AccueilDisney Illuminations (2017) - Page 35 VideDisney Illuminations (2017) - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Illuminations (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tapman



Messages : 157
Inscription : 31/10/2014

Disney Illuminations (2017) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 35 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 14:24

je doit être un profane mais je ne comprends vraiment pas le montage des scènes POTC et SW .

Potc a un thème qui permet de monter crescendo et tout pète à la fin . là on a une scène qui pète direct , sans intro et on s’essouffle gentiment avec une vague tentative de regain sur la fin .

ET pour SW alors la je comprends pas comment on peux avoir 15 seconde sans pyro après l'intro , la musique est mythique pourquoi pas renforcer la puissance de cette scène . et sinon SW , les lasers

Quite à enchaîner les tableaux sans trop de storyline autant que ceux-ci soit puissant .

Sinon scène frozen et beauty and the beast trop longue et a mon sens il manque des scènes "foutoirs" à l'image de celle du génie ou du docteur facilier .

Revenir en haut Aller en bas
soulée



Messages : 143
Inscription : 28/03/2016

Disney Illuminations (2017) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 35 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 18:36

wooldy631 a écrit:
soulée - pour Le Bossu de Notre Dame (et pour Ratatouille au passage) je pense que c'est plutôt parce que TWDC aime bien montrer qu'ils "s'adaptent" aux pays et cultures différents de la même manière que Mulan figure dans Ignite à Shanghai.

Ils se disent - tiens un truc français on le place pour le "fan service" (j'exagère pour Rataouille bien sûr mais moins pour Le Bossu De Notre Dame)

Après je dis ça mais j'ai toujours pas vu le spectacle en entier Wink

Oui la dessus je suis d'accord avec toi. Ce n'est pas un hasard d'avoir mis Mulan à Shanghai et La Belle et la Bête ou Quasimodo chez nous.
Ce qu'on peut dire c'est qu'au moins Le Bossu de Notre Dame , et le court passage avec Rémy , sont bien intégrés , les producteurs de Dreams ne se sont pas contentés de prendre des extraits par ci par la et de les coller sur le château. C'est ça que j'aimais chez Dreams.

Illuminations, je ne vois que de la projections d'extraits tout le long. Je comprend qu'ils veulent exploiter des succès. Mais svp pas juste de la projection d'extraits de films avec deux trois feux d'artifices pendant le refrain pour chaque musique. Ils ont utiliser le même procédé pour chaque séquence quand on regarde bien. Toujours tout en bas, et une petite image pour combler le vide en haut. Et autour rien.

Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Disney Illuminations (2017) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 35 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 19:09

Ce qu'explique les personnes sur le forum avec le mot " lambda " signifie plutôt ceux qui ne vienne que 2-3 fois grand max dans toute leurs vie à DLP.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney Illuminations (2017) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 35 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 21:15

Ouaih enfin les lambda, ils restent de marbre devant Illuminations par rapport à Dreams. Aucun applaudissement entre les séquences, contrairement à l'ancien show, juste des applaudissements à la fin. Il n'y a qu'au moment du début de "Libérée Délivrée" qu'on entend un petit frémissement de la foule... mais on avait le même avec la même séquence sur Dreams.

Revu aujourd'hui (depuis l'emplacement privilège des Infinity), mais ce show me laisse toujours autant de marbre. Pas le moindre frémissement d'émotions.


Disney Illuminations (2017) - Page 35 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Disney Illuminations (2017) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 35 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 21:39

Jake Sully a écrit:
Revu aujourd'hui (depuis l'emplacement privilège des Infinity), mais ce show me laisse toujours autant de marbre. Pas le moindre frémissement d'émotions.

