AccueilBig Thunder Mountain (1992) - Page 17 VideBig Thunder Mountain (1992) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain (1992)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

Big Thunder Mountain (1992) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 17 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 11:37

Salvalia a écrit:
WE catastrophique pour DLP, pas que pour BTM apparement... Toutes les personnes que je connais qui y sont allés ce WE parlent toutes de leur pire séjour ; du monde, de la pluie, des attractions en panne en plus de celles en réhab... Et vu les commentaires facebook c'est assez généralisé. Si c'est comme ça pour les 25 ans ça va être drôle.

Et sinon les personnes tout la haut qui sont censés dirigés le parc et être doté d'un brin d'intelligence, ils ne pensent toujours pas que fermer l'attraction pour enfin résoudre le problème est une bonne idée ? Ils sont en train de se faire tuer de tous les côtés parce qu'on a autant de chance de gagner à l'euromillion que de monter dans un train à BTM....

Effectivement c'était catastrophique surtout lundi. Nous nous sommes retrouvés le lundi matin y'a 5 attractions en panne en même temps et Thunder mesa que l'on pouvait juste visité car le lac étant gelé il ne pouvait pas naviguer. Si on ajoute toutes les réhabilitations il ne restait pas grand chose d'ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Big Thunder Mountain (1992) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 17 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 11:50

J'aimerai bien être une souris pour écouter ce qu'il se dit dans les bureaux de la direction concernant les pannes à répétition.
Tout comme vous, je trouve cela absurde qu'on nous est vendu une meilleure gestion du ride pour les cast, des nouveaux effets dans les scènes. Le ride n'est pas capable de tourner à sa capacité maximale sans tomber en panne; les effets fonctionnement rarement ensembles; les pannes font parti intégrante d'une journée d'exploitation type. C'est une honte pour un parc qui veut devenir un haut standing alors qu'il n'est même pas capable de gérer la base de son fond de commerce qui sont les attractions (attraction qui sont l'argument pour faire venir les guests dans le parc afin que ces deniers consomment d'avantage entre deux attractions).

Depuis sa ré-ouverture, je n'ai fait qu'un seul tour avec tous les effets en marche sur une dizaine de visite (et c'était durant le fameux jour inaugural).  Quelle honte, tout de même. Peut-être que ce sujet sera abordé durant la prochaine AG à savoir pourquoi la gestion des attractions après leur sortie de grosse réhabilitation est aussi désastreuse?



Big Thunder Mountain (1992) - Page 17 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Big Thunder Mountain (1992) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 17 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 11:57

sur la base des nombreux cpt rendus lus ici et des rapport d'avis sur FB ou de personnes y étant allé, ça me fait de la peine de le dire car j'adore ce ride plus que tous les autres mais ça devient vraiment catastrophique cette question et gestion des pannes. J'avoue que si je bossais sur ce ride en maintenance ou en tant que CM, je m'arracherai le peu de cheveux qu'il me reste. ça doit êter terriblement frustrant aussi pour toutes ces personnes qui, je l'espère, font de leur mieux pour que ça tourne correctement plus que 2h par jour (et avec de préférence TOUS les effets tant attendus et pour lesquels on a fait patienter les guests des mois et des mois avec de jolies pubs alléchantes...).
Alors courage aux CM, courage aux guests et vivement que tout ceci soit un TRES mauvais souvenir.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

Big Thunder Mountain (1992) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 17 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 12:31

NAIROLF a écrit:
J'aimerai bien être une souris pour écouter ce qu'il se dit dans les bureaux de la direction concernant les pannes à répétition.
Tout comme vous, je trouve cela absurde qu'on nous est vendu une meilleure gestion du ride pour les cast, des nouveaux effets dans les scènes. Le ride n'est pas capable de tourner à sa capacité maximale sans tomber en panne; les effets fonctionnement rarement ensembles; les pannes font parti intégrante d'une journée d'exploitation type. C'est une honte pour un parc qui veut devenir un haut standing alors qu'il n'est même pas capable de gérer la base de son fond de commerce qui sont les attractions (attraction qui sont l'argument pour faire venir les guests dans le parc afin que ces deniers consomment d'avantage entre deux attractions).

