AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 23:17

Cela me semble faire une éternité que je n'ai pas posté ici... J'ai du mal à tout rattraper, je pense que c'est impossible m'enfin. Il s'en passe des choses ici en un mois Langue

Concernant la nouvelle BN de Shangai, n'étant pas attachée à ce personnage ce n'est pas une poupée que je vais rechercher, mais elle est très jolie, quoique... moins que la version LE qui en impose!
Pour celle de Moana c'est top qu'elle ait des accessoires et ses petits amis Smile Je pense qu'on s'oriente sur à nouveau de LEs accessoirisées : Belle et Bête avec leurs oiseaux, Maléfique son sceptre et son corbeau (pour ne citer qu'eux), c'est vraiment top Smile Après le personnage continue de ne pas trop m'intéresser donc je ne la tenterais pas Wink

Last-Escape : Félicitation à toi pour ta dernière arrivée Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 795199 Mérida est toute jolie dans sa tenue de guerrière, j'adore tous ses petits accessoires : épée, carquois et flèche... Franchement sans elle serait incomplète Smile Puis les différents tissus de sa robe et sa chevelure flamboyante... bref un gros bravo à toi Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 904185 C'est rigolo je vois que tu as eu Mérida Rebelle par Virjins et pour ma part je lui ai pris Mérida/Elinor Langue

Miss_bourikette : Ooooh wow les photos comparatives du duo Belle et Bête Fairytales et LE y a pas photo! Moi qui possède déjà le couple Fairytale, le platinium est encore mille fois supérieur... Quel rêve pour moi Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 425715 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 425715 Félicitation pour ton achat d'ailleurs Wink Très jolies photos de ton duo Belle et Bête LE « Classique », avec ce soleil ils sont flamboyants de beauté Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 937942 La petite rose sous cloche est sympa comme tout aussi Wink

Arielcat : Oh mon dieuuuuu, là a été ma réaction... Tu as du faire exploser ton porte-monnaire entre le set et Alice What a Face Mais comme je te comprends je viens aussi de faire une folie pas prévue avec Belle V1 pour la fin de ce mois Langue Je ne suis pas fan d'Alice ni de sa LE mais connaissant les prix, la limitation et la rareté et le fait que beaucoup en rêve, je ne peux que te féliciter pour ton achat Wink Ca faisait un moment que tu la voulais il me semble en plus Smile En plus tu l'as déboxée et on peut bien en profiter ainsi Wink Tes photos sont très agréables à regarder I love you
Et donc autre folie que tu as faites, le Platinium? Wooow! Quelle chanceuse, je t'envie beaucoup ce sublime set qui sera ma top priorité pour 2017 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 425715

Triton36 : Shocked Voilà ma réaction face à ta Ariel. OH MON DIEU! On la croirait tout droit sortie du DA! Sa chevelure est parfaite ainsi! Surtout sa petite frange que j'adore et qui lui manque en effet, là elle est hyper ressemblante! Beau travail Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 795199 Moi la mienne j'ai simplement lavé les cheveux pour faire un peu moins d'effet colle (c'était assez voyant tout de même) ce qui fait qu'ils sont très longs mais j'apprécie aussi Smile

Naudirasley : J'ai pas encore pu te le dire sur FB (je suis à la traine décidément lol) Félicitation pour ta nouvelle venue Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 904185 Belle semble véritablement être un petit bijou aussi dans cette version, et en effet avec sa Bête à ses côtés elle est divine Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 937942

EveBJ : Rooooh comme je t'envie ton set c'est pas croyable. Ils sont si beaux et magique tous les deux Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 937942 Ils me font complètement fondre Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 937942

Abeillecharmante : Très jolies photos d'Anna Neige, tu viens de la recevoir? C'est un bijou cette poupée, dire que pendant longtemps (presque deux ans) elle n'était pas sur ma liste de souhait... Et maintenant je passe de longues minutes à admirer la mienne comme quoi on se trompe parfois Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 53119

Sandy14 : Très jolies photos aussi de ton Anna Neige, en plus déboxée c'est toujours un régal Wink

