Accueil(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 25 Vide(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
misu93

misu93

Messages : 10
Inscription : 10/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 25 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 12:16

@Sayajin Oui!! Smile Groupe H. Mais mon formation linguistique en français. Je ne suis pas française.



LEARNING PROGRAM RESTAURATION 2017
21/03 - 30/09
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 25 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 13:32

Misu93 Tu vas eu la réponse quand ??


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
misu93

misu93

Messages : 10
Inscription : 10/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 25 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 17:59

3 janvier --> le "contrat" proposé
5 janvier -->confirmation de ma confirmation
Maintenant, j'espère le contrat officier, le nom de la résidence et d'autres etapes.



LEARNING PROGRAM RESTAURATION 2017
21/03 - 30/09
Revenir en haut Aller en bas
Linda_g

Linda_g

Âge : 28
Messages : 50
Inscription : 20/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 25 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 12:51

@Lukiira ils ont dit que ça dépendait de quoi?


Entretien : 19 décembre 2016
Talent Pool : 20 décembre 2016
Proposition : 16 janvier 2017

Learning Program Boutique du 21 mars au 14 octobre 2017
Revenir en haut Aller en bas
Victor0775

Victor0775

Messages : 41
Inscription : 08/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 25 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 13:11

Bonjour à tous et bonne année 2017 !

Je suis vraiment content qu'il y'ai ce groupe de discussions car je me posais beaucoup de questions, et vos messages m'ont permis de me rassurer sur certains points.

Je vous explique rapidement : ^^
J'avais postulé l'année dernière pour le Learning Program mais j'avais finalement dû décliné le RDV pour soucis de santé assez important l'année dernière.
Sans repostuler, j'ai reçu fin décembre, un mail de Disney me disant que j'avais postulé l'année dernière et que de ce fait ils aimeraient me rencontrer pour une session de recrutement.
Il n'y avait que la date du 4 Janvier et malheureusement totalement impossible pour moi de me libérer ce jour là.
Et puis j'ai reçu il y'a quelques jours un nouveau mail de Disney me disant qu'il y'avait une autre session de recrutement le 15 Février ! Ni une ni deux, j'ai confirmé.
En lisant tout vos messages, j'ai pu lire que la concurrence était rude ! ^^
J'ai 26 ans, de l'expérience dans la vente mais malheureusement pas de diplôme dans ce secteur est ce pénalisant ? (J'ai du arreter mes études tôt pour rentrer dans la vie active)
Je suis actuellement assistant commercial en CDD jusqu'en septembre 2017, mais le boulot ne me plait absolument pas, donc je me demande si je dois vraiment lâcher ce job pour tenter cette chance de Disney qui me fait rêver au vu des demandes et du peu de places.
Autre chose de taille : J'ai malheureusement un niveau très faible en Anglais. La dernière fois que j'ai du en faire c'était au lycée et dans mon travail j'ai jamais vraiment eu de soucis à ce niveau. Je dois vraiment avoir un niveau A1 voir A2.
Mais au vu des questions que l'on pose en entretien en anglais j'ai bien peur de ne pas savoir construire une phrase pour répondre :/
Je pense être à l'aise à l'oral, pas trop timide, je me dis que je peux miser sur ça, mais j'ai peur que mon âge, mes non diplômes et mon niveau d'anglais les rebutent un peu.
De plus je porte toujours une barbe de 3 jours et apparemment à Disney ça ne passe pas ?!
En tout merci d'alimenter ce forum car vous aidez beaucoup de personnes qui se posent des multitudes de questions !
Merci d'avance pour vos reponses !
Revenir en haut Aller en bas
Tezia

Tezia

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Inscription : 02/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 25 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 13:28

Salut @Victoro775
Alors, me concernant, je n'ai absolument aucun diplôme dans la vente ou autre. J'ai juste un Bac L, un BTS dans un domaine complètement différent et en expérience pro, ça s'arrête à mcdo et animatrice dans un four de lycéen. Ce n'est donc absolument pas pénalisant et d'ailleurs, lors de l'entretien, il m'a demandé de confirmer que je n'avais aucune expérience dans la vente.
Ensuite, concernant le niveau d'anglais, ne t'en fais pas. Je n'ai presque rien su dire. Pour sa première question, j'ai répondu en bafouillant, en sortant juste quelques mots, sans vraiment de phrases. Pour la deuxième question, je n'ai rien compris...Je lui ai juste dit "I don't understand, can you repeat ?" et même en répétant bah...non, rien...j'ai juste dit que je ne comprenais pas.
Je pensais être recalée à cause de l'anglais et pourtant, j'ai été acceptée. Tu devrais tenter ta chance, y aller sereinement, bien te renseigner sur le learning programm (il m'a posé des questions sur le contenu de la formation, les débouchées et tout ça) et juste montrer que tu es ultra motivé, ça devrait le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victor0775

