AccueilCamp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 VideCamp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Camp Rock [Disney Channel - 2008]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock [Disney Channel - 2008] Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 17:14

Voici le logo du film en bonne qualité pour ceux que ça intéresse (cliquez dessus pour l'agrandir) :

Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 0310


Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
etienne727

etienne727

Masculin
Âge : 44
Messages : 109
Localisation : Pas si loin...
Inscription : 18/05/2008

Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock [Disney Channel - 2008] Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 9:44

Meg a écrit:
spider a écrit:

Et le plus fort c'est que c'est pas si Rock que ca...
Les quelques chanson qui sont bien ne parviennent pas à relever le tout.
Combien de fois faudra-t-il le répéter ?!
Camp Rock ne veut pas dire "le camp du rock" mais en gros "le camp qui bouge". Toute cette histoire de rock n'est dû qu'à une mauvaise traduction française. Point.
Les chansons ne sont pas rock, nous l'aurons tous compris; inutile de revenir là-dessus.

Je suis pas si sûr que toi....
S'ils avaient voulu dire "le camp qui bouge", ça se serait écrit "Camp Rocks".
De plus, on voit bien sur le logo posté par Cobain, le manche de guitare électrique.
Le DVD sorti aux US s'appelle "Camp Rock: Extended Rock Star Edition"

Si avec tout ça y'a pas une ambiance rock 'n roll... Wink
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock [Disney Channel - 2008] Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 12:13

Alors pourquoi la première chanson du CD s'appelle "We Rock"? (dans le même style!) Wink


Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Wynaut87

Wynaut87

Masculin
Âge : 36
Messages : 113
Localisation : Paris
Inscription : 27/04/2008

Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock [Disney Channel - 2008] Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 12:29

Bon alors pour vous éclaircir un peu sur la signification de CAMP ROCK....

CAMP ROCK pourquoi donc ?
> C'est bien pour désigner le CAMP DU ROCK...

Pourquoi ROCK ???
> C'est ce qu'entend Disney par ses chanteurs POP... Donc si on veut être vrai ce serait plutôt CAMP POP mais pour Disney, leurs artistes font du ROCK !

Donc n'essayez pas de voir plus loin mais ya pas de camp qui bouge ou autre c'est du ROCK DISNEY (Jonas, Demi, Hannah Montana / Miley etc.)


You know you love me...
Xoxo...
J.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfan.free.fr
etienne727

etienne727

Masculin
Âge : 44
Messages : 109
Localisation : Pas si loin...
Inscription : 18/05/2008

Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock [Disney Channel - 2008] Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 14:11

Wynaut87 a écrit:

Pourquoi ROCK ???
> C'est ce qu'entend Disney par ses chanteurs POP... Donc si on veut être vrai ce serait plutôt CAMP POP mais pour Disney, leurs artistes font du ROCK !

Donc n'essayez pas de voir plus loin mais ya pas de camp qui bouge ou autre c'est du ROCK DISNEY (Jonas, Demi, Hannah Montana / Miley etc.)

C'est clair que c'est pas du Metallica Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NeMee



Féminin
Âge : 33
Messages : 34
Localisation : Quelque part ...
Inscription : 22/08/2008

Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock [Disney Channel - 2008] Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 Horlog11Dim 21 Sep 2008 - 0:55

Au debut je me suis dit que je n'allais pas le voir que ce serait un peu nul et gnian gnian, mais à force que disney channel fasse la pub de camp rock ca me donne de plus en plus envie, donc mardi je pense que je vais le regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
NeMee



Féminin
Âge : 33
Messages : 34
Localisation : Quelque part ...
Inscription : 22/08/2008

Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock [Disney Channel - 2008] Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 Horlog11Dim 21 Sep 2008 - 0:57

etienne727 a écrit:
Wynaut87 a écrit:

Pourquoi ROCK ???
> C'est ce qu'entend Disney par ses chanteurs POP... Donc si on veut être vrai ce serait plutôt CAMP POP mais pour Disney, leurs artistes font du ROCK !

Donc n'essayez pas de voir plus loin mais ya pas de camp qui bouge ou autre c'est du ROCK DISNEY (Jonas, Demi, Hannah Montana / Miley etc.)

C'est clair que c'est pas du Metallica Very Happy

Moi je pense qU'il y aura de tous les styles ...
Revenir en haut Aller en bas
Lediune



Masculin
Âge : 38
Messages : 148
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/07/2007

Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock [Disney Channel - 2008] Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 Horlog11Lun 22 Sep 2008 - 22:32

NeMee a écrit:
Au debut je me suis dit que je n'allais pas le voir que ce serait un peu nul et gnian gnian, mais à force que disney channel fasse la pub de camp rock ca me donne de plus en plus envie, donc mardi je pense que je vais le regarder ...

