AccueilQuestion PA VideQuestion PA VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question PA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poppinette

Poppinette

Féminin
Messages : 95
Inscription : 22/05/2016

Question PA Empty
MessageSujet: Question PA Question PA Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 11:00

Bonjour à tous,

Comme déjà dit ici, nous sommes en plein questionnement quant à l'acquisition de nos PA... nous avons déjà réglé une partie du problème grâce à vos nombreux posts en partie! Cependant, il me reste quelques questions et j'espère que vous pourrez éclairer mes lanternes...

1) Si nous commandons nos PA directement via le site, quel est le délai d'obtention? (Je suppose qu'ils arrivent par courrier?) Ne faut-il pas une photo sur le PA? Et donc comment cela fonctionne-t-il?

2) Pouvons-nous réserver nos nuits sèches (via la centrale de réservation) avant d'avoir reçu nos PA?

3) Comment fonctionne le paiement des nuits sèches réservéés ? (à l'arrivée à l'hôtel? En donnant mes coordonnées VISA par téléphone?)

4) Si je réserve en chambre standard, puis-je demander un upgrade en chambre club ou en suite lors de mon arrivée? Ou faut-il le faire à l'avance par téléphone en rappelant la centrale? J'ai cru comprendre que dans ce cas, on ne payait que la différence entre le prix plein de la chambre et le club ou la suite...

Comme vous pouvez le constater, on se pose vraiment BEAUCOUP de questions avant de se lancer... Very Happy geek

D'avance merci à ceux qui pourront me répondre...


Poppinette 33 ans, love de Disneyland Paris...

Après 10 séjours au top, j'ai promis, plus de Disney avant le retour de l'hôtel New York... sauf que je n'ai AUCUNE parole
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3554
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Question PA Empty
MessageSujet: Re: Question PA Question PA Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 11:28

1) Le délai est quand même assez rapide. Une dizaine de jours. Si c'est votre première commande de PA (et non un renouvellement), il me semble qu'il vous faudra faire parvenir certaines pièces justificatives par courrier. Pour la photo, je crois qu'elle est demandée en ligne pendant la commande.

2) Non, il vous faudra attendre de recevoir un des PA avant de pouvoir réserver.

3) Vous pouvez payer l'intégralité à la commande, ou un acompte de 15%. Si vous ne payez qu'un acompte, l'intégralité du prix devra être réglé au plus tard 30 jours avant la date d'arrivée (par téléphone ou sur le site officiel).

4) Si tu veux tenter un upgrade, c'est directement sur place.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Poppinette

Poppinette

Féminin
Messages : 95
Inscription : 22/05/2016

Question PA Empty
MessageSujet: Re: Question PA Question PA Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 11:57

Flo... a écrit:
1) Le délai est quand même assez rapide. Une dizaine de jours. Si c'est votre première commande de PA (et non un renouvellement), il me semble qu'il vous faudra faire parvenir certaines pièces justificatives par courrier. Pour la photo, je crois qu'elle est demandée en ligne pendant la commande.

2) Non, il vous faudra attendre de recevoir un des PA avant de pouvoir réserver.

3) Vous pouvez payer l'intégralité à la commande, ou un acompte de 15%. Si vous ne payez qu'un acompte, l'intégralité du prix devra être réglé au plus tard 30 jours avant la date d'arrivée (par téléphone ou sur le site officiel).

4) Si tu veux tenter un upgrade, c'est directement sur place.


Merci beaucoup pour cette réponse rapide... Smile


Poppinette 33 ans, love de Disneyland Paris...

Après 10 séjours au top, j'ai promis, plus de Disney avant le retour de l'hôtel New York... sauf que je n'ai AUCUNE parole
Revenir en haut Aller en bas
 
Question PA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question tickets WDW sans hopper option +question halloween
» question sur BTM
» Pré-TR Pour patienter jusqu'en 2016...
» Les accros du shopping
» Question PA par CE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-