Accueil(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Vide(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Vide(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 14:38

Super bonne chance à toi! Very Happy


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Dp10
(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Lovefromlaura

Lovefromlaura

Féminin
Messages : 50
Inscription : 11/07/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 17:58

magic-chip a écrit:
Très bonne nouvelle Lovefromlaura Smile
Bon courage pour ton entretien de demain

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lovefromlaura

Lovefromlaura

Féminin
Messages : 50
Inscription : 11/07/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 17:58

Olivia a écrit:
Super bonne chance à toi! Very Happy

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lovefromlaura

Lovefromlaura

Féminin
Messages : 50
Inscription : 11/07/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 9:13

Bonjour cheers

Voilà, entretien terminé il y a 10min. Je reçois une offre aujourd'hui, début de semaine prochaine.
Le recruteur très gentil et vraiment à l'écoute. Je m'étais mise une grosse pression, J'avais fais des fiches avec les questions, j'avais épluché le site disney et au final, je me rends compte que oui il faut de la préparation mais aussi laisser parler son coeur ...

En tout cas sur un petit nuage ce matin, la journée va être bonne ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nexylum

Nexylum

Masculin
Âge : 30
Messages : 9
Inscription : 29/04/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 10:09

ça sent la personne qui est tombée sur Pierre Julien Langue


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 10:12

Oh c’est super toutes mes félicitations! Du coup quel sera ton poste? C’est un cdd? Very Happy


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Dp10
(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Lovefromlaura

Lovefromlaura

Féminin
Messages : 50
Inscription : 11/07/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 13:45

Nexylum a écrit:
ça sent la personne qui est tombée sur Pierre Julien Langue

Exactement!I
Revenir en haut Aller en bas
Lovefromlaura

Lovefromlaura

Féminin
Messages : 50
Inscription : 11/07/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 13:51

Olivia a écrit:
Oh c’est super toutes mes félicitations! Du coup quel sera ton poste? C’est un cdd? Very Happy

Merci!

C'est pour le Learning Program, c'est un cdd, contrat pro (6-7 mois de ce que le recruteur a annoncé).
Je dois recevoir une offre pour soit la vente boutique ou restauration. Je lui ai dit que j'étais capable de m'investir à 100% dans l'un ou l'autre... Il a 90 personnes à devoir engager...
J'attends de voir mais je serais très heureuse de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Lady America

Lady America

Messages : 205
Localisation : Canada
Inscription : 12/06/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 17:12

Congratulations ! Smile

Un ami a fait ce programme et il était très content des cours ! Smile surtout d'anglais

Ayant travaillé sur le parc en boutique et restauration , je te conseille plus la boutique si tu as le choix pour le contact avec les guests, tout est tellement rapide en restauration que il y a un peu moins de contact Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lovefromlaura

Lovefromlaura

Féminin
Messages : 50
Inscription : 11/07/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 17:14

Je viens de recevoir la proposition, c'est pour la restauration. Pas de soucis à ce niveau là  cheers
En début de semaine, j'avais quasiment perdu espoirs et aujourd'hui  cheers Smile cheers

J'adore cette journée!
Revenir en haut Aller en bas
Lovefromlaura

Lovefromlaura

Féminin
Messages : 50
Inscription : 11/07/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 17:17

Lady America a écrit:
Congratulations ! Smile

Un ami a fait ce programme et il était très content des cours ! Smile surtout d'anglais

Ayant travaillé sur le parc en boutique et restauration , je te conseille plus la boutique si tu as le choix pour le contact avec les guests, tout est tellement rapide en restauration que il y a un peu moins de contact Smile

C'est restauration au final ... Mais ce sera une bonne expérience  cheers (d'après ce que j'ai pu lire)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 21:03

Tu sais où tu seras?


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Dp10
(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Lovefromlaura

Lovefromlaura

Féminin
Messages : 50
Inscription : 11/07/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 21:12

Olivia a écrit:
Tu sais où tu seras?
Pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 12:33

Surprise surprise! Dans tous les cas si tu rejoins l’équipe du Captain Jack’s on travaillera ensemble! Smile


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Dp10
(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Lovefromlaura

Lovefromlaura

Féminin
Messages : 50
Inscription : 11/07/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 17:15

Olivia a écrit:
Surprise surprise! Dans tous les cas si tu rejoins l’équipe du Captain Jack’s on travaillera ensemble! Smile

Je vais bien voir ... cela pourrait être sympa, ouais Smile
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Horlog11Lun 30 Juil 2018 - 15:01

Félicitation Lovefromlaura Very Happy

J'ai postulé aussi pour un learning program mais toujours pas de réponse, il faut être patiente c'est le plus difficile.


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Lovefromlaura

Lovefromlaura

Féminin
Messages : 50
Inscription : 11/07/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Horlog11Lun 30 Juil 2018 - 17:21

magic-chip a écrit:
Félicitation Lovefromlaura Very Happy

J'ai postulé aussi pour un learning program mais toujours pas de réponse, il faut être patiente c'est le plus difficile.
Merci  Smile

Être patiente dans ce genre de cas, c'est très dur lol 
J'avais postulé depuis plusieurs semaines et puis hop 
.. en quelques jours, pleins de bonnes nouvelles!

J'espère que tu vas vite recevoir le fameux mail pour un entretien  Wink
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Horlog11Lun 30 Juil 2018 - 19:00

J’ai postulé la semaine dernière donc je pense que je peux patienter d’avantage Razz


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Lovefromlaura

Lovefromlaura

Féminin
Messages : 50
Inscription : 11/07/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Horlog11Lun 30 Juil 2018 - 19:38

magic-chip a écrit:
J’ai postulé la semaine dernière donc je pense que je peux patienter d’avantage Razz
Ah oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 22:20

Bonjour,

pour les learning programme il y en a plusieurs par an ou juste une session à la rentrée en septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou69



Masculin
Âge : 31
Messages : 22
Localisation : Lyon
Inscription : 09/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Horlog11Dim 5 Aoû 2018 - 12:41

Bonjour à tous,

Par rapport au learning Program, est ce qu'à la fin de la certification, ont peu avoir un cdi ou pas du tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Horlog11Dim 5 Aoû 2018 - 13:29

Tout dépend de ta location! Moi j’en ai obtenu un à la fin mais certains de mes collègues ont juste reçu un cdd voire rien du tout c’est selon les besoins de la location où tu te retrouveras!


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Dp10
(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Maxou69



Masculin
Âge : 31
Messages : 22
Localisation : Lyon
Inscription : 09/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Horlog11Dim 5 Aoû 2018 - 13:51

Dans ce cas ça m'embête un peu car n'étant pas de la région parisienne, faire un learning programme sans garantie après ça va me bloquer
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 15:13

Bon, refus pour le learning program restauration... mais je ne perd pas espoir j'ai encore 3 candidatures en cours.


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Maxou69



Masculin
Âge : 31
Messages : 22
Localisation : Lyon
Inscription : 09/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 39 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 17:26

Courage et patience sont arme de vertu et bienveillance.

Désolé pour toi cependant
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) Disneyland Learning Program
» Le top 5 des pré-shows des attractions de Disneyland Paris (Nomenclature et critères de notation dans le premier message)
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-