AccueilDifference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 VideDifference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Horlog11Sam 25 Mai 2019 - 1:38

Ah oui 2013, il y a 6ans donc, je crois que c’est à peu près à ce moment que les achats ont était lié à l’ID Wink. Possible que ce soit lié. Yep, malheureusement pour certains films c’est cool que Disney France n’a pas mis à jour les fichiers iTunes (Merlin L’Enchanteur, Bernard et Bianca ..) mais pour d’autres, c’est dommage. De mémoire, le BR de Mary Poppins était pas ouf ?

J’ai regardé vite fait d’autres films Disney (j'ai pas fais ma liste d'achat en entier, mais bon il y en a pas mal haha) :

Les Indestructibles 2 - Tout est en Français.
Le Monde de Dory - Tout est en français
Coco - Tout est en français
Croc-Blanc - Le titre est en français. La HD est très belle Smile.
Les Nouvelles Aventures de Croc-Blanc - Le titre est en anglais. La HD est très belle, même si ce n’est pas aussi bon que le premier. Le film est rare, même en DVD, et même en téléchargement illégal il ne se trouve pas avec cette qualité je pense.  
L’Enfer Blanc - Le titre est en français. La HD est très belle.
Le Monde de Narnia, Chapitre 1 - le titre s’affiche en anglais et en français. Un peu étrange. La HD est correct mais sans plus. C’est l’ancien encodage d’iTunes. Inférieur à l’édition Blu-Ray j’imagine (j’ai le BR mais jamais vu).
Le Monde de Narnia, Chapitre 2 - Titre en anglais. La HD est belle, meilleur que le premier.
Princesse Malgré elle - le titre s’affiche en anglais. La HD est très belle.
Un Mariage de Princesse - Le titre est en français. La HD est très belle.
Les 101 Dalmatiens (Live) - Le titre s’affiche en anglais. La HD est belle.
102 Dalmatiens - Le titre s’affiche en anglais. La HD est belle.
Secrétariat - Le titre est le même en anglais/français je pense. Mais la HD est très belle.
Stitch Le Film - Tout est en français. La HD est très belle Smile.
Pirates des Caraibes 5 - Le film est récent, forcément l’encodage et le master HD proposé sur iTunes est parfait. En revanche, le titre est en anglais.
Numéro 4 (Touchstone) - Le titre est en français. La HD est belle.
Le Cercle des Poètes Disparus (Touchstone) - Le titre est en anglais. La HD est belle.
Films Marvel : J’ai l’impression que aucun Marvel ne propose le texte en français. J’ai checké vite fait par contre.
*A part Stitch le film, aucun de ces films ne propose le générique de fin en français.

De mon côté, ça ne me dérange pas si le titre est en anglais, ça ne change pas grand chose, même si je reconnais que c’est plus sympa d’avoir les textes en français Smile. Mais ce qu'on peut en conclure que c'est très aléatoire ..


Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Horlog11Sam 25 Mai 2019 - 13:11

Merci beaucoup ! Razz



Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Horlog11Sam 25 Mai 2019 - 13:39

Voici les images demandées pour Blanche-Neige. A noter que les images bougent normalement derrière le texte des 3 dernières captures, ce qui n'est pas le cas ni de la VHS de 1994 ni du DVD de 2001 (les inserts ayant été recréés à cette occasion et ce sont des plans fixes)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 622
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Horlog11Sam 25 Mai 2019 - 14:46

Nico543 a écrit:

- Les Enigmes de l'Atlantide - titre en français même si je pense qu'il est ajouté et non d'origine.


L'écran-titre de la VHS est ici (en tout petit, j'ai pas gardé ma capture d'origine hélas ^^), en haut à droite, si tu veux comparer :

http://www.planete-jeunesse.com/fiche-2786-les-enigmes-de-l-atlantide.html
Revenir en haut Aller en bas
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Horlog11Dim 26 Mai 2019 - 9:29

Merci beaucoup pour les photos Olikos Razz


Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Horlog11Mar 28 Mai 2019 - 7:12

Version iTunes Bernard et Bianca au pays des kangourous : tous en anglais.


Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Horlog11Lun 3 Juin 2019 - 22:59

Chernabog a écrit:
Nico543 a écrit:

- Les Enigmes de l'Atlantide - titre en français même si je pense qu'il est ajouté et non d'origine.


