Accueil(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Vide(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
JuAnne85

JuAnne85

Féminin
Âge : 29
Messages : 111
Localisation : Vendée
Inscription : 14/02/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 16:38

Oui merci j'ai bien reçu dans les indesirables


Ancienne Contrat Vendeuse boutique

Contrat LP de mars a Octobre 2018
Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018
Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019

Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Aeadan



Masculin
Âge : 26
Messages : 3
Localisation : St-Etienne-du-Rouvray
Inscription : 20/02/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 20:03

Bonjour à tous! J'aurai juste aimer savoir si il resterai des places de disponibles en Learning Program, que ce soit en OAA, hôtellerie, vendeur, serveur ect.. J'ai postuler pour OAA le 11 février donc assez tard, je pense qu'il n'y est plus de places, j'ai constaté que l'offre pour OAA avait disparue donc j'en déduis qu'il n'y a plus de places. Mais pour les autres (serveur, , employé de restauration, commis de cuisine), les offres pour le Learning Program sont toujours disponibles. J'ai postulé pour serveur il y a trois jours seulement, je garde espoir. Est-ce quelqu'un aurait des informations à propos de cela suite à un entretient, cela serait sympas de le partager Smile J'ai vraiment envie de travailler à Disneyland donc je ne lâche pas l'affaire, être renseigné sur la situation actuelle est utile. Merci d’avance!
Revenir en haut Aller en bas
ShopiCast



Masculin
Messages : 10
Inscription : 29/01/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 16:02

Bonjour pour ceux qui me connaisse j'était celui qui était dégoûter de ne pas avoir reçu de réponse pour le learning program vendeur boutique, j'ai préférer postuler pour l'intégralité des Learning donc j'ai reçu une réponse pour un entretien que j'ai immédiatement répondu.
La personne qui ma fait passer l'entretien à était vraiment a l’écoute et d'une gentillesse incroyable Very Happy
Cette personne ma annoncer que j'était pris pour le learning program vendeur boutique.
Donc persévérez, ne lâcher rien même si on ne vous répond pas cheers

PS: Merci pour vos encouragements je vous souhaite la réussite dans votre rêve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yumeria

Yumeria

Féminin
Âge : 33
Messages : 55
Localisation : Maine-et-Loire
Inscription : 06/08/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 16:48

ShopiCast a écrit:
Bonjour pour ceux qui me connaisse j'était celui qui était dégoûter de ne pas avoir reçu de réponse pour le learning program vendeur boutique,  j'ai préférer postuler pour l'intégralité des Learning donc j'ai reçu une réponse pour un entretien que j'ai immédiatement répondu.
La personne qui ma fait passer l'entretien à était vraiment a l’écoute et d'une gentillesse incroyable Very Happy
Cette personne ma annoncer que j'était pris pour le learning program vendeur boutique.
Donc persévérez, ne lâcher rien même si on ne vous répond pas cheers  

PS: Merci pour vos encouragements je vous souhaite la réussite dans votre rêve Wink      

Félicitation!!!!!!
Si tu veux on a créé un groupe pour ceux qui commencent le LP vente =D

Envois-moi un MP si ça t'intéresse =)
Par contre tu as reçu ta réponse quand?
Revenir en haut Aller en bas
josepan

josepan

Messages : 5
Inscription : 13/02/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 18:19

Salut tout le monde,
J'ai été acceptée récemment pour le Learning Program en vente aussi, j'ai signé mon contrat et là j'attend un e-mail avec plus d'infos. (lieu et heure du premier jour etc, je suppose... parce que je ne sais toujours pas où je dois me présenter le jour J ^^; ). C'est excitant de pouvoir travailler à DLP dans ce cadre là.
Félicitations du coup ShopiCast!

(Yumeria, je peux me permettre de t'envoyer un MP pour le groupe?)
Revenir en haut Aller en bas
Yumeria

Yumeria

Féminin
Âge : 33
Messages : 55
Localisation : Maine-et-Loire
Inscription : 06/08/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 20:04

Bien sûr, je t'ai répondu =)
Revenir en haut Aller en bas
ShopiCast



Masculin
Messages : 10
Inscription : 29/01/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 8:10

Yumeria a écrit:
ShopiCast a écrit:
Bonjour pour ceux qui me connaisse j'était celui qui était dégoûter de ne pas avoir reçu de réponse pour le learning program vendeur boutique,  j'ai préférer postuler pour l'intégralité des Learning donc j'ai reçu une réponse pour un entretien que j'ai immédiatement répondu.
La personne qui ma fait passer l'entretien à était vraiment a l’écoute et d'une gentillesse incroyable Very Happy
Cette personne ma annoncer que j'était pris pour le learning program vendeur boutique.
Donc persévérez, ne lâcher rien même si on ne vous répond pas cheers  

PS: Merci pour vos encouragements je vous souhaite la réussite dans votre rêve Wink      

Félicitation!!!!!!
Si tu veux on a créé un groupe pour ceux qui commencent le LP vente =D

Envois-moi un MP si ça t'intéresse =)
Par contre tu as reçu ta réponse quand?


