AccueilDisney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 32 VideDisney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 32 Horlog11Mar 28 Mar - 0:23

Elyn a écrit:
J'ai regardé une version vidéo non-officielle et j'ai mieux aimé, en fait je trouve que les videos officielles ne rendent pas hommages aux spectacles, les multicaméras cassent les effets.
Je déplore toujours le manque de diversité dans le choix des films/DA, vraiment trop années 90, il manque les classiques.
Si j'étais le créateur, je diviserais la séquence du roi lion par deux et je rajoute une partie sur les films avec des animaux (dalmatiens, la belle et le clochard, les aristochats etc.), je divise Frozen par deux en enlevant la partie sur le renouveau mais je garde le passage où Anna est glacée et je rajoute une partie sur Vaiana qui rappelle l'eau et le retour à la nature en rappel du début.
Ma storyline serait autour des quatre éléments en fait, donc je mettrai d'abord la petite sirene (eau), puis le roi lion et les autres animaux(terre), pirate des caraibes (le feu) , star wars et les princesses qui font rêver (l'air) puis le retour à l'eau avec frozen et Vaiana et un final qui peut tous les rassembler.

J'adore cette idée des 4 éléments :-)
Revenir en haut Aller en bas
UNCLE SCROOGE



Messages : 169
Inscription : 20/04/2016

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 32 Horlog11Mar 28 Mar - 5:27

Vu hier soir et..... que dire ? Techniquement très beau ! Au dessus de Disney Dreams (et très différent), mais....... je n'ai pas eu cette étincelle dans les yeux ! Et, autour de moi je n'ai pas senti les gens émerveillées comme dans dreams.

Deus détails par ailleurs : Enfin, la langue française reprend un peu sa place naturelle (hormis La Belle et la Bête, le film "français" par excellence qui est chanté en anglais!) ; et, la Reine des mièvres neiges, c'est interminable........
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 32 Horlog11Mar 28 Mar - 6:50

Je voudrais juste revenir sur ce que certaines personnes ont dis hier soir. Disney s'en tape royalement de l'avis des FANS il va surtout regarder l'avis des visiteurs lambdas et qui va pas regarder les détails du show. Et les visiteurs lambdas pour la plupart sont contents du show. Moi je dis vous vous attendez juste à un truc encore plus grandiose que Dreams et en voyant le nouveau spectacle bah vous vous êtes pris la carotte du siècle...

Sur ce que j'avais dis hier soir y'avais un peu d'ironie dans certains messages mais bon bus que certaines personnes ne connaissent pas ceci...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld


Dernière édition par xavier.delcourt le Mar 28 Mar - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 32 Horlog11Mar 28 Mar - 6:52

rendez-nous nos bons vieux spectacles des années 90 à DLP... au moins on était content de ce qu'on avait des show avec des characters qui dansaient tout çà Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 32 53119
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 32 Horlog11Mar 28 Mar - 7:26

xavier.delcourt a écrit:
Je voudrais juste revenir sur ce que certaines personnes ont dis hier soir. Disney s'en tape royalement de l'avis des FANS il va surtout regarder l'avis des visiteurs lambdas et qui va pas regarder les détails du show. Et les visiteurs lambdas pour la plupart sont contents du show.

Comme je l'ai dit à la page précédente, va voir les commentaires sur la page de DLP ou sur certaines pages de fans. Tu te rendras vite compte que les guests lambdas préféraient aussi Dreams pour une bonne partie...
Revenir en haut Aller en bas
UNCLE SCROOGE



Messages : 169
Inscription : 20/04/2016

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 32 Horlog11Mar 28 Mar - 7:39

Et comme je le disais, je ne donne pas mon seul avis, mais j'ai essayer de "sentir" l'atmosphère. Lors de Dreams, j'ai chaque fois senti l'admiration palpable du public (les "ohhhh", ahhhh", les applaudissements spontanées entre chaque scènes), chose qu'on ressentait beaucoup moins lors des versions Noël de Dreams, et plus du tout dans cette version. Les gens sont spectateur d'un superbe spectacle mais ne rentrent pas dedans et ne sont pas "pris aux tripes!"
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 32 Horlog11Mar 28 Mar - 7:53

Allez, juste pour rire un coup, voici quelques commentaires que l'on trouve en dessous des vidéos du show faites par DLP, ainsi que les sites de fans :

jejelights a écrit:
Attendez on parle du même spectacle nocturne là ? Navré mais il n'arrive clairement pas à la cheville de Dreams, storyline absente, mélange de licences et blockbusters dont on fait une indigestion (et en plus très mal intégrés), château trop utilisé en temps que simple écran, magie absente, tableaux trop mous qui s'enchainent sans cohérence, céline dion .... Clairement là on est dans la démonstration de force et de moyens techniques, pour que le visiteur lambda en voyant des projections dans tous les sens et et ayant vu star wars reparte content malgré lui ... Mais Dreams était à des années lumières au dessus incontestablement.

