Accueil[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 Vide[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Tuto] Commander au Japon (page 01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 21:42

Ah quelle bonne nouvelle !! Very Happy Je suis bien contente pour toi Smile
Par contre, comment on explique qu'ils n'aient "pas su" lire ton code postal ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 21:57

C'est vrai que je n'ai jamais fais autant de démarches à la poste pour récupérer un colis ! Une belle tannée.

Pour le code postal, le 2 du 92 a été écrit trop vite. La personne qui a écrit relève son stylo à la fin du 2 sur la barre du bas (par habitude je suppose), et sur le code postal la barre disparaît un peu. C'est tout, ça a du perturbé le centre de tri. Parce que après j'ai bien un sticker de la poste stipulant "code postal corrigé".


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 20:09

Ah, c'est parce que ton adresse a été écrite à la main ! Les gens devraient quand même faire attention à leur écriture -_- Enfin bon, tout est bien qui finit bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 19:52

Oui Nippon-yassan fait toujours la déclaration de colis à la main. En plus ce n'est pas l'adresse, ni le nom de l'entreprise sur le colis. C'est un nom et une adresse lambda. je suppose que c'est pour éviter la douane le plus possible (vu qu'ils sous déclare aussi en prime). C'est pratique mais peu être à double tranchant.


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 17:58

Ah je comprends mieux, effectivement :/
En espérant que la prochaine fois, si tu repasses commande chez eux, il n'y ait pas de nouveau problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 16:00

J'organise une cg pour les tsum tsum de paques qui sortent le 17 mais c'est possible de prendre autre chose Smile.

S'il y a des interessés, n'hesitez pas à me contacter


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 11:24

J'ai un colis chez tenso et je voudrais savoir si je peux avoir des douanes si je prend l'option de livraison "Surface Mail/International Parcel"





Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 18:18

Bonjour à tous !
Vous avez déjà réussi à contourner le problème, quand le DS japon vous dit de retirer de votre panier un produit qui ne peut pas être envoyé à l'international ?
Je crois que ça m'était déjà arrivé par le passé mais que j'avais réussi à commander quand même, mais je ne sais plus comment...
C'est stupide car on fait envoyé le colis DS chez Tenso, au Japon ! Donc il ne s'agit pas d'envoyer à l'international (dans ce premier temps).
Si jamais quelqu'un a déjà eu ce petit souci ? ^^ Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 18:26

Kimii a écrit:
Bonjour à tous !
Vous avez déjà réussi à contourner le problème, quand le DS japon vous dit de retirer de votre panier un produit qui ne peut pas être envoyé à l'international ?
Je crois que ça m'était déjà arrivé par le passé mais que j'avais réussi à commander quand même, mais je ne sais plus comment...
C'est stupide car on fait envoyé le colis DS chez Tenso, au Japon ! Donc il ne s'agit pas d'envoyer à l'international (dans ce premier temps).
Si jamais quelqu'un a déjà eu ce petit souci ? ^^ Merci d'avance !


Puisque ton adresse est chez Tenso, il ne peut s'agir que d'un bug passager non ? scratch Shocked
Ca n'a pas de sens ! Perso, je n'ai jamais rencontré ce problème.
C'est quoi comme article sans indiscrétion ?


[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 18:29

Une montre et un pot à crayons
C'est peut-être parce que je tente de passer commande avec mon compte, je vais essayer en me déconnectant, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 18:31

Je crois que j'avais eu ce problème quand j'avais utilisé la version anglaise du DS Japon. Pas de problème quand on passe par la version japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 18:32

Pourtant je passe par la version japonaise, comme d'habitude :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 18:33

Je commande toujours en invité personnellement, je n'ai pas de compte !

