Accueilnuit - Musique la nuit dans les parcs  - Page 2 Videnuit - Musique la nuit dans les parcs  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Musique la nuit dans les parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

nuit - Musique la nuit dans les parcs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique la nuit dans les parcs nuit - Musique la nuit dans les parcs  - Page 2 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 19:52

c'est quand que Disneyland Paris aura une derogation pour tirer un vrai feu d'artifice (pas tous les jours mais au moins le week end) pour enfin faire de la qualité et émerveiller sa clientèle et qu'elle revienne régulièrement et qu'elle puisse faire un bon bouche a oreille , comme pour le puy du fou ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

nuit - Musique la nuit dans les parcs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique la nuit dans les parcs nuit - Musique la nuit dans les parcs  - Page 2 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 19:57

T-Show a écrit:
En tous cas je suis étonné que vous entendiez les feux d'artifice de Dreams depuis Chessy ou même de Montévrain. Les effets pyrotechniques utilisés sont censés être silencieux !
Et en plus, les pas de tir ne sont pas directement sur le sol scratch

C'est plus la musique que les feux qu'on entend Wink

En plus à Chessy-bourg en ce moment, ils sont en situation dégradée en raison d'une partie des travaux du bâtiment Nala en backstage, qui ont demandé le déboisement et le remodelage d'une partie du merlon paysager assurant protection phonique et visuelle entre le parc et chessy-bourg.


nuit - Musique la nuit dans les parcs  - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
babypotatoes



Féminin
Âge : 38
Messages : 93
Localisation : 84
Inscription : 07/01/2009

nuit - Musique la nuit dans les parcs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique la nuit dans les parcs nuit - Musique la nuit dans les parcs  - Page 2 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 22:51

C'est vraiment plus la musique qu'on entend, plus que le bruit du feu d'artifice lui même, sauf pour le 14 juillet comme je l'ai dis (peut etre au 31 aussi ? je ne suis jamais là). Les feux on le entend mais ça fait parti du décor au bout d'un moment...
Là c'était vraiment le bruit de la musique en pleine nuit qui m'a paru bizarre, je me suis demandé comment faisait les gens qui séjournent au Disneyland hotel ? si j'entend de chez moi je vois mal comment ils font dans les hôtels.
Revenir en haut Aller en bas
 
Musique la nuit dans les parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» y a t'il toujours la musique dans le parc la nuit ?
» Une musique d'1 chanteur, vs fait-il penser à un film disney ou d'un endroit d'1 des parcs disney (dans le monde ou d'ici).
» nuit d'hotel la veille(sans entrées aux parcs...) possible?
» fete de la musique sur les parcs et venue de mickael jackson ce jour la??
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-