C'est clair qu'au début on se dit que c'est une série de plus pour ado style Hannah Montana mais à force de coup de pub, ils arrivent à nous "soudoyer" et au final on se dit bah pourquoi pas je vais regarder les 2 premiers épisodes, je vais me faire un avis et on verra ......

Dite, pour ceux qui n'ont pas Disney Channel, quelque chose est prévu pour leur permettre de voir le lancement tant attendu ? style enregistrer les 2 premiers épisodes et les rendre disponible sur internet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock [Disney Channel - 2008] Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 Horlog11Lun 22 Sep 2008 - 23:13

Euh Camp Rock c'est un téléfilm, pas une série... En tout cas vous vous ête bien fait avoir par Disney Channel, à force de vous rabacher la bande-annonce ils vous ont chopé!


Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Lediune



Masculin
Âge : 38
Messages : 148
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/07/2007

Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock [Disney Channel - 2008] Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 Horlog11Mar 23 Sep 2008 - 12:34

Cobain a écrit:
En tout cas vous vous êtes bien fait avoir par Disney Channel, à force de vous rabâcher la bande-annonce ils vous ont chopé!

Et oui c'est ce qu'on appelle de la force de persuasion comme le marketing c'est pareil.

Ceci dit, comme je n'ai pas accès à Disney Channel et si je n'ai pas la possibilité de le voir je n'en ferai pas une maladie Very Happy .

C'est juste de la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock [Disney Channel - 2008] Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 Horlog11Mar 23 Sep 2008 - 21:02

Bon, j'ai rerereregardé Camp Rock histoire d'avoir la VF en tête et, comme je m'en doutais, le doublage n'est pas loin de la catastrophe auditive !
Le casting est très mal fait. Brown parait moins cool que dans la VO et les divers émotions ne sont pas souvent bien exprimées. La seule voix à peu près acceptable en dehors de celles de Mrs Torres et Katlyn est celle de Tess.
Quand à la traduction, c'est pas encore ça; traduire "we rock" par "encore et encore" euh...?

Enfin bon, si vous ne l'aviez pas vu en VO, attardez-vous dessus si le coeur vous en dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock [Disney Channel - 2008] Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 Horlog11Mar 23 Sep 2008 - 22:52

Interessant Meg! (n'ayant pas Disney Channel ça me donne un apperçu! Smile)

Par rapport à HSM c'est pire ou mieux?

Et "Cuz We Rock, We Rock", ils le traduisent comment? lool
"Car encore et encore"? mdr!


Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock [Disney Channel - 2008] Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 9:31

Je l'ai regardé hier soir. Mon avis : moué, bof, j'ai pas accroché. Bon en même temps, ce genre de film s'adresse aux jeunes ados. J'ai beaucoup moins aimé que High School Musical. J'ai trouvé quelques passages bien longs.

En ce qui concerne la traduction de "we rock, we rock", il me semble que c'est "nous faisons du rock" mais suis plus trop sûre (pas trop fait attention)
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock [Disney Channel - 2008] Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 13:58

alexetfab a écrit:
Je l'ai regardé hier soir. Mon avis : moué, bof, j'ai pas accroché. Bon en même temps, ce genre de film s'adresse aux jeunes ados. J'ai beaucoup moins aimé que High School Musical. J'ai trouvé quelques passages bien longs.

En ce qui concerne la traduction de "we rock, we rock", il me semble que c'est "nous faisons du rock" mais suis plus trop sûre (pas trop fait attention)

Tu peux nous dire quels sont les passages qui t'on paru long?

C'est sur que "nous faisons du rock" ça parait ridicule en version française!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock [Disney Channel - 2008] Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 15:50

oasis a écrit:
alexetfab a écrit:
Je l'ai regardé hier soir. Mon avis : moué, bof, j'ai pas accroché. Bon en même temps, ce genre de film s'adresse aux jeunes ados. J'ai beaucoup moins aimé que High School Musical. J'ai trouvé quelques passages bien longs.

En ce qui concerne la traduction de "we rock, we rock", il me semble que c'est "nous faisons du rock" mais suis plus trop sûre (pas trop fait attention)


C'est sur que "nous faisons du rock" ça parait ridicule en version française!Laughing
Moi aussi je n'ai pas aimé le film
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock [Disney Channel - 2008] Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 16:12

alexetfab a écrit:
En ce qui concerne la traduction de "we rock, we rock", il me semble que c'est "nous faisons du rock" mais suis plus trop sûre (pas trop fait attention)
Oui, c'est apparue deux ou trois fois mais la traduction était également "encore et encore" (cf. le début de la chanson). Bref.