L'écran-titre de la VHS est ici (en tout petit, j'ai pas gardé ma capture d'origine hélas ^^), en haut à droite, si tu veux comparer :

http://www.planete-jeunesse.com/fiche-2786-les-enigmes-de-l-atlantide.html

Du coup, je confirme, ce n'est pas l'écran-titre d'origine car ce n'est pas le même sur que la VHS. J'imagine qu'il a été modifié, car on voit "Disney's" au dessus, donc j'imagine que c'est probablement issu de la version américaine...

Sinon, Apple a officiellement mis fin à iTunes ! C'est terminé, iTunes ne sera plus proposé sur les prochaines MAJs d'iOS/macOS/tvOS. Désormais, c'est via l'application "TV" qu'on retrouvera le contenu vidéo (film/série TV), et donc de Disney Very Happy .
J'espère que cette refonte totale "d'iTunes" (qui est maintenant scindé en plusieurs applications), et l'arrivé du store d'Apple sur les téléviseurs 4K de Samsung/Sony va pousser Disney France à s'y intéresser à peu plus et améliorer son offre en digital. Il reste des séries TV qui ne sont pas en HD (certaines saisons de Lost ou Grey's Anatomy... En 2019 ... ), et à revoir l'offre sur les films en ajoutant enfin les sous-titres sur tous les films, et l'accès aux fonctions iTunesExtras pour les titres populaires, avec soyons-fou, les bonus des éditions signatures indispo en France ... Alors que même si je n'ai pas vérifié, je pense que les bonus sont déjà sous-titré sur le store canadien...

HommePoisson a écrit:
Version iTunes Bernard et Bianca au pays des kangourous : tous en anglais.

Tu as craqué finalement? Razz . La qualité est correcte ? Je me souviens que le Blu-Ray n'est pas ouf...


Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 16:34

Nico543 a écrit:

Tu as craqué finalement? Razz . La qualité est correcte ? Je me souviens que le Blu-Ray n'est pas ouf...

J'ai réussi à échanger certains films disney avec d'autres personnes.  Razz
Du coup pour Bernard et Bianca au Pays des Kangourous, la qualité est exactement la même que le blu-ray.

Pour La Belle et la Bête, rien n'est en français, même pas le titre au début et la version iTunes est la version non-longue, donc aucun intérêt pour moi. La qualité d'image est la même que le blu-ray.

Taram et le Chaudron magique, tu avais raison, le titre est en français.

Le Bossu de Notre-Dame 2 tout est en français, titre (1, 2) et crédits (1, 2). La qualité est la même que les rip 1080p qui trainent sur le web.

La Belle et la Bête 2, rien n'est traduit. Qualité identique aux rips qu'on trouve sur le web.

Le Retour de Jafar, rien n'est traduit. Et l'image est zoomée pour donner un aperçu 16:9 (mais ça tout le monde le sait déjà Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 7232 ), c'est dommage. J'aurais préféré l'image d'origine en 4:3.
Je suppose que tout doit être en anglais pour Aladdin et le Roi des voleurs également.

Kuzco 2 : King Kronk, tous les titres et crédits sont en anglais mais il y a des traductions françaises (exemple).

Basil, détective privé, ça m'a l'air d'être la même qualité que le blu-ray je crois. Titres et crédits en anglais. Par contre tout, tout, tout, est traduit en français même quand ce n'est pas forcément utile ... (exemple 1, 2).



Sinon je me suis laissé tenter à l'achat par Merlin l'Enchanteur et y a pas photo, la version iTunes est largement supérieure au blu-ray. 
Déjà sur iTunes, l'image est au format d'origine donc en 4:3 alors que le blu-ray a une image zoomée en 16:9. Puis la qualité d'image n'est pas la même.
Les titres sont en français et anglais (exemple 1, 2), les crédits en anglais. 


Je ne compte pas acheter d'autres disney numérotés pour l'instant, j'étais surtout intéressé par Bernard et Bianca et Merlin l'Enchanteur car les versions iTunes étaient mieux que les blu-ray. Cependant je suis toujours intéressé par les échanges pour ceux qui le souhaitent et savent enlever les drm. Quand les titres sont en français, c'est toujours ça de pris lol  Very Happy


Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Horlog11Lun 10 Juin 2019 - 14:14

Désolé, je ne peux pas t'aider, je sais pas du tout comment on supprime les DRMs, je me suis jamais vraiment intéressé à cela...

