AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 TR : Le 31 octobre à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miso



Messages : 20
Inscription : 09/07/2015

MessageSujet: TR : Le 31 octobre à Disneyland Paris Mar 25 Oct 2016 - 12:55

Je viens de me rendre compte que j'avais posté mon TR au mauvais endroit, je le reposte donc ici pour qu'on puisse mieux si retrouver !


Me revoici pour un nouveau Trip Reports !


Une fois de plus ma sœur (naiis) et moi iront à Disney le 31 octobre mais cette fois si contrairement à l'année dernière nous y seront présente de l'ouverture du parc jusqu'à la fermeture et pas seulement pour la soirée comme l'année dernière.


J'ai vraiment hâte d'y être car ce sera pour moi la première fois que je serai sur le parc pour la saison d'Halloween (si on ne compte pas la soirée de l'année dernière)
Comme l'année précédente nous serons vêtue de nos costumes d'Alice aux Pays des Merveilles pour être parfaitement dans l'ambiance, ce sera donc pour moi mon cosplay Alice et pour ma sœur son cosplay de la Reine de Cœur.


Par rapport à l'année dernière nous prévoyons ce séjour un peu à la dernière minute, l'année dernière on avait prévu plusieurs mois à l'avance alors que là tout c'est décidé le mois dernier. Nous profitons du retour de notre court séjour surprise dans le Nord pour voir notre famille pour faire un arrêt dans notre parc préféré.



Voilà une photo de la soirée Halloween de l'année dernière.






Mes Trip Reports : Séjour au Daby Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour
Le 31 Octobre à Disneyland Paris



Mon compte Instagram Disney : https://www.instagram.com/manonhb.dlp/




Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/manonhb.dlp/
Miso



Messages : 20
Inscription : 09/07/2015

MessageSujet: Re: TR : Le 31 octobre à Disneyland Paris Mar 25 Oct 2016 - 14:09


Il y a quelque semaines nous avons reçu nos places,

Spoiler:
 

Mais au lieu de nous réjouir nous avons commencé à un peu angoisser, la voiture a décidé de nous jouer des tours. Alors que nous roulions elle a décidé de s'arrêter sans raison apparente, on a donc eu peur que la voiture ne soit pas réparée à temps, on a essayait de se renseigner pour louer une voiture mais ça revenait beaucoup trop cher alors ma sœur qui souhaite avoir une nouvelle voiture s'est aussi renseignée mais en moins d'un mois c'est un peu juste pour trouver la voiture idéale puis l'obtenir donc on a du abandonner cette idée. Mais au final, notre voiture a été réparé à temps donc ce soucis est réglé, tant d'angoisse pour peu de chose au final.

Sauf que maintenant que le soucis de la voiture est résolue je me met à angoisser de ne toujours pas avoir reçu ma nouvelle perruque et je n'ai pas vraiment de solution de secours au cas où elle n'arrive pas à temps.

Enfin quoi qu'il arrive nous prenons la route vendredi, j'ai hâte d'y être !






Mes Trip Reports : Séjour au Daby Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour
Le 31 Octobre à Disneyland Paris



Mon compte Instagram Disney : https://www.instagram.com/manonhb.dlp/




Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/manonhb.dlp/
Crazy-paradize



Féminin
Age : 23
Messages : 557
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

MessageSujet: Re: TR : Le 31 octobre à Disneyland Paris Mar 25 Oct 2016 - 19:04

Oh la la, que de péripétie ! Allez ne perd pas espoir nous ne sommes que Mardi Wink



"Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Walt Disney




Revenir en haut Aller en bas
Miso



Messages : 20
Inscription : 09/07/2015

MessageSujet: Re: TR : Le 31 octobre à Disneyland Paris Mer 9 Nov 2016 - 23:19

Bonjour à tous ! Il est temps pour moi de vous poster le récit de cette journée.

