AccueilLes séries appartenant à Disney débarquent sur l'iTunes Store en France!!! VideLes séries appartenant à Disney débarquent sur l'iTunes Store en France!!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les séries appartenant à Disney débarquent sur l'iTunes Store en France!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Les séries appartenant à Disney débarquent sur l'iTunes Store en France!!! Empty
MessageSujet: Les séries appartenant à Disney débarquent sur l'iTunes Store en France!!! Les séries appartenant à Disney débarquent sur l'iTunes Store en France!!! Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 20:04

J'éspère que j'ai posté ce topic au bon endroit...

Voilà, depuis le mois de Mai, je suis agréablement surprise de voir que Disney et ABC propose leurs séries sur iTunes store en France pour les regarder sur nos petits ipods! Je trouve ça tout simplement génial! j'attendais ça depuis longtemps!
Vous pouvez vous procurer dès maintenant:

ABC:
- LOST > saisons 1 à 4 (saison 4 partielle uniquement)
- Esprit Criminiel > Saison 2
- Desperate Housewives > Saisons 1 et 2
- Ugly Betty > Saison 1

Disney Channel:
- La vie de palace de Zack & Cody > Saison 1
- Hannah Montana > Saison 1
- La maison de Mickey > Saison 1
- American Dragon > Saison 2
- Les petits Einstein > Saison 1

Les défauts:
Le prix est relativement excessif, la qualité n'est pas forcément très bonne sur l'ordinateur (mais impeccable sur l'ipod!) et ça prend beaucoup de mémoire sur l'ordinateur!

Les qualités
:
C'est géniale de regarder nos séries préférrées sur son ipod, et ont peut se procurer les séries en VO (pour ceux qui préfère la version originale!)

Personnellement je me suis procurer Hannah Montana, et Zack & Cody, en version française, et je ne regrette absolument pas! la qualité sur mon ipod vidéo classic est impeccable! seul le prix m'a fait hésité un peu!

J'attends avec impatience qu'itunes rajoute d'autres séries d'ABC et de Disney Channel!

Qu'en pensez-vous?
Y-a t'il des personnes qui se sont procurés certaines séries?
Si oui, Etes vous satisfais?
Y-a t'il des personnes qui sont au courant des futurs ajouts des séries à venir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
 
Les séries appartenant à Disney débarquent sur l'iTunes Store en France!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» Nouvelle chaîne appartenant à Disney en France ?
» Séries Disney+ sur les princesses et héroïnes Disney ? [Walt Disney - 2022 - ...]
» Les personnages Disney débarquent sur facebook et twitter !
» [Jeu Video] Les Princesses Disney débarquent sur Little Big Planet 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-