Sinon, les films "Disney Princesse" sont en promotion à 5,99euros en HD en ce moment  Very Happy . J'en ai profité pour prendre Aladdin, La Belle et la Bête, Cendrillon, Mulan, La Reine des Neiges, La Belle au Bois Dormant et Blanche Neige Razz . Je regarderai à l'occasion, bien que je pense que les titres sont en anglais sur tous ces films, sauf probablement La Reine des Neiges  Wink .


Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Horlog11Lun 10 Juin 2019 - 18:49

Nico543 a écrit:
Sinon, les films "Disney Princesse" sont en promotion à 5,99euros en HD en ce moment  Very Happy . J'en ai profité pour prendre Aladdin, La Belle et la Bête, Cendrillon, Mulan, La Reine des Neiges, La Belle au Bois Dormant et Blanche Neige Razz . Je regarderai à l'occasion, bien que je pense que les titres sont en anglais sur tous ces films, sauf probablement La Reine des Neiges  Wink .

Cendrillon ne sort que le 18 juin en Digital HD (alors que le blu-ray sort la semaine suivante).


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Dumbo Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Otome

Otome

Messages : 711
Inscription : 12/03/2014

Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Horlog11Lun 10 Juin 2019 - 19:04

Ah, les DRM, voila pourquoi je n'achète plus rien niveau film...
- A trop mettre des DRM dans les BR, je n'arrive pas à les lire sur mon lecteur BR sur mon PC, alors que j'ai achetée légalement le BR ! En revanche, j'ai aucun soucis avec les DVD.
- Alors, si les films dématérialisé sont avec DRM, ce sera non merci pour moi aussi. J'imagine d'office la galère que ça va être. Je me souviens d'une connaissance, ils avaient poussé le bouchon tellement loin qu'il avait abandonné : le film, il ne pouvait le voir qu'avec un lecteur spécifique qui marchait mal sur son PC.
Ce système pénalise donc surtout les gens honnêtes.
En parallèle, les MP3 sont généralement vendu sans DRM (disons que j'évite soigneusement le cas contraire) et y a pas de soucis au point qu'il m'arrive souvent d'acheter sur ce format là.

Alors, le jour où les films seront sans DRM comme les MP3, j'aurais beaucoup moins de réticences à acheter.



Let it go !
Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Horlog11Lun 10 Juin 2019 - 19:40

Otome a écrit:
Ah, les DRM, voila pourquoi je n'achète plus rien niveau film...
- A trop mettre des DRM dans les BR, je n'arrive pas à les lire sur mon lecteur BR sur mon PC

Comme je comprends ton message ... je pense pareil.
Par contre j'avais acheté un ordinateur portable avec lecteur blu-ray intégré une fois (un ASUS), maintenant j'ai un Macbook avec lecteur blu-ray à part (d'une autre marque) pour pouvoir ripper ou regarder certains de mes blu-ray, et si je ne dis pas de bêtises, je pouvais tous les regarder avec le logiciel gratuit VLC. Ca marchait très bien.

Nico543 a écrit:

Sinon, les films "Disney Princesse" sont en promotion à 5,99euros en HD en ce moment  Very Happy . J'en ai profité pour prendre Aladdin, La Belle et la Bête, Cendrillon, Mulan, La Reine des Neiges, La Belle au Bois Dormant et Blanche Neige Razz . Je regarderai à l'occasion, bien que je pense que les titres sont en anglais sur tous ces films, sauf probablement La Reine des Neiges  Wink .

Ah génial. Je pense effectivement que les titres seront en anglais mais sait-on jamais ...  Razz
Si tu as le temps de vérifier avant la fin de la promo. Si jamais certains titres sont en français, je me laisserai sûrement tenter.


Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 19:21

WCD199317 a écrit:

Cendrillon ne sort que le 18 juin en Digital HD (alors que le blu-ray sort la semaine suivante).

Je parle de l'iTunes Store France (j'achète sur le store français). Le contenu est différent d'un pays à l'autre. En Europe, il n'y a pas d'édition signature, les films sont tous dispo à la vente depuis la fin du moratoire il y a plusieurs années.
Cendrillon est bien dispo en Digital HD en France, bien sur ce n'est pas l'édition signature, nous n'avons aucun iTunesExtras ... Le seul pays à avoir les iTunesExtras des éditions diamants/signature, c'est le Royaume-Uni. Disney UK utilise les fichiers américains, donc ils peuvent proposer les extras... Mais en France, on a rien...   