Depuis sa ré-ouverture, je n'ai fait qu'un seul tour avec tous les effets en marche sur une dizaine de visite (et c'était durant le fameux jour inaugural).  Quelle honte, tout de même. Peut-être que ce sujet sera abordé durant la prochaine AG à savoir pourquoi la gestion des attractions après leur sortie de grosse réhabilitation est aussi désastreuse?


J'espère qu'il se préoccupe vraiment du problème parce que je plains le personnel de l'attraction qui doit faire face tous les jours au mécontentement des guests
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Big Thunder Mountain (1992) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 17 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 12:36

Je vais à DLP demain, je prie pour que ça marche haha j'ai eu de la chance de le faire dans les tout premiers avec tous les effets. Aujourd'hui je me dis tans pis pour les effets du moments que le ride fonctionne, c'est triste. Je pense qu'ils vont en parler prochainement si ce n'est pas déjà le cas. L'attraction phare de DLP qui ne fonctionne pas, ça va certainement les impacter. DLP va à sa ruine, je suis le genre de personne qui aimerait que le parc se fasse racheter


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Big Thunder Mountain (1992) - Page 17 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Big Thunder Mountain (1992) - Page 17 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Big Thunder Mountain (1992) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 17 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 13:29

NAIROLF a écrit:
J'aimerai bien être une souris pour écouter ce qu'il se dit dans les bureaux de la direction concernant les pannes à répétition.
Tout comme vous, je trouve cela absurde qu'on nous est vendu une meilleure gestion du ride pour les cast, des nouveaux effets dans les scènes. Le ride n'est pas capable de tourner à sa capacité maximale sans tomber en panne; les effets fonctionnement rarement ensembles; les pannes font parti intégrante d'une journée d'exploitation type. C'est une honte pour un parc qui veut devenir un haut standing alors qu'il n'est même pas capable de gérer la base de son fond de commerce qui sont les attractions (attraction qui sont l'argument pour faire venir les guests dans le parc afin que ces deniers consomment d'avantage entre deux attractions).

Depuis sa ré-ouverture, je n'ai fait qu'un seul tour avec tous les effets en marche sur une dizaine de visite (et c'était durant le fameux jour inaugural).  Quelle honte, tout de même. Peut-être que ce sujet sera abordé durant la prochaine AG à savoir pourquoi la gestion des attractions après leur sortie de grosse réhabilitation est aussi désastreuse?

Au-delà de ça, c'est surtout le prix du billet qui au final ne rentabilise pas la journée, et qui rajoute encore plus déception que la simple panne. Dans mon entourage ces derniers mois, le discours des guests qui s'y rendent occasionnellement tendent vers la même direction "ça reste très cher pour ce que c'est". Et comme beaucoup d'autres, certains tentent l'aventure vers la concurrence, plus fiable et bien moins chère...

Alors oui on ne compare pas des torchons et des serviettes, mais au final, une famille regarde le budget avant tout. Je suis pourtant un défenseur de DLP dans mon quotidien, mais je dois avouer être à court d'arguments ces derniers mois.

Et pour terminer sur un retour au sujet, même si je conçois qu'une telle machinerie est complexe, ils nous ont quand même fermé le tout pendant un an, tout en appliquant des choses déjà utilisées aux USA. Le visiteur qui ne peut pas profiter d'un ride qui ferme 5h par jour a le droit d'être mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Big Thunder Mountain (1992) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 17 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 14:58

Ben moi ma mère voulait amener Kyllian je lui ai dis qu'au prix que ça coûte autant aller à Europa Park, Phantasialand ou Port Aventura pour bien moins cher et avec un rapport qualité prix présent.

