AccueilDisney Illuminations (2017) - Page 31 VideDisney Illuminations (2017) - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Illuminations (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disney Illuminations (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 31 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 22:54

mnbd a écrit:
Alros 1) La repompe d'arguments, c'est moche 2) Achète un Bescherelle 3) Qui a dit qu'il ne devait y avoir que des princesses ? On parle juste de féérie, de magie... Admet que Quasi, Rémy, et Peter-pan, ça met quand même plus de Pixie-dust dans les yeux que SW ou POTC. Après, ce n'est pas tellement le choix des licences que je critique (sauf SW, là, ce n'est vraiment pas magique...), c'est surtout ce qui en est fait...

Ah, et pour la remarque bien débile du "si vous n'aimez pas, ne dites rien, ne venez pas, merci, on s'en passera !

OK Commandant! Disney Illuminations (2017) - Page 31 53119

non plus sérieusement .. relis serieux... tu vois bien que c'est message d'humour... on a pas dit qu'il devait y avoir que des princesses mais Star Wars Bordel. ou est le rapport la? coller du SW entre la petite sirène et Nemo ou autre... tu mets çà aux studios point! (d'ailleurs çà l'est déjà..)

PS: repompe d'arguments? désolé je ne lis pas tes commentaires Disney Illuminations (2017) - Page 31 53119 car ils sont vides.. d'arguments.. désolé... Disney Illuminations (2017) - Page 31 573206

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Illuminations (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 31 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 22:56

@xavier.delcourt parfois il faut regarder plusieurs fois un spectacle pour bien le juger définitivement ;-) même si la première impression est pas top.

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Disney Illuminations (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 31 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 22:57

Non, mais ce qui est hilarant dans ce débat, c'est qu'on a toutes les caricatures des Disney fans/park fans extrémistes. Bref, des gens qui sont dans l'excès, qui ne savent pas faire dans le propos nuancé, comme si Dreams était le show le plus génial de tous les temps et Illumination la plus grosse bouze du siècle.

On peut préférer l'un à l'autre, mais avoir un tel écart d'appréciation, ça me dépasse complètement... On n'est plus dans le jugement, mais l'acharnement grotesque.
Revenir en haut Aller en bas
alana133

alana133

Féminin
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 01/04/2016

Disney Illuminations (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 31 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 22:57

Perso je suis du même avis que @magicartunivers. Effectivement c'est un royaume enchanté il n'y a pas de star wars etc.."enchanté".
Star wars est peut-être représenté à Disneyland mais pas sur un château féérique. Il ne faut pas mélanger les atmosphères, les ambiances afin de se sentir vraiment immergé dans le spectacle...
Dans 5 ans ce sera quoi ? un film ? un thriller sur le château ? non mais franchement...à force de tout mélanger, tout accepter et dire que tout est bien simplement parce que c'est Disney....la féérie disparaîtra bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Illuminations (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 31 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 23:02

Mr.Freddy a écrit:
Non, mais ce qui est hilarant dans ce débat, c'est qu'on a toutes les caricatures des Disney fans/park fans extrémistes. Bref, des gens qui sont dans l'excès, qui ne savent pas faire dans le propos nuancé, comme si Dreams était le show le plus génial de tous les temps et Illumination la plus grosse bouze du siècle.

On peut préférer l'un à l'autre, mais avoir un tel écart d'appréciation, ça me dépasse complètement... On n'est plus dans le jugement, mais l'acharnement grotesque.

exacte! mais DREAM etait super car il y avait la nouveauté de ces effets pyro et mapping sur le château.. et la ba plus de surprise déjà... peut-être ils auraient du faire autre chose (que sur le château) avant on avait aussi de super spectacle sans mapping!

techniquement c'est beau, mais au final c'est la même chose avec d'autres scènes enchainées comme çà...

et encore une fois : Licence / Argent ... on se prend plus trop la tête à chercher on balance de la grosse licence et l'argent rentre Smile

Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disney Illuminations (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 31 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 23:03

@Xavier.Delcourt OK, bon, je vais te redonner le même conseil qu'il y a deux minutes, vu que tu ne semble pas entendre, mais FAIS ATTENTION A TON ORTHOGRAPHE ! Sérieux, prends le temps d'écrire ton message, ce n'est pas la course, check tes conjugaisons, tes accords, ta syntaxe, il y a plein de sites faits pour ça, et qui sont excellents, mais par pitié, fais un effort ! Que je ne sois pas d'accord avec tes propos, c'est une chose, mais que tes messages soient bourrés de fautes, c'en est une autre...

