AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
evinrude

evinrude

Féminin
Âge : 45
Messages : 73
Localisation : loiret(45)
Inscription : 03/11/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 15:44

Coucou ,c'est une bonne nouvelle ça !(même si pour moi je vois pas l'annonce de la vente ,même en tapant dans la recherche^^)

Dites moi il faut réserver dès 7h ? ça part vite les bons prix?



Europa Park: lundi 20 au mardi 21 Décembre 2016 ,hôtel Colosséo santa
hôtel Cheyenne les 18 et 19 Janvier 2015
Séjour les 11,12,13 Novembre 2012  à l'hôtel Cheyenne   Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 795199

  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 44340  hôtel Disney New York Mai 2012

hotêl Santa Fé  15 et 16 Septembre 2011

hôtel Davy Crockett   13 et 16 Novembre 2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Fillem10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 15:53

Normalement il y a une vente privée fin novembre début décembre mais je ne sais pas si elle couvre les vacances de Noël
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 16:09

Pareil je ne la vois pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 16:11

L'essentiel est de la voir jeudi lol il faut taper Disneyland dans recherche
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 16:21

Oui c'est ce que j'ai fait mais elle n'est pas là.

Mais j'ai peur de ne pas la voir non plus jeudi. Je me souviens qu'avant les comptes sans adresse en France ne pouvaient pas accéder à certaines ventes et j'espère que ce n'est pas le cas!

Les dernières fois je pouvais voir les ventes, donc je ne pense pas... Peut-être que c'est un bug Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 153419
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 16:27

Je crois que c'est visible que sur la version mobile pas sur la version pour ordi. On verra bien ce soir quand les ventes de 19h seront ajoutées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 16:31

Et c'est possible qu'une adresse belge ne passe pas fait un compte avec une adresse .fr
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 16:58

Je ne vois pas cette vente non plus 😭😭😭


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 7232 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 795199 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 17:50

Elyn a écrit:
Je crois que c'est visible que sur la version mobile pas sur la version pour ordi. On verra bien ce soir quand les ventes de 19h seront ajoutées.

Je viens de vérifier et c'est uniquement visible sur la version mobile du site.
Revenir en haut Aller en bas
voyagesetdelices

voyagesetdelices

Féminin
Messages : 225
Inscription : 29/08/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 18:04

Question bête sur les VP : elles sont avec entrées c'est ça ?



Juin 2016 : DisneyWorld
Septembre 2016 : Sequoia / Golden Forest Club - 2 nuits
Septembre 2017 : DLH - 2 nuits
Mai 2018 : Retour au DLH - 2 nuits

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 1538264478 PA Infinity  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 153419
Revenir en haut Aller en bas
carokawa



Féminin
Âge : 51
Messages : 89
Localisation : MURET (31)
Inscription : 30/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 18:05

Est ce que quelqu'un aurait un récapitulatif des VP avec les dates de parution pour le fin d'année?
De tel date a tel date
Et quand elles ont apparu ...
merci
Revenir en haut Aller en bas
carokawa



Féminin
Âge : 51
Messages : 89
Localisation : MURET (31)
Inscription : 30/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 18:06

voyagesetdelices a écrit:
Question bête sur les VP : elles sont avec entrées c'est ça ?

oui entrée,hotel,petit dej
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 18:11

Dates précises j'ai pas mais je crois que c'était à partir du 30 novembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
Disney57130



Masculin
Âge : 40
Messages : 29
Localisation : Metz
Inscription : 15/08/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 18:55

Valable pour les séjours 1 octobre au 15 décembre. Jeudi 7h. Pour le moment elle est visible que par mobile.
Revenir en haut Aller en bas
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 18:59

bonsoir,
ça y est, je la vois sur pc
Revenir en haut Aller en bas
fernie

fernie

Féminin
Âge : 42
Messages : 97
Localisation : Sundhouse
Inscription : 08/04/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 20:16

ça y est, offre visible ! en même temps c'est tellement prévisible, on aurait pu parier pour la date de départ !
perso je passe mon tour, c'est ça ou le portail, soyons raisonnables !


Janvier 2002 : première visite à DLP, 2jours avec nuit en hôtel extérieur
Juillet 2008 : 2è visite à DLP, 1 journée à DLP
Mai 2012 : 3è visite à DLP, 2 jours avec nuit en hôtel extérieur
Avril 2014 : 4ème visite, 3j2n au Santa Fe
Juillet 2014, 5è visite, 3j2n au Cheyenne !
Février 2016 : 6ème visite, 3j2n  au Sequoia Lodge
Février 2017 : 7ème visite , 3j2n au santa fé en famille
Fevrier 2018 : 8e visite, 2j/1n au santa fé avec mon fils
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 21:10

Coucou
Si la vente privée va jusqu à mi DECEMBRE
A votre avis pour des séjours entre janvier et mars vers quel moment pourrai t'il y avoir une vente privée?
Merci


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 21:24

Fin novembre
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 21:31

fernie a écrit:
ça y est, offre visible ! en même temps c'est tellement prévisible, on aurait pu parier pour la date de départ !
perso je passe mon tour, c'est ça ou le portail, soyons raisonnables !

Pfffff pourquoi faut il toujours être raisonnable lol! moi aussi faut que j arrete e etre raisonnable Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 953922 je veux aĺler à Disney


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 21:38

Merci Les titous
Bon plus qu'à attendre, s'est pour les amis qui viendraient avec nous
Ça va être long


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 9:37

Je vais devoir attendre la prochaine vente alors, moi ce serait plutôt pour février avec mon frère et ma soeur Wink
J'espère que tout le monde trouvera les dates qui lui conviennent !


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 9:59

je viens de recevoir le mail quotidien des ventes du jour et à venir demain...et il y en aura une pour le BBWWS!!!!


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 10:40

yopayan a écrit:
je viens de recevoir le mail quotidien des ventes du jour et à venir demain...et il y en aura une pour le BBWWS!!!!
Ah ça ça m'intéresse... Beaucoup même... Un peu trop Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 153419
Cadeau de Noël en avance !


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 10:41

Ca y est, je la vois! Je croise les doigts pour que les prix soient aussi intéressants que l'année passée bounce
Revenir en haut Aller en bas
nicosoaz33

nicosoaz33

Masculin
Âge : 40
Messages : 111
Localisation : bordeaux
Inscription : 30/12/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 10:47

bon bin là je suis dégoutté Evil or Very Mad  cette année je n'irai pas a disney.... mon fils est entré au cp donc je ne peux plus le sortir comme en maternelle... on y allait tous les ans fin novembre mais j’espérais profondément que les vp allaient couvrir les vacances scolaires....... je suis vraiment déçu de cette vp Sad


Très envie d'aller decouvrir le parc d'Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-