Lors de mon précédent poste je vous racontais mon angoisse à propos de la non réception de ma perruque. Voici donc la suite, le vendredi, le jour de notre départ toujours pas de perruque dans la boite à lettre, il a donc fallu courir dans le magasin de fête près de chez moi pour en trouver une qui conviendrait mais bien-sur impossible d'en trouver une avec une coiffure qui ressemble à celle que je souhaite, je décide donc d'en prendre une qui me semble plutôt convenable pour pouvoir la coiffer comme je le souhaite.

Nous démarrons donc le vendredi soir pour notre week-end surprise avec notre famille dans le Nord, mais je fais l'impasse sur ces détails, ça ne concerne pas assez Disney pour en parler.

Nous voici donc maintenant lundi matin et nous arrivons à 9 heure sur le parking de Disneyland ! Ma sœur doit enfiler son costume car il n'est pas pratique pour conduire, moi je l'ai déjà enfilé le matin avant de partir mais il faut quand même que je mette ma perruque, il nous faut un peu plus d'une heure pour que nous soyons totalement prête et nous nous dépêchons de prendre le chemin du parc. Sur le chemin les regards de tout le monde est tourné vers nous, c'est assez perturbant mais on s'y attendait.
Arrivée à la sécurité nous nous mettons dans la file pour passer les contrôles, après deux minutes d'attentes un agent vient nous sortir de la file et nous informe que nous ne pouvons pas entrer avec nos costumes dans le parc, l'angoisse monte en moi, je m'imagine déjà devoir aller me changer puis quitter le parc avant la soirée pour remettre les costumes, ma bonne humeur s'effondre. Je laisse alors ma sœur prendre les choses en main, elle explique à l'agent de sécurité que le parc autorise les costumes le 31 octobre, que nous savons que nous ne devons pas poser avec d'autre personnes et pas signer d'autographe, l'agent comme à hésiter, il nous dit qu'il contacte un responsable du parc pour voir si cette personne nous laisserait rentrer dans le parc ou non, mais que cette personne peut très bien arriver dans cinq minutes comme dans une heure. A ce moment là je stress vraiment, j'ai tellement peur de devoir aller me changer et de perdre du temps dans le parc...
A peine cinq minutes après, nous voyons arrivée une responsable du Studio, on lui explique donc notre problème, on lui dit que l'on connaît les règles et que nous savons ce que l'on peut faire et ne pas faire, on lui explique aussi que nous passons la journée dans le parc principal et que nous ne comptons pas aller au studio, elle décide alors de contacter son collègue responsable du parc principal pour avoir son avis car elle nous explique que si elle accepte de nous faire passer le sécurité ça serait dommage que son collègue ne nous laisse pas rentrer dans le parc. Nous patientons une fois de plus, je m'imagine toujours le pire et attendre ne soulage pas mon angoisse. Nous voyons la responsable raccrocher son téléphone et revenir vers nous, elle nous sourie et nous annonce que nous pouvons rentrer dans le parc ! Bonne nouvelle ! Elle nous répète encore une fois les règles, nous félicite pour nos costumes et nous souhaite de passer une bonne journée sur le parc.

Enfin la pression peut redescendre, nous pouvons profiter du parc !
Directement en entrant dans le parc nous allons retirer nos bracelets pour la soirée, nous profitons qu'il y est personne pour les récupérer pour y aller, ça nous permet de gagner du temps. Tout de suite après avoir obtenu nos bracelets (d'ailleurs on a totalement oublié de faire la photo souvenir avec...) nous prenons la direction de la rencontre avec le Chat du Cheshire, ça serait tellement dommage de ne pas profiter de sa présence quand on est costumée avec les costumes du même film. En passant sur Central Plaza on voit que les nouveaux photographes devant le château sont présent et que personne n'attend pour se faire photographier, on fait donc une petite pause pour tester cette nouveauté.





