AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
titia1330

titia1330

Féminin
Messages : 416
Inscription : 09/02/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 10:05

Bonjour,

Savez vous si il est possible d'annuler une réservation pour en prendre une sur VP ?

Merci


2008 : Santa Fe.     Avril 2015 : Explorer     Juillet 2015 : Newport cheers Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 795199  Octobre 2015 : séquoia en Gfc cheers   Octobre 2016 : Séquoia en GFC Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 937942 Juillet  : : Sequoia en GFC   Décembre 2017 : Cheyenne santa     Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 425715   Février 2018 : compass  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 937942 Avril 2018 : GFC + NY en ESC I love you  Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer  Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel
Revenir en haut Aller en bas
charlyjgaming



Messages : 10
Inscription : 29/09/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 10:15

titia1330 a écrit:
Bonjour,

Savez vous si il est possible d'annuler une réservation pour en prendre une sur VP ?

Merci

Avant 30 jours, 15% de frais d'annulation. Je voulais faire la même chose que toi, mais l'opérateur que j'ai eu n'a rien lâché. Pas d'alignement de tarif car l'offre n'était pas identique (chambre standard ou pas ..). Et impossible de changer d’hôtel.

En gros, si tu annules, tu perds 15%. Et ensuite tu pourras réserver sur VP.

De mon côté, je vais essayé de les rappeler, je croise les doigts

Revenir en haut Aller en bas
titia1330

titia1330

Féminin
Messages : 416
Inscription : 09/02/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 10:17

Bon c'est mort pour nous... séjour à partir du 25 octobre


2008 : Santa Fe.     Avril 2015 : Explorer     Juillet 2015 : Newport cheers Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 795199  Octobre 2015 : séquoia en Gfc cheers   Octobre 2016 : Séquoia en GFC Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 937942 Juillet  : : Sequoia en GFC   Décembre 2017 : Cheyenne santa     Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 425715   Février 2018 : compass  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 937942 Avril 2018 : GFC + NY en ESC I love you  Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer  Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel
Revenir en haut Aller en bas
charlyjgaming



Messages : 10
Inscription : 29/09/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 10:22

Aux connaisseurs, pour revoir la réservation et aligner le tarif, vous appelez quel numéro?
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 10:34

charlyjgaming a écrit:
Aux connaisseurs, pour revoir la réservation et aligner le tarif, vous appelez quel numéro?

Simplement la central. Mais sa m'etonnerais qui te fasse un alignement de tarif comme dis plus haut !


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
charlyjgaming



Messages : 10
Inscription : 29/09/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 10:37

Féeclochettedebretagne a écrit:
charlyjgaming a écrit:
Aux connaisseurs, pour revoir la réservation et aligner le tarif, vous appelez quel numéro?

Simplement la central. Mais sa m'etonnerais qui te fasse un alignement de tarif comme dis plus haut !

Je ne peux qu'annuler dans ce cas?

je suis étonné parce qu'en page 5 ou 6 de ce forum, un utilisateur recommandait d'appeler pour faire modifier la réservation et se faire aligner sur VP. Visiblement l'astuce était un mauvais plan.

Ironie du sort, VP envoi directement sur la plateforme disney lorsque l'on veut réserver... oO
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKermit

PetiteKermit

Messages : 204
Inscription : 28/07/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 10:42

charlyjgaming a écrit:


Je ne peux qu'annuler dans ce cas?

je suis étonné parce qu'en page 5 ou 6 de ce forum, un utilisateur recommandait d'appeler pour faire modifier la réservation et se faire aligner sur VP. Visiblement l'astuce était un mauvais plan.

Ironie du sort, VP envoi directement sur la plateforme disney lorsque l'on veut réserver... oO


Pour que la CRO s'aligne avec le tarif de la VP, il faut que l'offre que tu avais réservée soit strictement identique à celle proposée par VP (par exemple, si tu réserves au Sequoia en lodge, ça ne marchera pas, parce que VP ne propose que des Montana [enfin c'était comme ça lors des ventes précédentes]).

Et effectivement, VP renvoie directement sur le site de DLP pour la réservation, mais c'est bien le tarif de la vente privée qui est indiqué; ça a toujours été comme ça et c'est un gros avantage des ventes du site vente privée, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 10:56

Je me Pose la question on peut passer d une offre allemande a une offre belge?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
charlyjgaming



Messages : 10
Inscription : 29/09/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 11:00

PetiteKermit a écrit:
charlyjgaming a écrit:


Je ne peux qu'annuler dans ce cas?

je suis étonné parce qu'en page 5 ou 6 de ce forum, un utilisateur recommandait d'appeler pour faire modifier la réservation et se faire aligner sur VP. Visiblement l'astuce était un mauvais plan.