Le budget pour Disney est conséquent et payer aussi cher pour ne pas faire certaines attractions ou ne pas pouvoir les refaire ça craint


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain (1992) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 17 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 16:07

Cela dit, aujourd'hui, à cette heure-ci, le ride n'a pas encore eu de pannes. c'est juste pour le plaisir de nous contredire ça Big Thunder Mountain (1992) - Page 17 7232
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Big Thunder Mountain (1992) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 17 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 16:10

lol je croise les doigts pour Mai mon fils aimerait le tester pour la première fois


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Big Thunder Mountain (1992) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 17 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 19:01

Salvalia a écrit:
WE catastrophique pour DLP, pas que pour BTM apparement... Toutes les personnes que je connais qui y sont allés ce WE parlent toutes de leur pire séjour ; du monde, de la pluie, des attractions en panne en plus de celles en réhab... Et vu les commentaires facebook c'est assez généralisé. Si c'est comme ça pour les 25 ans ça va être drôle.

Et sinon les personnes tout la haut qui sont censés dirigés le parc et être doté d'un brin d'intelligence, ils ne pensent toujours pas que fermer l'attraction pour enfin résoudre le problème est une bonne idée ? Ils sont en train de se faire tuer de tous les côtés parce qu'on a autant de chance de gagner à l'euromillion que de monter dans un train à BTM....

Tu pense vraiment que fermé un E-ticket de plus aiderait a augmenter la satisfaction des guest?
Il sont complétement coincés pour BTM, presque tous les crowd eater sont fermés et dés qu'il rouvriront on sera en plein anniversaire donc compliquer de refermer, surtout aprés 13 mois de réhab. Et PM a besoin d'une bonne réhab lui aussi.
La situation me parait un peu inextricable pour le ride si il faut vraiment le fermer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain (1992) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 17 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 22:43

Bon, il a finalement fait 100% aujourd'hui... Comme quoi, tout arrive
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Big Thunder Mountain (1992) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 17 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 23:30

100% , ah enfin une bonne nouvelle. Merci mr freddy et tout les fans pass annuel de nous tenir au courant , vos post sont interressant pour montrer ou en est BTM . j'attends de voir si la fiabilité va tenir le coup et si enfin dlp voit le bout du tunnel sur ce casse tête qu'est BTM en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Big Thunder Mountain (1992) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 17 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 0:16

pixaland a écrit:
Salvalia a écrit:
WE catastrophique pour DLP, pas que pour BTM apparement... Toutes les personnes que je connais qui y sont allés ce WE parlent toutes de leur pire séjour ; du monde, de la pluie, des attractions en panne en plus de celles en réhab... Et vu les commentaires facebook c'est assez généralisé. Si c'est comme ça pour les 25 ans ça va être drôle.

Et sinon les personnes tout la haut qui sont censés dirigés le parc et être doté d'un brin d'intelligence, ils ne pensent toujours pas que fermer l'attraction pour enfin résoudre le problème est une bonne idée ? Ils sont en train de se faire tuer de tous les côtés parce qu'on a autant de chance de gagner à l'euromillion que de monter dans un train à BTM....

Tu pense vraiment que fermé un E-ticket de plus aiderait a augmenter la satisfaction des guest?
Il sont complétement coincés pour BTM, presque tous les crowd eater sont fermés et dés qu'il rouvriront on sera en plein anniversaire donc compliquer de refermer, surtout aprés 13 mois de réhab. Et PM a besoin d'une bonne réhab lui aussi.
La situation me parait un peu inextricable pour le ride si il faut vraiment le fermer de nouveau.

Parce que tu crois que voir des milliers de guests depuis plus d'un mois se pointer à BTM pour faire "la nouveauté" la voir soit fermer, soit pouvoir la faire et n'avoir aucune nouveauté puisque le show est aléatoire c'est mieux ? Non c'est vrai, le laisser ouvert avec pannes un jour sur deux en plus du show en rade et rendre des billets aux guests c'est mieux. Une bonne semaine ou 2 à bosser à fond sur la recherche/résolution du (des) problème(s) et on en parle plus... C'est peut être galère d'avoir les plus gros rides fermés mais je trouve toujours ça mieux que d'avoir des centaines de personnes se plaindre tous les jours.

La ça fait 2 mois qu'ils nous trainent en longueur, ils ont fais l'erreur de vouloir ouvrir le ride à tout prix pour Noël et bah maintenant ils s'en mordent bien les doigts et c'est tant mieux. Autant au début je les défendais jusqu'au bout avec le rodage etc autant la on est dans de l'amateurisme le plus total.

