Accueil[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 Vide[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
celoise

celoise

Féminin
Âge : 50
Messages : 56
Localisation : mars
Inscription : 25/04/2014

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 Horlog11Ven 3 Nov - 10:47

Un grand Merci à Guillaume de StarTour que l'on a vu à la soirée d'Haloween et qui nous a reconnu le lendemain. Merci de nous avoir donner 2 FP pour StarTour et Hyperspace Mountain . C'était super gentil <3

Signé: Elsa, Anna et la Chouette Very Happy


Plusieurs séjours à Disneyland Paris
2 jours en 2009 au Newport bay
2  jours en 2011 au New York Hotel (surclassé à l'ESC)
3 jours en 2012 au New York Hotel
2 jours en dec 2013 au DHL ( Famille de reve )
3 jours du 29 avril au 1 mai  2014 au DHL
1 jour aout 2014
2 jours 22 et 23 octobre 2014 au Castle Club ( surclassé dans le Walt's appartment)
2 jours en suite Honeymoon au New York hotel  en décembre 2014
3 jours  au CC  du 25 au 27 fevrier 2015
2 jours au CC du 31 mai au 1er juin 2017
2 jours du 31 octobre au 1 novembre 217
Revenir en haut Aller en bas
ADRAEL

ADRAEL

Messages : 84
Inscription : 30/12/2011

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 Horlog11Ven 3 Nov - 20:01

Un grand merci à tous les CM qui ont croisé notre route ces 2 derniers jours, souriants, souvent drôles , une mention spéciale pour les CM de la Tower of Terror , excellents dans leur rôle et pour tout le cast sans exception de l'Hôtel Sequoia Lodge , on a adoré le séjour !


Cheyenne Avril 2011
NPBC Admiral Floor Février 2012
1 nuit en suite classique à l'Explorers puis NY ESC Février 2014  cheers C'était magique ! [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 425715

Novembre 2017: 1 nuit en Tower Suite au Magic Circus puis 1 nuit en Suite et chambre attenante au Sequoia Lodge pour notre anniversaire de mariage...
DIStickers.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 Horlog11Sam 4 Nov - 15:30

Merci à vous chers CM, du DLH et de DLP en général, et en particulier William en formation à la réception du DLH, et Bastien de ToyStory playland qui a accompagné notre fille au first aid, et dont nous nous souvenions d'un VIP tour 2 ans auparavant.

Merci également aux CM présents pour la privatisation du parc lors de la Convention KrysGroup le dimanche 15 octobre en particulier sur BTM et PM , quel pied d'être dans le parc la nuit après la fermeture [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 937942


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 Horlog11Dim 5 Nov - 9:55

celoise a écrit:
Un grand Merci à Guillaume de StarTour que l'on a vu à la soirée d'Haloween et qui nous a reconnu le lendemain. Merci de nous avoir donner 2 FP pour StarTour et Hyperspace Mountain . C'était super gentil <3

Signé: Elsa, Anna et la Chouette Very Happy

Ce sera transmis Wink


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
LisaJ



Messages : 1
Inscription : 10/11/2017

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 Horlog11Ven 10 Nov - 22:07

Bonsoir !
J'aimerai remercier Sacha de Big Thunder Moutain. Je l'ai vu pendant mon séjour la semaine dernière et lundi. Il est juste trop gentil et trop beau.

J'espère qu'il verra ce message !
Revenir en haut Aller en bas
Gounta

Gounta

Masculin
Âge : 46
Messages : 192
Localisation : La Rochelle
Inscription : 20/12/2011

