AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 23:28

angelice, très jolies photos et très belle collection de LE ^^ tu peux etre fière . Bravo. Sans compter le plaisir de voir des photos de poupées deboxées et de voir o combien elles sont belles hors de leur boite.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 23:29

003 J''allais écrire la même chose que les 2 messages précedents en gros donc j'ai effacé le pavé.
Déjà il y a une question de timing ( c'était il y a 3 jours) donc 350 € c'est beaucoup quand même.
Comme le dit Newpupuce si on achète en France alors qu'on a préco aux USA j'ai précommandé aussi , et les poupées y ont été envoyées avant cette sortie) , il faut déjà avoir les fonds, et si tu le fais tu sais que tu en auras éventuellement 2, perso j'ai tenté pour une copine du forum, mais tout comme Fauna je lui aurais vendue au prix du DS français.
Ceci dit j'essaye de ne pas "critiquer" les prix demandés par les gens, après s'ils trouvent des acheteurs, c'est un peu la loi de l'offre et la demande.Mais ça reste de la spéculation , ce n'est pas une aide entre collectionneur, d'ou la colère de certains j'imagine


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 23:29

Oh Angelice j'adore les photos de tes poupées de dos, et surtout celle avec les 4 Anna! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 23:30

En fait il y a deux traités Kimii

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Captur10


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 23:37

Très belles photos Angelice, jolie collection.
Ca donne presque envie de les déboxer sunny


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
léaso

léaso

Féminin
Âge : 29
Messages : 501
Inscription : 10/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 23:39

Angélique magnifique collection ! Je t'envie Anna et Elsa première versions Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 425715
Et j'adore voir Raiponce mariée déboxée (moi c'est la seule que j'ai déboxée car trop belle sa robe !)
tes photos rendent vraiment bien merci pour ce partage Smile



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 P1100246
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 23:41

Ah pardon je suis nouille, merci pour l'explication Alagaesia ! Je viens de vérifier et j'ai les deux mentions "Traité" aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 23:44

Kimii a écrit:
Toujours rien pour moi non plus > <
Par contre j'ai cru comprendre que vos commandes viennent à peine de passer en "traité", alors que de mon côté elle était notée "traité" depuis mardi, c'est étrange... Enfin bon, je continue de croiser les doigts ^^

Pour ma part c 'etais écrit "traité " en haut de la commande mais pas à côté de l 'article, je prend tout changement du genre comme changement positif au point où j'en suis Langue

ÉDIT c est bon je viens à voir que quelqu'un avait déjà expliqué Wink


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 23:57

personnellement j'ai préco aux USA avec l'espoir de l'avoir en France aussi, non pas pour revendre à 350 mais de me rembourser l'investissement US en cas de réussite en France.

J'admire ceux qui auraient revendu au prix d'achat français, personnellement je trouve ça déjà sympathique de revendre au prix d'achat US. On a pris nos dispositions pour la pré commander, on s'est battu contre le ds.com, on a subit le stress de l'envoi, payé shipito pour certains... donc je trouve normal de revendre au prix US

J'ai raté en France et du coup je me dis ce n'est pas grave car j'aurais ma poupée à un prix correct. Mais c'est du poker. Pour Anna patineuse, j'ai commandé aux USA pour 220e et au final elle se vend maintenant à 120 et je l'ai beaucoup regretté, surtout qu'au final cette poupée ne me plait pas tellement..
Revenir en haut Aller en bas
Mirabella83

Mirabella83

Messages : 401
Inscription : 28/03/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 23:58

Bonsoir,
Je vous lis mais poste très rarement (bébé de 2 mois à la maison donc pas facile)...
Moi tjr pas de mail d'expédition à rien n'y comprendre sachant qu'il s'agissait de ma première commande et ma deuxième à une heure d'intervalle a été expédié grrrrr
Merci pour vos explications je viens de regarder et j'ai les deux marques traité mais bon j'angoisse jusqu'à recevoir le mail d'expédition Sad


Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney
2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans.
2008, 2009 : une seule journée avec des copines.
2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance.
2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée
2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa
2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween
2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois
2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois.
3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour
nos 30 ans
2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 0:11

Angelice > Comme elles sont belles, toutes tes princesses ♥ On voit tout le travail qu'il y a sur chacune d'elle ! (et tu as du courage de les avoir toutes sorties d'un coup).
Tu en as déjà réunies une bonne partie ! Qu'est-ce que ça va être quand tu auras réuni toute ta collection dans un seul et même lieu *w*
Tu as dit ça pour rire, mais tu sais j'adorerai faire un shooting avec toi ou un autre membre du forum ♥ Je n'en ai encore jamais eu l'occasion, et mon "assistant" (mon copain), s'il a un oeil technique n'a pas la même passion que moi pour le sujet des prises. En plus, tu as l'air d'habiter dans un endroit vraiment magnifique ♥
Je te remercie de tous les compliments que tu as fait sur mes photos, ça me touche beaucoup.
J'espère que tu arriveras rapidement à te procurer Belle, au prix que tu recherches, et je croise les doigts pour toi pour le set de mardi prochain Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 329135

