Accueil[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Vide[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Empty
MessageSujet: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Horlog11Mar 25 Oct - 11:01

Bonjour chers DCPistes Very Happy

C'est avec une immense joie et énormément d'impatience que je commence ce pré-TR Smile Voici sans tarder les détails de ce séjour.

Qui ?
Les protagonistes de cette folle aventure (non, non je n'exagère pas du tout  [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) 153419 ) sont mon compagnon Grégory et moi-même. C'est donc un séjour en amoureux qui nous attend  I love you

Quand ?
Du 30 novembre au 2 décembre... Soit dans peu de temps mais ... déjà trop à attendre quand même  Razz

Où ?
Au Disneeeeylaaaaaand Hoteeeeeel (oui il faut le lire comme ça, je n'arrive pas à le prononcer autrement tellement je suis excitée !!!) bounce cheers

Prologue
Normalement, je devais partir avec ma maman, même si rien n'était encore officiel (pas de réservation, pas de date, etc.). Mais finalement c'est tombé à l'eau Sad
Malgré tout, mon instinct de fan addict Disney (vous comprendrez certainement de quoi je parle Rolling Eyes Surprised ) me pousse à surveiller les futures offres qui pourraient tomber. Fin septembre, ça y est : vente privée propose des séjours Disney ! J'ai beau regarder les prix, cela ne me sert pas à grand chose, puisque je n'ai pas de séjour prévu Evil or Very Mad
Et c'est là que chéri a eu la très mauvaise l'excellente idée de me demander "Dis ma chérie, tu aurais une idée de cadeau pour ton anniversaire ?"
La pièce n'est pas tombée tout de suite. Mais assez rapidement quand même : dès le lendemain... Tilt! Mais si mon chéri que j'ai une idée cadeau Twisted Evil
Je vous avoue que cela n'a pas forcément été évident de le convaincre... Il n'est pas un grand fan de Disney, et surtout nous ne roulons pas sur l'or pour le moment et j'ai jeté mon dévolu sur le DLH, donc le porte-feuille en prend un coup, malgré la promotion [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) 78713
Mais j'avais un argument imparable dont je n'ai pas hésité à me servir... "Mais c'est pour mon anniversaiiiiiiiiire" *petitelarmeaucoindel'oeil* *yeuxdechiensbattus* Crying or Very sad
Et puisque j'ai le meilleur chéri du monde, toujours prêt à me faire plaisir et à faire passer mon bonheur avant le sien, il a dit oui I love you

Ma mission
Chéri est extrêmement sceptique vis-à-vis de DLP. C'est-à-dire qu'il ne croit pas que cet endroit soit vraiment différent des autres parcs d'attractions. Je ne veux pas qu'il devienne aussi fan et passionné que moi, mais j'aimerais qu'il arrive à vivre la magie disney, et qu'il voit qu'un séjour à DLP peut se vivre très différemment qu'un séjour dans un traditionnel parc d'attractions. Ce séjour sera placé sous le signe de la détente, avec bons restaurants, piscine, bars, et pas de courses aux attractions, de réveil trop matinal ou de files interminables. Ce sera de vraies vacances ! Very Happy

A bientôt pour préparer ce séjour ensemble Smile [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) 892973


Dernière édition par ludy13 le Mer 7 Déc - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Horlog11Mar 25 Oct - 13:34

J'adore cette mise en jambe ! je m'installe...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Horlog11Mar 25 Oct - 13:39

Ça va être un merveilleux séjour cheers


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) 7232 [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) 795199 [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) 937942
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Horlog11Mar 25 Oct - 14:54

Coucou Ludy ...ça va étre ....GENIALLLLLLL !!!!! Merci de nous donner un avant gout... les préparatifs sont aussi agréable que le TR cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Horlog11Mar 25 Oct - 16:03

bonne idée ton pré -TR [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) 904185 Tu nous mets dans l'attente et bon futur séjour: ta principale mission: convaincre ton "sceptique" copain que DLP est l'endroit le plus romantique [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) 937942
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Horlog11Mer 26 Oct - 9:19

Vas y Ludy tu peux y arriver ...et il va devenir aussi accro cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Horlog11Jeu 27 Oct - 9:01

Cool tu as commencer ton Pré-Tr !
Je m'installe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinker84

Tinker84

Féminin
Âge : 47
Messages : 278
Localisation : Avignon
Inscription : 01/09/2016

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Horlog11Ven 28 Oct - 19:20

Youpi ça recommence !
Pas facile de vivre avec 1 homme pas fan de Disney je connais ça...
Hâte de voir ton programme
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Horlog11Dim 30 Oct - 9:03

Je m'installe avec joie, je suis sûre que ce séjour sera magique.
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Horlog11Dim 30 Oct - 9:41