@MagicArtUnivers C'est quoi pour toi, ça, à part des arguments ?

Mnbd a écrit:
Bon, alors... Illuminations... Là où la parade est la révélation de cet anniversaire, Illu en est la déception ! En soit, le show est bon, c'est un show nocturne Disney... Mais par rapport à Dreams, que dire... C'est bas de gamme au possible.

Enfin bref, le spectacle commence, la scène d'ouverture n'est pas mauvaise, même si bien moins bonne que celle de Dreams (ben oui, une histoire, ça aide...), et joue sur son caractère impressionnant, là où Draems était magique ET impressionnant... Ensuite, belle transition sur la scène du roi lion, pour moi, la plus réussie de toutes. Vient ensuite la scène de Mermaid, rien à dire là non plus, ces deux premières scènes auraient pu figurer dans Dreams sans problème ! Et c'est ensuite que ça se gâte... La scène de Nemo n'est pas mauvaise, mais on a vraiment l'impression que c'est une scène à la Ratatouille, qui est là pour dire "bonjour, on existe", sauf que là, la scène est trois fois plus longue, et elle a de la pyro... Et ensuite, c'est le drame ! La scène POTC est juste moche, Jack Sparrow en live sur le château, c'est moche, juste totalement moche (pourquoi avaient-ils utilisé des ombres pour step in time à vote avis, hein?)... Et sinon, je rejoins Dash, c'est de la bouillie visuelle, on ne voit pas grand chose... On continue la descente aux enfers avec la scène BATB, qui est la pire de toutes... C'est vraiment super moche, mais vraiment ! Et puis en plus, c'est quoi cette idée de garder le visage de la bête qui sourit sur la plus haute tour du château pendant toute la scène... Non, calirement, cette scène est une honte ! On enchaîne sur SW, avec une transition bien WTF... Bon, alors moi, là, j'ai rien compris, mais c'était plutôt joli, mais visuellement incompréhensible... Une vraie bouillie ! Et ensuite, on enchaîne sur la scène Frozen. Alors oui, elle est longue, mais elle a au moins la décence de faire le job, contrairement aux trois scènes précédentes... Et enfin, le final... Bon, ben 0 émotions, étant donné que bon, je ne suis pas plus avancé que ça, il n'y a pas eu de cheminement pour Mickey, qui s'est contenté de faire des petits couinements pendant tout le show... Côté pyro, ce final est plus fourni que celui de Dreams (enfin, il m'a semblé), et pourtant, il arrive à faire moins bien... Non, clairement, ce show est un gâchis, un gâchis pur et simple !

Bon, passons à l'utilisation des effets, parce-que là aussi, il y a BEAUCOUP à dire... Premièrement, ce show transpire le "bon, ces effets sont là, on vas le utiliser, mais bon, c'est un peu chiant à faire, donc on va pas trop se fouler...". C'est notamment valable pour les lance flammes, qui n'apportent que très peu à l'histoire... Et que dire des écrans d'eau qui rentrent après la scène d'ouverture? Mais le pire affront dans tout ça, c'est l'étoile ! POURQUOI ? Elle ne sert à RIEN, elle n'est pas intégrée dans la storyline (ah, merde, on me dit dans l'oreillette qu'il n'y en a pas...), elle est posée là, et comme le dis Dash, maintenant, il va falloir expliquer aux first timers ce qu'est vraiment cette étoile...

Enfin bref, au final, je suis bien triste du remplacement de Dreams par ce show sans âme... Dans le RER qui me ramenait chez moi, au final, j'ai regardé une vidéo de Dreams... Encore une fois, je le redis, pour éviter que certains me tombent dessus, on reste sur du standard Disney, donc c'est un bon show. Mais clairement, je vais regretter Dreams, aussi bien pour son visuel, que son histoire, ou encore sa musique... Dreams était quasi parfait... Et à côté, Illuminations est bien médiocre ! Tout ça pour un coup marketing, ça pique, vraiment, ça pique !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !


Dernière édition par mnbd le Lun 27 Mar 2017 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alana133

alana133

Féminin
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 01/04/2016

Disney Illuminations (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 31 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 23:03

Excusez moi mais en lisant les derniers commentaires une question me vient à l'esprit....on a le droit de ne pas apprécier ce spectacle ?? ou il faut tout aimer car c'est DISNEY sans faire preuve d'esprit critique ou de personnalité comme le fait @magicartunivers ? c'est triste...

Les personnes ont droit d'aimer pour beaucoup de raisons et d'autres, ont le droit de ne pas apprécier pour beaucoup d'autres raisons aussi. Respectez le fait qu'une personne puisse ne pas aimer..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Illuminations (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 31 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 23:10

alana133 a écrit:
Excusez moi mais en lisant les derniers commentaires une question me vient à l'esprit....on a le droit de ne pas apprécier ce spectacle ?? ou il faut tout aimer car c'est DISNEY sans faire preuve d'esprit critique ou de personnalité comme le fait @magicartunivers ? c'est triste...

Les personnes ont droit d'aimer pour beaucoup de raisons et d'autres, ont le droit de ne pas apprécier pour beaucoup d'autres raisons aussi. Respectez le fait qu'une personne puisse ne pas aimer..


la plupart n'aiment pas Wink

PS: Attention a ton orthographe @mnbd veille Disney Illuminations (2017) - Page 31 53119 Disney Illuminations (2017) - Page 31 53119
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Disney Illuminations (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 31 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 23:13

Je vais finir par créé ma version "améliorer" du show je croit ^^
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disney Illuminations (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 31 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 23:15

Je sais que ça en agace certains, mais bon sang, participe passé ≠ infinitif... Ce n'est pourtant pas compliqué !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Disney Illuminations (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 31 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 23:23

mnbd a écrit:
Je sais que ça en agace certains, mais bon sang, participe passé ≠ infinitif... Ce n'est pourtant pas compliqué !

Franchement mnbd il va falloir que tu te calmes... Ce n'est pas à toi de faire la police ici. Personnellement, en te lisant, je me sens agressé et harcelé. Tu peux dire ton avis, bien évidemment, mais t'acharner à ce point, non. Regarde le nombre de messages que tu as posté sur les 4 dernières pages, près de la moitié viennent de toi... Si tu continues comme ça, tu ne vas réussir à faire qu'une seule chose : fuir les personnes (ça ne donne plus envie de suivre les sujets et d'y participer malheureusement).


Disney Illuminations (2017) - Page 31 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Disney Illuminations (2017) - Page 31 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disney Illuminations (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 31 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 23:27

Je ne fais pas la police, c'est juste qu'à un moment, ça devient lourd de lire des messages bourrés de fautes, de la part de personnes qui ne font aucun efforts, et qui, à côté de ça, ne se gênent pas pour me pourrir... En quoi ais-je été agressif ? A ce que je sache, j'ai relevé les erreurs d'orthographe de certains membres, dont tu ne fais pas partie, et j'ai émis un avis négatif sur ce show... Oui, effectivement, mes messages sont nombreux, mais de là à dire qu'ils représentent la moitié de ceux postés sur ce topic, on est tout de même dans l'exagération...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Disney Illuminations (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 31 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 23:31

mnbd a écrit:
Je ne fais pas la police, c'est juste qu'à un moment, ça devient lourd de lire des messages bourrés de fautes, de la part de personnes qui ne font aucun efforts, et qui, à côté de ça, ne se gênent pas pour me pourrir... En quoi ais-je été agressif ? A ce que je sache, j'ai relevé les erreurs d'orthographe de certains membres, dont tu ne fais pas partie, et j'ai émis un avis négatif sur ce show... Oui, effectivement, mes messages sont nombreux, mais de là à dire qu'ils représentent la moitié de ceux postés sur ce topic, on est tout de même dans l'exagération...

A un moment donné, ça devient lourd de ne lire que des messages de ta provenance. Tu n'es pas le seul membre à bord ici. Je te dis que je ressens de l'agressivité dans tes propos, c'est un ressenti. A toi de le prendre en compte ou pas. Arrête de toujours surenchérir et remets-toi en question.

Fin du HS.

J'irai revoir le spectacle demain, pour me faire un avis hors press event. J'espère y trouver une pyrotechnie similaire.


