AccueilBig Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 VideBig Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 19:48

DynastyGo a écrit:
Jake Sully a écrit:


Faut arrêter avec cette excuse à deux balles. On est pas passé en dessous de zéro sur le plateau depuis au moins début décembre. Et encore moins depuis la réouverture de l'attraction. Il faisait d'ailleurs plus froid samedi, dimanche et lundi, que le reste de la semaine, et pourtant les effets d'eau fonctionnaient ces jours là.

De plus, toutes les cascades fonctionnes à deux pas de là... à Adventureland, tout comme les fontaines de Dreams le soir.

Pour les geyser c'est en effet n'importe quoi surtout dans le message il est dit que ca ne fonctionnait pas a un moment mais que ça re-fonctionnait plus tard. Par contre il y'a beaucoup d'effet d'eau coupé comme le splash down, cascade, et fontaine de BTM. Et ce n'est pas décidé au jour le jour, style aujour'hui il fait moins froid on rallume, demain on éteint etc... Il y'a une date décidé en interne par la maintenance, qui pour tel effet on coupe a telle date et on rallume que fin mars. Souvent les cast members ne sont même pas au courant eux même et appelle la maintenance pour réactivé l'effet qui répond tout simplement "On peut pas c'est couper jusqu'à .... en raison du froid".

Merci Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 795199 Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 795199 ! Au moins c'est clair pour ceux qui avaient encore du mal à comprendre un système aussi basique...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 19:53

Non mais vous croyez vraiment à cette excuse sur une attraction "neuve"? (surtout que dans le même temps, l'ensemble des autres effets d'eau autour fonctionnent, et que jusque là, les dits effets d'eau fonctionnaient juste à la roéuverture).

Vous croyez vraiment que dans le cas de BTM, ils ont décidés de coupé l'eau comme ça, au bout de deux jours d'exploitation, "parce que c'est la date"?

Vous êtes vraiment naïf c'est pas possible.


Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 20:01

Salut tout le monde,

J'étais sur le parc lundi dernier et donc j'ai pu faire BTM ! *joie*
J'étais accompagnée de mon petit frère qui m'a posé une question mais comme je ne savais pas et que je n'y connais rien je lui ai promis de poser la question ici :
Lors du parcours, nous sommes à deux reprises dans le noir. La première fois pour quitter la gare et la deuxième fois pour y revenir.

Sa question était : lors de ces deux passages, passe-t-on en fait sous l'eau pour rejoindre l'île (puis la quitter) où se déroule l'attraction ?

Merci d'avance Wink


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 20:09

Jake Sully a écrit:
Non mais vous croyez vraiment à cette excuse sur une attraction "neuve"? (surtout que dans le même temps, l'ensemble des autres effets d'eau autour fonctionnent, et que jusque là, les dits effets d'eau fonctionnaient juste à la roéuverture).

Vous croyez vraiment que dans le cas de BTM, ils ont décidés de coupé l'eau comme ça, au bout de deux jours d'exploitation, "parce que c'est la date"?

Vous êtes vraiment naïf c'est pas possible.

Jake, ça ne concerne pas tous les effets d'eau mais ceux qui ont des petites canalisations non enterrées qui sont susceptibles de geler, un peu comme les robinets a l'arrière des maisons pour relier les tuyaux d'arrosage que la plupart des propriétaire coupent également pour éviter le même problème et ne l'allume qu'au moment d'arroser.

Les imagineurs eux disent à DLP que tu peux allumer sans problème que ça ne risque rien qu'il faut juste éteindre a telle température et rallumé quand ça repasse à telle température. Ca c'est malheureusement l'utopie et on a vu plein de fois que ce qui "n'arrivera jamais" est déjà arrivé, il y'a quelques années on a eut des hivers très froids et on ne coupait pas et on a eut beaucoup de dégâts.

La maintenance est en effet pas assez staffée pour être présente à toutes les fontaines pour les coupées et rallumées plusieurs fois par jour c'est pour cela qu'il y'a une procédure interne à la maintenance qui dit que de telle date à telle date il faut couper ces points d'eaux. Neuf ou vieux ça ne veut rien dire la fontaine de Ratatouille est bien neuve et est coupée tous les hiver, avec depuis cette année la mise en place de fleurs pour évité que les visiteurs ne rentrent dedans.