Victor0775

Messages : 41
Inscription : 08/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 25 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 14:23

Tezia a écrit:
Salut @Victoro775
Alors, me concernant, je n'ai absolument aucun diplôme dans la vente ou autre. J'ai juste un Bac L, un BTS dans un domaine complètement différent et en expérience pro, ça s'arrête à mcdo et animatrice dans un four de lycéen. Ce n'est donc absolument pas pénalisant et d'ailleurs, lors de l'entretien, il m'a demandé de confirmer que je n'avais aucune expérience dans la vente.
Ensuite, concernant le niveau d'anglais, ne t'en fais pas. Je n'ai presque rien su dire. Pour sa première question, j'ai répondu en bafouillant, en sortant juste quelques mots, sans vraiment de phrases. Pour la deuxième question, je n'ai rien compris...Je lui ai juste dit "I don't understand, can you repeat ?" et même en répétant bah...non, rien...j'ai juste dit que je ne comprenais pas.
Je pensais être recalée à cause de l'anglais et pourtant, j'ai été acceptée. Tu devrais tenter ta chance, y aller sereinement, bien te renseigner sur le learning programm (il m'a posé des questions sur le contenu de la formation, les débouchées et tout ça) et juste montrer que tu es ultra motivé, ça devrait le faire Smile

Bonjour à toi et merci beaucoup pour ta réponse ! Smile

Tu es quand même bien diplômé ! Je n'ai qu'un BEP Comptabilité, un niveau Bac PRO commerce que je n'ai pas pu passer, et un titre dans l'evenementiel mais qui n'est pas reconnu par l'etat.
Ensuite j'ai pas mal d'expérience dans la vente en boutique (plusieurs CDD qui vont de quelques mois à un an max) mais je n'ai plus exercé en boutique depuis 2012 j'étais parti dans totalement autre chose.
Ce qui m'interesse donc c'est de vraiment réapprendre des choses sur la vente boutique que j'ai oublié ou qui ont du évolué aussi depuis le temps et surtout le programme d'anglais car je suis clairement nul. J'ai essayé l'application BABBEL mais on t'apprends clairement pas grand chose, et j'essaie de voir pour des cours collectifs mais j'ai clairement pas le temps actuellement et l'entretien est dans 1 mois.
Ensuite j'ai vu qu'il fallait être inscrit au Pôle emploi impérativement au moment de l'entretien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy06



Féminin
Âge : 33
Messages : 13
Localisation : Nice
Inscription : 04/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 25 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 14:27

Coucou @Victoro775

Oui comme le dit @Tezia ce n'est pas pénalisant de ne pas avoir de diplôme en vente, au contraire le Learning program te donnera justement accès à un diplôme dans ce domaine Smile

Pour l'anglais non plus, il y a plusieurs groupe de niveau (si tu es vraiment stressé essaie de te préparer quelques phrases de présentation, après les sujets des questions posées en anglais sont assez vaste ^^)

Donc pas d'inquiétudes, tente l'entretien et tu verras bien Smile

Pour la barbe aucune idée si cela posera problème ou non Question

Bonne chance pour ton entretien en février Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 25 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 14:38

Salut Victoro775 ! Alors déjà félicitations pour ton entretien Smile

En terme de diplôme, ce n'est absolument pas pénalisant. Ma scolarité s'arrête à une 1ere S sans même avoir eu le bac (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 25 7232

Une expérience en vente c'est toujours un plus, mais ce n'est pas un critère de sélection.

Pour ce qui est de l'anglais si tu n'as pas le niveau requis, il faut que tu montres au recruteur que tu as une réelle soif d'apprendre et de te perfectionner. (Par contre perso, en ce qui concerne Babbel je trouve que le site propose d'excellent cours spéciaux sur le commerce, la vente, le business etc..)

La barbe de 3 jours c'est pas forcément méchant en soit.. mais à condition qu'elle soit PARFAITEMENT entretenue.