D'ailleurs petite question : les iTunesExtras sont bien traduit en français au Canada ? Genre pour Le Roi Lion, Peter Pan etc? Nan parce que si c'est bien le cas et tu me confirmes ça, je vais harceler DisneyFrance pour qu'ils utilisent les fichiers canadiens  Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 7232  Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 7232 .

HommePoisson a écrit:
Ah génial. Je pense effectivement que les titres seront en anglais mais sait-on jamais ...  Razz
Si tu as le temps de vérifier avant la fin de la promo. Si jamais certains titres sont en français, je me laisserai sûrement tenter.

Du coup je te confirme, j'ai tous les Disney qui sont actuellement en promo (sauf La Princesse et la Grenouille et Rebelle), et ils ont tous le titre en anglais sauf La Reines des Neiges et Raiponce. C'était prévisible, ce sont les versions les plus récente (Blu-Ray) sur iTunes et déjà en Blu-Ray le titre est en anglais. J'hésite à prendre La Princesse et la Grenouille, même s'il est pas cher, car il n'y a pas de VO + la VF est en stéréo, même si techniquement Disney France m'ont dit qu'ils allaient corriger ça il y a un an  Rolling Eyes . C'est possible qu'il soit en français, comme Raiponce.

Petite précision, si Disney US avait très rapidement corriger l'inversion des plans dans Partir-là-bas sur la version digitale de La Petite Sirène, ce n'est pas le cas en Europe, l'erreur est toujours présente. En plus, La Petite Sirène a subi une nouvelle restauration pour l'édition signature, mais la version iTunes en Europe n'a pas été mis en jour... Neutral Neutral


Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 2:03

Nico543 a écrit:
D'ailleurs petite question : les iTunesExtras sont bien traduit en français au Canada ? Genre pour Le Roi Lion, Peter Pan etc? Nan parce que si c'est bien le cas et tu me confirmes ça, je vais harceler DisneyFrance pour qu'ils utilisent les fichiers canadiens  Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 7232  Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 7232 .

Tout dépends du film, environ 60% du contenu est en VF, le reste est seulement en anglais (par exemple: Les trois caballeros).


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Dumbo Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 2:21

WCD199317 a écrit:
Nico543 a écrit:
D'ailleurs petite question : les iTunesExtras sont bien traduit en français au Canada ? Genre pour Le Roi Lion, Peter Pan etc? Nan parce que si c'est bien le cas et tu me confirmes ça, je vais harceler DisneyFrance pour qu'ils utilisent les fichiers canadiens  Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 7232  Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 7232 .

Tout dépends du film, environ 60% du contenu est en VF, le reste est seulement en anglais (par exemple: Les trois caballeros).

Non je parle pas du film en lui-même, seulement de la fonction iTunesExtras, qui permet d'avoir les bonus. Si les bonus des éditions signatures sont bien sous-titré en français, cela signifie qu'il n'y a pas d'excuse pour ne pas les proposer en Europe. Lorsque j'ai abordé ce point avec les équipes de Disney France, ils m'ont expliqué qu'ils ne pouvaient pas les proposer car aucun fichier français n'existe. Disney UK (qui gère le contenu digital en Europe), se contente de prendre les fichiers américains, mais ne font pas de fichier pour les autres pays. J'ai un doute, il est possible que la fonction ne soit dispo qu'en anglais, même au Canada...

Par exemple, aux US (j'ai également un compte américain pour récupérer les versions digitales de mes Blu-Ray US Disney), les iTunesExtras n'ont pas de sous-titre français. C'est indépendant du film, le film peut avoir le français (en doublage ou en sous-titre), ce n'est pas pour autant que les bonus sont sous-titré. Par exemple, j'ai l'édition diamant de La Belle au Bois Dormant. Il y a le doublage français et les sous-titre sur le film, mais pas sur les bonus.

Est-ce que par hasard tu possèdes l'une des éditions signatures sur iTunes (n'importe laquelle) et pourrait vérifier si les bonus sont sous-titré ?


Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 3:13

Nico543 a écrit:

Petite précision, si Disney US avait très rapidement corriger l'inversion des plans dans Partir-là-bas sur la version digitale de La Petite Sirène, ce n'est pas le cas en Europe, l'erreur est toujours présente. En plus, La Petite Sirène a subi une nouvelle restauration pour l'édition signature, mais la version iTunes en Europe n'a pas été mis en jour... Neutral Neutral

Merci pour cette précision, je me posais la question justement Razz
Et merci pour avoir regardé les titres des autres disney.
Pour la Princesse et la Grenouille, si tu achètes le film et que plus tard iTunes met à jour la bande son, cela sera directement mis à jour pour ceux qui ont acheté le film ou alors il faudra le racheter pour avoir droit à cette nouvelle bande son ?


---

Vu que vous parlez du store canadien, j'ai remarqué qu'il y avait énormément de courts-métrages disney disponibles en français (et uniquement en français, pas en anglais) mais que cela n'était malheureusement pas disponible sur le store français Crying or Very sad
(exemple : Pluto's Sweater ; Winter Storage ; The Art of Skiing ; et plein d'autres)

Du coup comment cela se fait-il qu'on n'ait pas le droit à tous ces courts-métrages en France ? Que faut-il faire pour qu'on puisse les avoir ?


Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 5:04

Nico543 a écrit:

D'ailleurs petite question : les iTunesExtras sont bien traduit en français au Canada ? Genre pour Le Roi Lion, Peter Pan etc? Nan parce que si c'est bien le cas et tu me confirmes ça, je vais harceler DisneyFrance pour qu'ils utilisent les fichiers canadiens  Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 7232  Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 7232 .

D'après les 4 films que j'ai avec des bonus iTunes Extras, La petite sirène (Signature), Coco et Les Incroyable 2 ont des bonus sous-titrés en français, mais pas Blanche-Neige ni La petite sirène (édition Diamant).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 18:18

HommePoisson a écrit:
Merci pour cette précision, je me posais la question justement Razz
Et merci pour avoir regardé les titres des autres disney.
Pour la Princesse et la Grenouille, si tu achètes le film et que plus tard iTunes met à jour la bande son, cela sera directement mis à jour pour ceux qui ont acheté le film ou alors il faudra le racheter pour avoir droit à cette nouvelle bande son ?


---

Vu que vous parlez du store canadien, j'ai remarqué qu'il y avait énormément de courts-métrages disney disponibles en français (et uniquement en français, pas en anglais) mais que cela n'était malheureusement pas disponible sur le store français Crying or Very sad
(exemple : Pluto's Sweater ; Winter Storage ; The Art of Skiing ; et plein d'autres)

Du coup comment cela se fait-il qu'on n'ait pas le droit à tous ces courts-métrages en France ? Que faut-il faire pour qu'on puisse les avoir ?

Si il y a une mise à jour, c'est mis automatiquement à jour pour les personnes qui ont acheté le film (Disney l'a déjà fait, par exemple ils ont mis une piste 7.1 pour La Reine des Neiges ou les premiers films Star Wars). Par contre, ils pourraient aussi laisser la version actuelle à la vente, et sortir une autre version. Dans ce cas, il faudrait repayer. Certains distributeurs utilise cette technique parfois pour éviter d'offrir le passage en 4K gratuit (ça reste rare, la plupart des films ont bien été mis à jour en 4K gratuitement). Mais je doute que Disney fasse cela, ils ont beaucoup de défaut, mais c'est vraiment pas leur genre de faire ça.

Le store Canadien est géré par Disney US je présume ... En France, le service iTunes est géré par Londres. La filiale française n'a aucun contrôle en ce qui concerne le contenu mis à disposition sur iTunes. Absolument tout est géré depuis Londres (le siège européen)... Il n'y a pas vraiment de solution pour les obtenir sur le store français  Neutral . Tu peux toujours demander à Disney France, ils peuvent faire remonter ta demande à Londres. Parfois ça marche : j'ai déjà fais modifier les illustrations des séries ABC pour les rendre homogène (oui, j'ai fais ça, et ça a marché pour la plupart Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 7232 ). Parfois c'est beaucoup plus long, comme les sous-titre que j'attend encore mais je ne lâcherai pas l'affaire je vais faire du forcing   tongue  . Disney France sont à l'écoute et ils partagent de toute façon beaucoup de nos revendications ; mais la décision finale revient à Disney UK, ce sont les seuls qui peuvent ajouter ces courts-métrages car c'est eux qui contrôle iTunes.

