AccueilCamp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 VideCamp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Camp Rock [Disney Channel - 2008]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock [Disney Channel - 2008] Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 23:52

Je viens de le voir ce soir sur Disney Channel en version Karaoké en VO (donc déjà je pouvais plus l'apprécier qu'en VF, normal) et ma foi j'ai bien aimé. Mais en même temps je suis très bon public. Le scénario c'est du déjà vu bien sûr, beaucoup de copié-collé avec Raise Your Voice auquel j'avais pas mal accroché mais son scénario était déjà plus poussé. Là non seulement c'est une reprise mais en plus, c'est en moins bien, vu qu'épuré... Certains moments auraient pu être pas mal mais on passe vite d'une scène à l'autre, comme si on mettait des moments clés les uns après les autres, sans lian...

Les musiques j'ai beaucoup accroché par contre (à part la dernière sorte d'hymne de camp rock pale ). Je les ai trouvé bien placées, les paroles sont quand même recherchées (même si ça reste dans le classique thème du "believe in yourslef").

Pour le déroulement de l'histoire bah....pas top quoi. Et beaucoup d'erreurs: le chanteur des Jonas qui chante pas dans le micro alors qu'on l'entend; la méchante blonde qui trouve le carnet avec les paroles, mais qui ne l'exploite pas (pour se faire passer pour "la voix" à la façon d'Ursula par exemple - cf La Petite Sirène - ce qui aurait été logique), des excuses bidons ki n'apportent rien... Moyen moyen quoi. Et puis bon, c'est une rock star le chanteur des Jonas, et il arrive à se ballader tranquillement sans que ce soit la cohue sauf à des moments clés où on veut que ce soit ça. Franchement le scénario aurait pu être bien exploité et être du même niveau qu'HSM mais c'est loupé.

Mais encore une fois, j'aime malgré tout, je suis friande d'histoires comme ça ^^


Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 Shakes10 Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"


Dernière édition par Floworld le Lun 13 Oct 2008 - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock [Disney Channel - 2008] Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 14:07

Floworld a écrit:
beaucoup de copié-collé avec Raise Your Voice auquel j'avais pas mal accroché mais le scénario était déjà plus poussé.

Ah! enfin je suis pas la seule à penser ça! moi aussi j'ai trouvé que ça faisait un peu copié/collé avec Raise Your Voice, mais de manière plus "fleur bleue" et moins "Trash" vu que c'est pour des ados plus jeunes!
Surtout la scène du cours de chant, avec Mitchie, quand elle doit chanter devant les autres, et que la "méchante" est jalouse! (même scène dans l'autre film!).

Sinon, je trouve ta critique super Floworld! je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis! et moi aussi je suis "friande" de ce genre de films! lol.Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
val527

val527

Masculin
Âge : 33
Messages : 8
Localisation : 78
Inscription : 19/10/2008

Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock [Disney Channel - 2008] Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 14:40

J'ai été déçu...Je pensais largement que c t bien...Mais bon, c sympa mais bon, il y a certaine scène inutile mais bon, j'aime bien les chansons pour le concours à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock [Disney Channel - 2008] Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 15:10

j'ai trouvé l'histoire pas très male mais les acteurs. Alors si on enlève Demi Lovato et Joe Jonas je trouve que le film sera 1000 fois plus meilleure. Après tout c'est mon avis et j'attends avec impatience "Cheetah Girls : Un Monde Unique"
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock [Disney Channel - 2008] Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 18:42

alaa1993 a écrit:
Alors si on enlève Demi Lovato [...] je trouve que le film sera 1000 fois plus meilleure.
Il est vrai que Demi est une actrice assez médiocre : son jeu n'arrive pas à convaincre une scène sur trois je dirais (outre sa tendance à trop ouvrir et décaler sa bouche lorsqu'elle chant mais ça, je pense l'avoir déjà soulevé :p)...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock [Disney Channel - 2008] Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 20:05

Je viens de voir Camp rock sur la 6. Bon c'était bien mais je m'attendais quand meme a mieu de grosses longueurs et l'actrice principal qui sourit tout le temps comme une c**nne c'est frachement lassant sinon les chansons sont pas assez éparpillé dans le film je trouve sa fais trop paquet a la fin alors que pendant tout le film on a presque pas de musique ...
Mais la BO est sympa


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 416
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock [Disney Channel - 2008] Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 22:59

Je viens de regarder Camp Rock que j'avais enregistré cet après-midi sur M6 et même si on ne peut pas dire que j'ai été agréablement surpris, j'ai passé un bon moment.
Je savais à quel genre de film m'attendre, un mélange de bons sentiments, d'acteurs au jeu plus ou moins réussi et de musique commerciale (assez drôle quand on voit que c'est ce que dénonce plus ou moins le film), à la HSM mais basé sur cette mode du rock actuelle, jeans slims et franges à volonté !