Nous nous dirigeons de nouveau vers le Cheshire, en passant devant le point photo de Maléfique il y a déjà beaucoup de monde qui attend pour la rencontrer, on accélère un peu plus le pas pour éviter que trop de personne se place devant nous pour notre première rencontre, nous arrivons au alentour de 11 heure dans la file d'attente et il y a déjà un bon petit groupe devant nous mais pour relativiser nous nous disons qu'on a déjà connu pire (la fois où nous avons attendu plus de quatre heures pour voir Anna et Elsa). Pendant l'attente plusieurs personnes viennent nous voir pour nous féliciter pour nos costumes, enfin ma sœur reçoit plus de félicitation que moi car son costume est plus complexe que le mien, nous sommes aussi beaucoup montrée du doigt et beaucoup de personne nous souris en passant près de nous. A partir du moment où le chat apparaît nous attendons un peu plus d'une heure avant de pouvoir le rencontrer.
Enfin, dès qu'il nous aperçoit il devient tout fou, pleins de câlins, des blagues avec ma sœur avec qui y essayait de monter sur son dos, quand il a vu mon sac il a cherché si le lapin se trouver dans la file d'attente avant de nous signer qu'il devait être en retard.




Spoiler:
 




Après avoir dit au revoir à notre nouvel ami nous commençons notre collecte de bonbons et prenons la direction d'une nouvelle rencontre.





Et voilà c'est tout pour ce soir, quel sera selon vous le prochain personnage que nous allons rencontrer ?
J'espère que ce début vous plaît, j’attends avec beaucoup d'impatiente vos avis.





Mes Trip Reports : Séjour au Daby Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour
Le 31 Octobre à Disneyland Paris



Mon compte Instagram Disney : https://www.instagram.com/manonhb.dlp/




Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/manonhb.dlp/
valerie057



Féminin
Age : 43
Messages : 1156
Localisation : Lorraine
Inscription : 30/10/2009

MessageSujet: Re: TR : Le 31 octobre à Disneyland Paris Jeu 10 Nov 2016 - 5:59

Eh bien, ma fille aurait été gaga ! L'an passé quand elle l'a vu sur le char de la parade d'Halloween, elle était sur son nuage, alors là ...
Et je vois que cette année, les bonbons sont là ! Bonne nouvelle !

Sinon, vos costumes sont superbes. Vous n'avez pas été pris pour les vraies ?
Revenir en haut Aller en bas
chouch29



Féminin
Age : 39
Messages : 384
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

MessageSujet: Re: TR : Le 31 octobre à Disneyland Paris Jeu 10 Nov 2016 - 13:13

Yeah tu as commencé ! Par le temps de lire maintenant (dois retourner bosser) mais je commente déjà pour ne rien louper !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize



Féminin
Age : 23
Messages : 557
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

MessageSujet: Re: TR : Le 31 octobre à Disneyland Paris Jeu 10 Nov 2016 - 13:59

J'adore vos costumes !

Qu'est ce que je rêverais voir le Cheshire



"Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Walt Disney




Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Age : 44
Messages : 1226
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

MessageSujet: Re: TR : Le 31 octobre à Disneyland Paris Jeu 10 Nov 2016 - 14:10

super vos costumes.
je comprends pas pourquoi ils ne voulaient pas vous laisser entrer déguisées?c'était trop tot pour la soirée halloween?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody



Féminin
Age : 23
Messages : 727
Inscription : 30/06/2015

MessageSujet: Re: TR : Le 31 octobre à Disneyland Paris Ven 11 Nov 2016 - 8:48

J'ai hâte de lire la suite !!!

Bravo pour vos costumes, ils sont tip top , j'adoooooore !!