Elsaannaolaf : Très jolie ta custo d'Elsa Neige! J'admire les gens qui ont ce talent pour faire de telles choses Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 795199 Je sais que personnellement je n'y arriverais pas donc chapeau bas Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 795199

MeganBel : Wooow vraiment top ta photo de groupe des LEs déboxées et en vitrine, ça rends vraiment super bien j'adore! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 425715


Pour finir je suis enfin ravie, après les déceptions très amères et difficiles à passer des rater de Belle LE et de son Platinium je me suis vengée Langue J'ai enfin réceptionné chez moi aujourd'hui la belle Raiponce Mauve que j'ai commencé à payer en Août dernier, ayant loupé le platinium j'ai fini de payer plus rapidement que prévu la gentille membre qui me la gardait au chaud. Franchement cette poupée est une merveille, je suis aux anges et plus que ça, un de mes graals enfin à la maison Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 937942 Mille merci à sa vendeuse, elle se reconnaitra Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 12994 En plus elle m'a offert un petit Pascal pour aller avec Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 937942

Et mon deuxième arrivage toujours grâce à une membre d'ici est le duo d'LE Mérida/Elinor... Que dire? Wow là aussi! J'adore vraiment, mais vraiment la robe d'Elinor Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 937942 Et que dire de celle de Mérida avec ce bleu magnifique et ces petits « bijoux » de partout... Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 425715 Elles sont parfaites Smile

Si les deux LEs que je vais acquérir dans les deux mois qui viennent me parviennent en entier (avec la poste on est jamais à l'abri), Belle V1 et Belle Hiver, ma collection sera pratiquement achevée. Pour 2017 il ne me manquera que ce fichu Set Platinimum de Belle et la Bête (d'où une frustration énorme de l'avoir loupé) et Cendrillon DA What a Face


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 0:07

Cette BN me plaisait, mais vu l'ampleur que ça prend...
Les gens sur FB ressemblent à des chacals franchement Shocked Ça ne parle que de ça, ils tentent tout et n'importe quoi pour l'obtenir, quitte à se lancer dans des trucs et à envoyer de l'argent en pleine nature...Et après ils comparent leur mésaventures...Bref.
A un moment, il faut être honnête : Même sans l'avoir vu en vrai, elle ne vaut surement pas 400€ ou je ne sais quels prix farfelus. Les (re)vendeurs veulent se faire plaisir par son exclusivité et parce que c'est LA poupée du moment. Mais qu'on se le dise, cette poupée BN n'est pas comparable à La LE BN. Je parle en connaissance de cause puisque la LE BN fait partie de ma wishlist, mais sous prétexte que cette dernière est trop cher, je me tourne vers cette nouvelle poupée ?! Justement, ces revendeurs se servent de cet argument et à l'idée "de prendre cette poupée par défaut" pour jouer sur le prix. Personnellement, si cette BN se vend dans les 600€, je préfère largement économiser un peu plus, pour pouvoir m'acheter la vraie LE.
Enfin voilà, BN n'a jamais été la princesse favorite d'autant de monde en si peu de temps, c'est seulement parce que sa version LE est inaccessible que les gens ressentent le besoin d'avoir cette nouvelle poupée. Mais aiment-ils vraiment cette version ? Et vaut-elle vraiment son prix ? Là ces gens n'ont même pas encore compris qu'avec leur folie, c'est eux qui augmentent son prix sur le marché Rolling Eyes


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 0:14

Moi ce qui me tue, c'est qu'ils n'hésitent pas à brader Belle hiver pour obtenir BN alors qu'il y a encore une semaine, ils ne juraient que par elle :/
Je me sens dépassée par ce phénomène XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 7:00

