AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Mar 8 Nov - 19:41

La frange te va super bien !!
Ca n'a pas du être facile de décider de la faire par contre
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Mar 8 Nov - 19:48

coucou tout le monde!!!
Bon je vois qu'il y a eu encore quelques inscrits pour cette édition!! Welcome parmi nous!!!!

Ce soir je suis vidée. Je n'ai fait que survoler le topic... Entre la fièvre qui a eu ma peau (je crois que mes absents d'hier avaient laissé leurs microbes en classe lol), les courbatures (le 5km de dimanche ou une gripette?) et ma soeur et sa famille qui recommence à me prendre le chou pour Noël...je SATURE!!!!!


Ca ira mieux dans quelques jours...et notamment demain!! ( à moins que Monoxyde fasse du zèle et veuille bien nous dire tout ça ce soir...ah non...c'est pas dans tes projets??? mince)

Je n'ai pas répondu à la question du sapin:
Mon sapin est depuis un petit moment rouge/blanc et or...je ne peux pas changer de couleurs chaque année et dépenser un bras pour des nouvelles décos... Du coup on s'est fixé un objectif l'année dernière: acheter au moins une déco Disney par Noel...

Et côté HP: Et bien je n'étais pas fan...mais ça c'était avant...avant d'avoir des bigornettes ou autres amis qui aimaient...Du coup je dis Gryffondor aussi!!!!


Bon allez je file me faire une petite soupe (j'adoorreee!!! mais je vous l'avais déjà dit lol!!) et après je vais comater avec une bouillotte (j'adore aussi!!! lol...surtout celle avec des noyaux de cerise ou truc végétal du genre)

Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Mar 8 Nov - 19:51

stefy421 Mince mince mince Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 458193 Encore un énorme Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 12994 pour vous alors, j'espère que le nouveau traitement sera efficace !

doudou25 Je crois avoir deviné ... le même que celui que je serais Razz

Yûki'nzel Pas de raisons de stresser, la frange te va très bien Smile

Plus que 10 minutes !!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Mar 8 Nov - 19:53

stefy421 a écrit:
doudou, moi je sais!!!!

Ah bon, mais tu es trop forte Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 44340



Boo Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 7232 tu es sûre


Disneygirl'59 mum mince pour ta crève, repose toi bien.



bounce  bounce  bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Mar 8 Nov - 20:02

C'est l'hhhheeeeeeuuuuuuurrrrrre !!!!!!!! bounce bounce bounce

Moi ? Impatiente ? Je vois vraiment pas de quoi vous parlez Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Mar 8 Nov - 20:04

Coucou les flocons,

Petite, toute petite journée aujourd'hui. J'ai fais (comme toujours de la paperasse). Et j'ai mis les photos de Londres sur mon pc. J'ai une de ces tronches sur les photos , je fais ça avec mes yeux Shocked . On dirait que j'essaye d'hypnotiser l'appareil, mais j'ai juste l'air du dingue Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 7232

Je ferai un sujet pour raconter tout ça Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 153419

Demain le monde aura changer, les américains auront le nom de leur président et nous on aura le nom de notre ES (je préfère notre version et le résultat est forcément meilleur) cheers .

ker mary promis je viendrai donner de mes nouvelles. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 329135

Je vois des inscriptions de dernière heure bounce cheers

nath j'espère que ça va mieux aller et que cette édition vacances te changer les idées Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 937942

Ce soir je devais regarder person of interest mais je n'ai pas vu jane the virgin de dimanche et j'ai deux épisodes de retard pour westworld. Donc je me garde person of interest pour lundi prochain ^^

Bisous les flocons


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Mar 8 Nov - 20:16

Yokai j'ai aussi 2 episode de retard pour Westworld, pour Person of interest j'ai du mal comme je sais que c'est la derniere saison et ben j'ose par regarder.

Yukin'zel la frange te va bien.