Ironie du sort, VP envoi directement sur la plateforme disney lorsque l'on veut réserver... oO


Pour que la CRO s'aligne avec le tarif de la VP, il faut que l'offre que tu avais réservée soit strictement identique à celle proposée par VP (par exemple, si tu réserves au Sequoia en lodge, ça ne marchera pas, parce que VP ne propose que des Montana [enfin c'était comme ça lors des ventes précédentes]).

Et effectivement, VP renvoie directement sur le site de DLP pour la réservation, mais c'est bien le tarif de la vente privée qui est indiqué; ça a toujours été comme ça et c'est un gros avantage des ventes du site vente privée, je trouve.

Même changer d'hotel sans parler de VP me parait être une chose impossible. On peut pas dire qu'ils soient arrangeant en tout cas.

Edit:

Merci pour les infos PetiteKermit, je ne savais pas qu'il y avait des type de chambre MONTANA et autre nom bidon. Déçu de la part de Disney, tant pis. Merci à toi par contre Wink



Dernière édition par charlyjgaming le Jeu 29 Sep 2016 - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKermit

PetiteKermit

Messages : 204
Inscription : 28/07/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 11:19

Il y a des opérateurs plus arrangeants que d'autres. Il est souvent dit qu'il ne faut pas hésiter à rappeler jusqu'à tomber sur la bonne personne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlyjgaming



Messages : 10
Inscription : 29/09/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 11:24

PetiteKermit a écrit:
Il y a des opérateurs plus arrangeants que d'autres. Il est souvent dit qu'il ne faut pas hésiter à rappeler jusqu'à tomber sur la bonne personne. Wink

Je vais tenter, mais je cumule déjà 40min d'attente depuis ce matin. Je ne sais pas combien il y a d'opérateurs, mais je suis curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Prunel

Prunel

Masculin
Âge : 44
Messages : 91
Localisation : 33
Inscription : 05/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 11:25

Ils ont bien voulu aligner les prix de mon séjour (du 7/12 au 9/12) que j'avais réservé avec l'offre -35% vers la VP. Je ne gagne pas grand chose mais c'est toujours ça de moins...

Par contre l'opératrice m'a bien précisé qu'il s'agissait d'un geste commercial et qu'il ne le réalisait qu'à la condition de conserver les dates et l'hôtel initialement réservés.
Revenir en haut Aller en bas
charlyjgaming



Messages : 10
Inscription : 29/09/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 11:33

Prunel a écrit:
Ils ont bien voulu aligner les prix de mon séjour (du 7/12 au 9/12) que j'avais réservé avec l'offre -35% vers la VP. Je ne gagne pas grand chose mais c'est toujours ça de moins...

Par contre l'opératrice m'a bien précisé qu'il s'agissait d'un geste commercial et qu'il ne le réalisait qu'à la condition de conserver les dates et l'hôtel initialement réservés.

Merci, je retente ma chance
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 11:46

tiens nous au courant charlygaming
Revenir en haut Aller en bas
charlyjgaming



Messages : 10
Inscription : 29/09/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 12:23

Bon, verdict au bout de 30min d'attente et 20min avec l'opérateur (ils sont très trèèèès strictes)

De base, je voulais juste profiter de la vente privée donc alignement de tarif. Mais pas moyen même en insistant lourdement.

Donc j'ai réussi à changer d’hôtel et a profiter du prix VP sur ce nouvel hôtel (l’hôtel un rang au dessus bien sur). Conclusion : Ma dépense est la même mais je passe à un hôtel plus classe (avec petit déjeuner avec les personnages pour compenser la perte financière).

En clair:
Réservation de base : 526€, deux personnes pour deux nuits en novembre > SEQUIOA LODGE
Après négociation : 526€, deux personnes pour deux nuits en novembre + Petit dej avec personnages > NEW-YORK HOTEL (au lieu de 484€ sur VP sans les personnages).