PS: A l'origine pour la réouverture de BTM ils n'étaient même pas sûrs d'activer la cascade et le splash de BTM. Ils l'ont certainement mis le week end d'ouverture car les température le permettait mais surtout pour montrer que tous les effets avaient bien été réhabilités et fonctionnaient sachant qu'il y'aurait eut tous les sites de fans, presse et direction ces deux jours là.

Après je me trompe peut être dans ce cas et les effets d'eau sur BTM sont bel et bien en panne, mais cette procédure de couper les effets d'eau l'hiver existe et existait sur BTM avant sa fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
seb-rcl

seb-rcl

Masculin
Âge : 41
Messages : 129
Localisation : Canteleu (près de Rouen)
Inscription : 20/11/2013

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 21:01

Moi aussi je pense que c'est du à l'hiver que les effets d'eaux sont coupés, comme dit plus haut la fontaine près de Ratatouille est coupé ainsi que dans le labyrinthe d'Alice, donc je pense pas (du moins j'espère pas) qu'ils sont en panne mais seulement interrompu le temps de la phase hivernal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionparcsdisney.skyblog.com
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 21:28

MissLaTiph a écrit:
Salut tout le monde,

J'étais sur le parc lundi dernier et donc j'ai pu faire BTM ! *joie*
J'étais accompagnée de mon petit frère qui m'a posé une question mais comme je ne savais pas et que je n'y connais rien je lui ai promis de poser la question ici :
Lors du parcours, nous sommes à deux reprises dans le noir. La première fois pour quitter la gare et la deuxième fois pour y revenir.

Sa question était : lors de ces deux passages, passe-t-on en fait sous l'eau pour rejoindre l'île (puis la quitter) où se déroule l'attraction ?

Merci d'avance Wink

oui c'est ça Wink


Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 12381412
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 21:47

Y'en a qui sont vraiment naif ici.... Dire que les effets sont déjà HS alors qu'on est en hiver... Sa veut dire que tous les autres effets d'eau présent dans le parc sont aussi HS si je suis dans votre logique.... Arrêtez d'abuser là sa devient vraiment casse pied à la fin... Quoi qu'il arrive on verra bien en Mars quand l'hiver sera terminé mais bon... Par contre y'a un truc qui me fait marré quand même c'est qu'avant la réouverture de l'attraction tous le monde était au pied de BTM et aimé limite déjà l'attraction en la mettant limite sur pied d'estal et la dés que sa ouvre hop 75% des gens commencent à cracher dess_s parce que le manège a un peu du mal à se remettre en route... Là aujourd'hui personne ne parlera que le manège n'a fermé qu'une heure et que c'est un point plus que positif pour aujourd'hui......


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 22:13

fait 2 fois aujourd'hui, la premiere vers 16h et pas d'explosion à la fin et la deuxième vers 19h avec l'explosion... la file avançait bien, pour ma part il était impec...


Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 12381412
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 22:28

J'ai fait BTM le jour J avec tout qui fonctionnait et j'ai adoré. J'y suis retourné mercredi et beaucoup de pannes. Disney va perdre beaucoup sur ce coup-là, je suis forcément énervé car j'aime cette attraction. Mais je me dis que ça évoluera peut-être durant les périodes creuses. En attendant, c'est un peu la honte pour Disney, je vais attendre quelques temps avant de revenir.