Voilà pourquoi je ne fréquente pas les collectionneurs de LE sur Facebook, je les trouve constamment dans l'abus sur certaines pages, certains groupes.
La première Blanche-Neige LE est une merveille, et je rêve de l'avoir depuis un bail maintenant. Elle coûte un bras, il y en a très peu, bref c'est très frustrant. Ceci dit, je ne me tournerais pas vers une poupée de substitution comme certain(e)s, tout simplement parce que ce n'est pas celle-là que je veux et qu'elle ne comblerait nullement mon désir d'une BN LE. J'avoue que j'ai du mal de comprendre cette façon de collectionner.
Ceci dit, en effet, ça va "démoder" Belle LE et ce sera aussi l'occasion pour d'autres collectionneurs de pouvoir acquérir dans leurs prix Belle, voyons le positif.
Je comprends quand même pourquoi certaines personnes se sont dégoûtées de cette collection à force de voir à chaque poupée des trucs pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 7:40

Bon d'abord je suis vraiment contente de la dernière image de Moana j'adore Pua il est vraiment trop cute <3 Gros coup de coeur pour la poupée c'est super pour les accessoires.

Pour la nouvelle Blanche neige elle est jolie mais non je passe mon tour. Elle ne vaut pas la première LE. Aprés j'ai hâte de voir des jolies photos =)


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 8:42

Mokachisu a écrit:
Moi ce qui me tue, c'est qu'ils n'hésitent pas à brader Belle hiver pour obtenir BN alors qu'il y a encore une semaine, ils ne juraient que par elle :/
Je me sens dépassée par ce phénomène XD

Je suis d'accord. C'est dingue.
Si je peux avoir cette Blanche neige ce sera à un prix correct ou rien du tout.


Merci Angelice Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 329135
Félicitations pour ta Raiponce mauve. Encore une des plus belles à ce jour. Et aussi le duo Mère|fille que j'apprécie énormément également.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 8:46

C'est sur que c'est par défaut que les gens se jettent sur cette BN. De toutes façons vu que son prix monte régulièrement sur Ebay, elle va bientôt couter aussi chère que la EL, donc effectivement, je suis entièrement d'accord avec toi Naudirasley, autant économiser un peu plus pour acquérir la première qui est divine.
De mon côté, je vais attendre sagement les 80 ans en croisant les doigts. Je ne suis pas prête à mettre plus de 1000 euros dans une doll, quelque que soit l'envie de la posséder. J'ai BN Fairytales, BN Designer et BN/sorcière. Elle est loin d'être absente de ma collection même si je rêve de la EL.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 9:31

Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 9:38

Les gens sont forts quand même, sur Ebay il y a une personne qui met en vente la LE de Vaiana. Enfin, c'est une pré-commande
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 9:39

MeganeBel a écrit:
Au cas où ! Si ça intéresse quelqu'un ?

http://www.ebay.fr/itm/122214917938?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

elle est jolie mais j'ai pas l'impression sur cette photo que les tissus valent la qualité de ceux des LE qui sortent chaque année, je sais pas , le velour n'a pas l'air très epais et donc rigide comme ce qu'on trouve sur le ou designer, le tissu de la jupe me laisse dubitative et pareil pour les manches.

elle vaut entre pas de plus de 100 euros et je serais bien curieuse de connaitre le vrai prix de cette poupée et pas très etonnée si on decouvrait qu'elle coutait moins qu'une LE

Sinon belle bradée pour la nouvelle sortie, mais c chaque année pareil, les gens ne collectionnent pas a ce niveau là, c'est de la boulimie d'avoir le dernier produit tendance et c'est tout


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 10:23

newpupuce a écrit:

Sinon belle bradée pour la nouvelle sortie, mais c chaque année pareil, les gens ne collectionnent pas a ce niveau là, c'est de la boulimie d'avoir le dernier produit tendance et c'est tout

Tout à fait d'accord, je n'osais pas le dire Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 340646

Au départ j'ai eu un réel coup de coeur pour cette BN, mais de voir les prix décoller de la sorte ça me refroidit (pour ne pas dire "dégoute"), donc elle ne me plait plus du tout, je la vois différemment et elle ne m'attire pas plus que ça.
Je me dis qu'on en aura une aussi de BN un jour alors je vais attendre sagement, ça coûtera moins cher!LOL
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 10:45

Tu viens de dire le mot juste Newpupuce : boulimie. Une nouveauté sort, certains la veulent absolument à s'en rendre malade.
Elle est très belle cette LE BN, elle me plait beaucoup mais elle est  lointaine et la ruée des collectionneurs a fait monter son prix.
Cirque et pugilat autour d'une poupée dont on ne connaît ps le prix de départ, la qualité...