J'ai reçu la réponse directement après l'entretien Very Happy
il m'a dit "Félicitation tu es pris" je m'en souviendrais pendant encore longtemps cheers et je vais te MP pour rejoindre le groupe et te filer mon jours de tradition je vais surement recevoir mon contrat aujourd'hui car hier j'ai du envoyer des pièces justificatives.
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 14:44

Bonjour sunny

Je pensais que c'était cuit pour moi mais j'ai reçu ce midi un e-mail de la part d'un chargé de recrutement de DLP qui me propose un entretien par rapport à ma candidature au learning program.
J'ai postulé en vente et en attraction (début janvier) donc j'ignore de quel poste il s'agit  bounce   

Petit problème, c'est un entretien par Skype pale

Ce type d'entretien se déroule t'il comme un entretien classique?
J'avoue ne pas être très rassurée de par l'entretien tout d'abord mais surtout par son support, j'ai horreur de répondre au téléphone et je sais à peine comment fonctionne Skype... De plus ma connexion, ici à la campagne, est assez mauvaise par moment...

Je suis en stress, quelqu'un aurait il déjà eu ce type d'entretien? Laughing

Merci Smile


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
ShopiCast



Masculin
Messages : 10
Inscription : 29/01/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 16:23

Arethna a écrit:
Bonjour sunny

Je pensais que c'était cuit pour moi mais j'ai reçu ce midi un e-mail de la part d'un chargé de recrutement de DLP qui me propose un entretien par rapport à ma candidature au learning program.
J'ai postulé en vente et en attraction (début janvier) donc j'ignore de quel poste il s'agit  bounce   

Petit problème, c'est un entretien par Skype pale

Ce type d'entretien se déroule t'il comme un entretien classique?
J'avoue ne pas être très rassurée de par l'entretien tout d'abord mais surtout par son support, j'ai horreur de répondre au téléphone et je sais à peine comment fonctionne Skype... De plus ma connexion, ici à la campagne, est assez mauvaise par moment...

Je suis en stress, quelqu'un aurait il déjà eu ce type d'entretien? Laughing

Merci Smile

Salut Very Happy J'ai passer l'entretien Skype il y a une semaine et ça c'est très bien dérouler car je suis pris et que je commence dans moins d'une semaine donc en premier lieu tu va devoir choisir ton créneau, ensuite il te confirmera donc le rendez vous ainsi que son identifiant skype.
Le jour de ton entretien je te conseille d'activer ta camera et de bien t'habiller et te présenter correctement, tu l'auras aussi en caméra donc tu pourra le voir et discuter en face à face comme un vrai entretien ( cette personne et juste adorable et professionnel donc elle comprend ton stress ) au niveau de la connexion je pense que il peux comprendre que des fois ca coupe et il ne te jugera pas sur ça... l'entretien ce déroule comme un entretien classique :
Cette personne va t'expliquer le Learning Program et en quoi il consiste.
Tu va devoir expliquer pourquoi tu a choisi le Learning Program et ton projet professionnel.
Le Learning program ne demande pas beaucoup de connaissance en anglais, il te posera des question simple ( par exemple t'es gout musicaux ).
L'entretien dure environ 20/30 minutes a la suite de ça il décidera si tu a un bon projet professionnel et ta motivation sur la formation.
Tu va devoir apprendre a utiliser Skype avant ton entretien donc regarde des vidéos YouTube et suit les tutoriels de Skype.
Si tu a une information supplémentaire tu peux aussi me contacter par MP et je serais ravie de t'aider Wink

Je te souhaite Bonne chance car je suis passer par la aussi Very Happy

Moi j'attend plus que quelques jours pour réaliser un rêve et une aventure (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 425715

*FAIRE RÊVER C'EST UN MÉTIER*
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 17:24

Merci beaucoup pour ta réponse ShopiCast, ca me rassure pas mal! (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 598828

Je vois que tu as eu la réponse directement à la fin de l'entretien, c'est plutôt chouette! J'ai horreur de ressasser pendant des jours toutes les erreurs ou oublis que j'ai pu faire, la au moins on est vite fixé si la réponse est immédiate  Laughing

J'ai choisis mon créneau et j'ai déjà eu confirmation de la part du chargé de recrutement.
Je commence à comprendre le fonctionnement de Skype, c'est pas si compliqué, ca me rappelle MSN (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 7232  
J'ai juste un peu peur pour la qualité d'image et le risque de coupure, la joie de la campagne profonde Rolling Eyes