Et oui la version anglaise est une catastrophe, ça bug tout le temps et ça annonce même des articles en rupture alors qu'ils sont en stock sur la version Japonaise. Je ne passe jamais par là, j'y atterris seulement quand des personnes faisant partie de mes commandes groupées m'envoient des liens de cette version, mais c'est une plaie en Anglais !! confused


[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 71280211


Dernière édition par Miss Aurore le Mar 11 Avr 2017 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 18:34

En effet, c'est bizarre. J'espère que quelqu'un pourra t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 18:44

Effectivement, c'est parce qu'il détecte le pays émetteur quand on est connecté à son compte. Du coup j'ai passé la commande en invité x)
Merci pour vos réponses les filles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 19:59

Je suis ravie que tu aies pu valider ta commande. C'était donc ça !! bah on est vraiment pisté !!! [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 53119


[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 20:33

Je ne fais que supposer xD Mais c'est la seule explication que j'ai trouvée x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 10:42

Coucou :-)
J'ai passé une commande cette semaine sur le DS Japonais pour les tsums de la Belle et la Bête.
J'ai pris quelques petits trucs avec ^^ Dont la batterie externe la Belle et la Bête.
Je viens de recevoir un mail de Tenso en me disant que j'avais un objet interdit dans mon colis et c'est cette batterie externe.
Avez-vous déjà eu ce genre de mail, ou avez-vous déjà commandé une batterie externe ? Je la voulais tellement, je ne pense pas qu'ils m'enverront mon colis tant que je n'aurai pas renvoyé la batterie au DS...


[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 15:09

Ah mince :/ Je n'ai jamais commandé ce genre d'articles sur le DS donc je ne sais pas du tout ce qu'il se passe dans cette situation :/
Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 16:19

Si je ne dis pas de bêtise, Miss Tigrou, il me semble que ce genre d'objets ne peuvent pas être envoyés chez nous parce qu'ils possèdent un circuit électronique et donc un risque de matériaux interdits d'importation par la douane française/européenne (type plomb, nickel...). [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 458193
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 10:01

J'ai un petit souci, j'essaie de payer mes fdp pour faire rapatrier mon colis mais impossible de payer par paypal.
Ca me donne "
[size=36]erreur
Une erreur est survenue pendant le traitement.[/size]
Il n'a pas réussi à régler à PayPal. 
À l' heure actuelle, les moyens de règlement qui sont enregistrés dans le côté PayPal, ne peuvent pas être réglées. 
Ou si vous modifiez les paramètres PayPal, PayPal s'il vous plaît contacter.

Pour ceux qui rapatrient les leurs en ce moment, vous rencontrez le meme souci ou c'est mon paypal qui bug?  scratch


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 11:53

Merci les filles pour vos réponses ♥ Je vais contacter le DS Japonais pour leur dire qu'un produit va leur être renvoyé,...


[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 13:11

alagaesia a écrit:
J'ai un petit souci, j'essaie de payer mes fdp pour faire rapatrier mon colis mais impossible de payer par paypal.
Ca me donne "
[size=36]erreur
Une erreur est survenue pendant le traitement.[/size]
Il n'a pas réussi à régler à PayPal. 
À l' heure actuelle, les moyens de règlement qui sont enregistrés dans le côté PayPal, ne peuvent pas être réglées. 
Ou si vous modifiez les paramètres PayPal, PayPal s'il vous plaît contacter.
Pour ceux qui rapatrient les leurs en ce moment, vous rencontrez le meme souci ou c'est mon paypal qui bug?  scratch

C'est étrange, peut-être qu'il s'agit d'un bug Paypal en général, ou bien de ton compte, essaye de payer plus tard ou bien contacte-les, c'est ce qu'il y a de mieux à faire je pense :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 13:41

C'est ce que je vais faire, je vais laisser passer le w end, et je les contacte lundi , merci Kimii Smile


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) [Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 15:41

Tout le monde rencontre le même problème avec Paypal pour payer Tenso.
J'ai discuté avec plusieurs personnes sur FB qui commandent au Japon et nous sommes tous logés à la même enseigne, Paypal bug.
J'ai téléphoné à Paypal où il m'a été confirmé que le souci venait de Tenso, mais pas d'eux.
Donc à part patienter ou payer par CB, il n'y a pas de solution pour le moment.
Je préfère 100 fois Paypal, car en cas de soucis, la projection Paypal est là.
J'ai envoyé un mail également au service client de Tenso pour leur faire part du problème.


[Tuto] Commander au Japon (page 01) - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Commander au Japon (page 01)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Commander au Japon
» [Road-Trip 2014] La fine équipe débarque à Hong-Kong et au Japon ! (Episode final page 11)
» [Tuto] Achat sur Disney Store UK avec Forward2me
» Le Japon hors du Japon : manifestations culturelles
» [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-