Accueilbrunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Videbrunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Horlog11Mer 11 Avr - 10:20

Alors tu mises sur quoi pour ce dimanche?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Horlog11Mer 11 Avr - 11:07

Oriental ou New Orleans study
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Horlog11Mer 11 Avr - 11:27

Allez on ouvre les paris Smile

Pour ce dimanche je mise sur frenchy ou orient express Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Horlog11Mer 11 Avr - 13:45

pitié, non, deux des pires thèmes pour moi, avec seulement des personnages "classiques" brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 287560
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Horlog11Mer 11 Avr - 14:52

Mdr j avoue c est un pronostic qui m arrange pour mon brunch du 29 avril Langue

Mais orient express ca me generai pas car on adore Picsou <3
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Horlog11Mer 11 Avr - 15:08

tu aimerais quoi molkina?
je vois qu il n y a jamais eu elsa ect,ni woody c est dommage ca varierait les thèmes
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Horlog11Mer 11 Avr - 16:05

Les jolies choses: on n est pas difficile , je dirai tout sauf frenchy surtout et si on peut éviter les theme 25 ans ou truc du genre aussi
Car payer plus cher juste pour des tenues différentes de l invention .... bof bof

Apres dans les thèmes qu on n a jamais eu j aimerai bien: oriental, blanche neige (mais elle est passé y a pas longtemps), ariel (idem), alice, neverland, Winnie (on n a jamais réussi à voir Winnie l ourson sur le parc), les ristochats...

Et ceux qu on a déjà fait mais dont on ne se lasserai pas: raiponce et mary poppins ( mais mary poppins est tombé y a pas longtemps aussi :/ )
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Horlog11Mer 11 Avr - 16:19

molkina64 a écrit:
Mdr j avoue c est un pronostic qui m arrange pour mon brunch du 29 avril Langue

Mais orient express ca me generai pas car on adore Picsou <3

Egalement pour le 29 avril Very Happy


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Horlog11Mer 11 Avr - 16:50

super nunavik Smile on va croiser fort les doigts pour avoir un super thème Smile

Tu aimerais quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Horlog11Mer 11 Avr - 16:52

@molkina,oui je me doute les mm persos que la semaine ça dt être une déception quand même
ha oui winnie blanche neige et les aristochats c est des thèmes que j aimerai bcp également  Very Happy

je te souhaite un theme que tu n as jamais eu alors
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Horlog11Mer 11 Avr - 17:19

J'espère que les pronostics sont faux car le 23/07 Cendrillon. Nous aurons déjà fait l'Auberge l'avant-veille. Payer le brunch pour avoir Jaq et Gus ... sans nous.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Horlog11Mer 11 Avr - 17:36

ce ne sont pas des pronostics mais la liste des thèmes constaté sur les 18 derniers mois

on peut éventuellement faire des pronostics en constatant que certains thèmes reviennent plus souvent que d'autres, ou qu'on retrouve parfois les même thèmes sur les même périodes (par exemple 3 thèmes sur 4 identiques entre mars 2017 et mars 2018)

Mais ça reste des suppositions, donc le seul moment où tu connaîtras avec certitude le thème du 23 juillet, c'est quand tu seras installé à ta table ce jour (et encore, même le jour J il y a débat sur le nom du thème, cf pages précédentes Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Horlog11Mer 11 Avr - 18:42

les*jolies*choses a écrit:
@molkina,oui je me doute les mm persos que la semaine ça dt être une déception quand même
ha oui winnie blanche neige et les aristochats c est des thèmes que j aimerai bcp également  Very Happy

je te souhaite un theme que tu n as jamais eu alors

Merci beaucoup Smile
je manquerai pas de venir vous faire un retour Smile
Après je relativise car je sais que quoi qu'il arrive ma fille sera heureuse et rien que de voir mickey et minnie elle passera un bon anniversaire.... mais je croise quand même mes doigts super fort!!! Langue
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Horlog11Mer 11 Avr - 20:32

merci molki , woaww ça pique le prix mais bon on va cassez la tirelire pour y aller le 9 septembre

moi j'aimerais un thème avec stitch ou alice ou mary poppins ou winnie avec cocolapin
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Horlog11Mer 11 Avr - 20:41

Gigi: oui ça pique c est pour ça que ca fait encore plus mal de pas connaître les thèmes brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 458193

Croisons les doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Horlog11Jeu 12 Avr - 10:45

Bonjour,

Ou vous voyez la iste des thèmes des 18 derniers mois ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Horlog11Jeu 12 Avr - 10:47

J'ai trouvé lol....

Merde j'ai réservé pour le jour de la fête des mères...
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Horlog11Sam 14 Avr - 19:38

pour nous ce sera le premier brunch donc on sera content quand même, même si il n'y a que les perso courants mais avec de beaux costumes
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Horlog11Dim 15 Avr - 13:45

Aujourd'hui theme des 25 ans apparement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Horlog11Dim 15 Avr - 21:48

oui, thème dit "PRESTIGE", avec Mickey, Minnie, Dingo, Pluto, Daisy, Donald, Tic et Tac (pas de Picsou cette fois) en costume des 25 ans

Pas de bol, un brunch en octobre, un brunch en avril, deux fois le même thème brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 287560 brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 287560 brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 287560

on va être obligé d'y retourner What a Face
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Horlog11Dim 15 Avr - 22:31

mince alors!faut dire qu ils se foulent pas non plus brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 458193
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Horlog11Lun 16 Avr - 4:41

Caribou: je suis blasee pour toi Sad tu as passé un bon moment quand même?

Vu le prix ils pourraient donner le theme quand même et à la rigueur mettre en gros: aucune réclamation ne sera possible en cas de changement de theme le jour J,...
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Horlog11Dim 22 Avr - 13:44

Quelqu’un connait le théme d’aujourd’hui ?

EDIT : Il semblerait que le théme soit Magic 2012.
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Horlog11Dim 22 Avr - 13:59

Florian: pas vu passer le theme brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 458193
Magic 2012 c est Avec les costumes de l ancienne parade?

Si qqun peut confirmer? Smile
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 39 Horlog11Dim 22 Avr - 14:04

J’ai vu des photos sur Twitter et en effet ce sont les personnages dans leurs tenues d’avant ( Magic everywhere) Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Demande de comparatifs entre les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-