Disney Illuminations (2017) - Page 31 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Disney Illuminations (2017) - Page 31 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Illuminations (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 31 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 23:42

Hey ho, on se calme ici... Partageons nos avis sans se disputer voyons Disney Illuminations (2017) - Page 31 485184


Hier soir, j'ai visionné à la suite "Dreams" (2016), "Ignite" et "Illuminations", histoire de comparer (sans pour autant classer) et comprendre ce qu'il n'allait pas.

Le gros point négatif pour moi, que plusieurs membres ont déjà soulevé, c'est l'absence de fil conducteur à travers les différentes séquences. Le spectacle s’enchaîne, mais sans raconter d'histoire. C'était précisément la force de "Dreams", et c'est très dommage d'avoir perdu cela.
Les transitions sont aussi un gros problème, la plupart ne sont pas fluides ni "logiques".

Après c'est vrai que techniquement, que ce soit au niveau des lumières, des fontaines, de la pyrotechnique etc, rien à redire, je trouve le tout soigné.
Certaines scènes sont jolies, ma préférée étant celle de l'ouverture. Les morceaux de chansons/musiques sont également réussis dans l'ensemble.
Par contre, c'est clair que les scènes concernant les Live Action sont ratées, surtout celle de B&B. Même si ces séquences ont leur place dans le show d'une certaine manière, "Dreams" : Ceci est purement subjectif. Après c'est vrai que s'il y avait eu seulement une chanson pour chaque film (et non comme pour LK ou Frozen) il y aurait eu plus de place pour d'autres films...

Je ne sais plus quel membre a dit cela, mais j'ai lu à un moment donné qu'il fallait laisser un peu de temps à l'équipe du parc pour sortir une version plus aboutie du show. Cette remarque m'a quelque peu contrariée, parce que d'un côté, l'équipe a travaillé dur pendant 5 ans donc le staff mérite une certaine reconnaissance. Mais après avoir visionné "Ignite", je me suis aperçue qu'il y avait beaucoup de copié-collé finalement Disney Illuminations (2017) - Page 31 458193 Donc qu'ont-ils vraiment fait pendant 5 ans ? O_o
Est ce que Ignite avait plu à sa sortie ? Je n'avais pas vraiment suivi... Parce que si cela n'avait pas plu dès Ignite, pourquoi avoir repris tant d'éléments de ce dernier ?

Enfin, voilà mon ressenti Smile Bien sûr, j'attends de le voir en vrai, car ce genre de spectacle se vit. Mais globalement je suis déçue, mais en même temps, Dreams avait tellement mit la barre haute que c'était prévisible.


Disney Illuminations (2017) - Page 31 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Disney Illuminations (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 31 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 23:47

Question: ça va continuer jusqu'à quand ce "Dreams était mieux, Illumination est nul" ?
Sans vouloir paraître prétentieux, je connais ce parc depuis 1992 et vu le nombres de spectacles que j'ai vu depuis l'ouverture, je me permets de dire un truc: C'est que ça ne sert de à rien de 1) prendre en regret Dreams. Ce show a certainement ete l'un des plus beau, mais après 5 ans il était temps de changer. Ce genre de spectacle est fait pour durer quelques années, pas plus. Après il faut renouveler.
De 2) DLP a toujours fait le meilleur comme le pire. Mais c'est comme ça, on ne peut rien y faire. Mnbd, je te vois bien dans 5 ans dire: Illumination était mieux. Car pour toi, ce show à certainement été le premier nocturne que t'a du voir et c'est pour cette raison que tu ne veux pas de changement. Par contre moi (et d'autres personnes qui connaissent le parc depuis longtemps), on s'est habitué au changement. Tu connaîtra ca quand tu aura plus mûri. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disney Illuminations (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 31 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 23:50

Disney Illuminations (2017) - Page 31 373469 PERSONNE ICI NE DIT QU'ILLUMINATIONS EST NUL !!!