Où ce situe cette zone finalement? j'ai vu passer l'info sur le twitter de Disney Gazette pour la parade mais pas pour illumination.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney Illuminations (2017) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 35 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 21:44

J'ai posté l'info dans la soirée. C'est en miroir de l'emplacement SAP sur Central Plaza (face aux statues de Donald et Daisy) Wink


Disney Illuminations (2017) - Page 35 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Disney Illuminations (2017) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 35 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 21:49

Jake Sully a écrit:
J'ai posté l'info dans la soirée. C'est en miroir de l'emplacement SAP sur Central Plaza (face aux statues de Donald et Daisy) Wink

Merci, je viens de voir tes photos, la zone privatisée a l'air vraiment grande.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia

Féminin
Âge : 41
Messages : 163
Localisation : Paris
Inscription : 05/02/2009

Disney Illuminations (2017) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 35 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 22:03

Je confirme, j'ai vu Dreams un très grand nombre de fois et Illumination pour la première fois ce soir. Le seul moment où la foule s'est un peu excitée c'est pour le début de la séquence Frozen - quel besoin y avait-il pour celle-ci de résumer tout le film après Let it Go?… Alors que Dreams suscitait des "ho" et des "ha" à beaucoup beaucoup de moments.

C'est beaucoup moins créatif que Dreams qui utilisait pleinement le chateau au lieu de se contenter d'en faire un écran géant, et j'ai eu l'impression qu'il y avait moins de lien entre les images et les effets pyrotechniques.

C'est complètement idiot de prendre la version live nation de la Belle et la Bête - le film est un succès de malade, mais ça n'était pas certain au moment de la conception du spectacle. Mais surtout mon dieu, pourquoi avoir choisi la chanson parfaitement oubliable de Céline Dion?????????? Et même si le film est un succès, il ne deviendra jamais un classique intemporel, d'ici quelques mois la séquence sera ringarde.

Même d'un point de vue marketing ça me semble curieux. Je suis désolée de la fin de Cinématique mais c'est fort logique de vendre un spectable Mavel comme une nouveauté attractive. Remplacer Dreams par un spectacle somme toute assez similaire, ça ne change rien pour la plupart des guests, ça n'est pas particulièrement vendeur, en en plus ça coûte de l'argent!!!!!!

Bref, il m'est arrivé plusieurs fois de venir passer la soirée au parc juste pour Dreams, peu probable que ça soit le cas pour Illuminations Sad
Revenir en haut Aller en bas
soulée



Messages : 143
Inscription : 28/03/2016

Disney Illuminations (2017) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 35 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 22:42

Alia a écrit:
Je confirme, j'ai vu Dreams un très grand nombre de fois et Illumination pour la première fois ce soir. Le seul moment où la foule s'est un peu excitée c'est pour le début de la séquence Frozen - quel besoin y avait-il pour celle-ci de résumer tout le film après Let it Go?… Alors que Dreams suscitait des "ho" et des "ha" à beaucoup beaucoup de moments.

C'est beaucoup moins créatif que Dreams qui utilisait pleinement le chateau au lieu de se contenter d'en faire un écran géant, et j'ai eu l'impression qu'il y avait moins de lien entre les images et les effets pyrotechniques.

C'est complètement idiot de prendre la version live nation de la Belle et la Bête - le film est un succès de malade, mais ça n'était pas certain au moment de la conception du spectacle. Mais surtout mon dieu, pourquoi avoir choisi la chanson parfaitement oubliable de Céline Dion?????????? Et même si le film est un succès, il ne deviendra jamais un classique intemporel, d'ici quelques mois la séquence sera ringarde.

Même d'un point de vue marketing ça me semble curieux. Je suis désolée de la fin de Cinématique mais c'est fort logique de vendre un spectable Mavel comme une nouveauté attractive. Remplacer Dreams par un spectacle somme toute assez similaire, ça ne change rien pour la plupart des guests, ça n'est pas particulièrement vendeur, en en plus ça coûte de l'argent!!!!!!