Bon voila je nous imagine finir comme ça à attendre pour notre enfant sage.
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Image38
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Mar 8 Nov - 20:24

bonjour à tous!

et bien, vous avez été bavards! (surtout toi yôkai geek des Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 329135 )


tigroufan

 Sinon petite question du jour, quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma et ce que vous en avez pensé ?
le dernier vu c'est comme des bêtes. je n'ai pas trop aimé. Comme àchaque fois que l'on me donne un avais avant de voir un film, bah je me rend compte que j'ai l'avis inverse.... une collègue avait été le voir avec son fils du même âge que ma fille et ils étaient morts de rire tout le long du film m'a-t-elle dit. perso je me suis ennuyée.... le voyage intiatique pour récupérér quelqu'un de perdu et où chacun révèle une nouvelle facette de sa personnalité, bah ça fait réchauffé je trouve. sinon pompon est choupi Smile

j'espère aller voir troll avec ma file ce week-end (mais elle est plutôt infecte en ce moment, alors rien n'est moins sûr); et je vais essayer d'aller voir aussi le prochain disney bien sur Smile

je ne sais plus qui m'a demandé mais oui, j'ai un peu moins froid Smile


oh sandrine1976 pas de chance pour ton fils! les prénoms de tes enfants me disent quelques chose... te rapelle-tu? nous avons fait un échange lors de la naissance de nos filles, tu venais d'avoir arwen et moi rachel, le monde est petit !! cheers

@ stefy421 et nath Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 329135

bienvenue aux nouveaux!!!






Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Mar 8 Nov - 20:30

Aaah oui la question du dernier film... C'était les 7 mercenaires (qui était trop trop bien). Et en fin de semaine on va voir doctor strange. On ne voulait pas aller le voir car la ba ne nous dit absolument rien mais vu les critiques sur le film on s'est dis qu'on allait y aller. Mais il a intérêt à être vraiment bien


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Mar 8 Nov - 20:32

Coucou les petits bonhommes de neige Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 477573

Bon demain on aura les résultats très attendu nos ES... bounce

J'attends d'avoir une connexion descente pour rattraper mon retard à plus tard Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 892973
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Mar 8 Nov - 20:38

coucou à tous ,

hate de découvrir le nom de mon ES demain matin Smile

petite forme ce soir Sad je sais pas si c est dù au vaccin contre la grippe que j ai fait ce matin ( pour la 1ere fois ) ou autre chose . au lit pas tard ce soir et on verra bien demain .

demain , je finis tard donc je pourrai peut etre pas resté trop longtemps sur notre forum .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Mar 8 Nov - 20:39

Yûki, ça te va très bien !

Merci pour ces paroles Shadow et bienvenue donc parmi nous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 12994

oh stefy, j'espère que ce traitement va le remettre sur pieds !

Boo, Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 53119 non ce n'est pas mon chien (même si enfant nous avons accueilli le berger des pyrénées de mes grands parents pendant 4 ans).

lilimatt et babychou, tout ce que tu as dit était très juste ! merci merci Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 329135

morwen, j'espère que l'annonce de ton ES ne te fera pas faire des cauchemars ^^

Vou êtes donc 62 participants ! Mon département de naissance, merci de cet hommage ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 44340


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Mar 8 Nov - 20:41

Non je ne pense pas c'est plutôt le manque de moyens qui me fout un petit stress
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Mar 8 Nov - 20:54

Pour les questions  qui ne sont pas dans mon questionnaire :
Pour les bougies : j'aime bien mais pas à la vanille, coco, jasmin Lisa et lavande se sont des odeurs qui me donnent mal au crâne.

Ma collection : il y a un lien dans la signature qui amène directement à mon questionnaire et il y des photos des les acquisitions Disney.


Pour le vernis : oui j'aime beaucoup mais alors je suis une vrai quiche pour le poser donc j'en mets pas ou sinon c'est ma soeur qui le le pose. Pour les couleurs du vernis, j'aime tout.

Pour la maison dans HP : Serpentard et fière de l'être, j'adore la saga en livre (en film à part le 1, 2 et 4 j'ai du mal avec les autres adaptations)Nora contre je ne collectionne rien dessus.

Pour le dernier film : Jack Reacher Never Go Back, j'ai préféré le 1er qui était excellent et il y a quelque jours je le suis regardé le dernier Star Trek.

