AccueilCasting Tour Lyon 2019 VideCasting Tour Lyon 2019 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Casting Tour Lyon 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 28/01/2019

Casting Tour Lyon 2019 Empty
MessageSujet: Casting Tour Lyon 2019 Casting Tour Lyon 2019 Horlog11Jeu 7 Fév - 9:34

Coucou,

Si vous étiez au casting de Lyon le 29 et 30 fevrier 2019,n'hésitez pas a dire ce que vous avez pensé du casting (bons et mauvais souvenirs),pour quoi vous avez postulé, si vous avez été pris et sinon on patientera dans la Talent Pool ensemble Very Happy Very Happy


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 Casting Tour Lyon 2019 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations Casting Tour Lyon 2019 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Casting Tour Lyon 2019 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Lyon 2019 Casting Tour Lyon 2019 Horlog11Jeu 7 Fév - 10:43

Ah génial le post ! Du coup moi j'étais le 30 l'après-midi, j'ai trouvé l'ambiance vraiment sympa et l'entretien c'est parfaitement bien passé. Et j'ai postulé pour un learning program en OAA enfin sur le site j'avais postulé pour employé de restauration parce que OAA je ne l'avais pas vu sur le site et toute façon les 2 m'intéressé avec boutique ! Et du coup je suis en talent pool mais on est sur d'être pris du coup ? Parce que c'est une formation y'a des dates précises enfin c'est pas un CDI où on peut travailler quand on veut haha
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 28/01/2019

Casting Tour Lyon 2019 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Lyon 2019 Casting Tour Lyon 2019 Horlog11Jeu 7 Fév - 19:58

FioRaccoon a écrit:
Ah génial le post ! Du coup moi j'étais le 30 l'après-midi, j'ai trouvé l'ambiance vraiment sympa et l'entretien c'est parfaitement bien passé. Et j'ai postulé pour un learning program en OAA enfin sur le site j'avais postulé pour employé de restauration parce que OAA je ne l'avais pas vu sur le site et toute façon les 2 m'intéressé avec boutique ! Et du coup je suis en talent pool mais on est sur d'être pris du coup ? Parce que c'est une formation y'a des dates précises enfin c'est pas un CDI où on peut travailler quand on veut haha

moi aussi j'étais la le 30 après midi, tu as surement du me voir,j'étais la grande blonde arrivée en dernière haha,toi tu étais assise où ?
Je ne connais rien au learning program malheureusement alors je peux pas te dire, j'imagine que les places sont très limités...c'est sensé commencer quand ?


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 Casting Tour Lyon 2019 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations Casting Tour Lyon 2019 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
singularlau

singularlau

Féminin
Âge : 26
Messages : 17
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/01/2019

Casting Tour Lyon 2019 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Lyon 2019 Casting Tour Lyon 2019 Horlog11Jeu 7 Fév - 21:20

FioRaccoon a écrit:
Ah génial le post ! Du coup moi j'étais le 30 l'après-midi, j'ai trouvé l'ambiance vraiment sympa et l'entretien c'est parfaitement bien passé. Et j'ai postulé pour un learning program en OAA enfin sur le site j'avais postulé pour employé de restauration parce que OAA je ne l'avais pas vu sur le site et toute façon les 2 m'intéressé avec boutique ! Et du coup je suis en talent pool mais on est sur d'être pris du coup ? Parce que c'est une formation y'a des dates précises enfin c'est pas un CDI où on peut travailler quand on veut haha

j'étais pas à la session de lyon mais je te réponds que d'après moi on est 99% sûrs, et deux autres personnes (dont 1 qui a travaillé à disney et 1 dont la copine y a aussi travaillé) pense comme moi. après faut essayer de pas trop de réjouir parce qu'on ne sait jamais mais voilà voilà hihi
Revenir en haut Aller en bas
under-the-sea

under-the-sea

Féminin
Âge : 37
Messages : 12
Inscription : 09/02/2017

Casting Tour Lyon 2019 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Lyon 2019 Casting Tour Lyon 2019 Horlog11Ven 8 Fév - 1:08