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 22:36

Merci nanybourriquet Smile


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 22:42

Citation :
La maintenance est en effet pas assez staffée pour être présente à toutes les fontaines pour les coupées et rallumées plusieurs fois par jour c'est pour cela qu'il y'a une procédure interne à la maintenance qui dit que de telle date à telle date il faut couper ces points d'eaux.
Donc, il y a bien un problème de moyens et de maintenance qui a un impact inacceptable à mes yeux. Car il n'y a pas assez d'effectif, on coupe purement et simplement durant quatre mois des effets majeurs d'un ride juste pour ne pas avoir à le faire au jour le jour...
Citation :

A l'origine pour la réouverture de BTM ils n'étaient même pas sûrs d'activer la cascade et le splash de BTM. Ils l'ont certainement mis le week end d'ouverture car les température le permettait mais surtout pour montrer que tous les effets avaient bien été réhabilités et fonctionnaient sachant qu'il y'aurait eut tous les sites de fans, presse et direction ces deux jours là.
C'est encore plus scandaleux. On présente un ride nickel pour deux jours parce qu'on sait que les sites sont là et puis basta, pour les guests lamba, on s'en fout ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 22:50

BTM fait 4 fois aujourd'hui, 2 fois sans mapping et sans fumée, et deux fois avec juste du mapping. Seulement une panne à déplorer, pas trop longue en plus de ça, globalement, on s'améliore, même si c'est grandement perfectible ! En tous cas, BRAVO aux équipes opérationnelles, vous faites du super boulot !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 23:07

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
La maintenance est en effet pas assez staffée pour être présente à toutes les fontaines pour les coupées et rallumées plusieurs fois par jour c'est pour cela qu'il y'a une procédure interne à la maintenance qui dit que de telle date à telle date il faut couper ces points d'eaux.
Donc, il y a bien un problème de moyens et de maintenance qui a un impact inacceptable à mes yeux. Car il n'y a pas assez d'effectif, on coupe purement et simplement durant quatre mois des effets majeurs d'un ride juste pour ne pas avoir à le faire au jour le jour...

Ce n'est juste pas gérable à l'heure actuelle pour la partie de la maintenance qui s'occupe de mettre en route les effets d'eau (ce n'est pas le meme service que la maintenance qui s'occupe du ride ou du show), c'est la même maintenance qui va s'occuper de toutes les toilettes du resort, si une toilette est bouchée et que l'eau déborde etc... De plus le matin en hiver il va faire trop froid pour mettre en route l'eau dans certaines attractions comme BTM, et au moment ou on peut mettre l'effet en route l'attraction est déjà démarré par les opérationnels (avec ou sans visiteurs) et si le panneau de commande est dans la zone du ride bah c'est foutu ou alors faut éteindre l'attraction pour que le technicien puisse rentrer...

Mr.Freddy a écrit:

Citation :

A l'origine pour la réouverture de BTM ils n'étaient même pas sûrs d'activer la cascade et le splash de BTM. Ils l'ont certainement mis le week end d'ouverture car les température le permettait mais surtout pour montrer que tous les effets avaient bien été réhabilités et fonctionnaient sachant qu'il y'aurait eut tous les sites de fans, presse et direction ces deux jours là.
C'est encore plus scandaleux. On présente un ride nickel pour deux jours parce qu'on sait que les sites sont là et puis basta, pour les guests lamba, on s'en fout ensuite...

Ca aurait été coupé dès l'ouverture ça aurait été "Plus d'un an de fermeture pour ça, le splash down et la cascade ne fonctionnent même pas".... Ils ont du se dire il fait pas froid ce week end donc on laisse l'effet pour l'ouverture car c'est un moment important et pas uniquement car il y'a des sites mais ça joue forcément car ça a plus d'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 23:15

C'est tout à fait évident. La dessus ils n'ont pas à se justifier on sera bien content l'été prichain. Le but c'est pas de nous faire le retour du destin des anciens geysers ... C'est pro d'agir comme ils le font, comment peut on être en désaccord avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 9:46

allez hop, il va être 10 h, et BTM est déjà en panne depuis, euh, depuis l'ouverture à 9 h. En fait, il n'a pas encore ouvert. Là, on ne pourra pas dire que c'est la faute des guests ou du fait qu'il y a trop de monde. Il y a vraiment un souci avec cette attraction.

