AccueilWALL•E pour de vrai ! VideWALL•E pour de vrai ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WALL•E pour de vrai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

WALL•E pour de vrai ! Empty
MessageSujet: WALL•E pour de vrai ! WALL•E pour de vrai ! Horlog11Mar 29 Avr 2008 - 21:55

Citation :

Des sources de Screamscape.com ont confirmé l'arrivée du robot WALL•E
parcourant les allées des Disney’s Hollywood Studios pour la sortie du
film en salles.
Ce sera un animatronique dernière génération radiocommandé par un
acteur caché et semblable au Muppet Mobile Lab. WALL•E serait très
mignon et devrait mesurer environ 1 mètre de haut.
Il y aurait un exemplaire prévu pour la Californie et un autre pour la Floride.

Source: newsparcs.com
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

WALL•E pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: WALL•E pour de vrai ! WALL•E pour de vrai ! Horlog11Mar 29 Avr 2008 - 22:34

Et nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

WALL•E pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: WALL•E pour de vrai ! WALL•E pour de vrai ! Horlog11Mar 29 Avr 2008 - 22:46

Nous....rien ! Sinon j'aurais poster l'info dans la section DLRP.Peut-être plus tard, il s'agit surrement d'un test aux U.S.A.
Et puis il faudra voir si le film a du succès en France.
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

WALL•E pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: WALL•E pour de vrai ! WALL•E pour de vrai ! Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 1:32

mais oui il va marcher c'est simple!
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

WALL•E pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: WALL•E pour de vrai ! WALL•E pour de vrai ! Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 1:38

innamoramento a écrit:
mais oui il va marcher c'est simple!

Et pourtant bon nombre de personnes avec qui j'ai pu parlé de ce prochain film (et ceci va jusqu'au visiteur des WDS qui s'interroge, dans la file d'attente de Crush, sur les affiches du film placardées sur le Studio 1) m'ont clairement fait part de leur avis : c'est un film qui ne les emballe pas au premier coup d'oeil... Le concept fait, pour la plupart d'entre eux, tout sauf Disney (malgré ma persistance à leur préciser qu'il s'agit bien d'un Disney/Pixar, et non pas d'un Grand Classique, m'enfin...). Ca m'étonnerait que ça attire autant de monde et de fans que pour Le Monde de Nemo ou Ratatouille.

Toujours est-il que c'est une bonne promo aux States de faire circuler le petit robot, qui ne pourra qu'ajouter encore davantage d'animations au sein des resorts américains. Merci donc pour cette info Zaugra57 Wink
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

WALL•E pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: WALL•E pour de vrai ! WALL•E pour de vrai ! Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 8:47

Pretty Wyatt a écrit:
innamoramento a écrit:
mais oui il va marcher c'est simple!

Et pourtant bon nombre de personnes avec qui j'ai pu parlé de ce prochain film (et ceci va jusqu'au visiteur des WDS qui s'interroge, dans la file d'attente de Crush, sur les affiches du film placardées sur le Studio 1) m'ont clairement fait part de leur avis : c'est un film qui ne les emballe pas au premier coup d'oeil... Le concept fait, pour la plupart d'entre eux, tout sauf Disney (malgré ma persistance à leur préciser qu'il s'agit bien d'un Disney/Pixar, et non pas d'un Grand Classique, m'enfin...). Ca m'étonnerait que ça attire autant de monde et de fans que pour Le Monde de Nemo ou Ratatouille.

Toujours est-il que c'est une bonne promo aux States de faire circuler le petit robot, qui ne pourra qu'ajouter encore davantage d'animations au sein des resorts américains. Merci donc pour cette info Zaugra57 Wink

Oui il faut être réaliste, WALL•E ne marchera pas autant que Nemo ou Ratatouille en France. Le thème a du mal à attirer les spectateurs.
Je crains un nouveau "Cars", carton interplanétaire et semi-échec en France avec 2 millions d'entrées. Il faut croire que les Français n'aiment pas les héros métalliques.
Je pense quand même que le film peut atteindre les 5 millions d'entrées car on sort du carton de Ratatouille, beaucoup de gens iront quand même le voir parce que c'est Pixar. De plus le film a l'air, une nouvelle fois, d'être un pur chef d'oeuvre, il devrait donc être porté par des critiques élogieuses et un bon bouche à oreille.
Pour en revenir à nos parcs, je ne vois pas pourquoi on attendrait de savoir si le film va marcher pour faire sortir le robot. Si on suit ce raisonnement, pourquoi le sortir aux USA?
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

WALL•E pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: WALL•E pour de vrai ! WALL•E pour de vrai ! Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 9:04

Parce qu'au USA Disney c'est comme une religion, en France c'est considéré comme bien mais sans plus, avec l'anti-américanisme qui vient s'ajouter. C'est un beau pays non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

WALL•E pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: WALL•E pour de vrai ! WALL•E pour de vrai ! Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 9:09

A télécommande...
Un peu dépassé, quand on pense que Sony vendait son chien Aibo
(qui lui était 100% autonome) il y a déja 10 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
CaptainJackParade

CaptainJackParade

Masculin
Âge : 36
Messages : 39
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

WALL•E pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: WALL•E pour de vrai ! WALL•E pour de vrai ! Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 10:12

d'après les bruit de couloir que j'ai à la parade, WALL•E ne mettra jamais les pieds à DLRP. Déjà qu'on avait pas le budget pour faire venir la robe de Giselle alors ne rêvez pas de voir WALL•E, cette éventualité est déjà enterré.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

WALL•E pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: WALL•E pour de vrai ! WALL•E pour de vrai ! Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 11:17

1m de haut? Il est quand même plus petit que ça dans le film?
Sinon je n'aurais pas parié sur le succès de Ratatouille avant sa sortie, ni même après l'avoir vu. WALL•E est certainement un film qui fera davantage son succès grace au bouche-à-oreille.
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

WALL•E pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: WALL•E pour de vrai ! WALL•E pour de vrai ! Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 11:50

Je le pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

WALL•E pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: WALL•E pour de vrai ! WALL•E pour de vrai ! Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 14:52

Voici une première vidéo de WALL•E:

http://www.vimeo.com/1014358?pg=embed&sec=1014358


WALL•E pour de vrai ! Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

WALL•E pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: WALL•E pour de vrai ! WALL•E pour de vrai ! Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 15:00

JE CRAAAAAAAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!

