AccueilVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 VideVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 12:16

Ed-la-Hyène a écrit:
Otome, au-delà de l'histoire de la promo, c'est vrai, j'espère aussi que l'histoire ne tient pas sur un timbre-poste. Style malédiction, révélation des origines, départ, tempête, Maui, noix de coco, femme volcan, royaume des monstres avec le crabe et caillou magique remis à sa place, happy end.

Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 11:34

L'affiche japonaise est absolument magnifique! J'aime bien cette façon qu'ont les japonais de mettre le côté magique plus en avant que le côté fun. (Suffit déjà de comparer le trailer japonais aux autres. ^^)

Je me demande des fois si Moana ne pourrait pas devenir mon Disney préféré quand il sortira. Cet appel à l'aventure, ces visuels, ces chansons, ces personnages, tout me donne envie. Après, est-ce que je serai autant touchée par la relation Moana/Maui que je l'ai été pour Raiponce/Flynn, Anna/Elsa, Hiro/Baymax ou Nick/Judy, je me le demande...


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 16:58

Qu'est-ce qu'il est mignon I love you








Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 16:14

Pua est tellement chouuuu !! *.*

On dirait ma petite Kannel !! Very Happy


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 10:33

Sans dire que ça sent mauvais car je dois reconnaitre que tout est bien amené et que ça a l'air d'être un film très "complet" il ne m'inspire toujours pas...

Je trouve Maui lourdingue, le cochon moche, le coq complètement débile et je suis désolée de dire ça mais je retrouve l'air enjoué de Raiponce à travers les bandes annonces. Notamment le moment où elle a son poing sur sa hanche avec sa rame et qu'elle parle à Maui en bombant le torse, son air indigné quand elle ordonne un truc sur l'embarcation, le moment où elle a un visage déterminé en tirant sur la corde de l'embarcation, les moments où elle est perplexe, bref niveau mimique même si on est d'accord qu'elle n'a pas du tout la même corpulence ou le même physique que Raiponce les traits de caractère et les mouvement me sont vraiment très familiers.

Après c'est purement personnel mais je ne suis pas fan du chara design des personnages, et l'hiver j'ai pas envie de voyager dans les régions chaudes, j'aime profiter d'un bon vin chaud au coin du feu avec un bon livre, de cooconing donc voir des îles, de l'eau, la chaleur en fait pour moi c'est juste pas la saison quoi. Et pourtant je suis sûre que vu le duo de réalisateurs choisis le film sera sans doute très très bien hein, mais bon, on est à un mois et demi de la sortie je crois et je n'ai pas la même excitation que pour les précédents films.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 14:01

J'ai également moins envie de le voir qu'avant mais c'est peut-être que temporaire. C'est le premier Disney "princess" qui m'emballe pas plus que ça. D'habitude, j'achète les produits dérivés (poupées en tête) des mois à l'avance et je vais à la première seance de Thanksgiving mais avec celui là, je ne sais pas. Ca sera comme avec Zootopia je pense. Je le verrai après les foules.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".


Dernière édition par Well le Jeu 13 Oct 2016 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 20:10

Lin-Manuel Miranda parle de Moana et La petite Sirène pour Good Morning America



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Banniz12
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 20:33

Franchement, plus les extraits tombent et plus j'adore Pua! Ce petit cochon est vraiment très expressif et adorable, c'est peut-être, à mon avis, le compagnon le plus chou créé par Disney!
Pour le reste et bien....J'avais exprimé ma réticence sur Moana auparavant et même si comme Ellie_ j'ai tendance à encore faire le parallèle avec Raiponce...j'avoue qu'elle me plaît davantage animée et dans ses répliques. J'espère que cette bonne surprise se confirmera au visionnage!
Pour Maui en revanche, c'est l'inverse, je suis un peu déçue car je le trouve un peu lourd...On voit que ses répliques sont là pour faire rire, mais j'ai justement peur que ses réparties tombent mal et viennent un peu "dédramatiser" les moments sérieux et épiques...et j'ai tendance à ne pas trop apprécier si tout ce que font les personnages est tourné en dérision.
Les images sont juste sublimes et l'antagoniste impressionnant. Parle-t-il? J'espère qu'il sera réellement un méchant et pas juste une sorte de force de la nature à affronter mais sans grave menace.
En réalité, c'est étrange mais les extraits vus me donnent envie de voir le film! Je trépigne presque (alors que je ne pensais pas du tout que cela me ferait cet effet) car j'ai vraiment envie de pouvoir voir le résultat. Je n'arrive pas trop à situer le film: me plaira-t-il sans plus? Vais-je l'adorer? C'est difficile à dire pour le moment, d'où surement le fait qu'il me rend alors un peu plus impatience à chaque nouveauté dévoilée.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Aa10
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Badge_15Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 13:10

La promotion de Vaiana commence en France, j'ai pu voir un petit spot sur la chaine Sister passé avant un programme !





Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 19:11

Voici la bande annonce canadienne :

Fait intrigant, les comédiens de Maui et Moana sont les mêmes que la version française européenne (mais pas celle de la grand-mère), et seule l’appellation Moana/Vaiana change. On peut se demander si c'est juste le temps d'une BA, ou s'il en sera de même dans le film.

Histoire de comparer :


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Banniz12
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Coppelius

Coppelius

Messages : 267
Inscription : 07/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 7:49


De nouvelles images dans cette vidéo, on voit pour la première fois le crabe Tamatoa! (en dehors de l'image promo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 10:38

Merci pour le spot!

La vignette...c'est quoi ce truc? xD
On dirait du DreamWorks, 'fin c'est bizarre.

Les voix françaises sont bel et bien celles de la BA:


Il s'agit de la candidate de The Voice qui avait chanté Libérée, Délivrée! Coïncidence ? Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 153419
Elle fera sûrement aussi sa voix chantée!

Ce cher Anthony qu'on ne présente plus:
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 13:31

Je me doutais bien que cetait bien Anthony kavanagh derrière maui dans toutes ces bandes annonces son léger accent Québecquois me mettant la puce à l'oreille.il semble que je ne m'étais pas trompé



C cool qu'il ait casté une actruce ressemblante le rôle de moana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 13:40

Pour ceux qui ne l'ont pas entendue chanter :
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 13:44

Le choix de Cerise est pour moi une jolie surprise et une belle revanche pour elle! Il me semble qu'elle avait tenu le rôle de Belle également! J'espère que la chanson de Moana sera réussie, je lui fais confiance pour ça! Ca me rappelle d'ailleurs les propos de Florent Pagny et de Jenifer...grr Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 485184


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Aa10
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Badge_15Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 14:09

Voici un nouveau spot qui dévoile beaucoup de nouvelles images !



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 14:29

Euuuh désolé mais y a un gros bleme avec la façon dont elle chante la reine des neiges.
Elle a le potentiel pourtant, mais elle chante plusieurs fois faux et se plante même dans les paroles.

Bon, je pense que ça ira pour Moana.



Let it go !
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 14:41

Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 15:23

Ma joie est immense et je suis bien contente du choix de cette chanteuse pour le rôle de notre Moana. J'avais adoré sa voix dans la bande annonce et son timbre de voix correspond parfaitement à l'âge de notre héroïne. J'ai hâte d'entendre ses chansons dans le film et surtout sa prestation !

Pour Anthony Kavanagh je trouve que ça colle aussi bien et il à l'air de s'être bien imprégné du rôle. Aucune déception pour ma part Very Happy


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 15:27

J'adore aussi sa voix, je suis très satisfaite du choix de Disney France! A ce qu'on entend dans la BA et à ce queje lis de sa biographie, je ne me fais aucun souci pour ses talents d'actrice. Quant au chant, je pense qu'elle devrait bien s'en sortir également vu ses capacités vocales Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 15:31

Je suis hyper heureuse ! Sa voix est juste parfaite pour Moana et Maui je suis aussi très contente !
Que des bonnes choses !





Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 16:16

Scarlyn Queen a écrit:
Le choix de Cerise est pour moi une jolie surprise et une belle revanche pour elle! Il me semble qu'elle avait tenu le rôle de Belle également! J'espère que la chanson de Moana sera réussie, je lui fais confiance pour ça! Ca me rappelle d'ailleurs les propos de Florent Pagny et de Jenifer...grr Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 485184

Leurs réactions me sont revenues à l'esprit aussi... Elle s'était fait recaler direct, ils n'avaient même pas compris son choix ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 17:07

Un premier extrait Very Happy



J'aime de plus en plus Moana I love you Son caractère se rapproche beaucoup du mien pour ce que j'en vois ah ah
Et les vagues, l'eau en arrière-plan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 17:18

Ah je comprend mieux pourquoi c'était les mêmes voix en VF et en VQ! Razz

Assez surpris du choix de Cerise Calixte. Je me souviens bien de son passage dans The Voice, même si le choix de chanson ne lui seyait pas vraiment (mais au moins elle s'est fait remarquer  Razz ). Voix assez juvénile mais ça colle plutôt bien Smile

Et très content pour Anthony Kavanagh, il a fait du super boulot dans le passé, nul doute qu'il saura faire ressortir tout le comique du personnage! Very Happy

et super extrait! Smile Auli'i Cravalho est vraiment géniale! Very Happy


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Banniz12
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 17:55

Il est super cet extrait, même si on a déjà vu ce genre de duo improbable avec Zootopie.



Let it go !
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 11 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]
» Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-