Meeko Disney a écrit:
je préfère largement disney dreams à illuminations... :'( disney illuminations n'est qu'un gros spot publicitaire sans âme. Dreams nous donnait des étoiles dans les yeux du début à la fin. Show magique et inoubliable. Je prie pour que illuminations dégage vite fait lol

Et des comme ça, il y en a plein d'autre, aussi bien sur YT que sur FB...



Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 32 Horlog11Mar 28 Mar - 8:21

J'ai créé un topic pour que vous puissiez débattre et ainsi rendre celui-ci plus clair :

https://www.disneycentralplaza.com/t57442-nouveautes-succes-en-demi-teinte-pour-les-shows

ça évitera beaucoup de hors sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 32 Horlog11Mar 28 Mar - 8:55

J'ai vu le show sur YouTube et perso mon fils et moi on adore même si je n'ai pas aimer voir ENCORE la reine des neiges et que la scène de la belle et la bête ce soit pas la meilleure chanson.

Après j'avoue que dream me manque énormément je ne l'ai vu que deux fois (2013 et janvier dernier)mais j'adorais la storyline.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 32 Horlog11Mar 28 Mar - 9:00

mnbd a écrit:
Allez, juste pour rire un coup, voici quelques commentaires que l'on trouve en dessous des vidéos du show faites par DLP, ainsi que les sites de fans :

jejelights a écrit:
Attendez on parle du même spectacle nocturne là ? Navré mais il n'arrive clairement pas à la cheville de Dreams, storyline absente, mélange de licences et blockbusters dont on fait une indigestion (et en plus très mal intégrés), château trop utilisé en temps que simple écran, magie absente, tableaux trop mous qui s'enchainent sans cohérence, céline dion .... Clairement là on est dans la démonstration de force et de moyens techniques, pour que le visiteur lambda en voyant des projections dans tous les sens et et ayant vu star wars reparte content malgré lui ... Mais Dreams était à des années lumières au dessus incontestablement.

Meeko Disney a écrit:
je préfère largement disney dreams à illuminations... :'( disney illuminations n'est qu'un gros spot publicitaire sans âme. Dreams nous donnait des étoiles dans les yeux du début à la fin. Show magique et inoubliable. Je prie pour que illuminations dégage vite fait lol

Et des comme ça, il y en a plein d'autre, aussi bien sur YT que sur FB...




je suis allée voir sur le FB de disneyland paris sous la vidéo de Illuminations...

et tu es très très partial... car j'ai vu beaucoup voire énormément d'avis très positifs... Faut vraiment chercher pour trouver ceux négatifs qui sont minoritaires... pas été voir sur youtube mais bon, sortir juste 2 négatifs sans citer aucun de ceux positif, c'est pas très objectif... :-)

quelques uns pris comme ça :
- Sublime et la musique 😊j'en ai des frissons
- Il est franchement génial
- La magie de Disney on retrouve notre regard d enfant c est juste magnifique grandiose et j ai hâte de retourné avec mes enfants pour voir ces beaux spectacles
- La vache c est quand meme grandiose
- il n'y a qu'un mot à dire c'est MAGIQUE et GRANDIOSE pour ce nouveau spectacle pour les 25 ans du Parc Disneyland Paris , Merci beaucoup


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120


Dernière édition par nounette76 le Mar 28 Mar - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 32 Horlog11Mar 28 Mar - 9:04

Oui, effectivement, il y a aussi beaucoup d'avis positifs. En effet, avant d'être un mauvais show Disney, Illuminations est un show Disney tout court. Encore une fois, personne ici ne dit que le show est nul, mais simplement qu'il est bien moins bon que ce à quoi nous avons été habitués par Dreams!. Cela se ressent dans les commentaires. De nombreusses personnes n'ayant pas vu Dreams ou n'ayant que peu d'expérience en matière de spectacles Disney trouvent le show excellent, et ce, à juste titre. Et puis, on a ceux qui sont un peu plus clairvoyants, qui connaissent Dreams!...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 32 Horlog11Mar 28 Mar - 9:38

mnbd a écrit:
De nombreusses personnes n'ayant pas vu Dreams ou n'ayant que peu d'expérience en matière de spectacles Disney trouvent le show excellent, et ce, à juste titre. Et puis, on a ceux qui sont un peu plus clairvoyants, qui connaissent Dreams!...

