AccueilAladdin [Disney - 2019] - Page 13 VideAladdin [Disney - 2019] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aladdin [Disney - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 12:08

Slipaine a écrit:
J'ai une question : Pourquoi reprendre le compositeur original du dessin animé pour ce remake ?

Outre l'argument marketing et nostalgique, pour pouvoir réutiliser ses musiques (culte et indissociables du succès du film d'origine), et lui permettre de les revisiter, en créer de nouvelles en accord avec les premières, et parce qu'il s'est aussi occupé de la version musicale sur scène sans doute Smile
Puis bon, écouter du Alan Menken, c'est toujours un plaisir Very Happy


Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Banniz12
Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 12:25

Crystal, L'Oncle Walt et Zfin: Mille fois oui pour l'aspect jeu vidéo du teaser, c'est d'ailleurs la première chose que je me suis dite "tiens ca fait drôlement cinématique de jeu vidéo"...j'espère que le film n'est pas noyé sous la cgi parce que là ^^"

Et c'est vrai que la lampe ne ressort pas du lot. On dirait un objet comme tant d'autres.

En tout cas le teaser n'a pas franchement un accueil chaleureux j'ai l'impression :/


Dernière édition par DisneyWorld le Sam 13 Oct 2018 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 12:30

Je n'attendais pas grand-chose de cet énième remake...mais ce teaser est une vraie douche froide. Je suis plutôt bonne cliente de la nostalgie qu'on nous vend ces derniers temps mais là, je n'ai absolument rien ressenti devant ce teaser. Même les musiques m'ont laissé sans émotion...
J'espère que mon avis changera devant le film fini (autant que j'avais été charmée parle trailer de La Belle et la Bête puis déçue du résultat final Langue)...


Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 13:07

Comme Zfin, le premier plan avec les dunes et la musique m'a séduite….et après je ne sais pas encore quoi en penser.
L'arrivée de Iago vers la grotte m'a paru fausse, numérique et peu crédible. Et comme la majorité, je regrette cette tendance automatique vers la CGI pour absolument tout, là où de réels beaux décors existent et pourraient donner au film un sentiment de réalisme.
C'était le même sentiment dans la Belle et la Bête et je crains qu'il soit présent également dans Aladdin…
Après, il ne s'agit que d'un teaser et il est difficile de juger pour le moment. Bizarrement, je ne dirais pas qu'il me déplaît plus que celui sur la Belle et la Bête qui m'avait semblé peut-être moins bien.

Pour le Aladdin trop propret...Effectivement, mais cela dit, c'est sûrement pour coller au physique du Aladdin du dessin animé qui n'était pas tellement bien mal en point au moment de son expédition dans la Caverne aux merveilles dans son design.
Effectivement le film aurait pu rectifier ce détail, peut-être qu'ils ont aussi une explication sur son apparence, nous verrons. Pour l'instant aussi, trop tôt pour juger du physique et des talents de l'acteur, si ce n'est qu'il ressemble effectivement au personnage tout comme l'acteur de Once Upon a Time qui jouait bien le job.

Sur ce que j'aimerais revoir ou non, je suis à l'opposée de toi Belle02 sur ce coup là, la scène où Jasmine feint l'ensorcellement pour distraire Jafar a toujours été une de mes scènes favorites du film car elle faisait là acte de grand courage malgré son profond dégoût et mépris pour le vizir. Cela permettait de mettre en lumière les talents d'actrice de Jasmine déjà visibles un peu avant ("et je suis riche vous le savez sans doute?") et sa capacité à agir pour tenter de sauver la vie d'Aladdin.
Une sorte de moment où les deux héros collaborent ensemble en fonction des moyens possibles dans leur situation pour arriver au même but: la défaite de Jafar.
Je ne l'ai jamais pris pour un acte sexiste mais bien pour l'inverse, l'instrumentalisation d'un fantasme pour déjouer Jafar. Et Jasmine tente bien parfois la force -elle saute sur le sceptre et tente bien de l'arracher à Jafar dès que celui-ci s'aperçoit de la supercherie- mais j'aime justement qu'elle maitrise son côté très colérique pour agir de façon réfléchie. Pour la scène du sablier, objectivement, elle pouvait rien faire pour le casser.
Même si évidemment, je veux qu'elle se batte pour son peuple, je veux avant tout qu'elle reste Jasmine, ma princesse favorite, je veux revoir son esprit dans ce film avec ses qualités et ses défauts (même ceux qui la rend pour certains impopulaire) mais je ne veux absolument pas voir un combiné de toutes les nouvelles héroïnes ^^. Comme ils ont su rendre la bonté de Cendrillon, je veux voir la fougue et le romantisme de Jasmine.