< ici > Trip Report de mon séjour pour nos deux ans en amoureux au Newport Bay Club [09/03/15 - 12/03/15]

< ici > Trip Report de mes visites du passé NEWS : Photos depuis 1998 !!
Revenir en haut Aller en bas
Christmas



Masculin
Age : 57
Messages : 4248
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: TR : Le 31 octobre à Disneyland Paris Sam 12 Nov 2016 - 10:20

Supers costumes et belles photos aussi
Revenir en haut Aller en bas
chouch29



Féminin
Age : 39
Messages : 384
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

MessageSujet: Re: TR : Le 31 octobre à Disneyland Paris Sam 12 Nov 2016 - 13:04

Super cette première rencontre ! C clair que si y'a bien un personnage que vous deviez voir, c'était bien celui-ci !!
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro



Féminin
Age : 30
Messages : 954
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

MessageSujet: Re: TR : Le 31 octobre à Disneyland Paris Dim 13 Nov 2016 - 14:56

Génial ^^ vos costumes sont superbes ! j'attends la suite avec impatience !




Prochain séjour : 3j/2n Newport bay club les 28/29/30 novembre - la première fois de notre fille qui aura 2 ans !
5j/4n Santa Fé (mai 2013)
4j/3n Sequoia (janvier 2012)
4j/3n Cheyenne (mai 2010)
3j/2n Newport (mars 2009)
5j/4n Santa Fé (janvier 2009)
Revenir en haut Aller en bas
Miso



Messages : 20
Inscription : 09/07/2015

MessageSujet: Re: TR : Le 31 octobre à Disneyland Paris Mer 16 Nov 2016 - 17:27

valerie057 a écrit:
Eh bien, ma fille aurait été gaga ! L'an passé quand elle l'a vu sur le char de la parade d'Halloween, elle était sur son nuage, alors là ...
Et je vois que cette année, les bonbons sont là ! Bonne nouvelle !

Sinon, vos costumes sont superbes. Vous n'avez pas été pris pour les vraies ?

Crazy-paradize a écrit:
J'adore vos costumes !

Qu'est ce que je rêverais voir le Cheshire

seve74 a écrit:
super vos costumes.
je comprends pas pourquoi ils ne voulaient pas vous laisser entrer déguisées?c'était trop tot pour la soirée halloween?

Mlle_Melody a écrit:
J'ai hâte de lire la suite !!!

Bravo pour vos costumes, ils sont tip top , j'adoooooore !!

Christmas a écrit:

Supers costumes et belles photos aussi

chouch29 a écrit:

Super cette première rencontre ! C clair que si y'a bien un personnage que vous deviez voir, c'était bien celui-ci !!

fantagarro a écrit:

Génial ^^ vos costumes sont superbes ! j'attends la suite avec impatience !


Merci à vous tous vos commentaires sur les costumes Embarassed
Pour vous faire une réponse d'ensemble pour que se soit plus facile pour moi.

Certains enfants nous prenaient pour les vraies personnages mais c'était plutôt mignon et pas vraiment dérangeant mais on a eu plusieurs parents qui venaient nous voir pour nous demander des photos et des autographes la plupart étaient compréhensifs quand on leur disaient que nous ne pouvions pas mais on a eu certain parents à la limite de agressivité quand on refusait...

Pour la rencontre avec le Cheshire j'étais tellement heureuse de le voir ! J'avais eu tellement peur à l'entrée du parc qu'on nous refuse l'entrée et qu'on le rate alors j'étais encore plus heureuse en le rencontrant !

L'agent de sécurité du parc nous a donné plusieurs raisons pour que nous ne rentrions pas dans le parc avec nos costumes, la première était que les costumes Disney portés par des adultes n'étaient pas autorisé à rentrer, mais quand on lui a expliqué que c'était autorisé le 31 octobre il nous a donné comme deuxième raison que nos costumes ressemblaient tellement à ceux du parc qu'on pourrait rentrer en backstage sans nous faire remarquer donc il ne pouvait pas nous faire entrer.

Sinon nous avons eu BEAUCOUP de bonbons, mon sac était rempli à craquer tellement on en avait ^^


La suite devrait arriver avant le week-end, il faut que je prenne le temps de m'y mettre sérieusement ! A bientôt et merci à tous encore une fois pour vos gentils commentaires !