L'an dernier beaucoup ont eu des contrats (mais pas tous et certains un an plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Casting Tour Lyon 2019 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Lyon 2019 Casting Tour Lyon 2019 Horlog11Ven 8 Fév - 1:14

thingamabobs a écrit:
FioRaccoon a écrit:
Ah génial le post ! Du coup moi j'étais le 30 l'après-midi, j'ai trouvé l'ambiance vraiment sympa et l'entretien c'est parfaitement bien passé. Et j'ai postulé pour un learning program en OAA enfin sur le site j'avais postulé pour employé de restauration parce que OAA je ne l'avais pas vu sur le site et toute façon les 2 m'intéressé avec boutique ! Et du coup je suis en talent pool mais on est sur d'être pris du coup ? Parce que c'est une formation y'a des dates précises enfin c'est pas un CDI où on peut travailler quand on veut haha

moi aussi j'étais la le 30 après midi, tu as surement du me voir,j'étais la grande blonde arrivée en dernière haha,toi tu étais assise où ?
Je ne connais rien au learning program malheureusement alors je peux pas te dire, j'imagine que les places sont très limités...c'est sensé commencer quand ?


Désolé j'ai pas fait attention ! J'étais assise au 1er rang  à droite donc je me retournais pas souvent. Et aucune idée de quand ça commence. Tu a postulé pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 28/01/2019

Casting Tour Lyon 2019 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Lyon 2019 Casting Tour Lyon 2019 Horlog11Ven 8 Fév - 1:24

FioRaccoon a écrit:
thingamabobs a écrit:


moi aussi j'étais la le 30 après midi, tu as surement du me voir,j'étais la grande blonde arrivée en dernière haha,toi tu étais assise où ?
Je ne connais rien au learning program malheureusement alors je peux pas te dire, j'imagine que les places sont très limités...c'est sensé commencer quand ?


Désolé j'ai pas fait attention ! J'étais assise au 1er rang  à droite donc je me retournais pas souvent. Et aucune idée de quand ça commence. Tu a postulé pour quoi ?

J'étais assise au premier rang pendant le jeu haha
j'ai postulé pour oaa et réceptionniste hôtel


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 Casting Tour Lyon 2019 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations Casting Tour Lyon 2019 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Casting Tour Lyon 2019 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Lyon 2019 Casting Tour Lyon 2019 Horlog11Ven 8 Fév - 1:27

Au premier à droite ?
D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
FairyDust1996



Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2019

Casting Tour Lyon 2019 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Lyon 2019 Casting Tour Lyon 2019 Horlog11Ven 8 Fév - 2:18

Salut ! J'étais au casting tour de Lyon aussi! Mais j'étais à la journée du 29 moi ! J'avais postulé pour le LP mais la recruteuse a estimé mon niveau d'anglais à un niveau C1 et du coup elle m'a dit que c'était pas possible ! aha! Du coup elle m'a dit que j'aurai surement une place en attraction si j'étais prise ! Pas trop ce que je voulais mais bon, on ne va pas se plaindre hein !

Du coup, j'ai vu que j'étais en TP le soir même, maintenant plus qu'à attendre ! On croise les doigts !
Nous le 29 au matin on devait être 10 genre pas plus ! C'était super sympa comme entretien mais on est passé un par un, je sais pas pour vous ? Et sinon super ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 28/01/2019

Casting Tour Lyon 2019 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Lyon 2019 Casting Tour Lyon 2019 Horlog11Ven 8 Fév - 2:22

FioRaccoon a écrit:
Au premier à droite ?
D'accord ^^

ouais près des portes Smile


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 Casting Tour Lyon 2019 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations Casting Tour Lyon 2019 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 28/01/2019

Casting Tour Lyon 2019 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Lyon 2019 Casting Tour Lyon 2019 Horlog11Ven 8 Fév - 2:23

FairyDust1996 a écrit:
Salut ! J'étais au casting tour de Lyon aussi! Mais j'étais à la journée du 29 moi ! J'avais postulé pour le LP mais la recruteuse a estimé mon niveau d'anglais à un niveau C1 et du coup elle m'a dit que c'était pas possible ! aha! Du coup elle m'a dit que j'aurai surement une place en attraction si j'étais prise ! Pas trop ce que je voulais mais bon, on ne va pas se plaindre hein !