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 Fa1_2014
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 9:50

Mr.Freddy a écrit:
allez hop, il va être 10 h, et BTM est déjà en panne depuis, euh, depuis l'ouverture à 9 h. En fait, il n'a pas encore ouvert. Là, on ne pourra pas dire que c'est la faute des guests ou du fait qu'il y a trop de monde. Il y a vraiment un souci avec cette attraction.

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 Fa1_2014
Bon tu ne vas pas nous balancer chaque jour un message de ce genre, on a compris que l'attractions a des soucis en ce moment et que ce n'est pas la faute des guests... Nous pondre un message tout les jours ne changera rien à la situation.


Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 Disney12Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 9:54

Citation :
t que ce n'est pas la faute des guests
Et bien si, justement, car depuis 6 jours, on lit que c'est parce qu'il y a trop monde, qu'ils n'étaient pas prêts à ouvrir en haute saison, etc. En fait, ils n'étaient pas prêts du tout. Point. Techniquement, c'est un fiasco. Et ce topic a pour but de suivre l'évolution au jour le jour de la rehab, si ça s'améliore ou pas, et ce tableau permet de le faire. Evidemment, si ça te déplaît, libre à toi de ne pas le consulter...
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 10:06

Mr.Freddy, tu n'es pas ici juste pour faire que cracher sur l'attraction et même sur le parc ? Tu sais si tes pas content tu vas plus au parc sa ira plus vite....
Là hier y'avait du bon puisqu'il y avait qu'une panne sur la journée et qui n'a duré que 45 minutes et personne en parle (enfin si j'étais le seul à en parler mais bon personne m'a répondu....).... Et là l'attraction a ouvert avec 45 minutes de retard car y'avait une panne et là personne s'en fou au contraire on fait direct un scandale.... C'est vraiment limite du bon gros forçage en montrant direct avec le tableau pour montrer que l'attraction a bien ouvert en retard tout sa....
Faut arrêter d'abuser et que vous arrêtiez de dire du mal de l'attraction car depuis mardi l'attraction va de mieux en mieux et je suis sûr que d'ici début janvier on aura plus de problème mais bon presque personne ne sera pour en parler car personne (enfin presque personne) n'aime parler en bien d'une attraction et personne ne parle du reste de la réhab, on préfère parler que de tout ce qui est mauvais dans l'attraction ou même dans tout le reste du parc... J'imagine comment ca va être ici quand Stars Tours : The Adventure Continue et Pirate Of The Carrabean vont réouvrir et le début du 25e anniversaire franchement........


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 10:30

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
t que ce n'est pas la faute des guests
Et bien si, justement, car depuis 6 jours, on lit que c'est parce qu'il y a trop monde, qu'ils n'étaient pas prêts à ouvrir en haute saison, etc. En fait, ils n'étaient pas prêts du tout. Point. Techniquement, c'est un fiasco. Et ce topic a pour but de suivre l'évolution au jour le jour de la rehab, si ça s'améliore ou pas, et ce tableau permet de le faire. Evidemment, si ça te déplaît, libre à toi de ne pas le consulter...
En même temps tu nous impose un peu de le "consulter" le tableau... On le sait, ils n'étaient pas prêts et l'ouverture aurait du se passer vers le début de l'année 2016 (DLP croyant bien faire et faire plaisir pour une ouverture pour noël), mais cela inclus aussi la forte affluence et d'autres problèmes interne d'ou les pannes d'ouverture (pannes d'ouverture qui arrivent également sur bien d'autres attractions mais encore plus pour BTM vu la situation). Je pense que ton tableau sera utile au début de l'année prochaine quand la situation deviendra normale. A partir de là nous pourrons juger de la fiabilité de l'attraction car tout devrait être normale.


Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 Disney12Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 10:33

Euh, juste, petite correction, hier, il n'y a pas eu 1, mais 2 pannes vers 21h30, ils ont lancé un 5ème train, à 21h45, je ressort de Phantom, et le ride est en lumières de travail 😂

Édit modération : Merci de ne pas utiliser de codes de sécurité internes. Nicoetsab


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
tapman



Messages : 157
Inscription : 31/10/2014

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 11:09

j'ai du mal a comprendre le soucis lié a la forte affluence .
En tant d'affluence normale voire faibles les rides tournent aussi toute la journée . Les rares fois ou j'ai vu un ride a l'arrêt attendant le guest c'était indy un mardi de février .
Imaginons que sur une journée il y ai 15 min d'attente en permanence , le ride fera autant de cycle que sur une journée ou il y 120 d'attente .