Mes Trip Reports : Séjour au Daby Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour
Le 31 Octobre à Disneyland Paris



Mon compte Instagram Disney : https://www.instagram.com/manonhb.dlp/




Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/manonhb.dlp/
Mlle_Melody



Féminin
Age : 23
Messages : 727
Inscription : 30/06/2015

MessageSujet: Re: TR : Le 31 octobre à Disneyland Paris Mer 16 Nov 2016 - 19:12

Quel compliment de vous dire que les costumes ressemblaient tellement a ceux du parc !!! Very Happy

Vivement la suite Smile


< ici > Trip Report de mon séjour pour nos deux ans en amoureux au Newport Bay Club [09/03/15 - 12/03/15]

< ici > Trip Report de mes visites du passé NEWS : Photos depuis 1998 !!
Revenir en haut Aller en bas
Miso



Messages : 20
Inscription : 09/07/2015

MessageSujet: Re: TR : Le 31 octobre à Disneyland Paris Sam 19 Nov 2016 - 21:15

Mlle_Melody a écrit:
Quel compliment de vous dire que les costumes ressemblaient tellement a ceux du parc !!! Very Happy

Vivement la suite Smile


Oui ça nous a fait vraiment plaisir, ma soeur à vraiment reçu beaucoup de compliment car sa robe a demandé beaucoup de travail.


Bonjour à tous ! Me revoici pour la suite de notre journée !
Je vous tape ce passage en regardant Bernard et Bianca !


Alors, nous en étions à la fin de notre rencontre avec le magnifique Cheshire et nous prenions la direction d'une nouvelle rencontre.

En remontant la file d'attente pour la rencontre du Cheshire nous nous rendons compte qu'il y a encore plus de monde qu'à notre arrivée, heureusement que nous avons pu arriver en avance !
Nous nous dirigeons maintenant vers le point photo de ... ? La Reine de Cœur ! En y arrivant le Chapelier est y est présent, nous nous mettons dans la file d'attente un peu déçue que se ne soit ni Alice ni la Reine de Cœur mais se n'est pas grave, on a déjà beaucoup de chance de pouvoir rencontrer des personnages avec nos costumes donc ne nous plaignions pas Smile Et 5 minutes après notre arrivée dans la file, le Chapelier doit s'en aller pour se reposer et en partant, il se met à crier qu'il ne peut pas partir sans aller saluer sa Reine, il s'approche donc de nous et viens faire un baise main puis il me sert dans ses bras en me faisant disant "En retard, comme d'habitude Alice" Il nous a fait bien rire ! Après son départ, nous voyons arriver à sa place la Reine de Cœur ! Et dès qu'elle nous aperçoit elle vient vers nous et nous fait signe qu'elle veut nous couper la tête puis elle va se placer à l'avant de la file pour rencontrer les gens qui se trouve devant nous. Quand vient notre tour, elle s'approche de ma sœur et lui fait les "gros yeux" pour lui montrer qu'elle est la vraie reine, elle vérifie après la robe sous toutes les coutures puis lui fait faire une révérence. Après leur photos ensemble fait, je prend la place de ma sœur, la Reine me fait lui faire une révérence, elle me signe en montrant mon sac que le lapin est en retard comme d'habitude. Nous posons pour les photos puis ma sœur nous rejoint pour que nous fassions des photos à 3.



Spoiler:
 


Après cette rencontre, nous décidons d'aller manger, il est 13h passé et nous commençons à avoir faim. Nous prenons la direction de l'Hakuna Matata mais arrivé sur place il y a une ÉNORME foule, il n'y a pratiquement plus de place pour marcher entre les portes et les caisses nous changeons donc d'avis et prenons la direction de l'Hyperion, nous mangeons en profitant du spectacle de la Jedi Training Academy. Après manger on se rend compte qu'on a mal regardé le programme, on a pas bien fait attention et on a pas remarqué que les animations du 31 étaient écrit dans une autre colonne, nous avons donc manqué la première représentation de C'est Bon d'être Vilain avec les Méchants Disney ! Nous nous dépêchons de rejoindre le Théâtre du Château et nous y arrivons peu de temps avant la fin de la deuxième représentation, ne sachant pas comment se passe les rencontres nous décidons de nous placer près du premier point de rencontre que nous voyons sans savoir qui nous allons rencontrer. A la fin du spectacle nous voyons approcher la Sorcière de Blanche-Neige, nous sommes toutes les deux heureuses, c'est un personnage que nous n'avons pas toute les deux. Nous sommes les premières à être choisies (je crois que le fais d'avoir les costumes nous aide un peu), la sorcière ne fait que nous crier dessus.