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 Horlog11Sam 25 Nov - 8:45

Merci à Quentin à la réception du DLH qui nous accueilli mercredi matin (8h) avec toute sa gentillesse et ses attentions.
Merci au CM de la boutique Emporium (et dont j'ai oublié le prénom) pour son dynamisme et son sourire qui nous a pris en charge à la caisse mercredi matin (8h30) et qui a lancé notre séjour sur de bonnes bases.
Merci à Brocéliande de la HTH qui nous a fait passer un bon moment (mardi matin), tellement que mes filles sont traumatisées par les ascenceurs désormais.
Merci au serveur du Café Fantasia du DLH pour son sourire, sa gentillesse et son chocolat chaud (mercredi après-midi).
Et alors, mais alors, je voudrais apporter tout mon soutien et ma sympathie à l'animateur du Lucky Nugget Saloon qui a connu une représentation difficile face au public pitoyable présent ce jour-là (jeudi midi) et qui l'a rendu bien seul. A la table collée à la scène, au centre, nous étions de tout coeur avec lui ! (et nous disions qu'il avait eu beaucoup plus de succès sur la scène de la Reine des Neiges). Vraiment tous nos encouragements l'accompagnent !

Et tous nos encouragements pour ceux cités plus haut, qu'ils ne perdent pas cette flamme qu'ils partagent et qui permet aux guests de plonger dans la magie. Si seulement elle pouvait se communiquer à vos autres collègues qui, eux, ne se privent pas de vous sortir du rêve.

Merci encore beaucoup !


- Star à domicile -


Dernière édition par Gounta le Sam 25 Nov - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OuiBah



Messages : 5
Inscription : 25/11/2017

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 Horlog11Sam 25 Nov - 10:11

Oui bah ils font ce qu'il veulent hein
Revenir en haut Aller en bas
Gounta

Gounta

Masculin
Âge : 46
Messages : 192
Localisation : La Rochelle
Inscription : 20/12/2011

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 Horlog11Sam 25 Nov - 11:03

Ah désolé... Mon traducteur doit être en panne... Mais, à première vue, j'ai peur que cette remarque ne soit très plaisante à interpréter...


- Star à domicile -
Revenir en haut Aller en bas
OuiBah



Messages : 5
Inscription : 25/11/2017

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 Horlog11Sam 25 Nov - 12:35

Oui bah ça doit pas non plus être facile tous les jours hein
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 Horlog11Sam 25 Nov - 12:39

Je ne comprends pas ton message


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 Horlog11Sam 25 Nov - 12:44

Bon c est 1 nouveau troll qui dit que oui bah comme son pseudo mdr
Professionnalisme il doit pas connaitre c est pas ts les jours facile mais c est leur travail et le commerce le tourisme se foit de... respecter les clients.. qui doivent eux de mon avis faire preuve de civisme et e pas tjs etre des gros chieurs


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Gounta

Gounta

Masculin
Âge : 46
Messages : 192
Localisation : La Rochelle
Inscription : 20/12/2011

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 Horlog11Sam 25 Nov - 12:59

AH MAIS JE SUIS D'ACCORD AVEC LUI POUR LE COUP ! Ca ne doit pas être facile tous les jours.
Maintenant, il est dommage de faire payer les autres pour ça... Et s'il faut parler des CM en boutique plus précisément, ils ont du mérite. Et compte tenu des discussions et des fous rires que nous avons eu avec eux en caisse, je considère que nous ne rentrons pas dans les catégories citées.


- Star à domicile -
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 Horlog11Sam 25 Nov - 13:16

Merci de revenir au sujet principal messieurs dame Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Cinderelly

Cinderelly

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 01/11/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 Horlog11Dim 26 Nov - 11:29

Merci aux casts de Phantom Manor, en particulier ceux de la stretch qui essaient de rester sombres et effrayants en donnant leur speech de sécurité, alors que des guests étrangers hurlent, et ne les écoutent pas.
Leur dévotion à leur rôle me fait vraiment plaisir !


4-5-6 septembre 2013 : 3J/2N au NPBC en Admiral floor
21-22-23 novembre 2017 : 3J/2N au NY
21-22-23 mars 2018 : 3J/2N au NPBC
04-05-06-07 septembre 2018 : 4J/3N au NY en Empire state club
02-03-04 octobre 2019 : 3J/2N au DLH
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 Horlog11Sam 16 Déc - 22:52

Un enorme merci à Emmanuelle de "chez Remi". Nous avons eu la chance d'etre servis par elle....un vrai plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 Horlog11Lun 1 Jan - 23:56

Je ne saurais remercier suffisamment Charlotte et Quentin du Bistrot chez Rémi pour le repas du Nouvel an.