003 > Je suis désolée que ton amie se soit fait lyncher. Quelque soit la vente ou l'échange proposé, il faudrait toujours y répondre dans le respect de l'autre.
Après ton discours me fait tiquer. Non, tout le monde ne revendrait pas juste après la sortie une poupée obtenue en double au prix du marché. Il y en a qui la proposeront au prix français (et oui, ça arrive, tu vois l'exemple ici même avec fauna), d'autres qui revendront avec une petite plus-value pour avoir une compensation des frais US, d'autres qui revendront au prix US, et d'autres qui comme ton amie décideront de suivre les prix des revendeurs. Mais il n'y a aucune règle en la matière. Et même si la concurrence peut être rude, il y a aussi beaucoup d'entraide chez les collectionneurs. Ça se voit particulièrement sur le forum, où beaucoup propose leur aide à d'autres collectionneurs du forum avant et après la sortie d'une poupée. Par exemple, j'ai revendu deux poupées à une membre du forum, Eric et Mérida (donc pas récentes) et je ne les ai pas revendus au prix du marché (même pour des poupées déboxées) car personnellement, je ne cautionne pas cette escalade des prix mais du coup, j'ai voulu être assuré qu'elles soient chez une personne qui envisage sa collection de la même manière que la mienne, et qui ne se serait pas empressé de revendre au prix du marché les poupées pour se faire un petit bénéfice.
Tout ça pour dire que je ne juge pas le prix qu'a fixé ton amie. Elle est en droit de mettre celui qu'elle veut. Mais non, tout le monde ne revend pas au prix du marché, d'autant moins le lendemain de la sortie.
Les réponses a son annonce ont été virulentes car les gens sont encore sous le coup de l'émotion, et qu'effectivement ce genre d'annonce peut être irritant pour ceux qui viennent de rater leur chance. Ceci dit, je ne doute pas qu'elle trouvera acheteur Wink


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Ven 23 Sep 2016 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 0:12

sandy14 a écrit:
personnellement j'ai préco aux USA avec l'espoir de l'avoir en France aussi, non pas pour revendre à 350 mais de me rembourser l'investissement US en cas de réussite en France.

J'admire ceux qui auraient revendu au prix d'achat français, personnellement je trouve ça déjà sympathique de revendre au prix d'achat US. On a pris nos dispositions pour la pré commander, on s'est battu contre le ds.com, on a subit le stress de l'envoi, payé shipito pour certains... donc je trouve normal de revendre au prix US


J'ai raté en France et du coup je me dis ce n'est pas grave car j'aurais ma poupée à un prix correct. Mais c'est du poker. Pour Anna patineuse, j'ai commandé aux USA pour 220e et au final elle se vend maintenant à 120 et je l'ai beaucoup regretté, surtout qu'au final cette poupée ne me plait pas tellement..

Je comprends tout à fait cette position, ça me parait tout à fait acceptable.Après perso j'avais promis de tenter pour quelqu'un en particulier , de toutes façons j'ai raté en France Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 458193


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
003



Messages : 7
Inscription : 20/10/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 0:16

Merci pour vos avis vu comme ça je comprends effectivement elle aurait pu peut être attendre un peu avant de la revendre au prix qu'elle voulait effectivement vu la déception de tous , apres pour vous répondre je ne connais pas toute sa vie dans les détails mais j'ai cru comprendre qu'elle voulait absolument cette poupee sans trop avoir les moyens donc je pense qu'elle a dû se mettre un peu dans le rouge pour la commander aux USA ce qui expliquerait qu'elle ait tenté en France pour au moins se rembourser celle des USA avant de savoir que la cote serait aussi élevée, après c'était surtout sur le principe que Ca me dérangeait, tous les collectionneurs revendent au prix du marché et très rarement en dessous donc pour moi un prix de marché restait un prix de marché que la poupee soit récente ou non mais oui je comprends votre point de vu sur le manque de tacte en la revendant tout de suite alors que tous exprimaient leur déception !
Mais je pense qu'effectivement c le compte en banque qui a du la rappeler à l'ordre lol

Petite précision non elle n'avait pas encore posté d'annonce car elle attendait de bien recevoir les 2 pour cela mais elle avait juste émis l'idée ( dans un groupe je crois ) qu'elle souhaiterait en revendre une à reception en expliquant son histoire et lorsqu'on lui a demandé quel prix elle envisageait c'est la que beaucoup lui sont tombés dessus

edit MadEye : j'ai regroupé tes deux messages. Pour éviter le double post, pense à utiliser la fonction éditer ton message (l'icône verte en haut à droite de tes messages).
Revenir en haut Aller en bas
003



Messages : 7
Inscription : 20/10/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 0:42