Après, oui, Dreams est mon premier Show nocturne (A part la Fanti, et je ne sais plus quel feu d'artifice que j'ai vu étant petit, mais ça, ça ne compte qu'à moitié), et il y a probablement une part d'affectif là dedans, mais tout de même... Je continue à me dire que l'on perd en qualité, et que c'est bien dommage !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Illuminations (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 31 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 23:52

Alors en ce qui me concerne, ma préférence va également à Dreams, mais je ne rejette pas Illuminations pour autant. Ce qui me gêne le plus en fait, c'est l'absence de trame, d'histoire, sans doute renforcée par un Mickey bien peu bavard.
Le fait de projeter des images de Star Wars et Pirates des Caraïbes sur le château ne me dérange pas, mais je trouve le rendu visuel de la scène consacrée à Pirates des Caraïbes décevant. La musique et les canons dynamisent par contre bien ce passage.
Je comprends la volonté d'utiliser la version live de La Belle et la Bête, mais je suis bien moins touché que je ne l'aurais été avec la version animée. Et j'ai effectivement été déçu par la chanson utilisée pour cette scène.
Enfin, la scène de La reine des neiges est un peu trop longue à mon gout.
J'ai en revanche beaucoup apprécié la scène du Roi Lion (c'est celle qui m'a finalement le plus touché), ainsi que le passage consacré à La petite sirène et au Monde de Nemo qui amenait un peu de fraîcheur.

Au final, le message argumenté de mnbd est tout à fait juste selon moi. Je dirais que les différentes scènes me semblent plus inégales que celles de Dreams ne pouvaient l'être (je sais pas si c'est bien compréhensible ce que je dis là ^^).

Par contre, même si je n'aime pas moi non plus lire des messages remplis de fautes d'orthographe, je préfère m'abstenir de le faire remarquer, surtout que tu ne le fais pas de la manière la plus courtoise qui soit. Tout simplement parce qu'on ne sait pas à qui on s'adresse : j'ai un ami qui est dysorthographique, et ce n'est malheureusement pas en lui disant d'acheter un Bescherelle qu'il ne fera plus de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disney Illuminations (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 31 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 0:00

mnbd a écrit:
Disney Illuminations (2017) - Page 31 373469 PERSONNE ICI NE DIT QU'ILLUMINATIONS EST NUL !!!

Je crois qu'il va falloir le répéter encore une bonne dizaine de fois scratch Disney Illuminations (2017) - Page 31 7232 .

Sinon histoire d'arrêter de sortir "Ta vision n'est pas celle de la majorité" etc, y'a qu'à jeter un oeil sur la page de DLP ou sur les vidéos d'Illuminations des pages fan pour voir qu'il y a une majorité de personnes qui n'aiment pas (et pourtant ce sont des "guests lambdas" vu qu'apparement l'avis des "fans" ne comptent pas) et qui préféraient bien mieux Dreams.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disney Illuminations (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 31 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 0:07

Pour une fois qu'on est d'accord, ça fait vraiment bizarre Disney Illuminations (2017) - Page 31 7232

Ah, et je tiens à rajouter que bon, lors des deux représentations d'Illu que j'ai vu... Ben sur Dreams!, un soir de pluie, il y avait limite plus d'ambiance que là... Donc bon, même les lambdas ne s'y sont pas trompés...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Keithy

Keithy

Masculin
Âge : 29
Messages : 121
Inscription : 06/02/2016

Disney Illuminations (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 31 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 0:29

Et le pire c'est que tout le monde est d'accord mais vu que vous vous lisez même plus entre vous tellement vous êtes sur la défensive que ça en devient ridicule.

Concrètement hop, on coupe le spectacle avant/après POTC, on reprend 2/3 scènes de Dreams (et une scène de Frozen pour le quota !), pour le final on fait le fait à pile ou face.

Une trame et hop tout le monde est content, les entrées augmentent de 80%, Disneyland Paris sort du gouffre, on a la construction de Splash Mountain version Pocahantas/Le Roi Lion ou ce que vous voulez, un troisième parc avec 3 lands : Frozen/Marvel/Star Wars (celui là il s'appellera DISNEY MARKETLAND).

Et les fans de Disneyland Paris vécurent heureux, eurent beaucoup d'enfants etc.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disney Illuminations (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 31 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 0:37

Ouais, en fait, ce que tu décris, ça porte un nom, ça s'appelle Disney Dreams! durant le Frozen summer sun Disney Illuminations (2017) - Page 31 7232


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Disney Illuminations (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 31 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 0:45

Après une longue et épuisante journée le 25 mars sur le parc où vraiment j'ai été conquis par les deux show sur le théâtre du château et la parade, arrive le soir. Très beau moment avec John Legend et le petit show avec Peter Pan.
Commence Illumination et c'est comme attendu assez proche Ignite the dream de SDL.

