AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3553
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Horlog11Mer 3 Aoû - 11:22

Angelice a écrit:
Flo... Il y a un bug Fauna hier a été débitée 70 x (sa banque a bloqué les transaction) mais là moi je suis paumée

P***** mais c'est pas vrai !!!! C'est autant des incapables là-bas que sur notre store à nous j'ai l'impression. J'ai déjà essayé au moins 5 fois donc en gros pour 1000 euros... y a pas intérêt que ça m'arrive ! C'était aussi pour une précommande hier pour Fauna ?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Horlog11Mer 3 Aoû - 11:23

J'ai tenté en guest à l'instant et ça me fait aussi le coup de l'adresse fausse alors qu'en guest ç'est la même se fiche du monde.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Horlog11Mer 3 Aoû - 11:24

Les poupées seront envoyés le 12 septembre pour livraison avant le 20 (pre-commande) donc il faudra surveiller chaleureusement sa CB à ce moment là !


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Horlog11Mer 3 Aoû - 11:26

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer?
J'ai "réussit" a passer commande, j'ai reçut le message de confirmation de commande sur internet, mais pas mail. Et le truc c'est que j'ai payer par Paypal, ce qui n'est normalement pas possible de faire... Donc qu'est ce qu'il va se passer? La commande va être annulée?


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Horlog11Mer 3 Aoû - 11:26

iNoosta a écrit:
Flo... a écrit:
Je viens de passer une commande en selectionnant le mode de paiement paypal, sauf qu'au moment de payer sur paypal ça m'a indiqué que ça n'acceptait que les comptes aux US. Donc en gros j'ai passé une commande, mais rien payé... je sais pas trop ce que je dois faire maintenant scratch

J'ai pareil que toi sauf que moi ma commande est passée... mais je n'ai pas reçut de mail de confirmation, donc je ne sais pas quoi penser Sad

Tu as eu la page de confirmation ? Si oui tu as bien pensé à noter ton numéro de commande ? Normalement si tu en as un, c'est que ça doit être bon. Le truc c'est que ça n'apparaît pas dans ton historique... c'est bizarre Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 458193


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Herz
Revenir en haut Aller en bas
mimylasouris

mimylasouris

Féminin
Âge : 36
Messages : 132
Localisation : Oise
Inscription : 19/10/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Horlog11Mer 3 Aoû - 11:26

Ewilan a écrit:
J'abandonne. Je viens de vérifier le compte, "débitée" de 527€ Rolling Eyes What a Face
J'appellerai le Disney Store ce soir pour être certaine qu'ils ne prélèveront rien.

tu as de la chance je parle pas un mot anglais ....
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Horlog11Mer 3 Aoû - 11:26

elfe-blanc a écrit:
Les poupées seront envoyés le 12 septembre pour livraison avant le 20 (pre-commande) donc il faudra surveiller chaleureusement sa CB à ce moment là !

J'ai eu confirmation de mes amis américains. Si il n'y a pas d'expédition, il n'y aura pas de débit en septembre.

Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Horlog11Mer 3 Aoû - 11:26

j'ai fait plusieurs essais afin de faire correspondre mon adresse avec l'adresse de ma CB, en vain.
Ce n'est pas dans ces cas là que l'on est débité ?? je n'ai pas eu erreur générique mais erreur sur le matching de l'adresse ...
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Horlog11Mer 3 Aoû - 11:27

Didi81 a écrit:
iNoosta a écrit:


J'ai pareil que toi sauf que moi ma commande est passée... mais je n'ai pas reçut de mail de confirmation, donc je ne sais pas quoi penser Sad

Tu as eu la page de confirmation ? Si oui tu as bien pensé à noter ton numéro de commande ? Normalement si tu en as un, c'est que ça doit être bon. Le truc c'est que ça n'apparaît pas dans ton historique... c'est bizarre Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 458193

Oui j'ai un numéro de commande, j'ai imprimer la page etc... après pour l'histoire de l'historique je pense peut-être que c'est le site qui beug parce que je suis allée sur mon autre compte où j'ai passer plusieurs commandes et rien non plus!