Faut espérer que suite au Brexit, le siège européen déménage (pour pourquoi pas, venir à Paris)...

Edit : Finalement, j'ai craqué et j'ai acheté La Princesse et la Grenouille Razz . C'est l'un des rare film Disney que je n'ai pas en Blu-Ray, donc je ne peux pas comparer... Mais la version sur iTunes a bien le titre en français, ainsi que quelques éléments (genre des affiches etc) qui sont traduit.

Hercule a écrit:
D'après les 4 films que j'ai avec des bonus iTunes Extras, La petite sirène (Signature), Coco et Les Incroyable 2 ont des bonus sous-titrés en français, mais pas Blanche-Neige ni La petite sirène (édition Diamant).

Ah super, merci beaucoup de ta réponse ! C'est aléatoire j'ai l'impression. Mais si les bonus de Blanche Neige ne sont pas sous-titrés, c'est possible que ce ne soit pas le cas des autres éditions signatures également. Du coup, l'excuse de Disney France tient la route Smile .


Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Horlog11Jeu 13 Juin 2019 - 14:11


[/b]
Hercule a écrit:
D'après les 4 films que j'ai avec des bonus iTunes Extras, La petite sirène (Signature), Coco et Les Incroyable 2 ont des bonus sous-titrés en français, mais pas Blanche-Neige ni La petite sirène (édition Diamant).

Ah super, merci beaucoup de ta réponse ! C'est aléatoire j'ai l'impression. Mais si les bonus de Blanche Neige ne sont pas sous-titrés, c'est possible que ce ne soit pas le cas des autres éditions signatures également. Du coup, l'excuse de Disney France tient la route Smile .[/quote]

Les bonus de Blanche-Neige sont bien sous-titrés (Je l'ai moi-même, surtout pour le court-métrage d'Oswald).

Tous les bonus des éditions signature sont sous-titrés en français (je ne possède pas Peter Pan, Pinocchio et La petite sirène). Et les éditions signatures que j'ai sont Bambi et Le roi Lion (Bambi, étant donné le court-métrage d'Oswald et surtout que les anciens bonus sont sur le disque).


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Dumbo Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Horlog11Jeu 13 Juin 2019 - 16:35

Tu parles bien de la fonction iTunesExtras? En lisant ton message, j'ai l'impression que tu parles des bonus en général présent sur le Blu-Ray, c'est pour ça  Razz . Mais si tu parles bien des bonus sur iTunes, alors c'est intéressant Very Happy .
Je sais que les éditions signatures possèdent les bonus avec les ST français (tout comme une piste française) sur le Blu-Ray, mais là on parle spécifiquement des versions iTunes (ou digitale), et donc des bonus avec la fonction iTunesExtras qui permet d'avoir accès aux bonus via le cloud. Le fait que les bonus sont sous-titrés sur la version Blu-Ray ne signifie pas pour autant qu'ils le sont en digital via la fonction iTunesExtras, car c'est une fonction différente et spécifique à iTunes, c'est pour cela que je me posais la question. Mais d'après Hercule; les iTunes Extras de Blanche Neige (édition signature je suppose, c'est la seule version dispo en digital en Amérique du Nord) n'ont pas de sous-titre Surprised Surprised ..


Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Horlog11Jeu 13 Juin 2019 - 18:43

Nico543 a écrit:
Tu parles bien de la fonction iTunesExtras? En lisant ton message, j'ai l'impression que tu parles des bonus en général présent sur le Blu-Ray, c'est pour ça  Razz . Mais si tu parles bien des bonus sur iTunes, alors c'est intéressant Very Happy .
Je sais que les éditions signatures possèdent les bonus avec les ST français (tout comme une piste française) sur le Blu-Ray, mais là on parle spécifiquement des versions iTunes (ou digitale), et donc des bonus avec la fonction iTunesExtras qui permet d'avoir accès aux bonus via le cloud. Le fait que les bonus sont sous-titrés sur la version Blu-Ray ne signifie pas pour autant qu'ils le sont en digital via la fonction iTunesExtras, car c'est une fonction différente et spécifique à iTunes, c'est pour cela que je me posais la question. Mais d'après Hercule; les iTunes Extras de Blanche Neige (édition signature je suppose, c'est la seule version dispo en digital en Amérique du Nord) n'ont pas de sous-titre Surprised Surprised ..

