Accueilbrunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Videbrunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 18:05

osirismonica a écrit:
Je fait aujourd’hui la réservation pour le Brunch du 8 janvier 2017 et oui, ce Belle avec son Prince, Mickey, Minnie, Dingo, Tic et Tac, Donald et Daisy. Wink

Je ne sait pas ce qu'elle t'a dit mais ce brunch est changé, par le Brunch Epiphanie et les réservations ne sont pas encore ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 18:05

salut Mickey1, Pas de souci merci Smile tu nous diras pour celle de janvier à mars si y a des changements (enfin j'espère pas puisque j'ai prévu pas mal de brunchs)

Je pense y va y avoir des petits changements comme le brunch cuisinier n'a pas eu lieu et reporter.

Merci pour ces belles photos que j'ai vu sur facebook de Drlp express ils sont magnifiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 18:07

@osirismonica a écrit:
Je fait aujourd’hui la réservation pour le Brunch du 8 janvier 2017 et oui, ce Belle avec son Prince, Mickey, Minnie, Dingo, Tic et Tac, Donald et Daisy. Wink

Mickey1: Je ne sait pas ce qu'elle t'a dit mais ce brunch est changé, par le Brunch Epiphanie et les réservations ne sont pas encore ouvertes

Ah bon c'est pas le brunch Belle et son prince le 8 janvier?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 18:11

Si, il va surement y avoir des changements ...
Le cuisinier n'a pas été reporté . Avec plaisir

Non, il a été changé ...
Revenir en haut Aller en bas
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 18:14

Mince comment je vais faire pour réserver mardi 8 pour le 8 janvier?

C'est un brunch épiphanie? ça pourrais être quoi comme thème et qui comme personnages?

La centrale peut te donner la liste des thèmes qui ont été changer en Janvier?
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 18:27

bonjour a votre avis a partir d avril 2017 va t il y avoir aussi des changements pour le brunch du dimanche pale


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 18:35

Timamachaju: On ne connait pas encore les thèmes du mois d'avril, on le sera dans quelques semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
osirismonica

osirismonica

Féminin
Âge : 50
Messages : 94
Inscription : 06/05/2013

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 18:56

Quand je posé la question du Brunch la dame m'a dit que ce serait le Brunch Épiphanie. Alors j'ai demandé quels personnages y aura et la dame m'a dit Belle et son Prince, Mickey, Minnie, Dingo, Tic et Tac, Donald et Daisy.
Je vous dis ce que m'a dit la dame.
Revenir en haut Aller en bas
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 18:59

Merci beaucoup Osirismonica tu me rassures que c'est bien Belle et son prince dans le brunch Epiphanie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 19:37

osirismonica a écrit:
Quand je posé la question du Brunch la dame m'a dit que ce serait le Brunch Épiphanie. Alors j'ai demandé quels personnages y aura et la dame m'a dit Belle et son Prince, Mickey, Minnie, Dingo, Tic et Tac, Donald et Daisy.
Je vous dis ce que m'a dit la dame.

Oui, je viens moi aussi de poser la question, elle m'a répondu la même chose.

Timachaju : espèrons qu'il y aura des nouveaux thèmes, il y en aura surement ... avec l'anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 15:17

Bonjour à tous,
j'ai réservé le brunch "Épiphanie" du dimanche 8 janvier.
Peterpan14, il reste des places, j'espère que vous avez pu réserver de votre côté  Very Happy
Le tarif est le tarif "habituel", sans supplément particulier : 70 euros par adulte et 35 euros par enfant.
L'opératrice n'a pas souhaité communiquer le détail des personnages mais grâce aux informations communiquées ici, on sait, pour le moment du moins, qu'il devrait normalement y avoir Belle et son prince.
Merci à tous pour le partage des informations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 16:29

Avec Plaisir Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 17:01

Mickey1 a écrit:
osirismonica a écrit:
Quand je posé la question du Brunch la dame m'a dit que ce serait le Brunch Épiphanie. Alors j'ai demandé quels personnages y aura et la dame m'a dit Belle et son Prince, Mickey, Minnie, Dingo, Tic et Tac, Donald et Daisy.
Je vous dis ce que m'a dit la dame.

Oui, je viens moi aussi de poser la question, elle m'a répondu la même chose.

Timachaju : espèrons qu'il y aura des nouveaux thèmes, il y en aura surement ... avec l'anniversaire.

j espere bounce bounce


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 19:01

Merci Davidovich Smile Ouiiiii j'ai réserver ce matin sans soucis et j'ai mes places pour le brunch du 8 janvier Very Happy Je suis rassurer et content Smile

Merci Mickey1 et Osirismonica que l'infos du brunch épiphanie avec Belle et son prince Smile j'ai trop hâte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 19:17

Avec Plaisir ! Smile Smile Smile Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinder6471

Kinder6471

Féminin
Âge : 35
Messages : 47
Localisation : 71100
Inscription : 27/02/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 21:01

Bonsoir à tous,

C'est moi ou les brunch sur ne sont pas pris d'assaut.
Genre j'ai appelé aujourd'hui à 19h00 pour le brunch du 8 janvier et l'on m'a bien proposé l'horaire de 13h00.

Vivement le 4 Décembre que je découvre ce Resto et son Buffet!!!!!


