AccueilLes mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) VideLes mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) VideLes mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Empty
MessageSujet: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 18:20

J'ouvre ce topic pour expliquer mon mecontentement concernant ces sales volatiles qui ont pris en otage le nautilus,et aussi le lac de Frontierland en degueulassant presque toutes l'architecture du Parc Disneyland (ex : Toit du Caroussel,toit des batiments et nouvelle regie aussi,Globe lumineux de part et d'autres...)
Ils faudrait faire une petission de cela,histoire de juste les chasser et de le signaler...
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito

Masculin
Âge : 27
Messages : 70
Localisation : La Touraine
Inscription : 05/08/2011

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 18:45

Quand on lis ton message, j'ai l'impression qu'elles n'ont même plus le droit de vivre ces pauvres bêtes ! Et puis je ne vois pas trop comment on pourrait les faire partir...
Au pire avec la pluie sa partira c'est pas la fin du monde !


Là-bas les romains valsent, ici les souris dansent !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanduparcasterix.skyrock.com/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 18:48

Déjà M.Banks voulait les chasser, mais avec 2 pences c'est facile de leur donner à manger, sauf qu'ils dégradent tout nos bâtiments !!
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 18:52

FishMan a écrit:
Ils faudrait faire une petission de cela,histoire de juste les chasser et de le signaler...

Suspect Suspect Suspect

y en a qui ont vraiment pas de problèmes dans la vie !!


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 18:52

Benito a écrit:
Quand on lis ton message, j'ai l'impression qu'elles n'ont même plus le droit de vivre ces pauvres bêtes ! Et puis je ne vois pas trop comment on pourrait les faire partir...
Au pire avec la pluie sa partira c'est pas la fin du monde !

Je tiens a dire aussi,c'est que cela ne fait pas tres longtemps qu'elles sont venus squatter le parc,alors peut etre le probleme de propreté (dechets des visiteurs,non respect de la regle "Ne pas donner a manger aux oiseaux")
J'preferais avoir les poules et les coq a Frontierland que d'avoir cette vermines nous chier dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 18:53

C'est Mouetto qui ne va pas être content en lisant ce sujet Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) 53119
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 18:57

A Adventureland c'est plutôt tranquille, elles ont peur d'Indiana Jones et le temple du péril et vont bien dans le thème marin donné, ça fait de belles photos. Par contre à Main Street c'est limite dangereux et dégueulasse, ils volent vraiment à ras sur l'avenue et les malheureux donnant à manger à ces oiseaux sont vite assiégés et attaqués.
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 19:01

Qu'elles dégueulasse le parc est une chose mais qu'elles envahissent Central Plazza en masse avant le début de la parade obligeant les guest à éviter le bombardement en est une autre Wink. J'ai vu certaines victimes de ce bombardement que ça ne faisais pas franchement rire ce qui provoquait une légère psychose lors de leur passage en rase motte au dessus des guest. En parlant des mouettes une question que je me suis toujours posé comment sont-elles arrivé sur le resort ?
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 19:09

Pourquoi ne pas installer une gigantesque cloche au dessus du parc ? Et opaque en plus, comme ça, on peut sortir la Fantillusion n'importe quand en journée ! Laughing

Sinon, une pétition contre les sujets inutiles ou les membres qui disent toujours la même chose, c'est possible ? ^^

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) 100932

Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 19:11

L'histoire de la mouette:
Après les jours d'été au bord de la mer, se nourrissant des cochonneries des gens dans la plage, ils doivent migré pour l'hiver car moins de touristes et de gens en général au bord de mer. Partant vers le Sud (je pense que c'est des mouettes du Nord, la Manche), elles découvrent "the Happiest Place on France", Disneyland Paris, voyant 15 millions de visiteurs toute l'année, dont plus de la moitié est dégueulasse, ne respectant pas le parc, ne voyant pas ou évitant les poubelles, elles y découvrent un univers incroyable pour elles, bouffe à volonté et points d'eau pour se détendre. C'est décidé, elles ne repartiront plus jamais, et elles craignent plus vraiment le froid vu qu'elles ont gagné en graisse avec toute cette bouffe. Voilà l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 31
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 19:23

Sinon on sort les fusils et la chevrotine et on chasse dans le parc !! Nan ça marche pas comme ça ??

Nan mais soyons un peu réaliste, une pétition pour ça ? A City Hall on va nous rigoler au nez... Et qu'es ce que ça changerais ? Tu veux les faire partir comment ? Sinon, éventuellement, demande a parlé a leur chef et négocie un départ de leur part....