Ce fut effectivement le cas, j'ai bien retrouvé le sourire Colgate de Demi Lavato, la pauvre fille hyper canon que personne ne comprend, le beau gosse qui a tout pour lui mais pour qui c'est vraiment pas facile, la petite peste blonde, quasiment calquée sur l'excellente Sharpey Evans de HSM, mais en beaucoup moins charismatique.

Alors je me suis laissé entraîné parmis tous ces clichés, les musiques étant très rythmées et sympa. Je regrette néanmoins que certains personnages secondaires n'aient pas été plus exploités, comme le bateur ou les pros du hip-hop qui font une très bonne prestation à la fin du film.

Surement pour une suite, que je regarderai avec aussi peu d'attentes, mais qui me fera tout de même passer un bon moment Wink.


Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock [Disney Channel - 2008] Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 13:35

Très décue de Camp Rock, d'un autre côté je m'attendais pas à un film fabuleux mais quand même plus original que ça.
Il y avait trop de ressemblance avec HSM, surtout la blonde qui n'est autre que la copie formelle de Sharpay Evans (en moins charismatique comme le dit Since1928 ).
J'ai pas toujours trouvé l'histoire très logique et je pense que si Joe Jonas et ses frères ( présents 3 fois à tout casser pendant tout le film ) ne faisaient pas parti du cast, Camp Rock perdrait beaucoup de spectateurs.
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock [Disney Channel - 2008] Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 16:15

J'ai complètement oublié que Camp Rock était diffusé sur M6 lundi!

Pourtant, le téléfilm a bien marché: 1,8 millions de téléspectateurs avec 16,7% de PDM sur les 4 ans et plus et 29,8% de PDM sur les ménagères de moins de 50 ans.

source: ozap


Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock [Disney Channel - 2008] Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 5:27

J'ai regardé sur m6 et j'ai trouvé ça très moyen , un copié collé de HSM dans les bois :/
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock [Disney Channel - 2008] Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 10:57

J'ai également regardé, et j'ai trouvé très moyen. Sympa mais sans plus. HSM mais dans un camp. Trop pour ado à on goût.



Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock [Disney Channel - 2008] Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 11:00

Pour ceux qui l'auraient louper le film repasse sur W9 le dimanche 2 Novembre a 17H10 et le Mardi 4 Novembre a 15H00 !Sinon moi j'ai trouver le film un peu bof,les acteurs jouent pas super bien,mais bon relevé le défi aprés HSM c'est un peu dure je trouve =/
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock [Disney Channel - 2008] Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 17:15

Bon film, mais un scénario un peu vite : le téléfilm dure 1h20, ya autant de choses que dans un épisode des Simpson, le doublage est à chier mais c'est la faute aux incompétents de DC France, ça a toujours été le cas.
Le chansons sont pas mais on sent que ça été fait pour plaire au plus grand nombre, il y a quand même quelques jeunes plus "hip hop" que "rock". Et le nom du groupe des Jonas Brother en français est à se pisser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock [Disney Channel - 2008] Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 14:03

Bon ça y'est je l'ai vu, voici ma critique :
Autant le dire tout de suite, la sauce n'as pas du tout prise avec moi! Vous allez me dire que c'est normal, c'est un programme pour ados. Je vous répondrai oui MAIS ce n'est pas une raison, les gamins de 15 ans ont beau être assez énervants parfois, ils méritent des programmes de bien meilleure qualité que celui-ci. Alors que la saga High School Musical (dont je ferai ma critique du troisième opus très bientôt) avait réussi à faire revivre la ferveur des comédies musicales d'entan, Camp Rock (qui en est presque une pâle copie) n'arrive à rien du tout...
Le téléfilm est clairement destiné à un public jeune et féminin. Oui car les filles occupent une places prépondérentes dans l'histoire (pour ne pas dire quasi-exclusive), et les seuls garçons présents à l'écran sont les Jonas Brothers, le groupe produit par Disney devenu très populaire aux Etats-Unis et qui fait "soit-disant" du bon Rock qui tâche, mouais... En tout cas pour leur première pas en tant qu'acteurs on ne peut pas vraiment dire que cela soit très réussi. Shane, joué par Joe Jonas est insipide en beau gosse rockeur qui fait chavirer le coeur des filles. Mais ce qui est amusant c'est qu'il tient en fait le rôle qu'il a dans la vie, c'est à dire un gamin à qui tout sourit et qui avoue même chanter des bouses pour que son label fasse de l'argent sur son dos, au moins les choses sont claires! Les autres acteurs sont du même acabit, ses frères ne sont pas très présents, mais tout aussi inintéressants (l'un est le cerveau de la bande tandis que l'autre est l'idiot du village, comme c'est original). Tess Tyler, incarnée par Meaghan Jett Martin est la méchante de l'histoire mais elle se révèle être en fait la pâle copie de Sharpey, la méchante de la saga High School Musical , sans intérêt...