Après comme l'a dit Tezia le point clé dans le recrutement LP c'est vraiment la motivation ! Et puis si la RH s'acharne à vouloir avoir un entretien avec toi c'est que c'est bon signe Wink

Voilà bonne chance à toi Smile


Dernière édition par MorganB le Dim 8 Jan 2017 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 25 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 14:42

Des personnes qui n'ont pas encore eu le lien du groupe FB et qui voudraient l'obtenir ?


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 25 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
Daisy06



Féminin
Âge : 33
Messages : 13
Localisation : Nice
Inscription : 04/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 25 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 14:46

Coucou @MorganB

je voudrais bien recevoir le lien du groupe FB aussi s'il te plait Smile

C'est une très bonne idée d'avoir fait un groupe FB
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 25 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 14:53

L'idée vient de JustForADream
Je t'envoie ça en mp Smile


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 25 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006


Dernière édition par MorganB le Dim 8 Jan 2017 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceanevanno

Oceanevanno

Féminin
Âge : 29
Messages : 35
Localisation : Morbihan
Inscription : 13/10/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 25 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 15:30

@Victor0775 Salut à toi et bienvenue ! 🙂

Pour te dire j'ai passer l'entretien du Casting Tour de Rennes et je suis prise pour le LP vente, l'entretien que j'ai passer etait le même que celui du Learning Program j'ai eu confirmation avec le responsable Learning Program et les amis de cette page Forum !

J'ai arrêter les études depuis 2014 avec seulement un BAC STMG en 2014, et j'ai fais un cursus d'éducatrice sportive Fitness Musculation.. Oui changement radical avec le LP : j'ai bosser pour un total de 4mois en vente diverses mais c'est pas pour autant lors de l'entretien qu'il se sont appuyer sur mon peu d'expérience en vente ou dans autres..! ✌🏼

La recruteuse à souligner comme quoi j'étais une pile, énormément d'énergie et que j'étais très spontanée, sur ma fiche candidat elle a écris DYNAMIQUE. Il regarde Beaucoup la perosnne que tu es et la motivation ! Pour moi c'est ma personnalité et ma spontanéité qui à fait le tout !

Mon niveau d'anglais sort d'un lycée, lors de l'entretien j'ai eu des questions simples qui pour moi etait complexe mais tellement cette envie d'être prise que je sortais des phrases que j'aimais je pensais sortir mdrr ! La recruteuse posait des questions : présentation, mes hobbies, mon attraction de disney préférée! Donc cool, je m'étais mise la pression de fou : tenue entretien, dossier entretien, travail sur toute l'entreprise et l'univers disney .. Pour un entretien de 10 minutes qui etait hyper cool et on est facilement l'aise !

Montre ta motivation. Pourquoi tu veux le LP et reste toi même ! 💪🏻

PRENEZ LE LIEN FACEBOOK POUR CEUX QUI SONT PRIS C'EST COOL DE RENCONTRER NOS FUTURES COLLÈGUES CASTMEMBERS 😍🎉🎉
Revenir en haut Aller en bas
Daisy06



Féminin
Âge : 33
Messages : 13
Localisation : Nice
Inscription : 04/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 25 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 16:17

Merci @MorganB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dylandavid35



Messages : 12
Inscription : 08/02/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 25 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 16:57

Oceanevanno à tout dit Smile
J'ai moi même reçu mon contrat en LP boutique, et je pense que c'est grâce à ma motivation ( peut être aussi grâce à Mcdo, là ou je travail encore en ce moment ^^ ) car franchement, les questions en anglais durant mon entretien au casting tour de Rennes, j'ai complètement raté cette partie.. j'ai eu une questions (qu'avez vous fait pendant vos dernière vacances... questions easy non ?) dont j'ai eu du mal à répondre, j'ai rien détaillé ( à cause du stresse .. ) et pourtant je commence le 21 mars Very Happy
Faut simplement être soi-même ! Et surtout même si comme moi vous avez rater la partie anglais, et bien continuer quand même votre entretient et ne soyer pas déstabilisé, continuer de vous "vendre", vous avez d'autres compétences à mettre en valeur Smile
Et ne perdez pas espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Oceanevanno

Oceanevanno

Féminin
Âge : 29
Messages : 35
Localisation : Morbihan
Inscription : 13/10/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 25 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 17:10

@dylandavid35 tu étais au Casting Rennes quel jour et après midi ou matin ? 😇
Revenir en haut Aller en bas
dylandavid35



Messages : 12
Inscription : 08/02/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 25 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 17:20

@Oceanevanno le premier jour donc le 22 et le matin Smile je suis passé en tout dernier ahah et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceanevanno

Oceanevanno

Féminin
Âge : 29
Messages : 35
Localisation : Morbihan
Inscription : 13/10/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 25 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 17:25

@dylandavid35 le 22 mais l'après-midi et pareil je suis passer dans les 10derniers ! 🙂
Revenir en haut Aller en bas
dylandavid35



Messages : 12
Inscription : 08/02/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 25 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 17:37

@Oceanevanno j'ai pas trouvé des gens qui sont passé la matin perso ici^^ Tu commence quand en LP Smile?
Revenir en haut Aller en bas
Victor0775

Victor0775

Messages : 41
Inscription : 08/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 25 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 18:00

Merci beaucoup à tous pour vos messages ! J'espère vraiment pouvoir faire parti de cette promotion sachant que ça sera la dernière session, les places seront CHERES !!!
J'ai tellement envie que tout soit parfait :/
Justement au niveau de la vente j'ai peur qu'ils pensent que j'ai trop d'expérience dans ce domaine donc je ne sais pas si je dois valoriser ceci lors de l'entretien .
Je vais essayer de bosser un maximum l'anglais (du moins le peu d'anglais que j'ai ^^)
Pour les LP vous savez les horaires que l'on peut faire ? aurons nous des vacances (quelques jours en été par exemple) , et surtout savez vous déjà dans quelle boutique vous êtes affecté ? (Peut être on te demande lors de l'entretien )
Je vais venir habillé sobre et montrer un maximum ma motivation et mon dynamisme en esperant que cela paie !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 25 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 18:05

L'amplitude horaire est de 07h à 02h du matin. Il n'y a pas de vacances du tout (c'est une formation intensive).
Au niveau de l'affectation en boutique, on ne l'apprend qu'à la signature du contrat je crois. Soit la veille du début du LP. Smile


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 25 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
Victor0775

Victor0775

Messages : 41
Inscription : 08/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 25 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 18:13

J'habite à Paris mais je doute qu'à deux heures du matin il y'ai encore des transports en commun :/
D'accord donc pour l'instant vous n'avez aucune idée de la boutique (sûrement plusieurs par boutiques d'ailleurs), vous n'avez pas trop d'appréhension ? Smile
Personnellement je sais qu'il y'a des boutiques où je n'aimerai pas du tout être ^^
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 25 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 18:26

Oui c'est compliqué :/ C'est surtout pour ça que je cherche à me loger le plus près possible de Disney.
Non je devrais le savoir le 6 mars du coup ^^ Et effectivement j'appréhende un petit peu haha
Quelles sont tes boutiques préférées à toi ? Smile


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 25 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
Victor0775

Victor0775

Messages : 41
Inscription : 08/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 25 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 18:34

Après peut être prennent-ils en compte que certaines personnes n'ont pas le permis et ne peuvent pas rentrer à 2h du matin.
Si on me recale à cause de ma localisation je ne comprendrai plus rien lol
Je suis un bon fan du parc, je viens environ 2 à 3 fois par mois, en 45 min j'y suis.
Personnellement je detesterai être au Disney Village, surtout le World of Disney qui est un véritable bordel mdr
Je connais quelqu'un qui à bossé là bas qui a fini en dépression après plusieurs mois, car c'est une cadence et une pression de la hiérarchie qui est énorme. Beaucoup prennent et ne remettent pas en place ...
Je rêverai d'être dans une boutique à thème, celle d'une attraction comme Pirates de Caraibes (mais l'attraction fermant 7 mois je doute qu'il y ai une affectation), j'adore Frontiereland et Adventureland.
Après une boutique comme celle de Blanche-Neige ou dans le château c'est super sympa aussi.
J'aimerai moins être dans le Disney Studio.
Après je pense que les affectations se feront sûrement dans les GROSSES boutiques comme celle de Main Street ou l'entrée du Disney Studio.
J'espère que tu tomberas sur une boutique que tu aimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 25 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 18:45

Bah la question de la disponibilité c'est vachement éliminatoire quand même..
Sérieux ?? Mince moi qui rêvait de travailler à WoD.. A croire que je l'idéalisais un peu trop (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 25 7232
J'espère aussi Very Happy Front Lot, Main Street, Disney Store, Frontier ou Adventureland je prends ! (t'façon j'aurai pas bien le choix haha)


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 25 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006


Dernière édition par MorganB le Dim 8 Jan 2017 - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) Disneyland Learning Program
» Le top 5 des pré-shows des attractions de Disneyland Paris (Nomenclature et critères de notation dans le premier message)
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-