Bref, il m'est arrivé plusieurs fois de venir passer la soirée au parc juste pour Dreams, peu probable que ça soit le cas pour Illuminations Sad

Entièrement d'accord avec toi et jack Sully.
Les applaudissements ne se font qu'à la fin. Et ils sont plus timides que Dreams.
Dreams ,à chaque fois que je le voyais, j'entendais les gens faire "wooow" pendant le passage du génie, c'est la fête, des méchants ,  Facillier, le Roi Lion, et surtout le magnifique final. Les guests étaient enthousiastes à chaques transitions. Il y avait des applaudissements et des "waouh" entre chaque séquence!!

Je rejoins ton avis , beaucoup moins créatif que Dreams. Ou chaque tours étaient utilisées. Il y avait du mouvement horizontalement , mais aussi du haut vers le bas et inversement . Il y avait plus de mouvement dans le précédent show. Tout le château était utilisé pleinement. Ce n'était pas que de la projection en bas du château comme pour le Ignite 2.0 que nous avons en ce moment...

Pour la Belle et la Bête je suis également d'accord, la chanson de Céline Dion est oubliable. Pas adaptée pour ce show. J'aurais préféré "ensemble à jamais" qui est plus jolie... Et oui , une fois qu'il ne sera plus au ciné il sera très vite oublié comme les autres Disney Live. Un très mauvais choix d'avoir utilisé ce film , surtout que le passage est long.

Moi aussi je venais au parc uniquement pour Dreams qui était vraiment le point fort du parc. Mais la comme il n'y est plus , je pourrais me coucher plus tôt. Disney Illuminations (2017) - Page 35 153419
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Disney Illuminations (2017) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 35 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 23:40

Je me décide à poster mon avis : L'Illu....sion de ce 25ème anniversaire.
Pour tout vous dire, j'avais une certaine appréhension lors de l'annonce de l'arrivée d'un nouveau show pour les 25 ans, je me suis dis "la vache ils vont devoir se surpasser ! ". Il est vrai que Dreams à mis la barre très très haute, je me souviendrais de la première fois où j'ai vu le spectacle, sur le live internet présenté par Sandrine Quétier, j'étais resté bouche bée, alors certes, là on avait toutes les nouveautés techniques, la vidéo, les lasers, les fontaines ... Mais autant je sais reconnaitre un beau spectacle, d'autant plus que c'est mon métier, mais autant là j'étais sur un petit nuage comme un gosse, et cette impression s'est d'autant plus confirmée lors de mes multiples show sur le parc. Mais bon, passons ...

Déjà j'ai eu un gros soucis dès le commencement d'Illuminations, les amateurs reconnaissent direct Ignite, ça n'a fait qu'augmenter mes craintes pour la suite du spectacle. Et elles se sont confirmées, ce premier constat est qu'on est pas fichu d'avoir quelque chose d'exclusif pour le 25eme.
Qu'est ce que je retiens de positif ? Que Disney continue déjà de proposer un show de ce type tous les soirs, car que ce soit celui-ci où Dreams, ça coute un pognon monstre de jouer un spectacle de cette envergure sans relâche. D'un point de vue technique, les projections sont pour la plupart plutôt belles, mais je dois vous avouer que j'ai vraiment du mal y trouver plus que ça.
Pour ceux qui arguent que la comparaison avec Dreams n'est pas valable, même en se disant ça, on y est tout de même forcé inconsciemment.
Je ne sais pas si ça vaut le coup de détailler point par point les séquences, vu que beaucoup l'ont déjà fait ici, et que je partage plus ou moins les mêmes avis, mais ce qui m'a dérangé dans ce spectacle c'est son absence d'identité globale.
Même si le fil conducteur de Dreams n'était pas d'une recherche poussée à l'extrême, ça collait, on s'y prenait et se laisser emporter entre les différents tableaux, qui étaient enchainés certes sans transitions particulières pour certains, mais avec cohérence, là où Illuminations n'est qu'un mélange aléatoire de scènes, qui pour certaines ne se succèdent pas forcément avec brio ...
J'ai également été déçu du manque d'originalité concernant les projections vidéo, d'un show qui utilisait le château pour la plupart des scènes (et des plus belles projections en mapping des scènes du Génie, du Bossu, du Livre de la Jungle, de Facilier...), on se retrouve maintenant avec un écran qui a la forme d'un château ou presque ... Illuminations se contente de faire un mélange de vidéo, fontaines, lasers et autres artifices qui pètent un peu partout sans grande cohérence, j'ai du mal, car oui, ça en jette, mais ne serais-ce pas là la solution certes de facilité, mais qui laisse un arrière goût amer, et finalement ne provoque plus cette étincelle et nous laisse repartir satisfais, mais pas "émerveillé" ?
Je finirai par le post que j'avais écris plus haut, Ignit.... euhhh Illuminations (ou du moins son semblable, sans les stupides scènes live) aurait du arriver pour le 20ème, et Dreams aurait été la cerise sur le gâteau du 25ème.
Illumination n'est pas naze, il n'est simplement pas à la hauteur.

