcément je risque d'être un peu perdue.


La Belle et la Bête - Page 6 71280211
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

La Belle et la Bête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 6 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 21:13

Jojo 1808 merci pour ton avis du coup je vais voir pour lire les 3 alors si cela nous permets de mieux comprendre.


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
La Belle et la Bête - Page 6 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 6 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 10:04

Nouveautés sur le DS France, un service de vaisselle. Personnellement j'adore    La Belle et la Bête - Page 6 937942
Par contre c'est super cher je trouve. J'attendrai un code promo.


La Belle et la Bête - Page 6 47628510


La Belle et la Bête - Page 6 71280211
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

La Belle et la Bête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 6 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 10:29

Je le trouve très classe!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 6 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 10:34

J'aime beaucoup aussi surtout les grandes assiettes avec Lumière. Un peu cher malgré tout. Je pense que j'attendrai un code promo pour prendre 4 assiettes médium.


La Belle et la Bête - Page 6 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

La Belle et la Bête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 6 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 12:02

Nouvelle Med Fig dans le parc de Hong Kong ou Tokyo je sais pas trop.

La Belle et la Bête - Page 6 16603010


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

La Belle et la Bête - Page 6 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

La Belle et la Bête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 6 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 12:56

La medium fig de la bête est drôle mais je ne suis pas fan du visage de Belle

Par contre j'adoooooore la nouvelle vaisselle du disneystore.fr La Belle et la Bête - Page 6 425715
Il me faut absolument les assiettes à dessert (2 de chaque pour faire un service ^^) et peut-être aussi deux grandes assiettes.
Par contre, comme Miss Aurore je les trouve chères. J'attendrai une promo ou bien je les prendrai progressivement, 2 assiettes à dessert pour la prochaine commande, puis deux autres dans la suivante etc... La Belle et la Bête - Page 6 153419
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Belle et la Bête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 6 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 12:57

Girly Toys a écrit:
Nouvelle Med Fig dans le parc de Hong Kong ou Tokyo je sais pas trop.

La Belle et la Bête - Page 6 16603010

Je ne sais pas si c'est due à la qualité de la photo mais je ne suis pas fan du tout. Le visage de Belle a l'air raté et dommage j'ai l'impression qu'il manque un truc à la Bête, dommage car c'est une scène que j'aime bien.


La Belle et la Bête - Page 6 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

La Belle et la Bête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 6 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 15:17

Je n'accroche pas non plus à cette figurine. La tête de Belle ressemble à celle d'un extra-terrestre ^^

Je vous poste un update de ma collection de dolls de Belle :-) (il en manque 4, mais ce sont des poupées qui font plus "jouet" que collection)

La Belle et la Bête - Page 6 Img_6132
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

La Belle et la Bête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 6 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 15:55

Léna Who, très belle collection!

Je suis fan surtout de Belle paysanne 10eme anniversaire! Elle est sublime!

As-tu la version Brodway?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

La Belle et la Bête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 6 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 16:24

@snififi Merci Smile Non je ne l'ai pas encore, mais elle est sur ma wishlist :-) (la 1ère version de Broadway et non pas l'actuelle).
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

La Belle et la Bête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 6 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 18:03

Je n'accroche pas du tout avec le visuel des nouvelles figurines, par contre ravie de voir que le set de vaisselle est arrivé, j'ai passé une petite commande du coup !


La Belle et la Bête - Page 6 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)
» Mystère de mon enfance : quel est le livre que lit Belle sur la fontaine dans La Belle et la Bête ?
» La Belle et la Bête
» La Belle et la Bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-