Voilàaaaaa je crois que j'ai rien oublié
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Mar 8 Nov - 21:03

Oh nooon, je viens de rentrer, le temps pour moi de lire les derniers messages du topic, de voir vos gentils messages pour m'encourager à participer, de me mettre un peu dans le bain du topic, des bavardages et tout ça. Et puis j'arrive sur le message de Monoxide qui dit que les inscriptions sont closes. Alors je retourne en première page et.... ah oui, c'était 20h la cloture des inscriptions... je croyais que c'était minuit ce soir moi Sad
Du coup, je suppose que c'est trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Mar 8 Nov - 21:06

Ah mince zfin, tu as essayé d'envoyer un mp à monoxyde.
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Mar 8 Nov - 21:06

zfin a écrit:
Oh nooon, je viens de rentrer, le temps pour moi de lire les derniers messages du topic, de voir vos gentils messages pour m'encourager à participer, de me mettre un peu dans le bain du topic, des bavardages et tout ça. Et puis j'arrive sur le message de Monoxide qui dit que les inscriptions sont closes. Alors je retourne en première page et.... ah oui, c'était 20h la cloture des inscriptions... je croyais que c'était minuit ce soir moi Sad
Du coup, je suppose que c'est trop tard?

Envoi peut être un petit MP à Monoxyde . .. il décidera Wink
Moi je vote pour  cheers


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Mar 8 Nov - 21:08

zfin poste ton questionnaire et envoie tes infos sur http://pns-dcp.jimdo.com/inscription/ je suis sûre qu'il y a moyen de s'arranger Wink


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Mar 8 Nov - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Mar 8 Nov - 21:09

Non j'ai pas envoyé de MP encore, j'étais naïvement entrain de remplir le questionnaire. Non mais c'est de ma faute, je m'y suis pris à la touuute dernière minute quoi, si ça se trouve il a déjà procédé au tirage au sort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Mar 8 Nov - 21:10

Yûki'nzel a écrit:
Super !!
De nouvelles inscriptions 🌲🌲

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui je suis allée chez le coiffeur
C'est toujours un peu angoissant

Voilà lz résultat :

Je me suis fait une frange
Spoiler:

J'espère que vous aimerez

Je vous embrasse tous fort et à bientôt 😘❤️😻


Alors je ne te connaissais pas avant mais cette frange te va bien.

eucylenya a écrit:
bonjour à tous!

et bien, vous avez été bavards! (surtout toi yôkai  geek  des  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 329135  )


tigroufan

 Sinon petite question du jour, quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma et ce que vous en avez pensé ?
le dernier vu c'est comme des bêtes. je n'ai pas trop aimé. Comme àchaque fois que l'on me donne un avais avant de voir un film, bah je me rend compte que j'ai l'avis inverse.... une collègue avait été le voir avec son fils du même âge que ma fille et ils étaient morts de rire tout le long du film m'a-t-elle dit. perso je me suis ennuyée.... le voyage intiatique pour récupérér quelqu'un de perdu et où chacun révèle une nouvelle facette de sa personnalité, bah ça fait réchauffé je trouve.  sinon pompon est choupi Smile

j'espère aller voir troll avec ma file ce week-end (mais elle est plutôt infecte en ce moment, alors rien n'est moins sûr); et je vais essayer d'aller voir aussi le prochain disney bien sur Smile

je ne sais plus qui m'a demandé mais oui, j'ai un peu moins froid Smile


oh sandrine1976 pas de chance pour ton fils! les prénoms de tes enfants me disent quelques chose... te rapelle-tu? nous avons fait un échange lors de la naissance de nos filles, tu venais d'avoir arwen et moi rachel, le monde est petit !! cheers

@ stefy421 et nath Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 329135

bienvenue aux nouveaux!!!






Non c'est fou ça  Shocked. Le pseudo me parlait (et l'avatar aurait du m'aiguiller  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 153419) mais on n'ai jamais sûre de rien. Donc fan Disney aussi. Tu brodes toujours?

m0rwen a écrit:
Non je ne pense pas c'est plutôt le manque de moyens qui me fout un petit stress

m0rwen, alors je peux te rassurer. En tant que bigorneau ton colis était plus que parfait et conséquant (et tu disais déjà avoir des moyens restraints). Donc pas de soucis pour ton ES, je suis certaine que tu assureras  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 598828.

Bon bon bon il n'y a plus qu'à être patiente et attendre le mail  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 904185. Dixit celle qui rafraichie sa page webmail toutes les minutes  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 7232


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Mar 8 Nov - 21:11

zfin a écrit:
Non j'ai pas envoyé de MP encore, j'étais naïvement entrain de remplir le questionnaire. Non mais c'est de ma faute, je m'y suis pris à la touuute dernière minute quoi, si ça se trouve il a déjà procédé au tirage au sort.