JE LE VEUX AUX WDS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais crier s'il le faut à Karl et Philippe s'il le faut mais IL FAUT FAIRE ROULER WALL•E DANS NOTRE RESORT !!!

J'adore trop ça tête, il est ultra réaliste, comme dans le film, il manque un peu de mouvement mais c'est réellement superbe ! Vivement le voir au cinéma et le voir arriver ici !!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

WALL•E pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: WALL•E pour de vrai ! WALL•E pour de vrai ! Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 15:15

Déjà qu'on a pas eu droit à Giselle (robe trop chère) et au Prince Caspian (de sortie aux Hollywoood Studios), ne rêvons pas trop pour avoir WALL•E à Paris !


WALL•E pour de vrai ! Dcpleg17


Dernière édition par Dash le Jeu 15 Mai 2008 - 23:28, édité 1 fois (Raison : Ne sait même pas écrire Giselle :p)
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

WALL•E pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: WALL•E pour de vrai ! WALL•E pour de vrai ! Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 15:15

Oh my good !!!!!! QUELLE MERVEILLE !!! C'est ultra réaliste !!! :eek:J'espère qu'il viendra dans notre Resort et Merci beaucoup pour cette vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3103
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

WALL•E pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: WALL•E pour de vrai ! WALL•E pour de vrai ! Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 19:36

Trés trés bien fait, on dirait un vrai, je veut le même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

WALL•E pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: WALL•E pour de vrai ! WALL•E pour de vrai ! Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 19:38

je le veeeeut Sad
Il est vraiment pas mal, il donne tres bien en tout cas !


Joyeux 6145ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
WALL•E pour de vrai ! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

WALL•E pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: WALL•E pour de vrai ! WALL•E pour de vrai ! Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 23:14

Faisons une pétitions pour avoir WALL•E
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

WALL•E pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: WALL•E pour de vrai ! WALL•E pour de vrai ! Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 10:19

Une voie de plus.

Absolument génial !!!


WALL•E pour de vrai ! 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

WALL•E pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: WALL•E pour de vrai ! WALL•E pour de vrai ! Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 12:03

Trop mignon ce petit robot, je suis tombé amoureux de lui =)
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

WALL•E pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: WALL•E pour de vrai ! WALL•E pour de vrai ! Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 17:59

Article sur l'arrivée de WALL•E à Disney's California Adventures avec un petit retour en arrière sur les différents essais antérieurs au petit robot, comme le Muppets Mobil Lab ou le Dinosaure Lucky, sur Characters Photos blog !

WALL•E pour de vrai ! 25748899_p WALL•E pour de vrai ! 25748924_p WALL•E pour de vrai ! 25748878_p
WALL•E pour de vrai ! 25749026_p WALL•E pour de vrai ! 25748949_p

Kinoo a écrit:
Déjà qu'on a pas eu droit au Prince Caspian (de sortie aux Hollywoood Studios), ne rêvons pas trop pour avoir WALL•E à Paris !

Pour répondre à Kinoo, et apporter un peu plus à mon message qu'une simple publicitée : le Prince Caspian devrait normalement sortir sur les WDS pour un week-end Narnia courant Juin ! L'EPC à d'ailleurs pour le moment UN face approuvé...


Dernière édition par Characters Fan le Lun 19 Mai 2008 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

WALL•E pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: WALL•E pour de vrai ! WALL•E pour de vrai ! Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 18:28

Bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper

Timekeeper

Masculin
Âge : 41
Messages : 559
Localisation : Bussy-St Georges (77)
Inscription : 05/07/2007

WALL•E pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: WALL•E pour de vrai ! WALL•E pour de vrai ! Horlog11Ven 11 Juil 2008 - 20:33

Il serait bien qu'ils revendent la poubelle PUSH pour acheter WALL•E à la place car il est trop mignon !

Mais bon, qu'ils aillent pas trop loin, je sens le coup foireux où ils ouvrent "Star Tours avec WALL•E" et c'est WALL•E qui pilote le Starspeeder...
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

WALL•E pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: WALL•E pour de vrai ! WALL•E pour de vrai ! Horlog11Ven 11 Juil 2008 - 20:39

Animatronic a écrit:
Trop mignon ce petit robot, je suis tombé amoureux de lui =)

HS:Oui mais lui il est amoureux de EVE ! FINHS

Je pense pas qu'on aura un par ce que si une robe coute trop cher alors un robot !
'fin un audianimatronics c'est impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WALL•E pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: WALL•E pour de vrai ! WALL•E pour de vrai ! Horlog11Sam 12 Juil 2008 - 2:14

J'ai vu une autre vidéo, je ne sais plus où, mais c'est tellement dingue les mouvements sont tellement fluide, je suis super impressionner
Revenir en haut Aller en bas
 
WALL•E pour de vrai !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WALL•E, (presque) en vrai !
» Mario Kart pour de vrai (en réalité augmentée)
» Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15)
» Quel serait les séries que vous voudriez voir sur Disney+ ? (Pas Pour Vrai !)
» le WALL•E-PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-