Voili voilou, pas de miracle mais on sauve les meubles.
Revenir en haut Aller en bas
nicosoaz33

nicosoaz33

Masculin
Âge : 40
Messages : 111
Localisation : bordeaux
Inscription : 30/12/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 13:15

😢 je voulais tellement offrir un Noël à Disneyland à ma famille je suis déçu sinon pour les tarif si je comparé à l'an dernier ou nous avons pris un 3j2n au DLH le dernier mercredi jeudi vendredi de novembre on à payé 866e cette année même période 850 donc moins cher.
Pour nous j'espère une vp ou flash étrangère ou une française... Je croise les doigts car pour moi c'est un rêve un réveillon au dlh


Très envie d'aller decouvrir le parc d'Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
charlyjgaming



Messages : 10
Inscription : 29/09/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 13:44

Prunel a écrit:
Ils ont bien voulu aligner les prix de mon séjour (du 7/12 au 9/12) que j'avais réservé avec l'offre -35% vers la VP. Je ne gagne pas grand chose mais c'est toujours ça de moins...

Par contre l'opératrice m'a bien précisé qu'il s'agissait d'un geste commercial et qu'il ne le réalisait qu'à la condition de conserver les dates et l'hôtel initialement réservés.

As-tu reçu un mail de confirmation pour la modification?
Revenir en haut Aller en bas
rachel56



Messages : 96
Inscription : 30/10/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 15:34

Bonjour, je viens devoir les offres sur ventes privées, et grrr, 70€ moins chère que mon séjour réservé, pour les mêmes dates. J'ai pris la pension complète standart. Savez vous si j'appelle Disney, si ils ferons un geste? Ou c'est tant pis pour moi? Si quelqu'un a un numéro ou les appeler (si ça sert à quelque chose, je suis preneuse). Merci d'avance. Rachel
Revenir en haut Aller en bas
charlyjgaming



Messages : 10
Inscription : 29/09/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 15:47

rachel56 a écrit:
Bonjour, je viens devoir les offres sur ventes privées,  et grrr, 70€ moins chère que mon séjour réservé,  pour les mêmes dates. J'ai pris la pension complète standart. Savez vous si j'appelle Disney, si ils ferons un geste? Ou c'est tant pis pour moi? Si quelqu'un a un numéro ou les appeler  (si ça sert à quelque chose, je suis preneuse). Merci d'avance. Rachel

Bonjour,

Le numéro est sur ta réservation, un 01. Je te préviens, il va falloir lutter pour qu'ils acceptent. Je suppose qu'ils doivent consulter un responsable ou un autre service pour valider.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Disney57130



Masculin
Âge : 40
Messages : 29
Localisation : Metz
Inscription : 15/08/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 17:45

Bonsoir,

Moi pas de problèmes, alignement sur tarif VP, pas de remboursement, compensation avec la demi pension. Même dates, même hôtel.
L'opératrice ma fait patienté le temps de voir avec le responsable.
L'année dernière j'ai même eu droit pour la différence de prix et un rajout de ma part, de passer d'une chambre standard DH a une chambre CC. ( réservation initial de tête: 900 euros, tarif VP 750 donc une différence de 150 euros. Il on gardé la différence donc 150 a la qu'elle j'ai rajouté 150 euros et je suis passé de standard a CC en insistant un peu car il voulait me remboursé, je leurs est expliqué que je comptais faire un up et qu'au final c'était pareil, que je leurs donne 300 a l'hôtel ou tout de suite.)
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 18:08

tu as eu beaucoup de chance pour le up au cc.
car en principe il faut rester sur le meme hotel et la meme catégorie de chambre.
l'année dernière je n'ai jamais pu changer,avec 3 opérateurs différents
Revenir en haut Aller en bas
carokawa



Féminin
Âge : 51
Messages : 89
Localisation : MURET (31)
Inscription : 30/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 18:12

Bon ça sera pour la prochaine vente ,en espérant qu'il y'en ai une pour les vacance de noel
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 18:23

disney propose actuellement -40% pour les arrivées de février a mars


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 6:47

Il y a egalement une vente flash sur la version Belgique du site Disney qui selon les dates etc.... est encore moins cher que la vente privée. Ça vaut le coup de faire un comparatif avant de réserver ! Oui oui même les français ont accès à la vente belge. Soit vous le faites en ligne et sur votre adresse il sera écrit Belgique et aucun soucis vu que les documents sont envoyés par mail et sont à imprimer ... soit vous appelez la centrale de réservation et vous dîles tout simplement que vous voulez profiter de la vente flash belge.
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 9:27

oh! je viens juste de voir la vente belge alors que j'ai réservé via la vente privée.... mais bon il n'y a que 2€ de différence sur mes dates Very Happy


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-