Ahh oui et un dernier point positif d'Illuminations, j'ai passé la quasi totalité de mes cinq dernières années de visite à perdre souvent une heure ou plus chaque soir à faire le piquet pour attendre Dreams, je vais pouvoir enfin passer plus de temps en soirée sur les attractions.


Dernière édition par JérômeB le Jeu 30 Mar 2017 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greg95

greg95

Masculin
Âge : 47
Messages : 148
Localisation : 95
Inscription : 25/08/2016

Disney Illuminations (2017) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 35 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 9:25


Pour l'avoir vu en vrai en famille hier soir, je doit dire que je suis assez d'accord dans l'ensemble avec JeromB. (sauf pour le copié/collé avec Ignite qui ne gênera que les fans pur et dur !!!!)
A l'instar de la parade de jour, le nouveau spectacle de nuit est moins "Classique", moins "Magique" mais plus moderne et plus imposant ! Du coup ça reste un spectacle qui envoi et qu'il faut découvrir en vrai. Pour info nous étions 3 hier soir et je suis le seul à avoir préféré Dreams ! Comme quoi il en faut pour tout les gouts !!!!
Mes notes :
Technique Pyro: 9/10 - c'est vraiment beau !
Technique Fontaine: 9/10 - elles font le job !
Technique Etoile: Sans objet - c'est un décor utile à l'histoire de Dreams mais sans utilité pour ce show (qui n'a pas une véritable histoire et il sera puni plus bas !!).
Technique Écran d'eau: Sans objet - il ne sont pas utilisés - en tout cas pas vu hier soir mais il y avait beaucoup de monde !
Technique Mapping: 8/10 (on joue moins avec les volumes du château c'est vrai mais on sent plus de précision sur les projections (en tout cas c'est notre ressenti à tous hier soir).
Histoire: 2/10 - Ok pas ou peu d'histoire et du coup pas de décor qui sert l'histoire comme l'étoile (sauf les arbres sur la place) - c'est une des raisons pour laquelle je préfère Dreams !
Musique: 7/10 (manque qq chanson festive comme pour dreams mais POTC et SW c est pas désagréable à entendre qd mm)
Séquences retenues: 5/10
Cohérence de l'ensemble : 2/10 (surtout dans les transitions qui a part peut être le coffre de POTC ne font pas appelle à la faible trame historique de Mickey) et c'est la principale raison qui me fait préférer DREAMS sans toutefois allez jusqu’à dire qu'illumination est mauvais. Je retournerai certainement le revoir mais peut être pas a chaque fois !

=> Note Globale 42/70 soit 6/10
Revenir en haut Aller en bas
DavidF



Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Inscription : 25/03/2013

Disney Illuminations (2017) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 35 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 9:46

Bon bah en gros, il n'y a que moi qui ai adoré ce show, qui m'a surpris au delà de mes espérances...
Revenir en haut Aller en bas
http://vasilesirli.canalblog.com
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Disney Illuminations (2017) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 35 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 11:34

Non moi aussi je l'ai trouvé très bien.