C’est l’un des plus beaux repas de ma vie et pourtant je n’ai quasiment rien pu manger. J’ai commencé à être mal une demi-heure avant notre repas et une fois à table, cela a empiré au point de ne plus rien pouvoir avaler. J’ai cru que mon réveillon serait gâché et pourtant leur gentillesse, attention et service irréprochable m’ont redonné le sourire et même un brin d’appétit à la fin suite au merveilleux geste de Quentin.

Nous étions au California grill la veille, qui était sympathique, mais qui en aucun n’a pu rivaliser avec l’expérience offerte chez Rémi. Ma famille qui m’accompagnait et qui est habituée aux meilleures tables de France, vous ont trouvé exceptionnels. Vous nous avez offert un repas de rêve, ainsi que les chefs.
Alors un grand merci à vous Quentin et Charlotte, malgré un resto plein à craquer, vous avez réussi à nous enchanter durant tout notre repas !

Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 Horlog11Lun 8 Jan - 15:07

Retour de séjour (31/12 au 06/01).
Mon fils a malheureusement été opéré en urgences d'une appendicite avec péritonite dans la soirée du jeudi 4 janvier à l'hôpital Jossigny tout proche de DLP.
Il est encore hospitalisé a priori jusque fin de semaine. Il va mieux mais cela a été une épreuve atroce pour lui. Je suis rentrée hier après-midi en avion pour reprendre le boulot ce matin (mais le coeur n'y est pas). Mon conjoint lui est resté et ma maman les a rejoint pour ne pas les laisser seul. Ils rentreront tous les 3 en voiture dès que mon fils sera autorisé à sortir.
Nous avons raté quasi tous les spectacles qui me faisaient tant rêver et annulé les restos tant convoités.

Tout cela pour vous dire qu'autour de nous nous avons eu un soutien extraordinaire de tous les CM du NPBC : du lounge et de la réception du Compass Club où nous avions réservé en suite, de leurs responsables ainsi que de tous les CM avec lesquels nous avons sympathisé lors de ce séjour ou des précédents.
Beaucoup de sollicitude et de gentillesse.
Chapeau bas.
Ils m'ont écoutée, soutenue et consolée mais également déculpabilisée de rentrer en les laissant là-bas. C'était juste quelque chose d'énorme.
Il n'y a pas de mot pour décrire ce que nous avons ressenti.
Alors un énorme MERCI à tous !!!   [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 904185  [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 904185  [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 904185
Un immense merci à Pauline, Samsam, Candida, Missoum, Nadège, (et à ceux que j'oublie) ainsi qu'à leurs responsables Sonia et Houa du Compass Lounge ; un immense merci à Miguel et Mirko de la réception du Compass, à Amparo de la Bay Boutique, à Diana et Denise de la boutique Walt Disney Studio Store.
Vous me manquez !!!  [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 937942


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 Horlog11Lun 8 Jan - 15:51

Je transmettrai tes remerciements à toutes ces personnes Nathoune31! J’espère que tout va s’arranger pour ta petite famille et que ton petit garçon aura encore l’envie de revenir malgré ce mauvais souvenir! Plein de bisous à vous tous!!! I love you


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 Dp10
[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 Horlog11Sam 7 Avr - 7:06

Un énorme bravo à Raphael, qui a su mettre une super ambiance avant la parade hier soir sur Town square! Ma fille a été danser deux fois avec lui... elle n'a pas vu le temps passer et c'était elle qui "défilait" cette fois! Nous quittions le parc juste après et elle avait encore plus de magie dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Mekangelika



Messages : 3
Inscription : 22/04/2018

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 Horlog11Dim 22 Avr - 19:51

Bonjour,

Notre famille reviens d'un séjour anniversaire à Disney.

Et nous aimerions remercier tout particulièrement un employé, castmember, du parc Studios.

C'est un groom de la tour de la terreur.