Oups désolée je suis sur un téléphone et je ne trouve pas d'autres options sur mes précédents messages
Madeye : j'admire ton état d'esprit quant à la décision de vendre en dessous du marché pour tes reventes afin de rendre service , peu de monde aurait fait comme toi je pense , Ca fait peut être pas longtemps que je suis dans le " circuit " des éditions limitées mais en 1 an j'ai vu passé pas mal d'annonces sur les groupes et forums avec les prix pratiqués pour chaque poupee , c'est aussi pour cette raison que je ne comprenais pas la réaction contre mon ami. Mais je vais m'y faire avec le temps lol désolée pour le dérangement
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 1:08

003, je n'utilise pas la version mobile du site, je ne savais pas qu'il y avait moins de fonction. Ce n'est pas pratique si tu ne peux pas éditer tes messages. En tout cas, tu es pardonné ^^
En ce qui concerne l'entraide, je pense surtout qu'elle se fait plutôt en privé. Par exemple, pour ma vente, j'ai prospecté parmi mes connaissances collectionneurs et choisi mon acheteur potentiel que j'ai contacté par MP pour proposer ma vente.Sur Facebook, l'entraide est plus rare, à part peut-être dans les groupes privés. Car effectivement, on ne veut pas se faire entuber et vendre un produit limité à quelqu'un qui va le revendre dans la seconde plus cher (cas de figure déjà vu plusieurs fois). Sur le forum, on voit souvent des propositions d'aides, des gens qui vont acheter pour un membre qui ne peut se connecter à l'heure de la vente, ou qui se déplace en magasin pour prendre un produit qui n'est plus en stock sur le site (je l'ai déjà fait pour plusieurs designers, et je suis loin d'être la seule), ou même des gens qui surveillent les bonnes affaires de la revente pour avertir leurs amis et connaissances du forum.
Pour ma part, j'ai une certaine vision de la collection et je suis assez idéaliste, alors j'essaie de vivre selon mes principes (en tout cas, dans mes rares ventes, car j'ai acheté plusieurs poupées au prix du marché XD). Ceci dit, je ne suis pas une sainte, je ne vends pas à perte non plus ^^"
Et il n'y a pas de dérangement, c'est bien normal d'essayer de comprendre pourquoi ton ami s'est fait lynché (ce que je déplore, ça ne devrait pas arriver).


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
003



Messages : 7
Inscription : 20/10/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 1:21

oui c'est vrai ce que tu dis j'ai vu beaucoup d'annonces d'entraides lors des sorties mais je pensais que c'était en quelques choses des services entre " amis " qui se connaissaient bien. Mais je suis vraiment contente de voir dans ce cas un tel état d'esprit positif dans les groupes , Ca fait vraiment plaisir surtout dans le monde de fou dans lequel on vit actuellement lol
Oui vu comme ça je comprends bien et tu as raison de cacher tes ventes car la j'imagine même pas la haine qui te vient si tu vois ta poupée sur eBay revendue par cette même personne au triple du prix .
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 6:13

Mail d'expedition recu   bounce


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
88Kro

88Kro

Féminin
Âge : 36
Messages : 516
Inscription : 11/01/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 6:34

Moi je n'ai pas le deuxième "traité" Sad
Toujours que le premier, pas de prélèvement, pas de mail...
Revenir en haut Aller en bas
Snowmel

Snowmel

Féminin
Âge : 33
Messages : 191
Inscription : 20/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 7:39

J'ai reçu aussi le mail d'expédition courage 88Kro je sais que l'attente est stressante disney store ne nous fait pas de cadeau
Revenir en haut Aller en bas
schumzoo

schumzoo

Féminin
Âge : 34
Messages : 451
Localisation : île de France
Inscription : 10/09/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 7:40

Bon moi j'ai reçu mes mails d'expédition hier, j'avais fait des commandes apres les poupées tout est parti en même temps 😆
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 8:00

Pareil. Reçu mail d'expédition hier soir. Reste à attendre l'arrivée mais ça soulage un peu. En espérant que tout se passe bien. D'ailleurs il y aurait une chance qu'elle arrive demain à votre avis ?


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Mirabella83

Mirabella83

Messages : 401
Inscription : 28/03/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 8:16

Mail d'expédition reçu Smile.
Je croise les doigts pour les autres qui attendent Smile


Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney
2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans.
2008, 2009 : une seule journée avec des copines.
2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance.
2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée
2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa
2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween
2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois
2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois.
3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour
nos 30 ans
2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 8:32

Mail d'expédition enfin reçu ! On avance d'un pas vers le total soulagement !
88Kro, toujours rien de ton côté ? Ça va bien finir par arriver dans la journée ou ce soir, il n'y a pas de raison !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 9:01

Mail d'expédition reçu, je serais totalement soulagée quand elle sera à la maison.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
88Kro

88Kro

Féminin
Âge : 36
Messages : 516
Inscription : 11/01/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 7 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 9:03

Merci Snowmel et Kimii Smile c'est gentil! Toujours rien, je croise les doigts, et j'en ai marre d'actualiser mon gmail toutes les 5min ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-