Je conçois un séjour à Disneyland : pas de courses aux attractions, humer l'ambiance, profiter de l'hôtel aussi et se faire de bons restos dans l'ambiance magique santa
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Horlog11Dim 30 Oct - 13:48

lady49 a écrit:
Je conçois un séjour à Disneyland : pas de courses aux attractions, humer l'ambiance, profiter de l'hôtel aussi et se faire de bons restos dans l'ambiance magique santa

voilà un bon programme !! idéal quand on connait bien le Parc (moi depuis 93)
Revenir en haut Aller en bas
Nono83



Masculin
Messages : 87
Localisation : 83.
Inscription : 08/07/2007

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Horlog11Dim 30 Oct - 14:01

Je m'installe aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Horlog11Dim 30 Oct - 17:49

Merci à tous pour vos messages [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) 937942
Même si lui ne connait pas le parc et que le but est quand même de découvrir les attractions et spectacles, j'aimerais vraiment prendre le temps de profiter aussi simplement de l'ambiance et de l'hôtel comme vous dites Smile

J'ai mis du temps à répondre mais j'ai eu une semaine assez agitée et pas dans le bon sens... Je suis doctorante à mi-temps (et je travaille l'autre moitié du temps pour payer mes études) et j'ai droit à une bourse car je n'ai aucun financement de base. Mais après une bourde administrative dans le traitement de ma demande, je n'aurai pas ma bourse avant des mois Evil or Very Mad Gros coup dur, car (même si c'était une très mauvaise idée) je comptais sur cet argent dans mes calculs pour les semaines à venir (notamment pour ce séjour) et finalement je ne l'aurai pas  pale Bon maintenant ça va un peu mieux car j'ai pu compter sur mon chéri pour m'aider.

Bref, passons à des choses plus agréables  Smile

Présentations
J'ai rencontré Grégory il y a 7 ans à l'Université. D'abord amis, nous nous sommes rapprochés au fil du temps. Nous étions attirés l'un par l'autre, mais étant en couple chacun de notre côté, nous sommes restés bien sages [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) 485184 La vie a fait que finalement, nous nous sommes chacun retrouvés célibataires. Après 2-3 rendez-vous, il m'a finalement embrassée le 1er janvier 2014 I love you Cela fera donc bientôt 3 ans que nous sommes ensemble. Depuis ce premier bisou, tout se passe de manière très naturelle, tout est simple entre nous, nous sommes amoureux et heureux ensemble  [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) 425715

Voilà quelques photos de nous deux lors de nos anniversaires de couple qui se déroulent donc toujours au nouvel an. C'est assez rigolo, parce qu'au moment du décompte de minuit, en plus du passage à la nouvelle année, il y a une autre symbolique pour nous Very Happy

1er anniversaire  :

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) IMG_0034

2ème anniversaire :

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) IMG_1611

Et une photo prise récemment lors d'un weekend à Bruxelles :

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Full_Size_Render_3

A très bientôt pour le programme du séjour et l'annonce d'une surprise pour mon chéri ! [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) 892973
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Horlog11Dim 30 Oct - 18:03

Vous êtes très beaux tous les deux ! Hâte de lire la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Horlog11Dim 30 Oct - 18:09

Vous êtes super mignon Wink
Je suis sur que se sera un super séjour en amoureux malgré tes péripéties avec les bourses !

Hâte de connaitre la surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Tinker84

Tinker84

Féminin
Âge : 47
Messages : 278
Localisation : Avignon
Inscription : 01/09/2016

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Horlog11Dim 30 Oct - 19:48

Trop mignons. Garde le moral même si je suis bien placée pour savoir que les problèmes financiers peuvent te ronger. ..
Revenir en haut Aller en bas
Tinker84

Tinker84

Féminin
Âge : 47
Messages : 278
Localisation : Avignon
Inscription : 01/09/2016

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Horlog11Dim 30 Oct - 19:50

[quote="Tinker84"]Trop mignons. Garde le moral même si je suis bien placée pour savoir que les problèmes financiers peuvent te ronger. ..[/quote
Et j'espère vous croiser le 2 décembre !
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Horlog11Lun 31 Oct - 9:22

Vous êtes un très beau couple, je m'installe pour la suite !!! [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) 425715
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Horlog11Lun 31 Oct - 9:43

Merci beaucoup pour vos compliments Embarassed Mais bon j'ai essayé de bien choisir les photos aussi Razz

Alors c'est parti pour le ...