Spoiler:
 

Après ça nous allons à la rencontre de Jafar, il y a peu de monde qui attend pour le voir donc il est facilement accessible et pendant notre rencontre un autre personnage est venu à notre rencontre !



Spoiler:
 

La Reine de Coeur m'a attaqué en me lançant un paquet de bonbons pendant cette rencontre.



Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que cette suite vous à plus, je vous écrirais la suite le plus vite possible !
A bientôt et merci à vous tous de me lire !





Mes Trip Reports : Séjour au Daby Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour
Le 31 Octobre à Disneyland Paris



Mon compte Instagram Disney : https://www.instagram.com/manonhb.dlp/




Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/manonhb.dlp/
Mlle_Melody



Féminin
Age : 23
Messages : 727
Inscription : 30/06/2015

MessageSujet: Re: TR : Le 31 octobre à Disneyland Paris Dim 20 Nov 2016 - 13:22

Toujours aussi top !! Very Happy

Plus je vois les costumes et plus ca me donne envie de me lancer aussi ... Mais je n'ai jamais cousu de ma vie, j'ai peur d'avance ! xD

Question : Pour le repas du midi, pour aller manger, ce n'etait pas trop compliqué pour ta soeur de s'asseoir ?


< ici > Trip Report de mon séjour pour nos deux ans en amoureux au Newport Bay Club [09/03/15 - 12/03/15]

< ici > Trip Report de mes visites du passé NEWS : Photos depuis 1998 !!
Revenir en haut Aller en bas
Souchie



Féminin
Age : 29
Messages : 664
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

MessageSujet: Re: TR : Le 31 octobre à Disneyland Paris Dim 20 Nov 2016 - 22:55

Super TR et superbes costumes, mais j'ai une question, normalement ce n'est pas à partir d'une certaine heure que tu peux rentrer dans le parc avec ton costume?
Revenir en haut Aller en bas
Miso



Messages : 20
Inscription : 09/07/2015

MessageSujet: Re: TR : Le 31 octobre à Disneyland Paris Aujourd'hui à 0:17

Oh la, il semblerait que j'ai oublié de poster la suite ici... Toutes mes excuses !

Mlle_Melody a écrit:
Toujours aussi top !!

Plus je vois les costumes et plus ca me donne envie de me lancer aussi ... Mais je n'ai jamais cousu de ma vie, j'ai peur d'avance ! xD

Question : Pour le repas du midi, pour aller manger, ce n'etait pas trop compliqué pour ta soeur de s'asseoir ?


Merci beaucoup ! Smile

Pour les costumes ma mère a fait celui de la Reine de Cœur et elle avait l’habitude de nous faire tout nos costumes quand nous étions petites donc ça à aidé mais il a fallu prendre toutes les mesures pour savoir combien de mètre de tissus il faudrait et on a trouvé aucun patron donc ça compliqué un peu les choses, mon costumes a été acheté pour qu'on puisse se concentrer sur un seul. Mais c'est vrai que ça m'a donné l'envie d'apprendre à en faire un moi même mais j'ai pas forcément le budget pour et j'ai peur de me rater aussi donc pour le moment je ne me lance pas.

Pour ma sœur au début du repas et à la fin je devais lui avancer et lui tirer sa chaise ^^

Souchie a écrit:

Super TR et superbes costumes, mais j'ai une question, normalement ce n'est pas à partir d'une certaine heure que tu peux rentrer dans le parc avec ton costume?