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Disney Illuminations (2017) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 35 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 11:54

vu hier soir et je fus très déçu, je n'ai pas eu de magie comme avec dreams. Les fontaines, les feux d'artifices et la pyro sont cool mais aucune histoire. Mickey ne sert à rien, j'ai explosé de rire en voyant star wars tellement que ça rendait mal. La Belle et la bête je n'ai pas aimé, en fait le début est cool mais ensuite ça part en cacahuète. Les films live ne rendent pas bien, la reine des neiges est trop long. Le final est beau cependant. Bref, déception pour ce show qui est bien en dessous de dreams pour ma part.


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Disney Illuminations (2017) - Page 35 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Disney Illuminations (2017) - Page 35 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
greg95

greg95

Masculin
Âge : 47
Messages : 148
Localisation : 95
Inscription : 25/08/2016

Disney Illuminations (2017) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 35 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 14:08

DavidF a écrit:
Bon bah en gros, il n'y a que moi qui ai adoré ce show, qui m'a surpris au delà de mes espérances...

Non DavidF et j ai précisé dans mon post que sur 3 personnes que nous étions (ayant vu les 2 spectacles nocturnes), 2 ont préféré Illumination à Dreams !
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Disney Illuminations (2017) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 35 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 14:48

DavidF a écrit:
Bon bah en gros, il n'y a que moi qui ai adoré ce show, qui m'a surpris au delà de mes espérances...

Non non tu n'es pas le seul.
J'ai aussi beaucoup aimé et été agréablement surpris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Disney Illuminations (2017) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 35 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 16:07

Citation :
Bon bah en gros, il n'y a que moi qui ai adoré ce show, qui m'a surpris au delà de mes espérances...

Mais non, tu n'es pas le seul, très, très, très loin de là. Il y a juste que certains pensent que leur avis négatif est représentatif de l'ensemble du public...
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Disney Illuminations (2017) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 35 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 16:15

Bon ben je vous rejoins Smile
Même si ma préférence va à Dreams j'ai beaucoup aimé Illuminations (en particulier sur le plan de la Pyro que je trouve très réussie).
A noter que les personnes avec qui j'ai passé la journée sur le parc ont toutes touvé que le nouveau show était plus spectaculaire (suis pas forcément d'accord mais ça prouve bien que ça fait le job).
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Illuminations (2017) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 35 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 20:33

DavidF a écrit:
Bon bah en gros, il n'y a que moi qui ai adoré ce show, qui m'a surpris au delà de mes espérances...

Non, il y a moi aussi Very Happy
Heureusement que je ne me fie jamais aux opinions des autres pour me forger la mienne, car si j'avais écouté les uns et les autres, je n'aurai jamais été voir Illuminations et je l'aurai profondément regretté.

J'ai adoré, c'est rythmé, coloré, les enchaînements sont très discrets, ce qui est un atout indéniable pour moi car les longues transitions avec l'ombre de Peter Pan m'ennuyaient.
L'introduction est une merveille, une explosion et un chatoiement de couleurs et d'émotions. Je préfère avoir moins de tableaux et plus de temps pour les apprécier. Le mapping est au top, les jeux d'eau aussi et que dire des effets pyrotechniques : génialissimes. Enfin, j'ai l'impression d'assister à un spectacle qui conjuguent projections et feux d'artifice. C'est superbe !

Les moments forts sont l'introduction, les tableaux du Roi Lion, de la Petite Sirène, du Monde de Némo, de POTC, de Star Wars et le final. Ce frisson au moment où retentie la musique de Star Wars Disney Illuminations (2017) - Page 35 425715  ce sourire radieux au moment où les ballons mutilcolores de Là-Haut apparaissent Disney Illuminations (2017) - Page 35 425715

Un sublimissime spectacle dont le seul petit bémol serait la longueur du passage sur la Reine des neiges, néanmoins les projections sur le château sont très belles et très harmonieuses, les effets de laser très sympas et effacent l'effet négatif du fait qu'on est un peu lassé de la Reine des neiges.