C'est encore plus vrais sur PM et BUZZ , le ride tourne de la même façon peut importe l'affluence .

A part qu'il y ai plus de gens insatisfait je vois pas la corrélation affluence/panne ...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 11:26

tapman a écrit:
j'ai du mal a comprendre le soucis lié a la forte affluence .
En tant d'affluence normale voire faibles les rides tournent aussi toute la journée . Les rares fois ou j'ai vu un ride a l'arrêt attendant le guest c'était indy un mardi de février .
Imaginons que sur une journée il y ai 15 min d'attente en permanence , le ride fera autant de cycle que sur une journée ou il y 120 d'attente .

C'est encore plus vrais sur PM et BUZZ , le ride tourne de la même façon peut importe l'affluence .

A part qu'il y ai plus de gens insatisfait je vois pas la corrélation affluence/panne ...  
BTM est un cas à part, c'est une attraction complexe avec beaucoup de contraintes techniques. De plus avec son nouveau système il faudra plusieurs semaines de rodage. BTM et Indy n'on rien à voir.


Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 Disney12Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 13:05

Je ne comprends pas bien cette histoire de "rodage". Les attractions sont pilotées automatiquement, les effets aussi, l'action des CM est limitée à la gestion des guests, le lancement des trains, le controle, ... Les dispositifs sont automatiques, heureusement d'ailleurs ... Un rodage ne peut se justifier, les réglages sont prévus par le cahier des charges, enfin, je vois pas comment on peut faire des travaux sans que tout soit défini impeccablement, pour des travaux de cette importance et impliquant des contraintes de sécurité aussi exigeantes.

Pour des travaux de cette importance, un an de travail, il y a eu des receptions de travaux sévères, enfin j'espère . Comment peut on expliquer autant de dysfonctionnements autrement qu'une mauvaise conduite de projet. Les CM et autres sociétés ne sont en rien responsables. Tout ce que l'on peut espérer c'est que ce ne soient pas des erreurs de conception, dispositifs insuffisamment sécurisés ou calibrés, pas de doublons, protections contre le gel, etc ...

Il s'agit plus de plus d'une mauvaise conduite de projet, ce sont les responsables de TWDI qui gèrent et portent la responsabilité de ces dysfonctionnements. Les sociétés qui interviennent pendant la rénovation sont des sous-traitants, souvent les entreprises qui ont le marché tirent sur les prix, si on ajoute la chaîne de sous-traitance cela devient un vrai casse tête.

Sur l'histoire des canalisations, je suis étonné qu'au moindre rafraîchissement de la température, il faille couper l'eau. Je ne sais comment c'est conçu mais cette histoire de canalisations qui péteraient par le gel  ressemble plus surement à des défauts de conception.
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 14:13

MisterMim a écrit:
Sur l'histoire des canalisations, je suis étonné qu'au moindre rafraîchissement de la température, il faille couper l'eau. Je ne sais comment c'est conçu mais cette histoire de canalisations qui péteraient par le gel  ressemble plus surement à des défauts de conception.
Bah la canalisation et la même que chez nous mdr là y'a rien à dire, tu laisses l'eau de ton robinet qui se trouve dehors et qui gel sa risque de péter c'est logique....


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
T-Show



Masculin
Âge : 26
Messages : 182
Inscription : 15/03/2015

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 12 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 14:13

Pour avoir ridé BTM vendredi dernier au petit matin (en soft opening donc), je peux vous assurer que les températures étaient largement plus froides que celles des derniers jours et même d'aujourd'hui.

Pourtant, le splashdown a fonctionné toute la journée, tout comme la cascade du lift A. Par contre, le mapping et les projections de fumée étaient déjà défaillants dès le début de l'après-midi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016]
» Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016]
» Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
» Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-