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) 100932


Dernière édition par justmav le Jeu 2 Fév 2012 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 20:15

lors de mon dernier séjour , j ai failli me faire attaquer par une mouette !!! j en avais jamais autant vu !!!
c est impressionnant le nombre qu il y a !!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 20:17

Anton Ego a écrit:
C'est Mouetto qui ne va pas être content en lisant ce sujet Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) 53119

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) 7232 Merci pour le fou rire Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) 53119


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 20:28

je dois dire que j'ai bien ris aussi, surtout le message de demande a parlé a leur chef et négocie un départ de leur part... (parti du message de justmav) qui m'a fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Alex Russo



Féminin
Messages : 117
Inscription : 18/01/2012

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 21:14

Solutions radicales si légales ou si dérogation légale :

- Faire venir des chasseurs (Hunter's Party Night)
- Leur faire goûter la pomme de Blanche Neige
- Les piéger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 21:25

Ca va être beau ça tiens, la chasse aux mouettes devant les visiteurs tongue

Bon sinon, je suis tombée au pif sur un lien qui parle de système d'ultra son pour faire fuir ce genre de volatiles : http://www.web-libre.org/dossiers/anti-pigeons-mouettes,5578.html

Après, je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 21:33

En même temps il y a des problèmes autrement plus importants à régler.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 21:36

Anton Ego a écrit:
C'est Mouetto qui ne va pas être content en lisant ce sujet Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) 53119

Pas mal ! Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) 7232

Personnellement j'adore les mouettes... Au bord de la mer pas à Disneyland Paris !
Quoi que deux trois mouettes ça va mais bon la y en a trop >.<

Une réaction que j'ai adoré une fois en attendant la parade, deux gentilles guests ont lancé une frite pour nourrir une mouette... Les malheureuses le sol fut envahi par les mouettes en deux secondes elles se sont mises a hurlé de peur... Ben oui faut réfléchir un peu mes demoiselles Laughing

Mais bon y a pas grand chose à faire contre ces jolis oiseaux ^^

Pixel si je me souviens bien peu d'oiseau entendent les ultra son :/


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11078
Inscription : 20/09/2011

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 21:47

Les fiantes d'oiseaux font beaucoup de dégâts sur les décors à cause entre autre de l'acidité .Il existe des solutions très efficaces sité plus haut . Un autre système est utilisé pour les dômes des bâtiments (printemps ,galerie lafayette) des grands magasins bd haussman de Paris . Et ça marche très bien. C'est l'argent le nerf de la guerre mais Dlrp n'en a pas .
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 21:54

Donc c'est réglé.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 21:55

Deja si les visiteurs arretaient un peu de leur donner a manger...Un lois a ete mis en oeuvre pour ca,de ne pas donner a manger au oiseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 22:10

Y a pas que les mouettes qui sont nourries dans le parc, question bestiaux sinon... Ce serait bien que certains cessent de nourrir les canards avec n'importe quoi aussi, tant qu'à faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 0:44

Les canards ce n'est pas trop le problème...
J'ai regardé une vidéo en 2007 avant les 15 ans,il n'y avait aucune mouette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 1:08

FishMan a écrit:
Deja si les visiteurs arretaient un peu de leur donner a manger...Un lois a ete mis en oeuvre pour ca,de ne pas donner a manger au oiseaux...

C'est marrant que tu cites une loi qui interdit de donner à manger aux oiseaux avant de dire que seules les mouettes sont un fléau. En gros, ce qui t'intéresse, c'est uniquement ce qui te dérange toi. Rolling Eyes (et moi, je me réserve le droit d'être choquée de voir que des canards sont nourris avec des frites et adoptent un mode de vie qui n'a pas grand chose de naturel pour eux.)

Enfin de toute manière, il n'y a pas trente-six solutions pour chasser des mouettes qui ont choisis de s'installer dans un endroit qui leur a semblé propice et qui ne comprennent surement pas que non, mince, on fait pas ses besoins sur les décors mais plus loin. D'autant que, apparemment, les guests les nourrissent également et qu'il y a surement pas mal de choses qui doivent se retrouver à terre, accidentellement ou volontairement.

Quand je vois par exemple un petit qui fait tomber une confiserie, et que sa mère l'engueule en lui disant "ah non, c'est sale, touche pas et laisse ça par terre", y en a qui ont dû faire la fête. Je ne suis pas une spécialiste des mouettes, mais je suis au moins certaine que le comportement de pas mal de guests ont dû jouer. D'autant qu'après, il y a aussi ceux qui leur balance volontairement de la nourriture. Si seulement les gens n'étaient pas "habitués" à nourrir les animaux qu'ils croisent n'importe comment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Peter90

Peter90

Masculin
Âge : 31
Messages : 183
Localisation : Neverland
Inscription : 08/01/2012

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 2:53

En faite... On ne peut rien n'y faire ! C'est vrai que c'est un fléau, mais il y a tellement d'autres problèmes à régler dans le parc.

Je pense par ailleurs que ça à déjà été remonter aux oreilles des dirigeants, mais c'est pas leur premier souci.

Mais sinon je trouve que tu as raison, c'est dégueulasse, c'est indéniable. Le parc est beaucoup plus sale qu'il y a quelques années..


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Signat10 Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Fcpete10
I want the fairies to exist ! I believe in it ! I believe in it !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEJOUR DE REVE POUR DECEMBRE POUR LES SAVOYARDS (TR PAGE 2),TR SEJOUR MARINELAND JUILLET 2015 (PAGE 19)
» SEJOUR NOVEMBRE POUR LA SAISON DE NOEL POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 2
» WALL•E pour de vrai !
» Mario Kart pour de vrai (en réalité augmentée)
» Quel serait les séries que vous voudriez voir sur Disney+ ? (Pas Pour Vrai !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-