Est-ce si important de ne pas tout posséder en matière de LE? Ce consumérisme me laisse perplexe ! Il y a un mois, Belle était la merveille des merveilles et là, elle se retrouve bradée pour BN ! Je l'avais dit, à chaque nouvelle sortie, la dernière poupée se retrouve sur la select, quelque soit sa beauté et sa perfection !
Pour ceux qui veulent Belle, profitez de l'occasion !

Prenez du recul bon sang ! Se rendre malade pour posséder un objet ! Sincérement, c'est triste.
Même si vous êtes complétiste, dites vous que la boîte de cette LE, n'est pas dans la lignée de la collection habituelle et qu'elle ne vous manquera pas.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 11:57

Belle bradée?! Si vous en voyez, faites-moi signe svp! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 12:04

fauna a écrit:

Est-ce si important de ne pas tout posséder en matière de LE?

Franchement, chaque collectionneurs devraient avoir du plaisir à collectionner des LE et pas se sentir obliger de dépenser pour une poupée qu'il ne tient pas à coeur juste pour compléter sa collection. Après il y a des personnes qui veulent absolument le faire juste pour la fierté et leur "honneur". Mais leur honneur leur fera perdre des sommes inimaginable quelque fois... Ce que je veux dire c'est que collectionner c'est choisir avec amour et soin ce que l'on veut posséder.
Je rejoint donc également newpupuce, s'en ai devenu une maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 12:11

Mokachisu a écrit:
Moi ce qui me tue, c'est qu'ils n'hésitent pas à brader Belle hiver pour obtenir BN alors qu'il y a encore une semaine, ils ne juraient que par elle :/
Je me sens dépassée par ce phénomène XD

J'ai pu constater cela aussi, alors tant mieux pour toute les personnes qui n'ont pas pu avoir cette magnifique poupée, cela leur permettra peut-être d'obtenir cette magnifique et merveille Belle qui vaux plus que le détour selon moi, une des plus belle LE jamais réalisé à ce jour, et puis sa fera les pieds aux revendeurs qui achète juste pour revendre derrière à des prix astronomique ...

Cette Blanche-Neige, en bref pour sa à était sur le moment wahouhhhh, je la veux.
Et puis avec le recul, non. Elle n'a pas le standing de la première, comme citer plus haut la qualité de l'outfit n'a pas l'air présent, sa se voie à vue d’œil, et puis pour moi sa reste une nouvelle gamme de LE, elle n'est pas dans la continuité des LE que l'on collectionne toutes et tous ici, je la voie à part, tout comme la China Girl, ou encore la Aurore exclu du Parc des USA.

C'est dommage d'en arriver à ce stade de tout vouloir, la maintenant de suite, alors oui c'est sur que sur beaucoup d'objets il arrive que si on achète pas de suite, pour le trouver derrière à prix coûtant, bonjour, bonsoir, car les revendeurs s'en donne à cœur joie, mais je trouve que ce phénomène même si dans le milieu de la collection à toujours était présent, il c'est amplifié depuis La Reine des Neiges avec ces ruptures de stock incessante.
Cela pousser beaucoup de collectionneurs à acheter immédiatement dès qu'un produit rater faisait son grand retour en stock, ou dès qu'un nouveau produit faisait son apparition, de peur de la rupture de stock, on sauter dessus.
Pour moi une collection sa marche au coup de cœur (bon je suis pas un modèle en soit et je le sais bien, j'ai trop de coup de cœur). Mais par exemple pour ne parler que des LE j'ai du mal à imaginer qu'une personne peut réellement avoir le coup de cœur, je parle du véritable coup de cœur qui te pousse à véritablement vouloir obtenir la poupée en question, pour moi c'est pas possible. On à tous et toutes nos DA préférées qui nous parle, qui sont sentimentale avec les personnages qui vont donc avec, mais il y a les collectionneurs ou il leur faut tout de tout de chez tout, c'est complètement différent et autre chose pour moi, c'est encore vivre sa passion et sa collection différemment pour moi.
Je ne conçoit pas ce mode de collection, j'ai beaucoup de mal, y'a des LE mais pour rien au monde je ne les voudrais parce-que j'aime pas du les personnages en question, point barre.
Mais bon je ne juge personne bien entendu, je ne peux pas comprendre cela, je donne juste mon avis mais comme on dit chacun voie midi à sa porte., et encore une fois chacun vie sa passion comme il l'entend et surtout comme cela lui fait plaisir.