Du coup, j'ai vu que j'étais en TP le soir même, maintenant plus qu'à attendre ! On croise les doigts !
Nous le 29 au matin on devait être 10 genre pas plus ! C'était super sympa comme entretien mais on est passé un par un, je sais pas pour vous ? Et sinon super ambiance Smile

ah ils t'ont pas laissé choisir ? tu voulais faire un LP pour quoi a la base ?

ah oui 10 nous on était une trentaine ,et c'était top ! mais je suis passée en dernière aux entretiens et c'était très long d'attendre,avec le stress qui monte et tout Sad


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 Casting Tour Lyon 2019 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations Casting Tour Lyon 2019 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
FairyDust1996



Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2019

Casting Tour Lyon 2019 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Lyon 2019 Casting Tour Lyon 2019 Horlog11Ven 8 Fév - 2:35

Je voulais faire un LP en tant que vendeuse en boutique, mais mon niveau d'anglais selon elle est trop haut, du coup elle m'a dit qu'ils recherchaient des personnes avec un niveau en langue max niveau A2 ! Du coup elle m'a demandé si vendeuse boutique sans LP me conviendrait j'ai dis oui, mais elle m'a dit que ça risquait d'être compliquée à trouver du coup elle m'a positionné en premier sur OAA et ensuite en boutique ! Elle m'a proposé en hôtellerie aussi, mais à part l'anglais, j'ai pas forcément de niveau dans une autre langue europpéenne donc j'ai préféré dire non aha
Moi aussi je suis passée dans les dernières, mais bon on était pas 30 comme vous donc c'était plus rapide !

Et vos entretien se sont bien passés ? Parce que moi franchement j'ai halluciné quoi. Ca à duré 30 minutes j'ai trouvé ça super long, et on a parlé vite fait français et après QUE de l'anglais. Genre abusé. Mise en situation, elle m'en a fait deux, et en anglais j'étais au bout !! Shocked

Revenir en haut Aller en bas
FairyDust1996



Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2019

Casting Tour Lyon 2019 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Lyon 2019 Casting Tour Lyon 2019 Horlog11Ven 8 Fév - 2:41

et toi tu as postulé pourquoi thingamabobs ?
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 28/01/2019

Casting Tour Lyon 2019 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Lyon 2019 Casting Tour Lyon 2019 Horlog11Ven 8 Fév - 2:42

FairyDust1996 a écrit:
Je voulais faire un LP en tant que vendeuse en boutique, mais mon niveau d'anglais selon elle est trop haut, du coup elle m'a dit qu'ils recherchaient des personnes avec un niveau en langue max niveau A2 ! Du coup elle m'a demandé si vendeuse boutique sans LP me conviendrait j'ai dis oui, mais elle m'a dit que ça risquait d'être compliquée à trouver du coup elle m'a positionné en premier sur OAA et ensuite en boutique ! Elle m'a proposé en hôtellerie aussi, mais à part l'anglais, j'ai pas forcément de niveau dans une autre langue europpéenne donc j'ai préféré dire non aha
Moi aussi je suis passée dans les dernières, mais bon on était pas 30 comme vous donc c'était plus rapide !