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Horlog11Mer 3 Aoû - 11:27

iNoosta a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer?
J'ai "réussit" a passer commande, j'ai reçut le message de confirmation de commande sur internet, mais pas mail. Et le truc c'est que j'ai payer par Paypal, ce qui n'est normalement pas possible de faire... Donc qu'est ce qu'il va se passer? La commande va être annulée?

J'ai eu la même chose tout à l'heure, mais vu qu'il n'y aura pas de paiement derrière et qu'il n'y a rien dans l'historique des commandes, je pense que c'est juste un bug sur la vue "retour depuis paypal au disneystore" qui te dit bravo même quand c'est rapé Sad


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Horlog11Mer 3 Aoû - 11:29

iXce a écrit:
iNoosta a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer?
J'ai "réussit" a passer commande, j'ai reçut le message de confirmation de commande sur internet, mais pas mail. Et le truc c'est que j'ai payer par Paypal, ce qui n'est normalement pas possible de faire... Donc qu'est ce qu'il va se passer? La commande va être annulée?

J'ai eu la même chose tout à l'heure, mais vu qu'il n'y aura pas de paiement derrière et qu'il n'y a rien dans l'historique des commandes, je pense que c'est juste un bug sur la vue "retour depuis paypal au disneystore" qui te dit bravo même quand c'est rapé Sad

Comme je l'ai dit juste avant, j'ai un numéro de commande et mon historique de commande ne s'affiche sur aucun de mes comptes donc peut-être un bug du site...? Sad


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Horlog11Mer 3 Aoû - 11:31

iNoosta a écrit:
iXce a écrit:


J'ai eu la même chose tout à l'heure, mais vu qu'il n'y aura pas de paiement derrière et qu'il n'y a rien dans l'historique des commandes, je pense que c'est juste un bug sur la vue "retour depuis paypal au disneystore" qui te dit bravo même quand c'est rapé Sad

Comme je l'ai dit juste avant, j'ai un numéro de commande et mon historique de commande ne s'affiche sur aucun de mes comptes donc peut-être un bug du site...? Sad

Mais tu as pu payer ? Vu qu'ils prélèvent avant d'envoyer, si il n'y a pas de moyen de paiement associé, je suis pas sur de comment ça va se passer !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Horlog11Mer 3 Aoû - 11:31

bon les ami(e)s.... Je n'en reviens pas. A force de m'acharner sur le pc et sur le portable, j'allais abandonné. J'ai re testé une fois sur le portable comme ça, j'étais complètement désabusée et déprimée... Et là ça a marché. Si tôt que j'ai réussi à valider la commande, j'ai reçu le mail de confirmation... Je n'en reviens pas d'avoir réussi... Je reste prudente car je l'ai fais livrer sur mon adresse shipito, mais tant que je ne l'ai pas dans les mains.. Sait on jamais. Et donc j'ai craqué nerveusement, là je n'en peux plus...

Je tiens à signaler que quand j'étais en train de valider ma commande, j'avais aussi une erreur sur mon adresse postale (il manquait la "suite" de shipito). A chaque fois que j'ai tenté d'éditer et de corriger ce bug, ça me faisait tout planter. Et bizarrement là, quand j'ai eu la confirmation sur le site mobile que ma commande avait été validée avec le récap de commande, j'avais mon adresse complète.
Alors n'abandonnez pas, continuer d'essayer tant qu'elle n'est pas sold out. Qui plus est je vous conseillerais de passer plutôt par le téléphone ou tablette que le site pc, car ça m'a l'air de mieux fonctionner.

Courage à vous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Horlog11Mer 3 Aoû - 11:32

Les amis j'ai un gros souci : j'ai passé commande mais mon paypal a été refusé..... mais la commande a été affichée comme validée après bien que mon paiement ai été refusé et je n'ai pas de mail....... je ne sais pas quoi faire


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Horlog11Mer 3 Aoû - 11:34

Pas de Paypal sur le US, cela à été dit pleins de fois.
Paypal seulement pour les américains.




