Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 10:10

J'en suis à 10 peignes et 8 oreilles, j'ai aussi 50 gongs. Ça avance lentement, à ce rythme, l'accueil sera pour mercredi, c'est largement dans les temps. Mon but est d'avoir le déblocage de la dernière attraction après nul besoin de poursuivre, je reprendrai le cours du jeu car je bloque la mise à jour de 32 personnages Laughing
Je ne fais pas le classement des souhaits, je n'ai pas le temps pour ça et de toute façon, en ce moment mes visiteurs sont joyeux, je n'arrive plus à maintenir l'extatique.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 10:38

J'en suis à 15 et 15 j'espère la débloquer ce soir pour pouvoir avoir l'autel des anciens par la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
fairy.mo



Féminin
Messages : 105
Inscription : 24/07/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 10:45

10 peignes et 4 oreilles chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 10:49

Pour info :
Apres l'accueil de Mulan il y a une mission avec Li dont je ne connais pas la durée, suivie d'une mission de 120 petards.
Et enfin la construction de l'autel des anciens qui dure 12h et vaut 15000 pièces !
Lu sur le site qu'une personne du forum nous a gentillement montré.
https://jaysenheadleywrites.com/2017/01/31/welcoming-mulan-and-building-the-ancestors-shrine-disney-magic-kingdoms/
Revenir en haut Aller en bas
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 11:30

Merci pour l'info sarah09, mais Outch 15 000 l'autel plus encore mulan, je vais avoir juste le compte, je suis a peine 10/10 objet pour mulan, pourtant en extatique tout le temps et mission lancé à la pelle. Heureusement j'ai aussi le costume chinatown de minnie depuis hier midi. Effectivement ils restent encore quelques jours pour tout avoir, je zapperai juste l'attraction lanterne, objectif sera atteind, je me demande ce qu'il y aura pour le prochain event, je commence déjà l'économie de gemmes.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 12:22

bon, je n'ai même pas encore la demande pour l'accueil de mulan, je suis bien à la bourre! Je suis encore aux 100 pétards, je les aurais à 15h...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 12:48

J'en suis à 11 peignes et 9 oreilles ça avance doucement


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
fairy.mo



Féminin
Messages : 105
Inscription : 24/07/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 12:54

les oreilles sont plus difficiles à obtenir je trouve , je n'en n'ai que 4 pour 14 peignes
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 12:54

4 peignes et 13 oreilles pour moi les peignes ne veulent pas tombés j'espère réussir à finir cet évent en entier il est corsé avec ces items qui ne tombent pas facilement plus le nombre de monnaie évent demandée


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 12:59

18 peignes et 17 oreilles pour moi ! Ca avance je suis contente ! Courage à tous ceux pour qui ca ne tombe pas. Honnêtement l'attraction des lanternes vaut le coup. Toutes les 2 h j'ai un item qui tombe !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 13:47

J'ai même parfois deux objets avec l'attraction des lanternes Wink
J'en suis à 17 peignes et 15 oreilles.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mar 31 Jan 2017 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 15:31

20 peignes et 18 oreilles ! J'y crois !
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 15:46

Les oreilles ont vraiment du mal à tomber chez moi, il m'en manque 11 alors que j'ai tous les casques.
Mais je ne désespère pas puisque Bob et Sulli étaient occupés à autre chose pendant 12h.


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 15:55

Li arrive enfin chez moi. Je suis trop juste pour finir l'event mais bon. C'est toujours sympa d'avoir d'autres persos dans le jeu. J'espère au moins avoir Mulan mais je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 16:25

J'ai tous les objets de Mulan, j'ai lancé son accueil, un peu avant 16h Very Happy


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 16:35

Je viens de lancer laccueil de Mulan je l'aurais dans 2 h !!!! Je suis trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 16:51

16 peignes et 15 oreilles ! ça sera surement pour demain matin ^^


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 17:05

Li est niveau 2, je viens de lancer la construction du camp d'entrainement je l'aurais dans 4h, je commence à récolter les pétards... Je pense commencer l'accueil de Mulan demain après-midi, je reste optimiste je pense que ça va être jouable !
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 17:08

Franchement faut pas stresser pour Mulan, par rapport aux autres event où on avait encore le mechant après, là on a encore 5 jours juste pour avoir Mulan, ça va !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 17:11

sosso a écrit:
Franchement faut pas stresser pour Mulan, par rapport aux autres event où on avait encore le mechant après, là on a encore 5 jours juste pour avoir Mulan, ça va !

C'est exactement ça ! 5 jours, presque 6 pour avoir Mulan et une attraction, c'est pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 17:32

C'est clair que cet event est calme, ça fait du bien de ne pas se stresser. Accueillir Mulan est largement faisable vu le temps qu'il reste, et tant mieux car ça m'aurait vraiment ennuyée de louper une princesse comme elle !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 18:40

Après l'accueil de Mulan, il y a une quête de 2h de Li et Mulan.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 23:23

J'ai accueilli Mulan et fait la quête des 2h et je suis à 40 petards/120. L'autel des anciens est en construction je me demande ce qu'il va y avoir apres ...
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 23:59

Ce n'est pas ce soir que j'accueillerais Mulan, il me manque encore 4 oreilles donc ça devrait le faire d'ici demain midi.

Merci à tous pour les infos concernant les quêtes à venir 😉.


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Pixie

Pixie

Féminin
Âge : 39
Messages : 70
Localisation : Dans la forêt enchantée
Inscription : 21/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 7:54

J'en suis à 19 peignes et 11 oreilles pour Mulan.
Les oreilles ont plus de mal à tomber ici.
Je penses que d'ici ce soir je pourrais l'accueillir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-