Après comme on voit encore aujourd'hui, c'est complètement aléatoire avec des journées à 100% et le lendemain à même pas 10... Incompréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Big Thunder Mountain (1992) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 17 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 9:42

Salvalia a écrit:
Parce que tu crois que voir des milliers de guests depuis plus d'un mois se pointer à BTM pour faire "la nouveauté" la voir soit fermer, soit pouvoir la faire et n'avoir aucune nouveauté puisque le show est aléatoire c'est mieux ? Non c'est vrai, le laisser ouvert avec pannes un jour sur deux en plus du show en rade et rendre des billets aux guests c'est mieux. Une bonne semaine ou 2 à bosser à fond sur la recherche/résolution du (des) problème(s) et on en parle plus... C'est peut être galère d'avoir les plus gros rides fermés mais je trouve toujours ça mieux que d'avoir des centaines de personnes se plaindre tous les jours.

La ça fait 2 mois qu'ils nous trainent en longueur, ils ont fais l'erreur de vouloir ouvrir le ride à tout prix pour Noël et bah maintenant ils s'en mordent bien les doigts et c'est tant mieux. Autant au début je les défendais jusqu'au bout avec le rodage etc autant la on est dans de l'amateurisme le plus total.

Après comme on voit encore aujourd'hui, c'est complètement aléatoire avec des journées à 100% et le lendemain à même pas 10... Incompréhensible...

Soit, mais imagine le parc avec un seul E-ticket (SW), même pour 2 semaines. Je pense que ce serait encore pire qu'une frustration du à une panne. Il sont dans la gestion de l'urgence là et le pire je pense se serait de fermé à nouveau le ride. Dans tout les cas on est bien d'accord que la situation est catastrophique. Au delà d'avoir voulu ouvrir en décembre, le problème vient de leur planning de réhab juste avant l'anniversaire qui est hyper serré et au moindre grain de sable tout tombe à l'eau.
Dans quelques semaines star tours ouvre et l'attention sera moins porté sur BTM (même si évidement les pannes seront toujours là)


Dernière édition par pixaland le Mer 1 Fév 2017 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Big Thunder Mountain (1992) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 17 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 9:44

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est tombé à l'eau!


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Big Thunder Mountain (1992) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 17 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 19:45

Tout cela est peut être "voulu" , certain ne veulent peut être pas que DLP soit irréprochable et cherche la m**** pour qu'il soit critiqué sans cesse , cela existe depuis 92 , et Disney ceci et Disney cela , désolé si la firme brasse des milliards et que certain n'en touche pas un centime , cela vous ferez chier si tout fonctionnerait a 100% (comme aujourd'hui par exemple) vous n'auriez rien a redire...
je l'ai refait aujourd'hui et bah tiens tout a fonctionné ???????
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Big Thunder Mountain (1992) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 17 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 20:11



Dernière édition par pixaland le Mer 1 Fév 2017 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

Big Thunder Mountain (1992) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 17 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 20:14

FishMan a écrit:
Tout cela est peut être "voulu" , certain ne veulent peut être pas que DLP soit irréprochable et cherche la m**** pour qu'il soit critiqué sans cesse , cela existe depuis 92 , et Disney ceci et Disney cela , désolé si la firme brasse des milliards et que certain n'en touche pas un centime , cela vous ferez chier si tout fonctionnerait a 100% (comme aujourd'hui par exemple) vous n'auriez rien a redire...
je l'ai refait aujourd'hui et bah tiens tout a fonctionné   ???????

Tant mieux pour toi si tout à fonctionner pour toi mais je peux t'affirmer que nous nous sommes bien restés coincés dedans et que nous avions dû être évacué
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Big Thunder Mountain (1992) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 17 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 20:16

Non mais attend Fishman, on n'invente rien, la fiabilité du ride et de ses effets est calamiteuse, le nier serait de mauvaise foi ! Crois moi, la plupart des gens ici, dont moi, adorent DLP, et c'est pour ça que nous sommes virulents quand il s'agit de critiquer DLP, car nous sommes tristes de voir ce joyaux de WDI malmené à ce point !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Big Thunder Mountain (1992) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 17 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 20:56

2 journées de suite sans interruption, un miracle à marquer dans les annales.