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Horlog11Mer 3 Aoû - 11:35

Dinalila a écrit:

Je tiens à signaler que quand j'étais en train de valider ma commande, j'avais aussi une erreur sur mon adresse postale (il manquait la "suite" de shipito). A chaque fois que j'ai tenté d'éditer et de corriger ce bug, ça me faisait tout planter. Et bizarrement là, quand j'ai eu la confirmation sur le site mobile que ma commande avait été validée avec le récap de commande, j'avais mon adresse complète.
Alors n'abandonnez pas, continuer d'essayer tant qu'elle n'est pas sold out. Qui plus est je vous conseillerais de passer plutôt par le téléphone ou tablette que le site pc, car ça m'a l'air de mieux fonctionner.

Courage à vous !   I love you

Malheureusement quand chaque clic = -175€, c'est difficile de tenter Neutral

Félicitations à tous ceux qui l'ont eu Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 795199 I love you

Suis en ligne avec la banque Surprised


Run … run, you clever boy … and remember.
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Horlog11Mer 3 Aoû - 11:35

iXce a écrit:
iNoosta a écrit:


Comme je l'ai dit juste avant, j'ai un numéro de commande et mon historique de commande ne s'affiche sur aucun de mes comptes donc peut-être un bug du site...? Sad

Mais tu as pu payer ? Vu qu'ils prélèvent avant d'envoyer, si il n'y a pas de moyen de paiement associé, je suis pas sur de comment ça va se passer !

Bah je ne sais pas, j'ai rentrer mes identifiants Paypal et ça m'a afficher la page "merci" avec un numéro de commande, mais je n'ai pas reçut de mail de confirmation!


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Horlog11Mer 3 Aoû - 11:36

Quand c'est écrit erreur générique la commande ne passe pas non?
Parce que je lis que certains ont été débités quand même je comprend pas.





Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Horlog11Mer 3 Aoû - 11:36

Animator's Collection a écrit:
Pas de Paypal sur le US, cela à été dit pleins de fois.
Paypal seulement pour les américains.

Cela a été dit plein de fois oui oui ok mais vu la vitesse de défilement des pages on peut louper des infos.
Effectivement ma commande n'est pas passée du coup, mais merci d'avoir répondu.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Horlog11Mer 3 Aoû - 11:38

J'ai eu ma banque, pour l'instant pas de débit, je dois rappeler vendredi. Si jamais il y a eu un mouvement, on fera opposition, et sinon, on laisse comme ca.
J'ai aussi contacer le ds pour ne pas etre debite


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Horlog11Mer 3 Aoû - 11:40

Arielcat a écrit:
Animator's Collection a écrit:
Pas de Paypal sur le US, cela à été dit pleins de fois.
Paypal seulement pour les américains.

Cela a été dit plein de fois oui oui ok mais vu la vitesse de défilement des pages on peut louper des infos.
Effectivement ma commande n'est pas passée du coup, mais merci d'avoir répondu.

Ça a été dit pleins de fois même avant aujourd'hui...


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Bulda

Bulda

Féminin
Messages : 294
Inscription : 03/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Horlog11Mer 3 Aoû - 11:41

J'abandonne. Mes 2 adresses sont strictement identiques mais elles ne correspondent soi disant toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Horlog11Mer 3 Aoû - 11:41

Pour ceux qui n'ont pas pu commander, personnellement si ça peut aider on ne sait jamais pour moi ça a fonctionné via un ordi, en payant par mastercard, avec un compte shipito donc adresse américaine.
Je n'y arrivais pas du boulot tout à l'heure du coup comme toi Dinalila j'avais laissé tombé. J'ai checké sans y croire là en rentrant et j'ai pu commander la Belle et la Bête.

J'espère que d'autres vont pouvoir y arriver, c'est dingue tous ces soucis !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Horlog11Mer 3 Aoû - 11:42

Merci infiniment à une amie d'avoir réussi pour moi !
Contente !

Bon alors, j'e crois avoir compris le problème de l'adresse de CB qui n'est pas bonne, en fait il faut que ce soit exactement la même que celle rentrée sur notre contrat bancaire, moi je ne l'avais pas forcément mise pareil et depuis la mise à jour, je pense que c'est ce qui bug.

J'allais le faire quand j'ai eu la nouvelle de la préco tentée et réussie par une amie.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Horlog11Mer 3 Aoû - 11:43

Moi j'ai laissé tomber depuis un moment. Ce n'est pas du tout le moment de me rendre malade pour une poupée. Le 20, je laisserai mon chéry s'en occupper.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-