Et vos entretien se sont bien passés ? Parce que moi franchement j'ai halluciné quoi. Ca à duré 30 minutes j'ai trouvé ça super long, et on a parlé vite fait français et après QUE de l'anglais. Genre abusé. Mise en situation, elle m'en a fait deux, et en anglais j'étais au bout !!  Shocked


oulaaah moi ça a duré 5minutes maximum, "pourquoi ces postes ?" "are you really bilingual ?" "en espanol tambien ?" ensuite il est revenu a l'anglais pour me demander si je parlais vraiment hollandais et polonais aussi (j'ai juste fais une phrase dans chaque langue pour lui dire que oui haha) puis "pas de problèmes avec les sensations fortes dès 7h du matin ?" et ensuite si j'avais besoin d'un logement et fini...vraiment 5mn,donc j'y croyais pas,j'étais degoutée et finalement je suis retenue ^^"


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 Casting Tour Lyon 2019 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations Casting Tour Lyon 2019 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 28/01/2019

Casting Tour Lyon 2019 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Lyon 2019 Casting Tour Lyon 2019 Horlog11Ven 8 Fév - 2:45

FairyDust1996 a écrit:
et toi tu as postulé pourquoi thingamabobs ?

Pour oaa et réceptionniste hotel
d'ailleurs moi je n'ai pas eu de mise en situation,alors que je m'y étais preparé comme une dingue ^^"


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 Casting Tour Lyon 2019 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations Casting Tour Lyon 2019 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
under-the-sea

under-the-sea

Féminin
Âge : 37
Messages : 12
Inscription : 09/02/2017

Casting Tour Lyon 2019 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Lyon 2019 Casting Tour Lyon 2019 Horlog11Ven 8 Fév - 2:46

Moi aussi j'ai eu la question sur les sensations fortes au réveil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FairyDust1996



Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2019

Casting Tour Lyon 2019 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Lyon 2019 Casting Tour Lyon 2019 Horlog11Ven 8 Fév - 2:59

Ah oui effectivement tu parles énormément de langues ! c'est trop classe ! Puis pour DLP c'est un point fort Smile
Oui moi aussi j'ai une question sur les sensations fortes mais perso ça me dérange pas! j'adore ça aha !

Mais oui c'était grave court comme entretien ! Après tant que tu as été prise c'est l'important ! Tu as eu la réponse le soir même toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 28/01/2019

Casting Tour Lyon 2019 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Lyon 2019 Casting Tour Lyon 2019 Horlog11Ven 8 Fév - 3:07

FairyDust1996 a écrit:
Ah oui effectivement tu parles énormément de langues ! c'est trop classe ! Puis pour DLP c'est un point fort Smile
Oui moi aussi j'ai une question sur les sensations fortes mais perso ça me dérange pas! j'adore ça aha !

Mais oui c'était grave court comme entretien ! Après tant que tu as été prise c'est l'important ! Tu as eu la réponse le soir même toi aussi ?

Bon pas sur que je me serve beaucoup du hollandais et encore moins du polonais haha
ouais une heure après a peine ! j'étais suuuper étonnée


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 Casting Tour Lyon 2019 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations Casting Tour Lyon 2019 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
FairyDust1996



Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2019

Casting Tour Lyon 2019 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Lyon 2019 Casting Tour Lyon 2019 Horlog11Ven 8 Fév - 3:16

Tu m'étonnes ! J'espère tellement ne pas rester en talent pool longtemps !!! ça me stresse grave mdr
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 28/01/2019

Casting Tour Lyon 2019 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Lyon 2019 Casting Tour Lyon 2019 Horlog11Ven 8 Fév - 3:52

FairyDust1996 a écrit:
Tu m'étonnes ! J'espère tellement ne pas rester en talent pool longtemps !!! ça me stresse grave mdr

tu as dis que tu étais dispo a partir de quand ? Smile


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 Casting Tour Lyon 2019 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations Casting Tour Lyon 2019 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Casting Tour Lyon 2019 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Lyon 2019 Casting Tour Lyon 2019 Horlog11Ven 8 Fév - 6:29

Ah moi l'entretien il a duré même pas 10 min ! On a parlé un peu français elle m'a fait des mises en situation pour OAA ensuite elle m'a demandé de me présenter en anglais elle m'a demandé en anglais le dernier film que j'ai regardé et après voila.