Premier séjour au NewPort Bay Club les 24&25 Janvier 2015 en amoureux;
récidive au Sequoia Lodge les 6&7 Mars 2015 avec des copines ; une journée le 26 Avril et une autre le 31 Mai en amoureux ;
journée au mois de juillet et envie d'un nouveau séjour ; Anniversaire des 10 ans de ma nièce au Parc  ; plein de journées toute seule, Anniversaire du beau-frère au Santa-Fé
Séjour en GFC vue Lac pour mes 27 ans ; toujours envie de mon prochain séjour qui sera du 08/01/17 au 10/01/17 à l'ESC du New-York et une nuit au DCR avant;
Bref la magie de Disney prend bien Laughing

Honeymoon at USA (NY & Florida) in October 2018 for the first anniversary !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 0:04

Bonsoir Kinder6471 Smile

Vous avez fait un bon choix pour 13h le 8 janvier Wink j'ai eu la même chose en réservant ce matin Smile

J'y serais aussi le 4 décembre au brunch Aristochat Very Happy J'espère qu'ils seront bien là et qu'ils ont bien organiser pour avoir Marie au Brunch et à Main street au parc à la saison de Noel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 0:18

J'ai réservé pour le 11 décembre. Suite à l'augmentation annoncé ces derniers jours, j'ai appelé pour demandé le nouveau tarif, ils m'ont répondu que ce serait tarif habituel de 70€ adulte et 35€ enfant.
Mickey1, le tarif que tu as eu t'as bien été confirmé ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 8:00

Bonjour,
Non, c'est le tarif affiché pour l'instant, il y aura surement des augmentations...
C'est la centrale qui me l'a donné.
Revenir en haut Aller en bas
pipiok

pipiok

Âge : 34
Messages : 490
Localisation : Grand est
Inscription : 20/01/2016

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 16:14

Bonjour à tous Wink
reservation pour le brunch du 27 novembre effectuer je suis trop contente ce sera une première pour nous 3 Very Happy
Je vous posterais des photos si vous voulez Very Happy si j'ai bien vu ce sera sur l'oriente express Smile
Revenir en haut Aller en bas
stef13



Féminin
Âge : 39
Messages : 114
Inscription : 22/10/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 17:50

Pipiok tu vas voir une fois qu'on y a goûté on peux plus s'en passer!


1998 : 3j/2n hotel cheyenne
2001 : 2j/1n new port bay (séjour gagné )
2013 : 3j/2n hotel cheyenne (premier séjour de ma princesse pour ses 2 ans)
2015 : 4j/3n disneyland hotel pour les 4 ans de ma princesse
2016 : 3j/2n new port en suite pour les 5 ans de ma princesse
prochain sejour : 4 au 6 nov 2018 au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 18:53

J'ai recontacté la centrale cette après-midi, qui a vérifié auprès du restaurant Inventions directement, ils m'ont confirmé le Brunch du 11 décembre à 70€/adulte et 35€/enfant. En revanche, le Brunch du 18 décembre sera bien à 75€/adulte et 39€/enfant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pipiok

pipiok

Âge : 34
Messages : 490
Localisation : Grand est
Inscription : 20/01/2016

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 20:24

stef13 a écrit:
Pipiok tu vas voir une fois qu'on y a goûté on peux plus s'en passer!

J'en reve depuis quelques temps on attendait que notre fils soit un peu plus grand pour qu'il en profite aussi Wink
ca me va trés bien si ça devient notre rituel lol
Revenir en haut Aller en bas
Kinder6471

Kinder6471

Féminin
Âge : 35
Messages : 47
Localisation : 71100
Inscription : 27/02/2015

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 21:03

peterpan14 a écrit:
Bonsoir Kinder6471 Smile

Vous avez fait un bon choix pour 13h le 8 janvier Wink j'ai eu la même chose en réservant ce matin Smile

J'y serais aussi le 4 décembre au brunch Aristochat Very Happy J'espère qu'ils seront bien là et qu'ils ont bien organiser pour avoir Marie au Brunch et à Main street au parc à la saison de Noel Smile

Pour les 2 Brunchs j'ai pu réserver à 13h00.
J'ai vraiment hâte de les voir tous les 3 après avoir vu Marie!!!!!!


Premier séjour au NewPort Bay Club les 24&25 Janvier 2015 en amoureux;
récidive au Sequoia Lodge les 6&7 Mars 2015 avec des copines ; une journée le 26 Avril et une autre le 31 Mai en amoureux ;
journée au mois de juillet et envie d'un nouveau séjour ; Anniversaire des 10 ans de ma nièce au Parc  ; plein de journées toute seule, Anniversaire du beau-frère au Santa-Fé
Séjour en GFC vue Lac pour mes 27 ans ; toujours envie de mon prochain séjour qui sera du 08/01/17 au 10/01/17 à l'ESC du New-York et une nuit au DCR avant;
Bref la magie de Disney prend bien Laughing

Honeymoon at USA (NY & Florida) in October 2018 for the first anniversary !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
peterpan14

peterpan14

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : CAEN
Inscription : 11/07/2016

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 4 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 23:07

Kinder6471: moi aussi j'ai réserver le 4 décembre à 13h Smile on va peut être se croiser Smile

Effieandco: Les prix ont à nouveau augmenter? ça sera toujours 75€ à partir du 18 décembre? ça ne va plus augmenter? Je suis surpris au début d'année on n'était 65€, après 67 €, après 70€ et là 75 € c'est dingue d'augmenter 10 € en 1 an
Revenir en haut Aller en bas
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Demande de comparatifs entre les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-