Pour Will Smith, en revanche, on s'accorde, je pense qu'il peut être un bon génie! Peut-être qu'il rappera un peu en clin d'œil au début de la chanson? Dans un sens, le génie étant un personnage anachronique, ça peut bien rendre, tout dépend de la façon dont c'est amené.

Bref, pour le moment dur d'avoir un avis tranché, on en saura bien à la bande annonce, sûrement!





Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Aa10
Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Badge_15Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 20:03

La poupée d'Aladdin montre bien le costume et je n'en suis pas fan m'enfin..

Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 43851610


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 20:10

Tout sauf cette satanée chemise à rayures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 20:19

Aïe. Je ne suis vraiment pas fan à première vue.
Après je pense qu'il faut mettre un peu l'esthétique cartoon de côté mais c'est ce qui fait l'essence du dessin animé donc...


Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 23:23

Heu les produit dérivés déjà !!!!, elle sort d'où cette image svp

Ahhh je viens de faire un tour sur son compte instagram mais c'est du fake cette poupée de aladdin le mec c'est fait une créa maison en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 23:51

Mea culpa. Ca reste basé sur le teaser et je n'aime toujours pas la chemise. Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 153419


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 0:17

Ils ont gardé Iago ! <3

Mais on ne voit pas Abu... ='(
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 2:39

J'étais assez nerveuse à propos de ce premier aperçu, car comme plusieurs le savent ici : Aladdin est l'un de mes Disney préférés, Aladdin est mon prince/héros préféré, Jasmine est ma princesse préférée, il représente mon couple Disney préféré et j'écoute les chansons quasi tous les jours. Donc je suis à la fois contente de ce Live Action, mais je serai également difficile.

En tout cas, pour moi, ce premier teaser fait son job : La musique y est en grande partie pour quelque chose (d'ailleurs quand je lis "pourquoi reprendre Alan Menken?", j'ai envie de dire "Et bien, c'est Alan Menken!").
Certes le rythme des images est un peu long, mais je trouve qu'on découvre déjà plusieurs éléments en très peu de temps. Le seul truc dont je suis moyennement convaincue est Agrabah, dont le palais fait de loin plus ruines/pauvre qu'autre chose.
Le détail de "Will Smith" dans les credits m'a également fait sourire. J'aime beaucoup le logo aussi.

Je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent déjà dire que Mena Massoud ne fait pas (ou fait d'ailleurs) l'affaire en si peu de secondes Rolling Eyes
Vous tirez déjà pas mal de conclusions pour un si petit aperçu quand même x) Vous êtes sûr que c'est la lampe qu'on voit entourée des autres trésors ? Que c'est Aladdin qui rentre dans la caverne ? Et qu'il sort tout juste du cachot concernant sa "propreté" ? Que Jafar ne sera pas réinventé ?
Et pourquoi parle t-on encore de la Belle & La Bête déjà ?  What a Face

D'après certaines photos/infos de tournage, l'équipe a bien tourné dans de vrais décors, donc je ne me fais pas de soucis pour ça. Après oui, j'imagine que pour niveau budget et surtout praticité (parce que bon, l'Afrique du nord n'est pas l'endroit le plus sûr au monde), je peux accepter la CGI.

Je ne vois absolument pas le rapprochement entre ce film et celui avec Kev Adams scratch Le premier est un remake du film d'animation de 1992, et l'autre est une comédie française très librement inspirée des contes des milles et une nuits. Donc je ne vois pas le rapport...

Non mais Deniz Akdeniz faisait un parfait Aladdin dans OUAT de toute façon  Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 937942
Belle 02 : J'avais également pensé à la chanson de Ne-yo pour Friend like me, j'aime bien ce style. Il y a bien sûr les chansons, et quelques nouveautés Wink

Well où as-tu trouvé la photo (HS dans ce topic tongue ) de la poupée ? Les produits sont déjà prêts ??  Shocked EDIT : Ah je viens de lire la suites des posts ^^

J'ai déjà hâte au premier trailer, mais j’espère qu'ils en montreront pas trop.
Je souhaite tellement que les passages musicaux soient réussis V____V


Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 22:01

Un article intéressant que je vous partage :
https://www.flickeringmyth.com/2018/10/original-aladdin-screenwriter-unhappy-with-disney-over-live-action-remake/

Ted Rossio, l'un des scénaristes du classique de 1992, réagit sur le crédit qi leur est accordé par ces remakes :
Citation :
So strange that literally the only words spoken in the new Aladdin trailer happens to be a rhyme that my writing partner and I wrote, and Disney offers zero compensation to us (or to any screenwriters on any of these live-action re-makes) not even a t-shirt or a pass to the park.

On y apprend ainsi que les films d'animation ne sont pas couverts par la Writers Guild of America.


Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 21:34

Ah oui quand même, je trouve ça honteux!
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 23:46

Merci pour le partage !
Intéressant et abusé en effet.


Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 23:58

Je suis assez étonné, même si je ne m'attendais pas non plus à beaucoup d'attentions de la part de Disney à leurs égards. Je suis d'autant plus surpris car, en comparaison, Linda Woolverton a semblé relativement présente pour le remake basé sur son scénario (d'ailleurs quand on y pense, les films d'animations sur lesquels elle a travaillé seront tous passés par la case Live Action d'ici peu).

Guillaume! a écrit:
On y apprend ainsi que les films d'animation ne sont pas couverts par la Writers Guild of America.
C'est vraiment fâcheux pour le coup... Le monde de l'animation a décidément encore pas mal de murs à abattre, même si le mode de création (plus "participatif/collectif" sur les idées qu'un film classique) doit en être l'uns des raisons... Neutral


Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Banniz12
Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 22:30

Bon j'ai visionné le teaser avec un peu de retard (en même temps c'esr pas comme si j'attendais ce film avec beaucoup d'impatience xD) et bon... je ne suis pas vraiment emballé.

Niveau décors... comme dit plus haut ça fait trop fake/jeu vidéo... Ça passerait pour un film d'animation mais pas pour un film "live".
L'intérieur de la Caverne aux Merveilles me déplaît un peu. On voit bien qu'ils ont (trop) voulu insister sur la couleur bleue pour faire comme dans le DA et je trouve que les lumières font superficielles. Ils ont aussi bien insisté sur le fait que la caverne esr pleine de richesses, mais ces richesses sont éparpillés aléatoirement en gros tas sans vraiment chercher à rendre le tout intéressant à regarder. Le design de lampe me plaît bien en revanche, rien à redire là-dessus.

Quand au physique d'Aladdin, ma foi, je le trouve très beau (même sexy ^^), mais c'est un peu le problème: je le trouve trop beau gosse et dans les standards actuels de beauté; je ne m'imagine pas Aladdin en top modèle perso...).
Je le trouve aussi trop âgé pour le rôle, mais ça c'est un autre débat car les scénaristes ont visiblement pris des libertés quand à l'âge des personnages vu qu'ils ont rajeuni Jafar).
Le principal problème de ce nouvel Aladdin que nous présente ce teaser, c'est son look. On dirait qu'il sort de chez le coiffeur, et franchement, c'est quoi cette chemise???
Et son regard n'est... pas la façon dont j'aurais regardé cette lampe si j'étais à sa place lol Razz On ne voit que trop qu'ils ont voulu accentuer le regard ténébreux et sexy (pas vraiment approprié pour le coup par rapport à ce qu'il est en train de faire).

Enfin bon difficile d'émettre un jugement objectif sur ces seules secondes de trailer (qui n'apparaîtront peut-être même pas telles quelles dans le film), mais pour l'instant mon intérêt pour cet énième remake est au plus bas...


Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 0:05

Le film était en reshoot ya un mois où deux et peut être que ces images sont issue du premier jet du remake et qu'il fallait livré un teaser pour faire redescendre l'impatience du public.

Moi perso cette chemise me plais bien ça apporte un côté moderne au look et c'est ce qu'on veux en fait on as pas envie de retomber dans la caricature du dessin animé. Autant qu'il soit sexy et ultra bogoss ça aidera à vendre le film et il va faire un malheur auprès des filles sur les AVP
Revenir en haut Aller en bas
Slipaine

Slipaine

Masculin
Âge : 22
Messages : 10
Inscription : 02/07/2018

Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 12:07

La première fois que j'ai vu le teaser, le costume ne me plaisait pas mais le physique de l'acteur se rapproche de ce que moi je pourrais imaginer
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 15:30

Pour moi, le perso que je crains le plus c'est le Génie. C'est un de mes préférés et j'ai un peu de crainte avec Will Smith... j'en suis à espérer que le perso soit en CGI et non pas maquillé...
Revenir en haut Aller en bas
Slipaine

Slipaine

Masculin
Âge : 22
Messages : 10
Inscription : 02/07/2018

Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 19:23

Moi c'est Jafar, Jafar et mon méchant Disney préféré et j'ai pu le voir de dos dans le teaser et c'est (sans étonnement) le copié collé du dessin animé, je ne connais absolument rien de l'acteur qui l'incarne, ce que je sais c'est qu'il a l'air hyper jeune et je prie pour que cet acteur soit à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Horlog11Ven 19 Oct 2018 - 23:00

Alors mon avis sur ce teaser.... ben je suis faible XD !
Aladdin n'est pas un film que j'affectionne autant que d'autres ici à la base, mais la nostalgie joue beaucoup, je suis sous le charme malgré certains défauts qui ont déjà été mentionnés (l'aspect un peu jeux vidéos des décors et le look un peu étrange de Al'). J'aime beaucoup la reprise de Friend like me perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 10:08

carter18, Slipaine, les gars, c'est du Disney, ce sera au top ne vous inquiétez pas Very Happy