Et Thingamabobs c'est bon je vois qui tu est haha. Tu étais derrière moi à un moment donné je crois. (J'avais une chemise à carreau rouge, celle qui a donné une réponse de Blind test alors que c'était pas à nous de jouer haha)
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Casting Tour Lyon 2019 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Lyon 2019 Casting Tour Lyon 2019 Horlog11Ven 8 Fév - 10:06

Je m'incruste dans la conversation. J'étais aussi présent le 29 après-midi. C'est vrai que j'ai trouvé qu'on étais assez peu comparé à l'année dernière, 40 au plus. Pour ce qui est de l'entretien, je trouve qu'il n'a pas duré très longtemps : question classique sur les dispo + logement, le fameux "Pourquoi Disney ?" et ensuite les langues. Le plus compliqué, c'est pas la question en elle même, c'est de comprendre qu'on change de langue. x)
Sinon une très bonne ambiance avec les casts et les participants (bisous à ma team winner).
Est ce qu'il y a des personnes qui ont postulé QUE pour l'été (juin à août) ?
Revenir en haut Aller en bas
FairyDust1996



Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2019

Casting Tour Lyon 2019 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Lyon 2019 Casting Tour Lyon 2019 Horlog11Ven 8 Fév - 21:20

J'ai dis que j'étais disponible tout de suite perso et toi Thingamabobs ?

Salut Anthonyxc, on a presque failli ce voir, j'étais la le 29 mais le matin aha! Mais oui super ambiance, l'équipe de recrutement est au top et les participants aussi !
Et du coup j'ai cru comprendre que tu avais passé le casting tour de l'année dernière aussi ? Pourquoi tu l'as repassé cette année ? C'est juste pour savoir si tu étais en attente de contrat l'année dernière et que tu n'en avais jamais eu !
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 28/01/2019

Casting Tour Lyon 2019 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Lyon 2019 Casting Tour Lyon 2019 Horlog11Ven 8 Fév - 22:55

FioRaccoon a écrit:
Ah moi l'entretien il a duré même pas 10 min ! On a parlé un peu français elle m'a fait des mises en situation pour OAA ensuite elle m'a demandé de me présenter en anglais elle m'a demandé en anglais le dernier film que j'ai regardé et après voila.

Et Thingamabobs c'est bon je vois qui tu est haha. Tu étais derrière moi à un moment donné je crois. (J'avais une chemise à carreau rouge, celle qui a donné une réponse de Blind test alors que c'était pas à nous de jouer haha)

oui je me souviens très bien, on était tous mort de rire haha,j'étais un ou deux sièges a coté Smile


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 Casting Tour Lyon 2019 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations Casting Tour Lyon 2019 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 28/01/2019

Casting Tour Lyon 2019 Empty
MessageSujet: Re: Casting Tour Lyon 2019 Casting Tour Lyon 2019 Horlog11Ven 8 Fév - 22:57

FairyDust1996 a écrit:
J'ai dis que j'étais disponible tout de suite perso et toi Thingamabobs ?

Salut Anthonyxc, on a presque failli ce voir, j'étais la le 29 mais le matin aha! Mais oui super ambiance, l'équipe de recrutement est au top et les participants aussi !
Et du coup j'ai cru comprendre que tu avais passé le casting tour de l'année dernière aussi ? Pourquoi tu l'as repassé cette année ? C'est juste pour savoir si tu étais en attente de contrat l'année dernière et que tu n'en avais jamais eu !

moi ! je suis a la fac donc je suis disponible que de juin a aout. Je reserve fin Mai pour demenager et début septembre pour re demenager a nouveau haha


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 Casting Tour Lyon 2019 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations Casting Tour Lyon 2019 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
 
Casting Tour Lyon 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casting Tour Lyon Mars 2017
» Casting tour Bordeaux 2018
» Casting Tour Rennes 14 Novembre
» Casting tour de Rennes le 22 et 23 novembre 2016
» Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-