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 12:26

Après on peut comprendre que cette BN suscite les passions.
La première est inaccessible à beaucoup de bourses, donc en voir enfin une qui peut être acquise déchaine les passions d'autant plus que vu la limitation, il n'y en aura pas pour tout le monde.
Il faut quand même continuer à guetter Ebay car quelque fois des vendeurs en mettent en ligne à des prix encore corrects. Wink


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 71280211
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 12:46

al95 a écrit:
Belle bradée?! Si vous en voyez, faites-moi signe svp! Wink

idem ici Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 2498151864
je me fiche totalement de cette nouvelle BN, je préfère largement la LE qui est juste sublime
je ne comprends pas non plus cet engouement...


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 12:54

Le prix d'origine de cette LE de Shanghai Disneyland est de 699 RMB, soit 93,26 euros.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 14:52

Je me demande parfois à quoi ça sert de mettre des centimes xD
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 14:57

merci Otome pour le lien vers cp/fairyland, je ne connaissais absolument pas ces poupées qui sont de véritables bijoux et qui m'ont totalement émerveillé....malheureusement leurs tarifs n'en feront qu'un doux rêve pour moi !

félicitations Last-Escape et Angelice pour vos dernières acquisitions, la Le Raiponce un autre de mes doux rêves.... drunken

Je rejoins la plupart des membres sur le fait que cette nouvelle BN, même si elle est très plaisante et que sa tenue est peut être plus fidèle au DA, n'égale pas la 1ère LE que je trouve tout de même plus raffinée. Après je ne suis pas vraiment étonnée de la folle course à l'achat que cette nouveauté suscite, plus un produit s'affiche comme étant rare plus l'objet en devient attractif et apparait comme LA pièce à posséder pour pouvoir valoriser sa collection et par la même son heureux/se détenteur/trice... n'oublions pas que la plupart du temps collectionner au sens le plus strict ne rime pas vraiment avec rationnalisation des achats...
Après je suis tout à fait d'accord sur le fait que ce sont les comportements addictifs qui créer ce marché secondaire fort juteux, mais il me parait impossible de changer la donne : tout le monde est en droit d'agir selon ses convictions, ses envies mais surtout selon ses moyens financiers, nerf de la guerre....
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 15:02

La montée des prix sur cette Blanche neige LE m'a dégoutée et contrainte d'abandonner l'idée de l'avoir... J'aime ce personnage et j'y suis attachée mais faut pas abuser quand même et je crois que ca ne vaut pas le coup de creuser plus de découvert pour l'acheter.
L'annonce sur Aliexpress m'a fait tiquer... Quand on sait le nombre de contrefaçons vendues sur ce site ça fait peur, surtout quand on voit le nombre de poupées déjà vendues (alors que je doute que le vendeur en question ait réussi en acheter autant).

Tout ce que j'espère face à ce succès (même si je rêve surement) c'est que ça va motiver notre Disneyland paris à sortir une poupée exclusive pour les 25 ans.

