AccueilEntraide pour les poupées  - Page 24 VideEntraide pour les poupées  - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide pour les poupées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Mélanie06

Mélanie06

Féminin
Âge : 36
Messages : 118
Localisation : Nice
Inscription : 22/10/2014

Entraide pour les poupées  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 24 Horlog11Mar 19 Nov - 20:36

Coucou, au cas où, une amie n’a pas réussi à avoir Vanessa aujourd’hui, si jamais quelqu’un a réussi à l’avoir, elle serait ravie


Dernier sejour à Disneyland du 11 au 13 mars 2015 Entraide pour les poupées  - Page 24 7232

Prochain séjour envisagé en octobre 2018 cheers sunny I love you Entraide pour les poupées  - Page 24 153419
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1064
Inscription : 23/10/2019

Entraide pour les poupées  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 24 Horlog11Ven 22 Nov - 9:14

Bonjour,
Je suis disponible le mardi matin et j'ai une connexion d'enfer, je peux donc aider pour les prochaines sorties annoncées qui ne m'intéressent pas, à savoir : Anna ou Elsa, Tiana ou Facilier. Par contre, autant je pense avoir la technique pour en commander une, autant je ne me fais pas encore assez confiance pour en avoir deux d'un coup. Je propose donc mon aide pour une seule à chaque fois.
Condition : paiement paypal avant.
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Entraide pour les poupées  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 24 Horlog11Ven 22 Nov - 19:59

Je suis disponible aussi ce mardi pour les sorties Frozen que je ne prendrai pas, n'hésitez pas à venir me voir en MP sa me ferait plaisir d'aider quelqu'un 😸


Entraide pour les poupées  - Page 24 Captai14       Entraide pour les poupées  - Page 24 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Entraide pour les poupées  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 24 Horlog11Mer 27 Nov - 9:07

J'ai créé ce groupe Facebook pour l'entraide pour les poupées. Il s'agit surtout d'y partager des astuces pour la commande et/ou l'achat en magasin et d'offrir son aide/ou de demander de l'aide lors d'une sortie. Il y a déjà quelques explications pour optimiser la commande en ligne.

https://www.facebook.com/groups/428910468059466/

Pour l'instant, les membres peuvent seulement commenter sous les posts correspondants (partage d'astuces, demande aide/proposition d'entraide).
J'ai déjà mis en place les posts pour Tiana et Facilier.
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Entraide pour les poupées  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 24 Horlog11Mer 4 Déc - 13:18

Bonjour à tous,

Je lance une bouteille à la mer, après avoir réceptionné une Elsa Frozen II présentant des défauts de peinture (taches sombres incrustées au niveau du cou et motif décalé sur une botte)... J'ai contacté le service clients dès réception de la poupée mais ma demande reste pour l'instant sans réponse et je n'ai plus moyen de commander une autre poupée puisqu'elle est passée en rupture de stock récemment...

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse d'aller m'en choisir une de meilleure qualité au DS des Champs Élysées tant qu'il en reste ou de me vendre celle qu'il possède s'il souhaite s'en séparer. Il me reste environ une dizaine de jours avant de pouvoir renvoyer la première et de me faire rembourser par Shop Disney.

Je reste disponible par message privé pour les éventuelles modalités de cet achat et de l'envoi. En vous remerciant d'avance pour l'intérêt porté à mon message !


Entraide pour les poupées  - Page 24 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Entraide pour les poupées  - Page 24 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Entraide pour les poupées  - Page 24 1538264478

Entraide pour les poupées  - Page 24 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Entraide pour les poupées  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 24 Horlog11Jeu 5 Déc - 19:53

j'aurais bien voulu t'aider Xulia, malheureusement avec les gréve c'est très compliqué de se rendre au DS des champs.


Entraide pour les poupées  - Page 24 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Entraide pour les poupées  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 24 Horlog11Jeu 5 Déc - 21:56

C'est très gentil mioumiou, je te remercie : effectivement, je sais qu'en ce moment c'est très compliqué avec les grèves... De toute façon, ma demande n'a rien d'urgent. J'ai marqué qu'il me restait une dizaine de jours avant de renvoyer ma poupée à Shop Disney mais je me suis trompée : je n'avais pas remarqué que le délai de retour pour le site est porté à 30 jours, et non simplement 14 qui est le délai légal il me semble... En tous cas, j'ai fait une confusion, et du coup, ça me laisse un peu plus de temps pour trouver une solution.