Non mais est-ce que tu te rends compte de ce que tu écris parfois ?
Grosso modo, parce-que tu connais Dreams, tu pense être plus apte à juger Illuminations que les autres ou parce-que tu connais plus de shows Disney.
Désolé mais ton avis ne compte pas plus qu'un autre et très loin justement de faire preuve de clairvoyance de surcroit ^^



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 32 Horlog11Mar 28 Mar - 9:43

Dit le gars qui nous a saoulé pendant des mois avec IJA... A ta place, je ferais profil bas concernant les "Non mais est-ce que tu te rends compte de ce que tu écris parfois ?"...

Je dis juste que quand on connaît Dreams, et plus généralement les shows nocturnes Disney, ben oui, Illuminations fait pâle figure à côté !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 32 Horlog11Mar 28 Mar - 9:50

Merci pour l'attaque puérile et hors sujet car tu ne savais pas quoi répondre, cela ne fait que t'enfoncer ^^

Sérieusement, j'aimerais savoir quel autre show nocturne Disney tu as vu en vrai excepté Dreams ?

Sinon, HS à part, il ne serait pas étonnant que la scène de la Belle et la Bête bouge rapidement, mettant en oeuvre d'autres sorties dans le temps, pas impossible.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 32 Horlog11Mar 28 Mar - 9:58

@mnbd, un jour tu te feras ban mdr Wink Non sérieux, faut arrêter de temps en temps de te prendre pour le connaisseur de tout et n'importe sur disney, de reprendre tout le temps l'orthographe, etc... Tu vas juste attiré la haine


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 32 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 32 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 32 Horlog11Mar 28 Mar - 10:09

En attendant, je suis toujours moins enfoncé que toi...

Enfin bref, effectivement, à part la Fanti, Fantasy in the sky, et Wishez, je n'ai jamais vu d'autres spectacles nocturne Disney que Dreams et Galactic celebration en vrai. Cependant, j'en ai vu pas mal d'autres en vidéo, ce qui me permet de me faire un certain avis sur la question... Et de ce que j'ai vu, je suis désolé, mais de mon avis, Dreams, avec Fantasmic, reste le meilleur show nocturne que Disney ait fait...

Et me faire ban pour quoi? Pour avoir osé dire qu'Illuminations est mauvais ?! Faut se calmer sérieusement...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 32 Horlog11Mar 28 Mar - 10:15

Oui mais bon entre voir un show en vrai et au travers d'un écran c'est pas du tout pareil quand même, franchement quand j'ai vu justement la célébration galactique en vrai, c'était vachement différent niveau sensation ^^
Tu n'as donc jamais vu la grande soeur de la fantillusion ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 32 Horlog11Mar 28 Mar - 10:18

Evidemment que voir un show en vrai, ce n'est pas la même chose que de le voir à travers un écran... Mais ça donne un ordre d'idée, et déjà, quand je vois Fantasmic, ou même Dreams à travers un écran, mais alors pour le premier, j'ai juste hâte de le voir en vrai cet été, car ça a l'air génial... Quand je vois Illu à travers un écran, ben je me dis "meh"...

Et non, malheureusement, je n'ai jamais pu voir la MSEP, j'avais trois ans quand elle s'est arrêtée, et j'ai fait ma première visite à DLP à 4 ans.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 32 Horlog11Mar 28 Mar - 10:24

Fantasmic c'est quand même autre chose parait-il, sans comparaison comme World Of Color.

Eh bien tu as raté quelque chose d'assez phénoménal ^^



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Mr.Freddy



Messages : 17402
Inscription : 05/07/2007

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 32 Horlog11Mar 28 Mar - 11:12

Citation :
rendez-nous nos bons vieux spectacles des années 90 à DLP... au moins on était content de ce qu'on avait des show avec des characters qui dansaient tout çà