Je parle bien des digital. J'ai du Disney en animation (plus Hocus Pocus) sur Itunes (au moins une trentaine). Il y a d'ailleurs très peu d'anciens Live-Action avec l'Itunes Extra du côté du Disney (à part Tron et Hocus Pocus). Je n'ai pas tous les éditions signature, car il y en a que je n'ai pas racheté (comme Pinocchio, je n'ai jamais été très fan de ce film et j'ai déjà l'édition précédente).


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Dumbo Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Horlog11Dim 7 Juil 2019 - 23:44

Des nouvelles promo disney sont disponibles sur le store iTunes français.

Lilo & Stitch 2 : titre en anglais.
Frère des Ours : en anglais
La Planète au Trésor : titre en français, y compris le "Walt Disney Pictures présente" juste avant le titre. 

Merci à @Nico543 pour son aide.


Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/


Dernière édition par HommePoisson le Lun 8 Juil 2019 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Horlog11Lun 8 Juil 2019 - 1:03

HommePoisson a écrit:
Bon et bien j'ai finalement acheté la version iTunes des Aventures de Bernard et Bianca et tout est traduit. Voici quelques captures :

1 - https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558554265-capture-d-ecran-2019-05-22-a-21-23-37.png

2 - https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558554316-capture-d-ecran-2019-05-22-a-21-23-48.png

3 - https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558554318-capture-d-ecran-2019-05-22-a-21-24-02.png

4 - https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558554338-capture-d-ecran-2019-05-22-a-21-24-34.png

5 - https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558554304-capture-d-ecran-2019-05-22-a-21-25-00.png

6 - https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558554303-capture-d-ecran-2019-05-22-a-21-25-17.png

7 - https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558554334-capture-d-ecran-2019-05-22-a-21-26-29.png

8 - https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558554357-capture-d-ecran-2019-05-22-a-21-26-48.png

9 - https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558554402-capture-d-ecran-2019-05-22-a-21-27-37.png

10 - https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558554425-capture-d-ecran-2019-05-22-a-21-27-52.png

11 - https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558554391-capture-d-ecran-2019-05-22-a-21-28-33.png

12 - https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558554419-capture-d-ecran-2019-05-22-a-21-29-06.png


La fin n'est pas traduite par contre :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558554386-capture-d-ecran-2019-05-22-a-21-29-26.png


Je trouve la qualité d'image meilleure que la version blu-ray et je préfère avec les titres/crédits traduits. Du coup je garde cette version. Vous en pensez quoi ?


Je rebondis sur ce vieux sujet, désolé mais du coup ils en ont fait Crash Bandicoot Le Film ?
Ils avaient pas une autre police d'écriture à disposition ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Horlog11Mar 8 Oct 2019 - 11:57

Hey, je remonte le sujet car je viens de mettre à jour mon Mac et je vois que certains Disney sont maintenant disponibles en Dolby Vision + Dolby Atmos, notamment Aladdin (1992) et La petite sirène. Par contre, pas de logo 4K. Ca donne quoi pour ceux qui sont équipés ? Grand changement ou pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere) - Page 2 Horlog11Mar 8 Oct 2019 - 13:16

Boris a écrit:
Hey, je remonte le sujet car je viens de mettre à jour mon Mac et je vois que certains Disney sont maintenant disponibles en Dolby Vision + Dolby Atmos, notamment Aladdin (1992) et La petite sirène. Par contre, pas de logo 4K. Ca donne quoi pour ceux qui sont équipés ? Grand changement ou pas ? Very Happy
J'ai fait une super longue critique de la petite sirène reviens quelques pages en arrière
Revenir en haut Aller en bas
 
Difference qualité des restaurations (Blu-ray, VOD + streaming iTunes, Movies Anywhere)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Disney Channel Original Movies
» Le catalogue Disney en HD sur Itunes
» [Débat] Des « restaurations » controversées chez Disney : Merlin l'Enchanteur, Le Noël de Mickey...
» Les séries appartenant à Disney débarquent sur l'iTunes Store en France!!!
» 2 Movies Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-