Et dans le pire des cas, je garderai cette poupée avec ses défauts, tant pis. Je préfère avoir une Elsa que pas du tout. Mais j'ai pu constater qu'une nouvelle fois, je n'étais pas la seule à avoir des défauts sur cette poupée.

Édit : après réflexion, la déception est désormais passée. Je vais garder ma poupée, avec ses défauts. Ils restent malgré tout minimes. J'ai quand même bien exprimé mon mécontentement auprès de Shop Disney. Cela ne changera rien, mais au moins c'est dit.
Merci quand même pour votre aide !


Entraide pour les poupées  - Page 24 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Entraide pour les poupées  - Page 24 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Entraide pour les poupées  - Page 24 1538264478

Entraide pour les poupées  - Page 24 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Entraide pour les poupées  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 24 Horlog11Ven 14 Fév - 14:50

Je suis disponible demain si vous avez besoins d'aide pour Cendrillon ou pour le set.
Je recherche de l'aide en ligne pour les frozen du 14 Mars.
Merci de m'avoir lue


Entraide pour les poupées  - Page 24 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Entraide pour les poupées  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 24 Horlog11Ven 14 Fév - 14:57

Coucou Smile
Je recherche de l aide pour Elsa tenue finale prévue le 14/3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Entraide pour les poupées  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 24 Horlog11Sam 15 Fév - 8:21

Vous n'êtes même pas encore sûr de la date.


Entraide pour les poupées  - Page 24 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Entraide pour les poupées  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 24 Horlog11Sam 15 Fév - 8:33

Autant prévoir ˆˆ
Vu que cendrillon est aussi sorti au parc j’hésite, si c’est le 14/3 a aller au parc du coup :/ (train a 5h30, arrivée vers 8h30/9h vu qu’il y a moins de rer le samedi donc ça veut dire peut-être loupée en ligne :/)
On a encore un peu de temps c’est certain Wink

Déjà vu le tirage de 8500 ça rassure un peu quand même mais si je la loupe je crains de payer bien + cher sur ebay que le prix réel (merci aux spéculateurs, j’ai vu elsa en tenue de voyage à 300€ sur ebay...).
Revenir en haut Aller en bas
animarc

animarc

Masculin
Âge : 35
Messages : 129
Inscription : 06/01/2016

Entraide pour les poupées  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 24 Horlog11Sam 15 Fév - 10:49

EDIT modo : supprimé car hors charte.
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Entraide pour les poupées  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 24 Horlog11Ven 6 Mar - 19:01

Je lance une bouteille à la mer Embarassed

Je recherche quelqu'un qui pourrait faire la sortie des poupées limitées Frozen du 17/03 prochain pour moi.  Embarassed
Je ne peux pas me libérer, étant en examen toute la matinée. Il a évidemment fallu que ça tombe pile ce jour-là  Entraide pour les poupées  - Page 24 287560

Merci.


Entraide pour les poupées  - Page 24 Titeli12Entraide pour les poupées  - Page 24 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1601
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Entraide pour les poupées  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 24 Horlog11Mer 11 Mar - 5:17

Coucou tout le monde,
Travaillant mardi prochain je ne pourrai pas tenter la sortie des soeurs qui me plaisent pourtant énormément, si quelqu'un qui ne se les prend pas est disponible et veut bien m'aider je lui serais très reconnaissante Embarassed
Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Entraide pour les poupées  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 24 Horlog11Jeu 12 Mar - 19:14

ClochetteSparrow a écrit:
Je lance une bouteille à la mer Embarassed

Je recherche quelqu'un qui pourrait faire la sortie des poupées limitées Frozen du 17/03 prochain pour moi.  Embarassed
Je ne peux pas me libérer, étant en examen toute la matinée. Il a évidemment fallu que ça tombe pile ce jour-là  Entraide pour les poupées  - Page 24 287560

Merci.

Je me permets un petit up Embarassed La sortie approchant à grands pas  What a Face

De même, si jamais les poupettes finissent par être dispos à DLP (enfin s'il reste ouvert vu l'actualité... Entraide pour les poupées  - Page 24 477573 ) et qu'une personne a la possibilité de les prendre sur place, elle aurait ma reconnaissance éternelle. alien
Sachant également qu'une remise en main propre sur les parcs serait possible les Samedis.