Merci beaucoup pour ces compliments Embarassed
L'entrée dans le parc est autorisée toute la journée du 31 mais certains employés ne le savent pas forcement donc il faut ou tomber sur le bon ou insister en disant que l'on a le droit si on refuse l'accès.


Reprenons la suite de ce TR maintenant ! cheers

Après notre rencontre avec Jafar un nouveau spectacle commence, nous prenons donc place sur un autre emplacement de personnage et profitions du spectacle en attendant son arrivé. Et le voici ! Ce personnage que nous n'avons encore jamais rencontré toutes le deux ! Frollo !



Spoiler:
 

Puis après cette rencontre, direction un autre personnage que nous n'avons jamais vu non plus : Lady Tremaine ! Nous nous plaçons donc dans la file de sa rencontre et au moment où Lady Tremaine nous choisie pour aller faire des photos  , Anastasie et Javotte se joignent à nous ! Les filles font remarqué à ma sœur qu'elle est plus jolie que la Reine de Cœur car elle n'a pas son horrible bouton sur la joue. Puis Anastasie nous demande qui a fait la robe de ma sœur et quand elle lui répond que c'est notre mère qui l'a fait elle demande si elle pourrait lui faire la robe de Cendrillon, quand sa mère s'indigne elle lui répond que la robe de Cendrillon est pas jolie et que ça serait donc parfait pour Halloween !



Spoiler:
 

Il est maintenant l'heure de regarder la parade et voici quelque petites photos pour votre plaisir ! Nous avons eu le droit à des salutations et des félicitations pour nos costumes de beaucoup de personnages ! Le chapelier est venu faire une révérence avant que la Reine de Cœur arrive pour le faire fuir. ^^



Spoiler:
 

Il est 17 heure à la fin de la parade est le parc commence peu à peu à ce remplir de personne portant des costumes Disney, nous nous plaçons à l'emplacement de rencontre de Gaston et nous profitons une dernière fois du spectacle des méchants avant notre rencontre.





Nous décidons après cette rencontre de profiter des attractions un petit peu car nous avons vu beaucoup de personnages mais fait aucune attraction. Nous prenons donc la direction de Pirates de Caraïbes.



En sortant Fantasiland ouvre ses portes, on s'empresse donc d'aller faire Peter Pan qui affiche seulement 20 minutes d'attentes puis It's a Small World où il y avait tellement peu d'attente qu'une seule file était ouverte.
Après cette attraction, on se rend compte qu'il va être l'heure de La Célébration Halloween des Méchants Disney, on se dépêche donc de trouver une place pour observer correctement cette nouvelle parade !

Spoiler:
 

Ne sachant plus tellement où aller car la plus part des rencontres possibles à cette heure sont des personnages que nous avons déjà, nous allons donc voir nos amis Tic et Tac ! L'attente est assez longues, il y a souvent des pauses et les Tic et Tac prennent leur temps pendant chaque rencontre.



Spoiler:
 

Après ça,il est temps pour nous de prendre la route vers l'hôtel, nous sommes assez fatiguées et avoir passé la journée dans le parc nous donnes envie de rentrer au chaud !




Et voilà, c'est ici que ce termine ce Trip Report ! Pour ma part c'était une superbe soirée, mieux que celle de l'année dernière pour moi. Le fait d'y avoir passé la journée complète à sûrement rendu cette journée plus belle.





Mes Trip Reports : Séjour au Daby Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour
Le 31 Octobre à Disneyland Paris



Mon compte Instagram Disney : https://www.instagram.com/manonhb.dlp/




Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/manonhb.dlp/
MagicAnna



Féminin
Messages : 307
Inscription : 12/09/2015

MessageSujet: Re: TR : Le 31 octobre à Disneyland Paris Aujourd'hui à 9:39

Les costumes sont justes magnifiques !!!! Et les rencontres : exceptionnelles !!!
Tes photos sont remplies de magie, je n'ai qu'un mot : MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
 
TR : Le 31 octobre à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-