Nous avons enfin pu le faire hier et je me suis rendu compte que la nouvelle scène explosive n'était même pas opérationnelle à 100% après etre allé vérifier sur une vidéo YouTube... j'avais bien senti qu'il manquait quelque chose !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Big Thunder Mountain (1992) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 17 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 21:25

fait 2 fois today Smile mais sans les effets


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Big Thunder Mountain (1992) - Page 17 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Big Thunder Mountain (1992) - Page 17 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Big Thunder Mountain (1992) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 17 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 23:46

mnbd a écrit:
Non mais attend Fishman, on n'invente rien, la fiabilité du ride et de ses effets est calamiteuse, le nier serait de mauvaise foi ! Crois moi, la plupart des gens ici, dont moi, adorent DLP, et c'est pour ça que nous sommes virulents quand il s'agit de critiquer DLP, car nous sommes tristes de voir ce joyaux de WDI malmené à ce point !
Je ne suis pas de mauvaise fois , je l'ai juste ridé aujourd'hui , certes j'ai attendu 30 minutes en écoutant la BGM pour patienter et a embarqué sans problème , la fumée a fonctionné , les mèches des dynamiques étaient en fonction et il y a eu l'explosion , quoi demandé de plus , désolé si celui frustre certain , je n'y suis pour rien , j'ai entendu parler qu'il y avait des pannes a répétition , je n'y peux rien si DLP survend ses produits et qu'il y a du vent avec.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Big Thunder Mountain (1992) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 17 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 23:49

Bah crois-moi, j'y vais environ 3 fois par semaine, et je peux te dire que tu as eu de la chance, parce-que des pannes sur BTM, ou des effets en rade, ben il y en a TOUT LE TEMPS! Ce n'est pas le fait que le ride fonctionne qui nous frustre, mais le fait de défendre l'indéfendable! Je suis content que tu aies eu une bonne expérience sur BTM, mais saches que ce n'est pas le cas de la majorité !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Big Thunder Mountain (1992) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 17 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 12:09

indiana jones a écrit:
Flo ... a écrit:
 Il y a déjà très peu d'attractions ouvertes sur le parc Disneyland

Ah bah tiens on me l'avait jamais faîte celle-là !


J'espère que c'est ironique...

- Le Pays des Contes de Fées
- Le Carrousel de Lancelot
- Casey Jr. – le Petit Train du Cirque
- La Tanière du Dragon
- Space Mountain : Mission 2
- Pirates of the Caribbean
- Star Tours
- Autopia

Ça fait quand même un sacré lots d'attractions fermées ! Donc si en plus BTM ne fonctionne pas de la journée, avouons qu'il ne reste vraiment pas grand chose...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain (1992) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain (1992) - Page 17 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 13:21

Et tu oublies le Fort ou encore le Molly Brown qui est resté coincé dans les glaces des Rivers of the Far west durant deux semaines (bon, c'est pas leur faute, mais là n'est pas la question)
Don oui, si en plus de ça, BTM nous fait ses caprices, le parc devient ridicule (les studios finissant par être plus attractifs)
D'autant qu'il n'y a pas que BTM qui tombe en rade. Lors de ma dernière visite, Buzz a connu une panne. Il ne restait dans tout Discoveryland que Orbitron et le Nautilus (en un labyrinthe de palissades en guise d'entrée)
Bref, je pense que de ces deux années intensives de rehab, DDLP doit tirer trois enseignements majeurs
1) entretenir régulièrement pour ne pas être obligé de fermer autant de rides majeurs d'un coup au bout de 25 ans
2) de tenter de régler une fois pour toutes les problèmes de panne (mais on a l'impression qu'à chaque c'est l'effet inverse qui se produit, tant Imagineering en fait trop avec ses capteurs, etc.)
3) qu'il manque au moins un voire deux e-ticket rides dans le parc Disneyland et qu'il est donc temps qu'ils en construisent un nouveau flambant neuf (qui aurait pu être financé déjà si tout l'argent n'était justement pas parti dans ces rehabs)
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain (1992)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]
» Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
» Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
» Big Thunder Mountain
» big thunder mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-