Choix des restaurants
Etant donné que c'est bientôt mon anniversaire, j'ai demandé à ma famille de m'offrir des enveloppes  [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) 153419 (remplies de préférence Laughing ) Je compte garder cet argent pour notre budget restauration du séjour (même si ça ne suffira pas).
J'essaye d'ajouter des fastfoods dans mon programme, mais il y a tellement de restos que j'aimerais lui faire découvrir que c'est un vrai casse-tête rabbit J'ai une petite idée du planning restaurants, mais je n'en ai réservé qu'un pour le moment, car on fera au feeling du moment Smile Voilà ce que j'ai prévu (mais qui sera donc adapté en fonction de nos envies) :

Mercredi
Midi : Agrabah Café
Soir : Rainforest Café (à réserver)

Jeudi
Midi : Earl of Sandwich
Soir : California Grill *  drunken  bounce  cheers  [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) 425715  [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) 153419  Razz  I love you  [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) 795199  santa

Vendredi
Midi : Blue Lagoon / Annette's

* C'est ici ma surprise pour Greg... J'ai réservé le jeudi à 20h30 au California Grill drunken (c'était avant de savoir que je n'aurai pas ma bourse mais hors de question d'annuler Rolling Eyes ) Je n'ai jamais testé ce restaurant, et quelle meilleure occasion qu'un séjour en amoureux pendant la saison de Noël ?! santa Je vais ajouter la DP Premium à mon séjour, car c'est quand même avantageux (10€ en moins sur le menu le moins cher de la carte). J'appelle mercredi pour le faire. Par contre, je me demande ce qui se passe avec les extras que l'on prend : par exemple si on prend un apéro et du vin, comment ça marche avec les coupons DP ? On a une note à part ? Et on peut faire marcher la réduc PA sur ces extras ?!  scratch

- Je voulais faire le Annette's le mercredi soir, mais avec la cohue après Dreams, j'ai peur qu'on poireaute pendant 2h... Du coup je pense plutôt réserver le Rainforest que j'aime beaucoup aussi. Si je choisis 20h, la foule se sera peut-être un peu dissipée et on pourra avoir notre table rapidement ?!
- Pour le Blue Lagoon, je demanderai à mon chéri ce qu'il en pense après avoir vu le restaurant dans l'attraction, car je sais qu'il n'aime pas trop les endroits fermés, sans fenêtre. Si ça ne lui dit pas et qu'on est motivés à marcher jusqu'au DV, on ira plutôt au Annette's alors Smile

Qu'en dites-vous ?

Pour la suite, je vous promets que vous aurez un programme cette fois-ci ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Horlog11Lun 31 Oct - 9:55

J'adore tes choix de restaurant ! J'ai moi aussi envie d'essayé le Rainforest Laughing

Si avec tout ca ton chéri n'aime pas Disney Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Horlog11Lun 31 Oct - 10:15

Ce programme est très sympa ! Et effectivement si tu peux l'amener au blue lagoon, ça serait top ! Il est tellement immersif ce resto ! Ça vaut vraiment le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Horlog11Lun 31 Oct - 10:55

Vous êtes tout mignons tous les deux [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) 937942
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Horlog11Lun 31 Oct - 11:27

Vous êtes adorables tous les 2 I love you

Ton choix est très bien, je ne sais pas par contre pour le sur plus au California, je dirais que tu payes à part vu que c'est "rajouté". drunken
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Horlog11Lun 31 Oct - 12:27

pourquoi à la place du california tu ne farais pas le walt's?il est peut-être moins cher ?
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) Horlog11Lun 31 Oct - 13:33

Crazy-paradize a écrit:
J'adore tes choix de restaurant ! J'ai moi aussi envie d'essayé le Rainforest Laughing

Si avec tout ca ton chéri n'aime pas Disney Laughing

Oh oui le Rainforest il est génial [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) 425715
Je suis d'accord avec toi, si tout ça ça ne marche pas, j'aurais vraiment tout tenté Laughing

J'ai regardé le reportage de Zone Interdite et maintenant j'ai envie d'aller au Buffalo Bill Rolling Eyes Mais qu'est-ce que je vais devenir ?!?!? Razz

chouch29 a écrit:
Ce programme est très sympa ! Et effectivement si tu peux l'amener au blue lagoon, ça serait top ! Il est tellement immersif ce resto ! Ça vaut vraiment le coup !

J'adooooore le Blue Lagoon !!! Mais comme je te dis lui n'est pas fan des endroits si sombres et peu ouverts donc ça reste à voir !

Christmas a écrit:
Vous êtes tout mignons tous les deux [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) 937942

Merciiii Smile

Loulette a écrit:
Vous êtes adorables tous les 2 I love you

Ton choix est très bien, je ne sais pas par contre pour le sur plus au California, je dirais que tu payes à part vu que c'est "rajouté". drunken

Merci beaucoup! Smile J'aurais dit ca aussi mais je ne suis pas sûre... J'ai écrit sur le topic du forum et je demanderai à la centrale quand j'appellerai pour prendre la DP Premium Smile

seve74 a écrit:
pourquoi à la place du california tu ne farais pas le walt's?il est  peut-être moins cher ?

Vu que je compte prendre la DP Premium ça revient au même Smile et puis le Walt's on serait obligés d'aller pour midi pcq le parc ferme à 19h et je préfère faire un repas plus long au soir Smile Mais avec sa nouvelle carte, le Walt's a de quoi faire de la concurrence au CG niveau tarifs affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEJOUR NOVEMBRE POUR LA SAISON DE NOEL POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 2
» Saison de Noël en Amoureux
» (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé)
» TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC
» une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-