AccueilAchat billets sur le site parkatem VideAchat billets sur le site parkatem VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Achat billets sur le site parkatem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fabienneML



Féminin
Messages : 14
Inscription : 05/01/2015

Achat billets sur le site parkatem Empty
MessageSujet: Achat billets sur le site parkatem Achat billets sur le site parkatem Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 12:03

Bonjour à toutes et tous,
Qui a déjà acheté des billets sur le site Parkatem ?
http://www.parkatem.com/fr/
Est-ce un site fiable ?
Les prix sont-ils intéressants ?
Merci pour les réponses que vous m'apporterez.
Revenir en haut Aller en bas
bikou

bikou

Féminin
Âge : 42
Messages : 59
Localisation : Valence
Inscription : 07/08/2014

Achat billets sur le site parkatem Empty
MessageSujet: Re: Achat billets sur le site parkatem Achat billets sur le site parkatem Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 23:12

bonsoir,
je ne connaissais pas, mais d'après ce que je vois sur le net ils ont l'air sérieux


2 princesses
Kiara 25/04/2012 fan de La Reine des Neiges, la Maison de Mickey (Dingo et Minnie surtout), Princesse Sofia
Katel 11/01/2014 fan de Tigrou et Dingo

vers les parcs du 18 au 27 décembre, contacter moi pour un parrainage
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Achat billets sur le site parkatem Empty
MessageSujet: Re: Achat billets sur le site parkatem Achat billets sur le site parkatem Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 0:17

Parkatem je ne sais pas mais le site "ce multiavantages", j'en ai entendu bcp de bien par bcp de personnes. Vous pouvez y avoir droit directement si vous avez un ce, si pas, en tant que particulier, y a 20€ de cotisation/ an mais quand on voit les prix avantageux, c'est rentabilisé direct...


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Achat billets sur le site parkatem Empty
MessageSujet: Re: Achat billets sur le site parkatem Achat billets sur le site parkatem Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 10:02

J'ai déjà commandé sur parkatem sans soucis, mais ça date un peu.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Achat billets sur le site parkatem Empty
MessageSujet: Re: Achat billets sur le site parkatem Achat billets sur le site parkatem Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 14:20

jamais utilisé ce site, donc je ne sais pas s'il est sérieux ou pas. Par contre, j'ai fait plusieurs commandes sur ce multiavantages et je n'ai jamais eu aucun souci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat billets sur le site parkatem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parkatem, fiable?
» Achat de billets sur Ebay?
» Achat billets
» Achat billets ou passeport discovery
» Achat de billets directement au parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-