AccueilWDW - Réservations en ligne - Questions - Page 2 VideWDW - Réservations en ligne - Questions - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW - Réservations en ligne - Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW - Réservations en ligne - Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW - Réservations en ligne - Questions WDW - Réservations en ligne - Questions - Page 2 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 10:40

En fait ma fille a fait des ampoules avec les baskets qu'elle met tous les jours, et une journée a suffi, donc le stock de pansements que j'avais emmené est passé très vite.
Revenir en haut Aller en bas
winniebaby



Masculin
Âge : 41
Messages : 24
Inscription : 23/05/2016

WDW - Réservations en ligne - Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW - Réservations en ligne - Questions WDW - Réservations en ligne - Questions - Page 2 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 17:52

J'avais aussi pensé aux baskets dans lesquelles on se sent bien.
L'habitude de marcher avec, donc ça devrait aller.

Je prends le tuyau de changement de chaussettes Wink !


2 questions encore pour les guests expérimentés :
> Ma banque me dit qu'il vaut mieux retirer de l'argent sur place plutôt que d'en changer avant départ.
MAIS en même temps, me dit que certaines banques US demandent des frais de retrait...

Comme je n'ai pas envie de payer pour avoir mon argent, vos expériences ? Il y a des frais sur les ATM de Walt Disney World ?


> Certains d'entre vous ont utilisé le services de location de voitures Car Care Center (ALAMO) ?
La question, c'est : Il faut absolument un permis de conduire international ?
On voudrait juste faire une visite de Orlando City, donc je me disais qu'une location d'une journée suffirait.
Pour les Français, ça n'a peut-être que peu d'importance, mais en Belgique, on nous demande 30 € pour la confection du permis (oui, c'est de l'arnaque, je sais)...
Et honnêtement, 30€ pour une journée, sans la location, ça fait mal quand même...
J'ai lu sur les sites de voyage que la Floride autorise le permis du pays d'origine pour les séjours inférieurs à 3 mois, mais que les agences de location peuvent exiger l'international.
Et ALAMO reste très vague sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW - Réservations en ligne - Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW - Réservations en ligne - Questions WDW - Réservations en ligne - Questions - Page 2 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 20:02



Spoiler:

WDW - Réservations en ligne - Questions - Page 2 3ont4Q


WDW - Réservations en ligne - Questions - Page 2 1524898809 WDW - Réservations en ligne - Questions - Page 2 1533279605  WDW - Réservations en ligne - Questions - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
winniebaby



Masculin
Âge : 41
Messages : 24
Inscription : 23/05/2016

WDW - Réservations en ligne - Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW - Réservations en ligne - Questions WDW - Réservations en ligne - Questions - Page 2 Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 18:09

Tu n'es pas Docteur es Disney pour rien ^^ !
Je n'avais même pas vu ces topics...
Petite réponse sur celui des permis, suite à un contact avec Alamo Rental Cars.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
WDW - Réservations en ligne - Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réservations Resto WDW
» Ouverture des reservations ?
» reservations restaurants - pb
» Tarifs nuit sèche
» Réservations été 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-