Accueilbete - Question bête sur les tickets Videbete - Question bête sur les tickets VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question bête sur les tickets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



bete - Question bête sur les tickets Empty
MessageSujet: Question bête sur les tickets bete - Question bête sur les tickets Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 9:34

Bonjour tout le monde !

Je voulais commander des billets amis pour des amis mais les codes ne fonctionnant pas et la date où ils veulent y aller approchant, ils envisagent de prendre des places via le site meyclub.
Mais il n'est pas écrit dans la description s'il y a le fast pass ou pas... d'où ma question : existe il encore des places où le fast pass n'est pas inclus ?

Merci de vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

bete - Question bête sur les tickets Empty
MessageSujet: Re: Question bête sur les tickets bete - Question bête sur les tickets Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 9:37

La possibilité de retirer un fastpass aux bornes est inclus dans tous les billets.


bete - Question bête sur les tickets 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bete - Question bête sur les tickets Empty
MessageSujet: Re: Question bête sur les tickets bete - Question bête sur les tickets Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 9:38

Merci ywalle !

C'est bien ce qu'il le semblait !
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

bete - Question bête sur les tickets Empty
MessageSujet: Re: Question bête sur les tickets bete - Question bête sur les tickets Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 9:40

par contre attention, je viens de recevoir une commande meyclub, en ce moment ils ont du retard. (plus de 4 semaines)


bete - Question bête sur les tickets 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bete - Question bête sur les tickets Empty
MessageSujet: Re: Question bête sur les tickets bete - Question bête sur les tickets Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 10:17

Ah ok, je vais leur prendre des e billets alors ... ca sera plus sûr...
Revenir en haut Aller en bas
 
Question bête sur les tickets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question tickets WDW sans hopper option +question halloween
» Question sur mes tickets acheté a la fnac : 1 JOUR/1PARC
» Une bête question...
» question bête!
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-