En tout cas tout cela nous prouve bien que dans le cœur de beaucoup de gens, une LE chasse l'autre... Il y a encore peu de temps les gens ne juraient que par Belle LE et maintenant certains sont prêts à l'échanger contre cette Blanche Neige (pas tout le monde hein, je dis bien certains). Je ne juge pas, après tout chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais j'espère juste que personne ne regrettera des choix parfois faits sous l'impulsion.



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 329135
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 15:28

Franchement quand je vois certains prix pour cette LE BN Comme 800 euros, je me dis a ce prix là, faites vous meme l'aller et retour pour la chercher et en plus vous profiterez d'une journée au parc, alors c sur crevant ^^

le 25 nov air china vous propose un vol AR a 465 euros ...  vous achetez la poupée 93 euros et il vous reste 279 pour une entrée au parc, manger voir meme une nuit d'hotel ^^.

Et encore , j'ai vu des vols a 310
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 16:05

Laughing Laughing c'est tout à fait ça.
Je suis sceptique sur l'annonce Aliexpress, j'espère qu'il n'y aura pas trop de personnes qui se feront avoir. Mais je doute que tout le monde ait sa poupée via cette annonce.

Quand j'ai vu cette LE BN, je me suis dit, super surprise mais je savais que je ne la chercherai pas. Elle est à l'autre bout du monde, j'ai bien suffisamment à m'occuper de celles qui sortent ici et mon coup de coeur va à Moana et pas à cette fort jolie Blanche Neige.
Le côté objet rare et précieux qu'il faut absolument avoir, je m'en moque complètement, d'ailleurs la valeur de ma collection ne m'importe pas. Je ne thésaurise pas, je collectionne des poupées que j'aime et pour lesquelles j'ai des coups de coeur, le reste n'a aucune importance.
Pour moi, cette BN de Shanghai n'est pas la poupée ultime de BN, les deux dernières fairytales sont tellement plus lumineuses, fignolées et sublimes par rapport à celle-ci qui a une très  jolie robe, mais un visage qu'on a déjà vu sur d'autres poupées DS, de même pour la coiffure.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 18:06

Personnellement même si j'avoue que je la trouve belle, y compris sa boite bleue, je ne l'échangerais pas contre Belle, ou même n'importe quelle autre de mes LE.
Si j'avais pu l'acquérir au prix "normal" + FDP j'y aurais réfléchi et sûrement achetée, mais là hors de question d'y mettre 400€ voir plus.


J'ai aussi remarqué beaucoup de "propositions" ou de vélléités d'échange avec Belle hiver, ça m'a étonnée vu que tout le monde disait vouloir cette Belle..Après je ne me permets pas de juger tout le monde car on ne connait pas la vie personnelle des autres collectionneurs mais bon, quand on voit certaines choses...c'est dommage.

Mérida est magnifique, ma seule LE déboxée et je suis heureuse de la sortir de temps en temps et d'en profiter.Elinor du set est fabuleuse aussi , je suis chanceuse de les avoir dans ma collection , je les apprécie beaucoup drunken


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
léaso

léaso

Féminin
Âge : 29
Messages : 501
Inscription : 10/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 18:25

Moi je la trouve magnifique cette Blanche Neige, je trouve juste décevant le fond et peut être la collerette un peu grande mais sinon j'adore. Une tenue classique certes mais jolie, et son visage très beau. Si je pouvais avoir quelqu'un en Chine je la prendrai sans hésiter !
Par contre je fais partie de ceux qui ne revendent pas pour acheter la nouvelle, je suis trop attachée à mes poupées je ne peux pas m'en séparer pour une autre je regretterai toujours celle que j'avais.

Je ne sais plus qui avait demandé ça mais les portes du set platinium ne peuvent pas se fermer à l'arrière mais il suffit en fait de mettre l'avant à l'arrière comme pour les autres poupées si on veut exposer sans le contour (je ne sais pas si c'est clair en gros il faut retirer le "couvercle avec les portes" et l'insérer à l'arrière...)

Bravo à toutes pour vos belles acquisitions !



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 25 P1100246
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-