C'est surtout qu'il y avait moins de forums pour s'étriper dans les années 90. Razz
On ne se gâchait pas la vie à se disputer sur qui a raison ou tort (alors que finalement, les goûts et les couleurs...), on ne savait pas des mois à l'avance à quoi ressemblerait le show, on découvrait parfois son existence le jour même de notre visite, on ne visionnait pas des vidéos de Shanghai pour comparer etc. Finalement, on profitait mieux de la vie, du parc et tout le monde était heureux. Internet a ses atouts, mais au lieu de permettre aux fans de partager leur passion, il a cassé une partie de la fraîcheur que constitue une visite à DLP et a créé des tensions entre communautés de fans. C'est ce qu'on appelle le progrès.
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 32 Horlog11Mar 28 Mar - 11:43

Totalement d'accord avec toi


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 32 Horlog11Mar 28 Mar - 12:15

mnbd a écrit:
Oui, effectivement, il y a aussi beaucoup d'avis positifs. En effet, avant d'être un mauvais show Disney, Illuminations est un show Disney tout court. Encore une fois, personne ici ne dit que le show est nul, mais simplement qu'il est bien moins bon que ce à quoi nous avons été habitués par Dreams!. Cela se ressent dans les commentaires. De nombreusses personnes n'ayant pas vu Dreams ou n'ayant que peu d'expérience en matière de spectacles Disney trouvent le show excellent, et ce, à juste titre. Et puis, on a ceux qui sont un peu plus clairvoyants, qui connaissent Dreams!...

Toi tout de même tu est un bon TROLL. Je vais te conseiller à Raptor Dissident sa serais pas mal déjà x) . Donc on commence par te citais et tes contradiction : " Encore une fois, personne ici ne dit que le show est nul, mais simplement qu'il est bien moins bon que ce à quoi nous avons été habitués par Dreams! " alors que une ligne avant " En effet, avant d'être un mauvais show Disney, Illuminations est un show Disney tout court ", donc mauvais = pitoyable, à chier, nul, médiocre.

Viens ensuite ta mauvaise foi envers Illuminations selon toi la majorité préfère dreams, or sur les commentaires youtube ce n'est pas ce que je vois, sur 69 commentaires il y a 68 " trop magnifique, joyeux anniversaire " pour 1 " mouais c nul dreams c'était mieux blablabla ". Donc j'aimerai savoir d'où tu sors de t-elle bétise.

Donc selon toi avoir de l'expérience en matière de spectacles et d'attractions c'est de les voire derrières un écran, je comprends maintenant d'où tu sors toutes tes bétises sûres c'était mieux avant gnangnan DLTALL, Dreams ect ....

Ensuite selon ton raisonnement je suis clairvoyant car j'ai vu les 2 versions de Dream et cela plus de 10 fois, je peux donc te le dire les 2 shows sont très différents, PERSONNELLEMENT je préfère illuminations, mais mon avis sur la chose n'est fondé que sur le fait d'avoir vu illumination en vidéo et dreams en vidéo et en réelle.
J'ai ressenti plus de sentiment avec illuminations que dreams, je suis d'accord sur le fait que certaines scènes ( belle et la bête notamment) sont nulles pour mon par. Le seul plus qu'avait dream par rapport à illumination c'est les écrans d'eau, sinon pour tout le reste illumination est supérieure. De plus certes certaines personnes n'ont pas vu dreams, mais surement les shows d'autres parcs qu'en sais-tu ?


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 32 Horlog11Mar 28 Mar - 12:26

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 32 373469 IL FAUT LE DIRE COMMENT ?!?!?! Quand je dis "un mauvais show Disney", je parle par rapport au référentiel Disney, qui inclut une qualité minimale, que respecte Illuminations ! Si tu as aimé le show, c'est tant mieux pour toi ! Moi, je préfère Dreams!, qui avait la décence de raconter une histoire, et pas simplement les visions de Mickey après avoir pris sa dose de Champis magiques ! Encore une fois, les gens qui s'émerveillent devant ce show en commentaires ont raison, puisque la qualité intrinsèque de celui-ci est bonne. Néanmoins, les commentaires de certains, et pas seulement sur YT représentent bien la situation : Un show excellent, mais pas assez.

PS : Je te conseille vivement l'achat d'un Bescherelle !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17402
Inscription : 05/07/2007

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 32 Horlog11Mar 28 Mar - 13:18

allez, c'est bon; un show excellent. Pas la peine du coup d'en faire tout un drame. Ouf, on revient sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 32 Horlog11Mar 28 Mar - 13:46

C'est pas faute de l'avoir dit dès mon premier message sur le Topic, mais certains ont la tête dure !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023]
» Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024]
» Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023]
» Disney Dreams! Fête Noël - Version 3 [Parc Disneyland - 2022-2023]
» Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-