Merci


Entraide pour les poupées  - Page 24 Titeli12Entraide pour les poupées  - Page 24 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Entraide pour les poupées  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 24 Horlog11Jeu 12 Mar - 23:17

Je ne peux pas vous aider les filles, les commandant moi-même, mais dans le topic des LE, il y a quelques membres qui ont dit qu'ils ne prendraient pas les poupées. Je serais vous j'aurais envoyé un MP pour demander directement, ça coûte rien Smile


Entraide pour les poupées  - Page 24 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Entraide pour les poupées  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 24 Horlog11Ven 13 Mar - 8:03

Coucou
Moi je ne les prends pas, je vais tenter Anna (je ne peux pas tenter les 2 faute de budget). Je la prends juste pour aider au cas où...j'ai une personne prioritaire pour cette aide, mais si elle arrive à les avoir, j'aurais peut-être une Anna à proposer ( prix d'achat + fdp bien sûr) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1601
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Entraide pour les poupées  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 24 Horlog11Ven 13 Mar - 11:10

Pour ma part je n'ai plus besoin d'aide pour la sortie, avec les nouvelles mesures prises hier soir par le gouvernement je travaillerai depuis chez moi mardi, mais merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Entraide pour les poupées  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 24 Horlog11Ven 13 Mar - 18:51

Naudirasley a écrit:
Je ne peux pas vous aider les filles, les commandant moi-même, mais dans le topic des LE, il y a quelques membres qui ont dit qu'ils ne prendraient pas les poupées. Je serais vous j'aurais envoyé un MP pour demander directement, ça coûte rien Smile

C'est ce que j'ai lu sur le topic oui mais je n'ai pas osé les "embêter" via MP Embarassed
Je pense que je vais quand même tenter de leur poser la question comme tu le conseilles.
Merci pour ton post Wink


Entraide pour les poupées  - Page 24 Titeli12Entraide pour les poupées  - Page 24 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Entraide pour les poupées  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 24 Horlog11Ven 13 Mar - 19:02

Je tenterais aussi pour l’une des 2 ou les 2 si possibles. à voir le jour j.
Je tiendrais au courant dans ce topic de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Entraide pour les poupées  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 24 Horlog11Sam 14 Mar - 22:38

pouvons-nous faire un recensement de qui peux aider et qui veux de l'aide?
merci Smile


Entraide pour les poupées  - Page 24 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Entraide pour les poupées  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 24 Horlog11Sam 14 Mar - 23:45

Au vu de la situation actuelle, je passe mon tour pour tout achat sur le store...
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar

Kalimsshar

Féminin
Âge : 35
Messages : 320
Localisation : Arendelle
Inscription : 20/01/2009

Entraide pour les poupées  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 24 Horlog11Mar 17 Mar - 5:34

Si quelqu’un est dispo pour la sortie des sœurs d’arendelle, je suis également très intéressée !


Entraide pour les poupées  - Page 24 Annaha10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KalimssharCosplay
Minicecile

Minicecile

Féminin
Âge : 49
Messages : 114
Localisation : France
Inscription : 07/07/2008

Entraide pour les poupées  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 24 Horlog11Mer 18 Mar - 5:56

Bonjour à tou(te)s,
N'ayant pas réussi à avoir ELSA lors de la vente hier matin (j'ai quand même eu Anna, ce qui me console un peu...), je lance une bouteille à la mer, si par miracle quelqu'un en aurait une en plus à me proposer...
Un grand merci par avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santeny.net/Cecile/Disney/
Piompiom

Piompiom

Féminin
Âge : 33
Messages : 480
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2014

Entraide pour les poupées  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 24 Horlog11Ven 20 Mar - 9:08

Bonjour à tous, n'ayant pas pu avoir les poupées, je jette moi aussi une bouteille à la mère.

Il parait qu'a la fin du confinement il vas y avoir des poupées au DS ainsi qu'au parc.
Je ne suis pas sur Paris actuellement pour raison de santé et je suis confinée.

Je cherche une personne qui serait prête à aller au DS ou au parc pour moi a la fin du confinement ...

Bien entendu j'avance les frais des poupées + un petit dédommagement pour le déplacement ETC

J'en serais extrêmement reconnaissante.
Merci d'avance, je ne poste pas beaucoup ici mais je suis une personne sérieuse on pourra vous le confirmer Wink <3


ピオンピオン
I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle.
ELSA LOVER  Entraide pour les poupées  - Page 24 425715  RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE   
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide pour les poupées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraide pour Pin trading
» Paysages pour mes poupées
» Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-