Parlons un peu du scénario maintenant : ennuyeux et ultra prévisible! Tout dans ce film est téléphoné, on voit arriver la fin d'une manière si évidente que ça en devient risible! De ce fait, les 1h30 du film m'ont parut bien longues et je n'ai pas manqué de regarder l'heure plusieurs fois... La jeune Mitchie est l'ados typique qui rêve de devenir quelqu'un d'important, d'exister, et tout le blabla habituels, aucune originalité. Le déroulement de l'histoire est d'ailleurs des plus classique : découverte des personnages, première partie où tout va pour le mieux puis conflit, désespoir et enfin retrouvailles et tout finit bien. De plus le scénario souffre de nombreuses incohérences vraiment frappantes, comme lorsque que Tess dérobe le carnet de chansons de Mitchie et qu'elle ne s'en sert même pas, je me demande si le réalisateur a revue son film avant le montage final!
Les chansons sont quant à elles plus que moyennes, les morceaux des Jonas Brothers sonnent comme de la bonne soupe pop qui veut se la jouer rock avec des paroles dignes d'un gamin de cm2, hop poubelle! Les autres morceaux sont aussi plutôt médiocres et aucun ne donnent envie de se trémousser. Pour ce qui est des chorégraphies c'est pareil, le tout est assez brouillon, le nombre de danseurs toujours limités et les décors bien trop sobres : pas de véritable grande scène, de flashs ou de paillettes et surtout un gros manque de mise en scène. Et puis la réalisation ne suit pas; les mouvements de caméras lors des chorégraphies sont inprécis et pas très bien étudiés, bof bof quoi.

Camp Rock partait avec de bonnes intentions (créer une nouvelle série de comédie musicale) mais le résultat final est plus que bancal. De plus il est très difficle de ne pas comparer ce film à la saga High School Musical , de bien meilleure qualité. Une suite est dores et déjà en préparation, espèrons qu'elle fera mieux que le premier opus mais j'en doute fort...


Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Tilde

Tilde

Féminin
Âge : 35
Messages : 134
Inscription : 09/06/2008

Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock [Disney Channel - 2008] Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 0:11

Je vais un peu reprendre ce que tout le monde a dit jusqu'à présent, même si j'ai apprécié regarder ce film, car en général j'aime bien les films comme ça, où on a pas trop besoin de réfléchir (et là c'est sûr qu'on en a pas besoin), je dois dire que j'ai été déçue. J'aurais aussi pensé que Tess chanterait la chanson de Mitchie à sa place, mais non, alors on se demande pourquoi ils ont mis la scène où elle trouve le carnet de chanson, si ce n'est pas pour s'en servir.

J'ai aussi trouvé que le jeu des acteurs n'était pas terrible terrible... Pourquoi Demi Lovato se sent-elle obligée de se tirailler la bouche si fort à chaque fois qu'elle sourit ou chante?Ça m'a un peu gêné, elle exagère trop ses expressions...

Bref, je ne suis pas une bonne critique de films ou quoi que ce soit, en général, je suis très bon public, et d'ailleurs, j'ai quand même bien aimé ce film, mais je m'attendais à quelque chose de mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock [Disney Channel - 2008] Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 1:47

J'ai pris le DVD et je viens de découvrir le téléfilm.
J'ai trouvé ça plutôt moyen mais pas spécialement moins bon en soi que High School Musical : Premiers sur Scène.
Je trouve le scénario de Camp Rock légèrement plus intéressant (bien que plein d'incohérence dont le fameux vol du carnet par Tess) que le fait de faire une comédie musicale dans son lycée et d'apprendre à ne pas se fier aux préjugés...
Mais High School Musical : Premiers Pas sur Scène avait l'avantage de proposer des chansons vraiment sympas et des numéros musicaux de qualité (« Stick to the Status Quo »).

Finalement, ça m'a fait penser à Jump In! (avec Corbin Bleu) : histoire sympa mais chansons plutôt ennuyeuses.
Bon, allez, j'aime bien « This Is Me » mais ça s'arrête là.


Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 Banniere-chronique-disney Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
LovelyDisney

LovelyDisney

Messages : 3
Inscription : 05/12/2008

Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock [Disney Channel - 2008] Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 Horlog11Ven 5 Déc 2008 - 22:40

Je viens d'acheter le DVD !!!

J'ai adoré le film dès sa sortie, les JOnas Brothers sont géniaux mais il n'y a pas qu'eux !!! Demi Lovato est aussi très bonne. Ainsi que plein d'autre acteur de Disney.

Sur le DVD vous avez un Bonus de fou : 5 minutes de 3 mois après Camp Rock ... une petite suite du film !!

Et plein d'autre bonus !! Ce DVD vaut le coup de l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
avalognes

avalognes

Féminin
Âge : 36
Messages : 68
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 15/09/2008

Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock [Disney Channel - 2008] Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 13:17

Moi, j'ai trouvé Camp Rock assez bien. J'ai particulièrement aimé les chansons que je trouve très entraînantes et rythmées. Je me suis d'ailleurs achetée le CD après avoir eu le DVD à mon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://disney35400.skyrock.com/
Joseph

Joseph

Masculin
Âge : 30
Messages : 321
Localisation : France
Inscription : 03/02/2008

Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock [Disney Channel - 2008] Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 Horlog11Ven 12 Déc 2008 - 13:22

je voudrais savoir comment ce passe l'offre pour le dvd hannah montana le concert evenement en 3d
Revenir en haut Aller en bas
avalognes

avalognes

Féminin
Âge : 36
Messages : 68
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 15/09/2008

Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock [Disney Channel - 2008] Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 Horlog11Ven 12 Déc 2008 - 15:51

Moi, je suis juste allée au magasin acheter le DVD du concert d'Hannah Montana et j'ai remis la réduction directement à la caisse. Donc, j'ai payé le DVD 14,99€ au lieu de 19,99€ directement à la caisse. Et si le magasin n'accepte pas ta réduction, il faut que tu envois la réduction à l'adresse indiquée au verso avec tes coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
http://disney35400.skyrock.com/
Joseph

Joseph

Masculin
Âge : 30
Messages : 321
Localisation : France
Inscription : 03/02/2008

Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock [Disney Channel - 2008] Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 Horlog11Ven 12 Déc 2008 - 21:12

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock [Disney Channel - 2008] Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 12:38

depuis peu nous sommes inscrit à canal sat mais je ne me suis inscrite que pour les chaines disney des que j'allume la tv hop je met disney channel ou disney cine magik ce matin je suis tomber sur camp rock ca venait de commencait et j'ai beaucoup aimer le film ,je sais encore un film d'amour pour fille et j'adore ca mais j'ai trouver les chansons chouette(je les connaissait deja grasse a calamity jessy qui m'a mis le disque en boucle dans la voiture lorsque nous sommes aller au disney store il y a quelques semaines) en plus on pouvait lire les parole j'ai trouver ca original.
je pense que je vais me tenter par le dvd
Revenir en haut Aller en bas
Joseph

Joseph

Masculin
Âge : 30
Messages : 321
Localisation : France
Inscription : 03/02/2008

Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock [Disney Channel - 2008] Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 12:44

Moi Dans Mon DVD Hannah Montana c en anglais soutitre français c'est normale ? quand je suis parti o ciné le voir c t pareil.pourtant sur la jaquette c'est marquer "français"
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock [Disney Channel - 2008] Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 13:38

erol a écrit:
Moi Dans Mon DVD Hannah Montana c en anglais soutitre français c'est normale ? quand je suis parti o ciné le voir c t pareil.pourtant sur la jaquette c'est marquer "français"

Tu peux nous réécrire ton post en français, stp ? Evil or Very Mad


Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 Dcpleg26 Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 BannierePubFace Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Joseph

Joseph

Masculin
Âge : 30
Messages : 321
Localisation : France
Inscription : 03/02/2008

Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock [Disney Channel - 2008] Camp Rock [Disney Channel - 2008] - Page 5 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 18:16

j'ai acheter le dvd Hannah Montana le concert 3d , sur la jaquette ya marquer français ! Mais Quand Je Le Regarde c'est en Anglais avec les sous-titres français c'est normale?
Et Quand Je Suis Parti o Ciné pour aller le voir c'etait pareil!
Revenir en haut Aller en bas
 
Camp Rock [Disney Channel - 2008]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camp Rock Vs Camp Rock 2 [Disney Channel - 2008/2010]
» Camp Rock 3 : Live For Music [Disney Channel - Projet Abandonné]
» Camp Rock 2 : Le Face à Face [Disney Channel - 2010]
» L'audience de Disney Channel ne décolle pas ! (2008)
» Minutemen, es Justiciers du Temps [Disney Channel - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-