Alors, meilleur que HSM ? A cause du doublage et de quelques points de traduction pas terribles, je dirais non. Par contre, meilleur que HSM2 en crédibilité etc... (même si le doublage est supérieur pour Troy et Cie.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock [Disney Channel - 2008] Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 20:14

Ah oui, heu désolé, je posais la question dans le sens, les doublages sont-ils mieux ou pire par rapport à HSM, le film je l'ai vu, donc je m'étais déjà faite mon opinion par rapport à HSM, d'ailleurs je l'ai trouvé moins bien que les 2 HSM! mais bon, j'ai bien aimer quand même! mais sans plus (c'est sûrement parce que je l'ai vu en anglais) je trouve ça tellement fade et ennuyant les doublages Français sur Disney Channel France! (je veux pas rabaisser la chaîne au contraire, je l'aime beaucoup, mais ils pourraient faire des efforts sur leur doublage sérieux!).


Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock [Disney Channel - 2008] Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 20:23

J'ai pas aimé du tout, je m'attendait à beaucoup mieux de la part de Disney surtout que certains acteurs chantent sans micros donc sa le fait pas du tout et y'a plein d'autre détails du genre Demi laisse son ordi allumé avant de partir en cours ... ; rien ne vaux le bon vieux HSM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock [Disney Channel - 2008] Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 13:04

Par rapport au doublage je trouve que le meilleur doublage de Disney Channel France s'est fait dans les films des Cheetah Girls ainsi qu'avec Hannah Montana
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
leroipierre

leroipierre

Masculin
Âge : 28
Messages : 90
Localisation : nice
Inscription : 07/08/2008

Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock [Disney Channel - 2008] Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 15:01

quelle a était l'audience


leroipierre[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.gulli.fr/leroipierre/
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock [Disney Channel - 2008] Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 18:32

Mickey77 a écrit:
J'ai pas aimé du tout, je m'attendait à beaucoup mieux de la part de Disney surtout que certains acteurs chantent sans micros donc sa le fait pas du tout et y'a plein d'autre détails du genre Demi laisse son ordi allumé avant de partir en cours ... ; rien ne vaux le bon vieux HSM Smile
Et c'est grave ça ? Anti-écolo à la limite mais bon, je vois pas en quoi ça diminue un film (okay pour les micros à certains moments); moi-même, il m'arrive de laisser mon PC allumé avant de partir en cours...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock [Disney Channel - 2008] Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 20:14

Mickey77 a écrit:
rien ne vaux le bon vieux HSM Smile

Et n'oublie pas celui des Cheetah Girls
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock [Disney Channel - 2008] Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 19:44

J'ai vu le film la semaine dernière...

On peut se dire que les comédies musicales ont le vent en poupe depuis quelques temps après les miracles HSM 1&2 et Hairspray...

Mais il n'existe manifestement pas de recette miracle. J'ai en effet trouver CAMP ROCK tout à fait mauvais.

Acteurs pas terribles, histoire extrêmement plate et chansons complètement à côté de la plaque, le film ne décolle que dans sa scène finale et ses 3 bonnes chansons successives...
Mais pendant la 1ère 1h20, on s'ennuie comme jamais.

Je suis pourtant bon public, mais là c'est vraiment raté...
Revenir en haut Aller en bas
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock [Disney Channel - 2008] Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 20:07

J'ai regardé Camp Rock l'autre jour sur Disney Chanel...
J'accroche pas au niveau des musiques, les acteurs sont moyens, on retrouve toujours le même type de personnage que dans HSM (la fille gentille contre la peste, le mec "canon" qui les fait toutes craquer, etc) et puis faut avouer que le scénario, à la base original, est assez prévisible.
Assez sympa à regarder finalement, même si seul les décors et les acteurs diffèrent de HSM.


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock [Disney Channel - 2008] Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 17:11

Camp Rock, considéré aux États-Unis comme la "relève" d'High School Musical, arrive sur M6 le 27 octobre!
Le téléfilm, dont les héros ne sont autres que les Jonas Brothers, a attiré plus de 20 millions de téléspectateurs dont 8.9 lors de sa première diffusion sur Disney Channel le 20 juin! Il a même été le deuxième film le plus regardé de la chaîne Family Channel au Canada.
Le phénomène est tel que la BO s'est vendue à plus de 2 millions d'exemplaires. Grâce à ce téléfilm, la nouvelle égérie de Disney, Demi Lavato, succède à Miley Cirus et Hilary Duff.

Voir la source


Vendredi à 20h50, TF1 et Endemol proposeront le quatrième prime-time de la huitième Star Academy. (...) Les Jonas Brothers seront aussi de la partie, pour leur troisième opus "A Little Bit Longer". M6 pourra se frotter les mains, puisqu'ils sont les héros du téléfilm Camp Rock, que la Six diffusera le 27 octobre à 13h35.

Voir la source


Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 Dcpleg26 Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 BannierePubFace Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Camp Rock [Disney Channel - 2008]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camp Rock Vs Camp Rock 2 [Disney Channel - 2008/2010]
» Camp Rock 3 : Live For Music [Disney Channel - Projet Abandonné]
» Camp Rock 2 : Le Face à Face [Disney Channel - 2010]
» L'audience de Disney Channel ne décolle pas ! (2008)
» Minutemen, es Justiciers du Temps [Disney Channel - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-