Il se prénomme Fabrice je crois, et il a fais de notre séjour un moment de fun à l'état pur.

Alliant folie, humour noir, et un gros grains de schizophrénie, il nous aura fait peur et rire à la fois !

Bref, nous n'avons pas eu le temps de le remercier de vive voix.

Mais si jamais vous le croisez, ou si il passe ici.

La famille "Pi ull tout moche à rayures, de la grand mère abandonnée dans la chambre 305" vous remercie du fond du cœur.

On reviendra vous voir avec un nouveau pull !
Revenir en haut Aller en bas
Mekangelika



Messages : 3
Inscription : 22/04/2018

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 Horlog11Dim 22 Avr - 19:51

Bonjour,

Notre famille reviens d'un séjour anniversaire à Disney.

Et nous aimerions remercier tout particulièrement un employé, castmember, du parc Studios.

C'est un groom de la tour de la terreur.

Il se prénomme Fabrice je crois, et il a fais de notre séjour un moment de fun à l'état pur.

Alliant folie, humour noir, et un gros grains de schizophrénie, il nous aura fait peur et rire à la fois !

Bref, nous n'avons pas eu le temps de le remercier de vive voix.

Mais si jamais vous le croisez, ou si il passe ici.

La famille "Pi ull tout moche à rayures, de la grand mère abandonnée dans la chambre 305" vous remercie du fond du cœur.

On reviendra vous voir avec un nouveau pull !
Revenir en haut Aller en bas
Hei Hei



Messages : 43
Inscription : 27/08/2017

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 Horlog11Lun 23 Avr - 19:05

Bonjour,

Nous avons passé 5 jours à Disney la semaine dernière. Et je voulais remercier le cast member Lucas de Star Tours (à la récupération des lunettes). En effet, ma femme adore star tours alors que moi un tour et cela me suffit car je suis brassé. Donc, on a attendu le reste de la famille à la sortie de star tours. Lucas s'est proposé pour nous prendre en photo (ma fille et moi). On a fait tous les cadres présents à la sortie. Il a été très courtois et marrant. Génial. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 Horlog11Lun 23 Avr - 23:08

nicnouc a écrit:
Un énorme bravo à Raphael, qui a su mettre une super ambiance avant la parade hier soir sur Town square! Ma fille a été danser deux fois avec lui... elle n'a pas vu le temps passer et c'était elle qui "défilait" cette fois! Nous quittions le parc juste après et elle avait encore plus de magie dans les yeux!
Je transmets à Raphaël, il sera ravi Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
cl0

cl0

Féminin
Âge : 33
Messages : 101
Inscription : 03/01/2017

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 Horlog11Mar 24 Avr - 4:22

Hei Hei a écrit:
Bonjour,

Nous avons passé 5 jours à Disney la semaine dernière. Et je voulais remercier le cast member Lucas de Star Tours (à la récupération des lunettes). En effet, ma femme adore star tours alors que moi un tour et cela me suffit car je suis brassé. Donc, on a attendu le reste de la famille à la sortie de star tours. Lucas s'est proposé pour nous prendre en photo (ma fille et moi). On a fait tous les cadres présents à la sortie. Il a été très courtois et marrant. Génial. Merci encore.

Transmis à Lucas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 12 Horlog11Sam 28 Avr - 15:45

Hello!

Alors outre le fait de remercier évidement l'ensemble des personnes qui travaillent chaque jours à rendre nos séjours parfait, je me pose une question...
J'ai lu un peu pus haut quelqu'un qui remerciait une ( ou un) CM pour les avoir mis elle et sa famile tout seuls dans un bateau à IASW...

En fait, ça nous est arrivé à ma soeur, mes filles moi en septembre 2017 à POTC et on s'est demandées pourquoi la dame nous laissait un bateau pour 5 alors que de l'autre côté il y a avait une énorme file...

On a pas pensé à la remercier j'avoue mais si c'était une occasion spéciale c'était sympa ce ride en "VIP" et notre chouette photo toutes seules Smile
Quelqu'un peut m'éclairer?


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
 
[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-