Je vais tenter de préparer au mieux cet entretien pour lui montrer ma motivation à toute épreuve et ma réelle envie d'intégrer DLP sur le long terme, pour moi cette formation sera un tremplin qui débouchera dans l'idéal sur un CDI, je compte bien rester dans l'entreprise et évoluer rapidement Smile

Pour l'anglais je suis plutôt sereine, bien que je sois très rouillée à l'oral Embarassed


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Disco10


Dernière édition par Arethna le Dim 25 Mar 2018 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShopiCast



Masculin
Messages : 10
Inscription : 29/01/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 18:42

Arethna a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse ShopiCast, ca me rassure pas mal! (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 598828

Je vois que tu as eu la réponse directement à la fin de l'entretien, c'est plutôt chouette! J'ai horreur de ressasser pendant des jours toutes les erreurs ou oublis que j'ai pu faire, la au moins on est vite fixé si la réponse est immédiate  Laughing

J'ai choisis mon créneau et j'ai déjà eu confirmation de la part du chargé de recrutement.
Je commence à comprendre le fonctionnement de Skype, c'est pas si compliqué, ca me rappelle MSN (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 7232  
J'ai juste un peu peur pour la qualité d'image et le risque de coupure, la joie de la campagne profonde Rolling Eyes

Je vais tenter de préparer au mieux cet entretien pour lui montrer ma motivation à toute épreuve et ma réelle envie d'intégrer DLP sur le long terme, pour moi cette formation sera un tremplin qui débouchera dans l'idéal sur un CDI, je compte bien rester dans l'entreprise et évoluer rapidement Smile

Pour l'anglais je suis plutôt sereine, bien que je sois très rouillée à l'oral Embarassed



Oui j'ai eu la réponse juste après "Felicitation tu es pris" je m'en souviendrais longtemps de cette phrase Very Happy
Oui Skype n'est pas très compliquer Wink oui prépare toi bien, surtout réfléchie sur cette question : en quoi le learning program va te servir ? En gros réfléchie sur un projet (moi par exemple j'ai dit que je souhaiterais vivre a l’étranger plus tard donc la langue anglaise est importante pour moi) Tu a un beau projet pour la suite du learning program et ça c'est SUPER cheers

Tu me tiendras au courant en tout cas de ton entretien et de la réponse Wink
Et oui mon recruteur c'est bien lui tu va voir il va te mettre a l'aise c'est son boulot donc ne t’inquiète pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 19:23

Ohlala j'espère moi aussi avoir droit à ce "félicitations tu es prise" (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 2498151864

J'espère oui, que mon projet et ma motivation seront suffisants pour me permettre d'intégrer ce learning program. Je vais particulièrement insister sur mon intention de faire carrière à DLP, si j'y suis c'est pour y rester, je veux me poser professionnellement et envisager de vrai perspectives d'avenir Smile  

Bien entendu dès que j'ai une réponse je te tiendrais au courant, même si c'est négatif Wink
Tant mieux si c'est le même recruteur alors, ca me détends un peu qu'il soit si sympa et compréhensif Very Happy

J'ai postulé pour vente et OAA, je préférerais vente dans l'idéal mais je pense qu'il n'y a plus trop de places Laughing  
Si c'est le cas tant pis, OAA me va très bien aussi Cool

Et qui sait, peut-être qu'on sera bientôt collègues? (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 153419


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
ShopiCast



Masculin
Messages : 10
Inscription : 29/01/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 11:42

Arethna a écrit:
Ohlala j'espère moi aussi avoir droit à ce "félicitations tu es prise" (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 2498151864

J'espère oui, que mon projet et ma motivation seront suffisants pour me permettre d'intégrer ce learning program. Je vais particulièrement insister sur mon intention de faire carrière à DLP, si j'y suis c'est pour y rester, je veux me poser professionnellement et envisager de vrai perspectives d'avenir Smile  

Bien entendu dès que j'ai une réponse je te tiendrais au courant, même si c'est négatif Wink
Tant mieux si c'est le même recruteur alors, ca me détends un peu qu'il soit si sympa et compréhensif Very Happy

J'ai postulé pour vente et OAA, je préférerais vente dans l'idéal mais je pense qu'il n'y a plus trop de places Laughing  
Si c'est le cas tant pis, OAA me va très bien aussi Cool

Et qui sait, peut-être qu'on sera bientôt collègues? (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 153419

Ok ça marche, j’espère que on sera collègue très vite alors (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 340646
Revenir en haut Aller en bas
sansha56

sansha56

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 27/05/2015

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 20:06

Bonjour à tous !