Le post show est magnifique et termine en beauté ce spectacle Illuminations que j'aurai un immense plaisir à voir et à revoir.
De Dreams je ne regretterai que les tableaux C'est la fête et du Génie, mais ils sont dans Mickey et le Magicien donc ça compense.


Disney Illuminations (2017) - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
soulée



Messages : 143
Inscription : 28/03/2016

Disney Illuminations (2017) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 35 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 21:03

Une critique de la part de ToonStudiosProd est sorti sur youtube.
Je partage sa vidéo, et je rejoins tout à fait son avis.

https://youtu.be/jk7swdJEFMw
Revenir en haut Aller en bas
Kmou

Kmou

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 02/12/2009

Disney Illuminations (2017) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 35 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 10:04

Tout a déjà été dit, mais j'ai été également très très déçue d'Illuminations... Disney Illuminations (2017) - Page 35 675824 Surtout que je n'ai pas eu de son avant... la scène de Nemo? Disney Illuminations (2017) - Page 35 153419 Du coup passer tout l'intro, la scène du Roi Lion et la Petite Sirène avec seulement les images et le son lointain des enceintes de derrière ne m'ont pas vraiment aidée à me mettre dans le bain... Rolling Eyes M'enfin, les problèmes techniques ça arrive, mais j'avoue que ça n'a pas contribué à avoir un avis positif. Disney Illuminations (2017) - Page 35 53119 Mais même avec un son impeccable, je ne pense pas être aussi impressionnée qu'avec Dreams. J'irai le revoir pour être sûre, mais franchement j'en doute. Rolling Eyes Tout m'a paru comme un plaquage de scènes à succès sans grande ambition (sans méchants!) comparé au spectacle qu'était Dreams. Une dose de magie si l'on veut voir un joli spectacle avec de beaux effets sans penser à l'ancien, mais personnellement je me focalise plutôt sur la nouvelle parade. Dreams, never forget.


Disney Illuminations (2017) - Page 35 847463dcp4sign
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Disney Illuminations (2017) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 35 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 11:32

pareil, j'ai eu un problème de son


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Disney Illuminations (2017) - Page 35 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Disney Illuminations (2017) - Page 35 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Disney Illuminations (2017) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 35 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 11:57

des amis y était hier soir, ils ont trouvé ça grandiose mais on été déçu car peu de son au début en effet


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Benjibac

Benjibac

Masculin
Âge : 38
Messages : 80
Localisation : Les Pennes Mirbeau (13)
Inscription : 23/10/2012

Disney Illuminations (2017) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 35 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 16:21

Sur la vidéo de ToonStudiosProd mis en lien plus haut, il parle de mettre un film Marvel pour compléter la "pub" qu'est pour lui Disney Illuminations. Et bien l'idée n'est pas si mal s'ils avaient mis, à la place de la Belle et la Bête un truc sur Doctor Strange.  Cela aurait été l'occasion de jouer avec la déformation du château, chose qui était bien présent dans l'ancien spectacle mais trop dans celui-ci. je le vois bien de dos en train de tourner dans tous les sens, le démultiplier, le briser...
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4439
Inscription : 22/01/2016

Disney Illuminations (2017) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 35 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 17:28

C'est vrai que ce qui ma fait vraiment dire que c'était une grosse pub ce spectacle (contrairement à Ignite the Dream) c'est la scène de La belle et la bête... aucun vrai jeu de mapping, feux d'artifices, ... Bravo à Disney car j'ai vraiment pas envie de voir le film qui avait l'air bien.. La scène ma mis un gros doute


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Illuminations (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017]
» Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023]
» Disney Illuminations ! 2.0
» [Saison] Halloween Disney 2017 (du 1er octobre au 5 novembre 2017)
» Incroyable Noel de Dingo ou Disney Illuminations ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-