AccueilCasting Tour Lyon Mars 2017 - Page 9 VideCasting Tour Lyon Mars 2017 - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Casting Tour Lyon Mars 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Megui



Messages : 1
Inscription : 20/02/2017

Casting Tour Lyon Mars 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Lyon Mars 2017 Casting Tour Lyon Mars 2017 - Page 9 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 19:26

Hello tout le monde !

Je me présente je suis Mégane et je viens de m'inscrire sur ce forum après avoir lu tous vos messages. J'ai, comme Oriane et Smelanie, reçu un mail m'invitant au casting tour de Lyon mais je ne peux ni choisir la date ni l'heure puisque lorsque je clique sur le lien le message "il n'y a aucune invitation à un entretien) qui s'affiche. Sad

J'ai donc contacté Disney emploie sur twitter, pour l'instant pas de nouvelle et j'ai également appelé le service recrutement. Je suis tombée sur une dame qui m'a dit que ce n'était pas grave etc etc mais je m'inquiète quand même. Si je ne suis pas "inscrite" sur les listes pour tel ou tel jour ou telle ou telle heure, ils vont me jeter quand j'arriverai...

Du coup, auriez vous des nouvelles pour celles qui ont le même problème que moi?

Merci d'avance et bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
smelanie

smelanie

Féminin
Âge : 29
Messages : 2
Localisation : Paris
Inscription : 13/10/2016

Casting Tour Lyon Mars 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Lyon Mars 2017 Casting Tour Lyon Mars 2017 - Page 9 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 23:43

Coucou Mégane !

Décidément quelle affaire.. en tout cas c'est déjà super que tu ais eu une confirmation Smile
On les a contactés par téléphone aussi et twitter et Facebook, mais il n'y a qu'au téléphone qu'ils ont répondu et apparemment la session serait complète.. >_< il faut continuer d'appeler pour avoir de plus amples info !

Rejoins nous sur le groupe Facebook créé pour l'occasion, on se soutient entre ceux qui ont un horaire de passage et nous hehe Langue "Casting Lyon - English session"

A très vite ma belle et bonne soirée à toi !


"Rêve ta vie en couleur~ c'est le secret du bonheur~"
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikipik

Kiwikipik

Féminin
Âge : 28
Messages : 1
Localisation : Besançon
Inscription : 01/03/2017

Casting Tour Lyon Mars 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Lyon Mars 2017 Casting Tour Lyon Mars 2017 - Page 9 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 18:47

Salut !

Je m'y prends un peu tard mais je me dis qu'il reste peut être des stressés qui du bulbe comme moi qui traînent sur le forum ^^ Je vais à l'entretien du vendredi 3 au matin, si y en a d'autres dans ce cas là manifestez-vous qu'on se retrouve au casting ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Casting Tour Lyon Mars 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Lyon Mars 2017 Casting Tour Lyon Mars 2017 - Page 9 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 22:38

Coucou Smile
Est ce qu'il y a parmi vous des gens qui sont passés ? Quel est votre ressenti ? Comment avez-vous trouvé l'entretien ? Moi j'ai un peu trop stressé, je suis passée en première jeudi matin. Beaucoup de bafouillage, du mal à trouver mes mots pour exprimer mes motivations Sad
Sinon je pense avoir bien géré la mise en situation et le test sur l'anglais.


Casting Tour Lyon Mars 2017 - Page 9 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Dadoonet

Dadoonet

Masculin
Âge : 25
Messages : 142
Localisation : France
Inscription : 05/02/2016

Casting Tour Lyon Mars 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Lyon Mars 2017 Casting Tour Lyon Mars 2017 - Page 9 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 23:57

Sophie1993 a écrit:
Coucou Smile
Est ce qu'il y a parmi vous des gens qui sont passés ? Quel est votre ressenti ? Comment avez-vous trouvé l'entretien ? Moi j'ai un peu trop stressé, je suis passée en première jeudi matin. Beaucoup de bafouillage, du mal à trouver mes mots pour exprimer mes motivations Sad
Sinon je pense avoir bien géré la mise en situation et le test sur l'anglais.
Coucou, je suis passé en début d'après-midi avec Rachel. J'ai trouvé cette expérience inoubliable et ai fait de merveilleuses rencontres.

Quant à l'entretien, j'ai trouvé qu'il s'est bien déroulé. Je n'ai eu aucune mise en situation, par contre. C'est peut-être parce que j'avais mis vendeur boutique en premier vœu et dû à mes nombreuses expériences en service clientèle. ^^

Tu es tombée sur qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Casting Tour Lyon Mars 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Lyon Mars 2017 Casting Tour Lyon Mars 2017 - Page 9 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 0:03

Oui, c'était tellement génial de voir autant de personnes passionnées et dévouées, je me souviendrai de nombreux fou rires ! Les recruteurs aussi sont vraiment adorables Very Happy Je suis tombée sur Jonathan.


Casting Tour Lyon Mars 2017 - Page 9 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Takedry

Takedry

Masculin
Âge : 27
Messages : 26
Inscription : 28/01/2017

Casting Tour Lyon Mars 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Lyon Mars 2017 Casting Tour Lyon Mars 2017 - Page 9 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 0:34

Je suis passé avec Jonathan à la session de mlv. C'était mon premier entretien professionnel que je passais pour un contrat et il a été exceptionnel et plein de rebondissements! Je suis passé avec une fille toute mignonne et on a été pris tous les deux! Comme quoi la complicité, le partage et le respect de l'autre est primordial. Les recruteurs arrivent à cerner dans quels métiers vous pourrez exercer par la suite. Je n'ai pas eu d'experiences professionnelles, et pourtant cela ne m'a pas empêché de signer une promesse de contrat, si vous restez optimiste, motivés et si vous croyez en ce que vous faites, vous porterez davantage quelque chose en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope

Vanellope

Féminin
Âge : 27
Messages : 66
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 25/01/2013

Casting Tour Lyon Mars 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Lyon Mars 2017 Casting Tour Lyon Mars 2017 - Page 9 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 12:00

Je suis passée le vendredi après midi avec Rachel (qui est vraiment très sympa)
Ça s'est très bien passé, vraiment ils savent mettre à l'aise et nous on accueilli super bien !
Y'a plus qu'à croiser les doigts Wink


Casting Tour Lyon Mars 2017 - Page 9 CqO8P
Revenir en haut Aller en bas
 
Casting Tour Lyon Mars 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Casting Tour Lyon 2019
» Pré TR Séjour 26 au 29 Mars 2017 Disney + Tour Eiffel [MAJ 22/03 - Programme]
» Casting Tour Rennes 14 Novembre
» Casting tour Bordeaux 2018
» Casting tour de Rennes le 22 et 23 novembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-