Je fais désormais partie des vôtres cheers
Je commence mon LP vente le 27 Mars !
Quelqu'un dans mon cas ? (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 892973
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 11:16

OH MY GOD !!!! Je viens d'avoir mon entretien Skype et ca c'est super bien passé !!! (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 795199

Tellement bien que JE SUIS PRISE !!! Je commence mardi en LP Vente !!!

ShopiCast, on va donc bel et bien être collègues! Je te remercie encore pour toutes tes précieuses informations, ca m'a vraiment aidé (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 329135

Sansha56, on va se croiser aussi cheers


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
ShopiCast



Masculin
Messages : 10
Inscription : 29/01/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 20:13

Arethna a écrit:
OH MY GOD !!!! Je viens d'avoir mon entretien Skype et ca c'est super bien passé !!! (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 795199

Tellement bien que JE SUIS PRISE !!! Je commence mardi en LP Vente !!!

ShopiCast, on va donc bel et bien être collègues! Je te remercie encore pour toutes tes précieuses informations, ca m'a vraiment aidé (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 329135

Sansha56, on va se croiser aussi cheers

Félicitation cheers  !!

De rien c'est avec plaisir, je suis content pour toi et j’espère que tu va vivre cette aventure a fond ! j'ai passer ma tradition aujourd’hui et comment dire.....C'est MAGIC !

j’espère te voir le plus vite en costume (pour moi c'est demain cheers )

On se tient au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 23:12

Merci ShopiCast (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 937942

J'ai trop hâte d'être mardi matin pour commencer la tradition ! bounce

Tu connais déjà la boutique ou tu es affecté? Je suis super impatiente de connaitre la mienne (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 153419




(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
sansha56

sansha56

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 27/05/2015

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 17:29

Cool Arethna, félicitations pour ton contrat cheers
Oui on va se croiser c'est sur et certains ! On essayera de se rejoindre pour la tradition si tu veux Smile ?
En tout cas je suis contente de voir que ça se passe bien pour tout le monde ! Je ne sais pas comment se passe les temps de formations, mais vous pensez qu'on sera en cours tous ensemble ? confused
Ah et au fait j'ai vu que vous aviez un groupe pour les LP ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 19:33

Merci sansha56 Very Happy

Oui je veux bien qu'on se retrouve mardi pour la tradition, ca serait sympa (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 795199

Le recruteur m'a dit qu'on serait répartie dans des groupes selon notre niveau d'anglais scratch
Et dans le mail que j'ai reçu il est écrit que je suis dans le "groupe de formation : groupe Q" Smile


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
sansha56

sansha56

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 27/05/2015

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 23:56

Moi aussi je suis dans ce groupe !
C’est peut être plus selon notre date d'arrivé ... dans notre cas en tout cas, le 20 mars on ne savait même pas encore qu’on allait faire parti du learning program vente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 8:58

Sansha56 je t’ai envoyé un MP  Wink

On sera peut être ensemble en cours Very Happy


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
manone



Messages : 1
Inscription : 30/03/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 23:03

Bonsoir à tous!
Je viens enfin d'avoir une réponse et j'ai été prise en LP OAA! Trop contente!!!
Est ce que du coup quelqu'un d'autre commence cette formation, session commençant le 15 mai ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Horlog11Sam 31 Mar 2018 - 19:18

Bonjour tout le monde!

Des personnes qui démarre leur LP le 24 avril ?  bounce

Ce serait peut-être sympa de créer un groupe fb pour la vague de LP 2018, histoire de s'entraider par rapport à pas mal de points essentiels (journées d'integration, résidences disney, jours de formations etc..) pour les groupes qui démarrent avant les autres par exemple Smile

En tout cas félicitations à tous !


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
Paroxysmea

Paroxysmea

Féminin
Âge : 28
Messages : 9
Localisation : Haut de France
Inscription : 01/04/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Horlog11Ven 6 Avr 2018 - 23:56

Salut !!
J’ai ete prise par DLP en learning program , je commence le 24 mais je dois être , il me semble , présente le 23 à 14 h (mais où??!)
Je ne sais pas où récupérer mon logement ...
J’attends plus d’info par mail via mon recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Horlog11Sam 7 Avr 2018 - 0:10

Paroxysmea ne t'inquiète pas, tout te sera expliqué très vite par mail Wink

Sinon le 23 à 14h tu dois te rendre au bâtiment Greenwich à Serris pour signer ton contrat, assister à une petite réunion d'information et à la fin on t'attribuera ton logement (Pléiades ou Boiserie) si tu y as le droit Smile


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 37 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) Disneyland Learning Program
» Le top 5 des pré-shows des attractions de Disneyland Paris (Nomenclature et critères de notation dans le premier message)
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-