Je sais que je vais m'attirer des foudres, mais pour moi le live La Belle et la Bête est une totale réussite, et Emma Watson est juste parfaite dans le rôle. Donc je leur fais confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 10:53

Si tout ce que faisait Disney était au top (ces derniers temps en tous cas), ça se saurait ! ^^

Le simple fait d'avoir l'idée de faire un remake d'Aladdin est une hérésie selon moi (comme pour la plupart des remakes comme Cendrillon ou La Belle et la Bête qui ne sont que de pâles copies des DAs). À partir de là que puis-je attendre de ce film ? Le choix des acteurs n'est pas ce qui me préoccupe le plus, vu que je sais d'avance qu'il y a 99% de chances que les acteurs ne me conviennent pas... Seuls Angelina Jolie m'a convaincu dans le rôle de Maléfique (parce que c'était une totale réecriture du personnage, si elle était censée correspondre à la vraie Maléfique du dessin animé elle ne lui arrive pas à la cheville ^^), les autres m'ont tous déçu (à differents niveaux bien sûr)
Difficile pour des acteurs en chair et en os de rivaliser avec les parfaits personnages animés qui ont bercé notre enfance...
Même Emma Watson (que j'apprécie quand même en tant qu'actrice) était une vraie trahison du personnage de Belle selon moi.

Tout comme pour La Belle et la Bête et Cendrillon, la seule chose que ce remake risque de faire c'est me faire apprécier davantage le DA ^^


Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 11:23

Princess Meg a écrit:
Si tout ce que faisait Disney était au top (ces derniers temps en tous cas), ça se saurait ! ^^

Le simple fait d'avoir l'idée de faire un remake d'Aladdin est une hérésie selon moi (comme pour la plupart des remakes comme Cendrillon ou La Belle et la Bête qui ne sont que de pâles copies des DAs). À partir de là que puis-je attendre de ce film ? Le choix des acteurs n'est pas ce qui me préoccupe le plus, vu que je sais d'avance qu'il y a 99% de chances que les acteurs ne me conviennent pas... Seuls Angelina Jolie m'a convaincu dans le rôle de Maléfique (parce que c'était une totale réecriture du personnage, si elle était censée correspondre à la vraie Maléfique du dessin animé elle ne lui arrive pas à la cheville ^^), les autres m'ont tous déçu (à differents niveaux bien sûr)
Difficile pour des acteurs en chair et en os de rivaliser avec les parfaits personnages animés qui ont bercé notre enfance...
Même Emma Watson (que j'apprécie quand même en tant qu'actrice) était une vraie trahison du personnage de Belle selon moi.

Tout comme pour La Belle et la Bête et Cendrillon, la seule chose que ce remake risque de faire c'est me faire apprécier davantage le DA ^^

Mon cher Meg,

Au contraire, je trouve que l'idée de faire revivre les DA en version live est une super idée. Mais bon, chacun son avis Wink

Et perso, j'ai préféré le DA Cendrillon au film oui, mais je préfère le film B&B au DA, car Emma Watson a un jeu ultra juste, on voit sa déprime au début, et on la voit se transformer tout au long du film, alors que dans le DA Belle a le sourire dès le départ. Ce n'est qu'un exemple car ce n'est pas le sujet ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 11:44

Et je trouve également que c'est une bonne idée, mais uniquement quand le film propose quelque chose de réellement nouveau au spectateur (comme Maléfique qui présente une vision totalement différente de l'histoire originale, Peter et Elliott le Dragon qui est un très bon film avec un lointain rapport avec le DA ou encore les suites que sont Alice au Pays des Merveilles, Jean-Christophe et Winnie ou bientôt Le Retour de Mary Poppins (bien que je reste très mitigé quand à ce dernier))
Mais je n'ai personnellement trouvé aucun intérêt aux remakes de Cendrillon, La Belle et la Bête ou encore Le Livre de la Jungle, à part de présenter de beaux costumes et de beaux décors (ce qui est trop peu pour qu'ils aient une quelconque place dans mon estime).
De manière générale après avoir vu ces films je n'ai rien relevé de plus que ce que les dessins animés nous ont déjà proposé et de manière bien plus originales.

Mais bon effectivement chacun son avis Wink


Aladdin [Disney - 2019] - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Aladdin [Disney - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aladdin 1992 vs Aladdin 2019
» Disney World et Universal fin Août 2019 - début septembre 2019
» Aladdin 2 [Disney - 202?]
» Aladdin [Disney Television - 1994]
» Aladdin [Walt Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-