Le début est plutôt bon et assez rythmé, on enchaîne sur le Roi Lion avec une transition sympa. 2 chansons du Roi Lion c'est beaucoup mais le tout est assez réussi (mention spécial à la pyro de ce passage), la petite sirène marche bien aussi (a part le doublage un peu choquant).
La scène de Némo ne m'a pas trop déplu mais après on part sur les Live action et c'est la que le show m'a complétement perdu.
Sur Pirate des Caraïbes, la scène est vraiment très peu lisible, on distingue mal les différents éléments. La belle et la Bête est pour moi complétement raté. La chanson n'est clairement pas la plus engageante du film et le mapping est mauvais.
Star wars je n'ai rien compris, ce n'est qu'un gloubi-boulga visuel, et auditif. J'aime beaucoup star wars mais là c'est complétement raté: j'ai vraiment eu la sensation de revoir un court extrait du show de SOTF mais projeté sur un support non adapté.
La scéne de Frozen est intense mais est beaucoup trop longue.

Ce show manque d'une storyline, Mickey fait ses bruits les plus agaçants, l'étoile ne sert plus à rien et surtout qu'est ce que tout ça m'a paru lent et mal rythmé face à un Dreams qui claque et plein d'effets géniaux (je me souviendrai toujours de ma première fois avec la scéne du génie avec le lance flamme).

C'est moins pire que ce que je craignais mais tout de même extrêmement décevant. Disney sait toujours faire des shows de haut niveau mais sait malheureusement les rendre insipides, celui-ci en fait malheureusement partie.
Oui un first timer sera impressionné mais le sera t'il autant que devant un Dreams? j'ai doute fortement.
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Disney Illuminations (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 31 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 0:49

mnbd a écrit:
Je ne fais pas la police, c'est juste qu'à un moment, ça devient lourd de lire des messages bourrés de fautes, de la part de personnes qui ne font aucun efforts, et qui, à côté de ça, ne se gênent pas pour me pourrir... En quoi aisai-je été agressif ? A ce que je sache, j'ai relevé les erreurs d'orthographe de certains membres, dont tu ne fais pas partie, et j'ai émis un avis négatif sur ce show... Oui, effectivement, mes messages sont nombreux, mais de là à dire qu'ils représentent la moitié de ceux postés sur ce topic, on est tout de même dans l'exagération...

Tlm fait des fautes hein, on s'en fout?
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disney Illuminations (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 31 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 0:52

Sorry, oui, effectivement, ça arrive à tout le monde, et je sais très bien que moi-même, j'en fait... Mais pour certains membres, j'ai l'impression qu'il n'y a véritablement aucun effort de fait... Enfin bref, retour au sujet, si vous le voulez bien !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Disney Illuminations (2017) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 31 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 1:14

J'ai regardé une version vidéo non-officielle et j'ai mieux aimé, en fait je trouve que les videos officielles ne rendent pas hommages aux spectacles, les multicaméras cassent les effets.
Je déplore toujours le manque de diversité dans le choix des films/DA, vraiment trop années 90, il manque les classiques.
Si j'étais le créateur, je diviserais la séquence du roi lion par deux et je rajoute une partie sur les films avec des animaux (dalmatiens, la belle et le clochard, les aristochats etc.), je divise Frozen par deux en enlevant la partie sur le renouveau mais je garde le passage où Anna est glacée et je rajoute une partie sur Vaiana qui rappelle l'eau et le retour à la nature en rappel du début.
Ma storyline serait autour des quatre éléments en fait, donc je mettrai d'abord la petite sirene (eau), puis le roi lion et les autres animaux(terre), pirate des caraibes (le feu) , star wars et les princesses qui font rêver (l'air) puis le retour à l'eau avec frozen et Vaiana et un final qui peut tous les rassembler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Illuminations (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017]
» Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023]
» Disney Illuminations ! 2.0
» [Saison] Halloween Disney 2017 (du 1er octobre au 5 novembre 2017)
» Incroyable Noel de Dingo ou Disney Illuminations ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-