Je ne pense pas que ce soit le cas, au pire il a juste à t'échanger manuellement avec deux autres personnes... En plus tu as déjà participé donc on sait que tu es réglo! Un petit MP ne fera pas de mal Smile


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Mar 8 Nov - 21:11

Yôkai Super ton voyage alors sauf ton problème de train au retour qui ressemble au début d'un film d'horreur. Etre coincée sous l'eau, ou en avoir l'impression, brrrr. Tu ne m'as pas perdue avec les mangas. Je peux comprendre à quel point ça fait bizarre de terminer une série, surtout que Naruto a commencé il y a un moment déjà (moi, j'avoue, j'en ai lu une vingtaine puis j'ai arrêté, One piece à peine 10 et Bleach, je débute seulement la lecture). Pareil que toi, je ne saurais pas vivre sans animaux de compagnie. La maison est trop calme sans eux. Du coup, maintenant, j'ai tout lu de ton texte.
Jolie comparaison entre les élections américaines et les ES. Pareil, malgré ce que certains disent, on a moins de chance qu'eux de tomber sur un fou.

TigroufanMiss Peregrine est bien mais sans plus pour un Burton, je trouve.

Nath Ouf pour le résultat de l'IRM. Le symbole, c'est la combinaison de deux: j'ai ajouté des oreilles de Mickey au cercle du symbole des reliques de la mort (cercle, triangle et barre verticale qui représentent respectivement la pierre de résurrection, la cape d'invisibilité et la baguette de sureau):
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Symbol10
Bienvenue dans le club des clébards PND (pères Noël déjanté), ainsi qu'à tous les petits nouveaux.

Monoxyde Tu confirmerais donc qu'il y a de la balance dans l'air ?

Kiaralilo Ouch pour le crane. Je t'envoie des bisous magiques numériques.

M0rwen Il ne faut pas te mettre la pression ainsi, surtout dans ton sommeil. Ton coli plaira certainement à ton ES dont tu n'as pas encore le nom.

La Petite Sirène Vu la vague de fouet, tu as peut-être intérêt à lire les 8 Harry Potter d'ici la fin du PNS. Bon courage Razz

Stefy Encore plein de courage pour ton fils.

Yûki'nzel Tu ne fais donc pas partie des PNS fâché avec les coiffeurs ? Ca te va très bien.

Monoxyde a écrit:
Vou êtes donc 62 participants ! Mon département de naissance, merci de cet hommage !
Avec plaisir. On n'osait pas trop te le dire mais c'est fait exprès en fait Wink

Zfin Ah non, ce serait trop dommage Sad


[center]Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Mar 8 Nov - 21:11

Zfin ça serait dommage de louper à quelques heures.
Monoxyde on a besoin de ton aide.
Envoi lui un mp on ne sait jamais.


Dernière édition par doudou25 le Mar 8 Nov - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Mar 8 Nov - 21:12

zfin a écrit:
Non j'ai pas envoyé de MP encore, j'étais naïvement entrain de remplir le questionnaire. Non mais c'est de ma faute, je m'y suis pris à la touuute dernière minute quoi, si ça se trouve il a déjà procédé au tirage au sort.


Comme les autres je suis aussi poir ce serait dommage alors que le nombre total est pas atteint.

Bon si jamais Monoxyde accepte ( I love you) on passeras dans le Puy de Dôme mais c'est bien aussi l'auvergne  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 861934


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Mar 8 Nov - 21:16

sandrine1976 a écrit:
zfin a écrit:
Non j'ai pas envoyé de MP encore, j'étais naïvement entrain de remplir le questionnaire. Non mais c'est de ma faute, je m'y suis pris à la touuute dernière minute quoi, si ça se trouve il a déjà procédé au tirage au sort.


Comme les autres je suis aussi poir ce serait dommage alors que le nombre total est pas atteint.

Bon si jamais Monoxyde accepte ( I love you) on passeras dans le Puy de Dôme mais c'est bien aussi l'auvergne  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 861934

Haha, c'est ce que je me suis dis, ça va faire 63 !


Bon, je vais lui envoyer un MP et je verrais ce qu'il me dit. Merci pour votre soutient en tout cas Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 12994
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-